Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comic Con'

+31
Floriane
Armarice
Cha
Princesse_Amazone
Maritzacoco71
Slash
Remura
Monna-Carmilla
Darkim
Lordgeorges
Knobie
Gakusei92
Wunye
*Louna*
Cestmoi
Achéron
Elodie74
Phoebe
Mousse
Xega
Léa
Tibulle
Pigsy
Oris
LuciusTarkin
Kimy
Gadwi
Tony
Askatasun31
Xélore
Xenan
35 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Lun 30 Mai - 16:15
Pour marquer le coup, nous avons invité une célèbrité du Xenaverse pour tenir le rôle de Xena. Devinez de qui il s'agit ? C'est une show girl, elle vient d'Autriche et elle porte vraiment le nom de Xena. Toujours pas ? C'est avec joie que nous vous annonçons que Xena Live sera parmi nous les 4 jours du Comic Con' ! cheers

Xena Live est actrice, productrice et gérante de "Xena Live Action Show", une compagnie de professionnels rendant hommage à la série "Xena Warrior Princess" en organisant de véritables shows mélangeant esprit médiéval, action, humour, fantasy, etc... Où se déroule une scène d'action dont l'intrigue repose sur des combats d'épées, des effets pyrotechniques, et des spectacles équestres. Tout est fait pour rendre le show le plus crédible possible.

Xena Live est une femme remarquable et nous sommes très heureux et chanceux de l'accueillir en France pour le Comic Con'. Very Happy

Pour en savoir plus sur son magnifique travail, c'est par ici. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Lun 30 Mai - 19:38
Elle va jouer xena non ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Lun 30 Mai - 20:04
Elle va jouer xena non ?

Non, non Tarzan ou Hulk, elle hésite encore! lol! lol! lol!

Pour marquer le coup, nous avons invité une célèbrité du Xenaverse pour tenir le rôle de Xena.

Je pense que ça répond à ta question Xélore Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Lun 30 Mai - 21:06
Mousse a écrit:
Elle va jouer xena non ?

Non, non Tarzan ou Hulk, elle hésite encore! lol! lol! lol!

Pour marquer le coup, nous avons invité une célèbrité du Xenaverse pour tenir le rôle de Xena.

Je pense que ça répond à ta question Xélore Wink


Ah ok merci^^ lol!
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Lun 30 Mai - 23:32
Hey j'aime beaucoup le flyers. L'image de fond et sa couleur me semble impeccable, le "slogan", enfin la phrase et très représentative de la série (logique), et l'image centrale ne me dérange vraiment pas. En conclusion : Parfait !

Voilà ma microscopique contribution à la chose. J’espère, NON je suis sûre que le stand sera SUPER ! *.*
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Dim 12 Juin - 13:22
Eh bien, quelle bonne idée ces flyers, ça fera une très bonne pub. C'est vrai qu'ils sont pas mal, bon design, belles couleurs. Par contre comme Aska, j'aurai mis une autre image d'elles au milieu, comme l'image qu'elle a mis, quand elles sont un peu plus "vieilles" dans la série.

Normalement je viens samedi et dimanche, j'essaierai de passer vous voir, l'année dernière je vous avais loupé, je ne savais pas que vous y étiez (quelle nouille je suis...).

En tout cas j'ai hâte d'y être Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mar 21 Juin - 15:54
Le site du Comic Con' vient de publier un article nous concernant avec quelques photos exclusives, c'est par ici. Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mar 21 Juin - 19:13
Je serais bien venu, mais dommage, j'habite désormais Brest.

De plus, il y a Steven Moffat comme invité sur le salon, Comic Con' qui sera plus ou moins dédié à Doctor Who.

Rhaaaa, que je regrette de ne plus habité Paris Comic Con' - Page 2 3743

drunken
avatar
Invité
Invité

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mar 28 Juin - 17:15
Je passerai dimanche à votre stand cheers , et peut-être pourrai-je toucher la BD d'Aphrodian de mes propres mains, le Graal des Xenites, la septième merveille du monde Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mar 28 Juin - 18:47
Il y aura des figurines Xena en vente ? Comic Con' - Page 2 793834 lesquelles ? je veux bien en acheter une mais helas je ne pense pas pouvoir venir. Crying or Very sad Sad
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mar 28 Juin - 19:45
mdr je savais pas qu'il y aurait un stand sur xena la bas. comme j'y vais je passerai vous voir. Mes billets sont réservés Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mar 28 Juin - 20:57
Askatasun a écrit:Il y aura des figurines Xena en vente ? Comic Con' - Page 2 793834 lesquelles ? je veux bien en acheter une mais helas je ne pense pas pouvoir venir. Crying or Very sad Sad

Oui il y en aura. Tu as des photos ici. Wink

Avec un peu de chances, notre Xena et Gabrielle Officielles monteront sur la grande scène de Cosplay le Dimanche à 12h30. Very Happy

Ca ressemblerait à ça sur la grande scène :


Nous avons prévu une petite mise en scène bien sympathique. Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mar 28 Juin - 21:52
Bien cette mise en scéne !
pour les photos des figurines je les avais vues mais ne savais pas qu'il serait possible de les acheter ,domage que les photos soient petites car on ne les voit pas bien. Crying or Very sad
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mar 28 Juin - 22:39
Askatasun a écrit:pour les photos des figurines je les avais vues mais ne savais pas qu'il serait possible de les acheter ,domage que les photos soient petites car on ne les voit pas bien. Crying or Very sad

Si tu les enregistres, ça sera en plus grand et tu verras mieux. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mer 29 Juin - 0:31
J'ai essayé mais en agrandissant c'est flou (Je voulais juste voir ,sur chaque portant ,la petite Xéna du bas ) Very Happy
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mer 29 Juin - 11:10
J'ai une question aux Xenites présents à la comic'con : je compte passer samedi, et je voulais savoir qui y sera ! Smile
Hate d'y être en tout cas !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mer 29 Juin - 16:42
Pour ma part, j'y serais les 4 jours pour aider à la gestion du stand. J'attends d'ailleurs Xenan et Aphro qui vont débarqués à la maison avec Xena Live (je les héberge) puis on pourra dès ce soir commencé à installer le stand. Notre aventure va donc commencer d'ici quelques heures...ça va être du non stop pendant 4 jours, va falloir trouver un bon rythme LOL Si vous voulez, je vous donnerais des petits comptes rendus tous les jours et un plus tard dans la soirée Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mer 29 Juin - 17:11
Ah ça c'est sympa Mousse !!! Je regrette de ne pouvoir venir vous aider Crying or Very sad Je vais penser tres fort a vous tous !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mer 29 Juin - 17:15
Merci pour ton soutien moral Aska Comic Con' - Page 2 360134 Par contre du coup je suis un peu deg de ne pas avoir de tee shirt sur la série...enfin si Aphro m'en avait fait un avec la méthode du transfert mais tout s'est décollé Laughing scratch
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mer 29 Juin - 17:49
mince, si j'avais su plus tôt les dates, je me serais arrangée pour pouvoir venir faire un tour,mais malheureusement, je suis le 30 à la pride d'Angers avec des amis et y reste jusqu'au 5 juillet. Sadd je vais finir par croire que je suis damnée pour toutes les rencontres xenites Sad
bon promis l'an prochain je viendrait à chaque rencontres (enfin si je peux, j'espère Very Happy )

Si vous voulez, je vous donnerais des petits comptes rendus tous les jours et un plus tard dans la soirée
ça risque de me faire encore plus culpabiliser mais j'adorerais voir comment ça se déroulera Very Happy

Je vais penser tres fort a vous tous !

moi aussi je penserais très fort à vous Comic Con' - Page 2 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Mer 29 Juin - 20:30
Pour les tee shirts vous auriez du me dire...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Ven 1 Juil - 8:23
Premier compte rendu pendant que Xena live se prépare! Désolé pour le retard c'était un peu du non stop depuis mercredi soir!
Alors, par où commencer...lol
D'une part, mercredi soir on a fait un repérage des lieux. Notre emplacement, Hall 6, C13. On a une table de 2 m 5 et on en a louer une nouvelle de 1m pour pouvoir tout installer. Nous avions décidé d'installer tout le lendemain car il était déjà assez tard pour tout faire et puis surtout, nous n'avions pas encore les nappes!
En tout cas, Xena live est sympathique, elle parle bien français et même quand elle parle anglais on comprend très bien (ce qui n'est pas négligeable vu mon niveau de la langue LOL). Je vous passe les détails superflus mais sachez que nous avons dormis seulement 3h Razz

Nous voila donc arriver à la Comic con le lendemain à 8h avec les garçons (Aphro est partie chercher Xena live après car elle a un ticket visiteur et donc ne peut pas entrer à la même heure que nous). Xenan s'occupe de l'installation des posters pendant qu'Aphro place les figurines qui tiennent difficilement debout...mais avec un stratagème il a réussi à tout faire tenir Very Happy Pour ma part, je m'occupe de tout déballer et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de chose et que l'on n'a même pas pu tout mettre! Au final, le stand est vraiment jolie, on est satisfait du travail Very Happy
Pas mal de gens se sont arrêtés, on leur a donné des flyers et on a vendu quelques objets. C'est marrant de voir les gens dire "Ohhh nostalgie Xena, mon enfance" Very Happy Il y avait un certain étonnement chez les gens qui n'arrivait pas à croire qu'il y avait un stand sur Xena la guerrière!
On a fait la connaissance d'une membre du forum d'ailleurs, Laura...si tu passes par là Comic Con' - Page 2 360134

Lorsque Xena et Gabrielle sont arrivées, il y a eu beaucoup de photos qui ont été prise. Elles ont fait le tour de la Japan Expo + Comic Con mais je tenais le stand. Il va falloir que l'on parte donc je vais statuer : 1ère journée riche en émotion car il fallait tout installer, on ne savait pas trop comment les gens allait réagir donc il y avait un petit stresse et une certaine appréhension. Finalement, c'était une bonne journée et j'espère en voir d'entre vous passez par le stand, ce serait vraiment superbe!

Nous sommes d'aplomb pour cette 2nde journée, mieux reposer et moins de stress maintenant que l'on connait bien les lieux et que l'on sait comment organiser le stand. A plus tard avec quelques photos peut être si j'ai le temps, je ne promet rien Very Happy

Ps : En plus j'ai eu un autographe de Simon Astier (Yvain dans Kaamelot) et une petite photo avec lui Comic Con' - Page 2 793834


Dernière édition par Mousse le Sam 2 Juil - 7:43, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Ven 1 Juil - 9:41
Faites au moins une photo du stand et de l'équipe ,ce sera sympa !
cheers Ah je suis contente que ça se passe bien ! j'espére que beaucoup de xénites vont pouvoir passer ! Bises a vous tous !!!! Comic Con' - Page 2 360134
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Sam 2 Juil - 8:08
Voici quelques photos Smile

Comic Con' - Page 2 Dsc_0012

Comic Con' - Page 2 Dsc_0013

Comic Con' - Page 2 Dsc_0014

Comic Con' - Page 2 Dsc_0015

Comic Con' - Page 2 Dsc_0016

Juste des photos du stand today car il me faut le temps de trier et je n'ai pas trop le temps désolé Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Sam 2 Juil - 12:32
cheers Votre stand est superbe ,et il y a du choix ,quel dommage que je n'ai pu venir ( j'aurai acheté ma petite figurine ! Crying or Very sad )
Faut que nos Xena/Gaby en chair et en os soient de temps en temps pres du stand ,mais je suppose que vous y avez pensé Wink
Contenu sponsorisé

Comic Con' - Page 2 Empty Re: Comic Con'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum