Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' 2012 Empty Comic Con' 2012

Lun 18 Juin - 18:12


Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer, que « Xena-Immortal : Le Fan Club Français de Xena » sera présent au Comic Con' cette année ! cheers

Comic Con' France, est le festival des cultures de l'imaginaire. C'est l’événement Européen incontournable pour les Fans de comics, de fantastique, de fantasy et de science-fiction.

Formé à partir des termes comics et convention, Comic Con' France fait référence aux incontournables événements Américains qui célèbrent les univers cultes créés il y a plus de 60 ans. Le principe est de fêter, dans un même endroit, toutes les cultures tournant autour du fantastique, développé par les comics et les Pulp magazines au 20e siècle, rapidement rattrapé par la littérature de science-fiction et de fantasy, par le cinéma, la télévision et maintenant les jeux vidéo.

Il manquait un rendez-vous annuel pour les Fans et les non-Fans, passionnés ou simples curieux, pour mettre en avant cette culture riche et parfois méconnue. Super-héros, fantastique, science-fiction, horreur, robotique ou encore sorcellerie.

Comme tous les ans depuis sa création, Comic Con' France s’allie à un événement-référence depuis plus d’une dizaine d’années, Japan Expo. Cette association ouvre la possibilité pour tout un chacun de découvrir les tendances ludiques et culturelles de tous les pays du monde, dans un même endroit et à une même date. Comics, Manga, séries TV, cinéma de genre Asiatique et Américain, jeux vidéo et bien plus vous permettent de vous immerger quatre jours durant au cœur des communautés et des univers cultes.

Cette année, le festival se déroulera du Jeudi 5 Juillet au Dimanche 8 Juillet 2012 à Paris. Et Xena-Immortal ne peut manquer ce rendez-vous ! Razz

Nous aurons un stand complet réservé à la série pour présenter et promouvoir la série au grand public ainsi que la Xenite Con' ! Cela permettra de la faire connaitre mais aussi de montrer que malgré la fin de la série, les Fans sont toujours là et en redemandent encore.

Sur le stand, nous allons exposer et vendre plusieurs choses sur la série comme des objets dérivés (figurines, cartes, posters...), des tableaux, divers créations de Fans et de nombreuses autres surprises ! Grin Il vous sera même possible d'acheter des Pass pour la Xenite Con' sur place.

Le stand sera animé par une bonne partie de l'Equipe de X-I mais aussi et surtout par nos Xena et Gabrielle Officielles ! Deux Xenites seront déguisées en nos héroïnes préférées pour divertir la foule et fournir toute information concernant la série. Elles se déplaceront aussi sur le festival pour amener du monde sur le stand et faire de la pub pour la série.

Parmi nos nombreuses autres surprises, notez qu'il y aura aussi des jeux sur le stand, qui vous permettront de remporter de gros lots sur la série.

Un stand qui sera donc destiné aux Fans de la 1ère heure mais aussi aux non-Fans, qui leur permettront de découvrir cette série un peu oubliée en France par les médias.

Vous êtes donc invité à vous rendre au festival pour nous rencontrer et aussi profiter d'un stand réservé à votre série préférée où vous allez pouvoir augmenter votre collection, participer à des jeux et découvrir les autres surprises que le Fan Club vous réserve ! Very Happy

Plusieurs informations concernant notre stand et nos activités, vous seront révélées au fur et à mesure. Wink

Billetterie, horaires, adresse ou tout autre information, rendez-vous sur le site du Comic Con' : www.comic-con-france.com


cheers Cette année encore, Xena sera la Star du Comic Con' ! cheers

________________________________


We are glad to tell you that « Xena-Immortal : The French Xena Fan Club » will be at the Comic Con', this year! cheers

Comic Con' France, is the festival of the imagination cultures. It is the must-see European Event for the Fans of Comics, fantastic, fantasy, and Science Fiction.

Made up of "Comics" and "Convention", Comic Con' France makes reference to the unvoidable American Events celebrating the cult universes created 60 years ago. The goal of this event is to celebrate, in an unique place, all the cultures of the fantastic, developped in the 20th century by the Comics and the Pulp Magazines and rapidly took up again by Science Fiction and Fantasy Litterature, movies, television and video games.

But one thing was missing: an annual meeting for the Fans and the no Fans, who have a passion for it or who are simply curious by this event, to promote this rich, and sometimes misread culture. Super-heros, fantastic, Science Fiction, horror, robotics or witchcraft.

Each year since its creation, Comic Con' France is associated with an event of reference for 10 years now, the Japan Expo. This association is the way for everyone to discover the entertaining and cultural trends from all countries worldwide, in a same place and at the same time. Comics, Mangas, TV series, Asian and American movies, video games and more give you the possibility to plunge into cult communities and universes.

This year, the festival will be held from the 5rd July to the 8rd July 2012, in Paris. And Xena-Immortal has to be part of it! Razz

We will have an entire stand on the show to present and promote the show and the Xenite Con' to everybody! So, it's a way to let people discover it and show them that, even if XWP is finished, the Fans are still there and ready to get more.

On the stand, lots of thing will be exposed and some will be for sale such as derivative products (figurines, cards, posters...), frames, various creations of Fans and lots of other surprises! Grin You could also buy on site Pass for the Xenite Con'.

The majority of the members of the X-I team and, above all, our Official Xena and Gabrielle will animate the stand! Two Xenites will be dressed up as Xena and Gabrielle to entertain the crowd and give informations on the show. They will also move along the festival to bring people on the stand and promote the show.

Among other surprises, know that we will organise some games and you could win big prices on the show.

So, it's a stand for the true-blue Fans but also for the no Fans, to give them the possibility to discover this show a little forgotten by media in France.

Thus, you are invited to go to the festival to meet us and benefit from a stand with lots of things on the show and increase your collection of derivative products, play and discover the other surprises prepared by the Fan Club! Very Happy

Various informations on our stand and our activities will be given to you progressively. Wink

To get more informations (tickets, address, hours...) go there: www.comic-con-france.com


cheers This year again, Xena will be the Star of the Comic Con' ! cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Ven 6 Juil - 12:34
Hâte de vous voir ! cheers

(je passerai le dimanche pour ma part Wink)

Edit : Bon et j'imagine qu'il y aura plein de goodies à vendre, et à ce propos je me demandais, avez-vous des écussons ? Vous savez ceux qu'on peut broder (ou bien les nouveaux "thermocollants" ) ? C'est une idée si vous n'en avez pas encore (pour la Xénite Con par exemple).
Je trouve que c'est un petit produit pour les fans assez sympa et ça permet de personnaliser sacs et chaussures en toile Wink Personnellement j'espère faire le plein ce we avec Star Wars, Stargate, Dr Who et ptet Xena ?! Grin
Alyatris
Alyatris
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 12
Localisation : ici meme
Subber/Shipper : subber!!

Comic Con' 2012 Empty Coucou! c'est Alyatris

Ven 6 Juil - 15:39
Coucou Xenan!

Je suis venue Jeudi Very Happy j'ai été ravie de vous avoir rencontrer!

Je vais me décrire un minimum histoire de vous rappelez qui je suis Wink
Fille, lunette, chemise à carreau et debardeur superman (supergirl normalement ;P)

Ce fut un plaisir de rencontrer aussi notre Xena! Très très bien reussi le costume qui lui va très bien par ailleurs Comic Con' 2012 269792

Je reste dégouter de vous avoir manquer de peu à la gaypride Crying or Very sad

Enfin au moins j'ai pu me rattraper lors de cette comics con ^^
A très bientôt!! et bonne continuation pour les deux jours qui reste!

Je vous laisse mon devianart j'ai fait un fanart de Xena il y a pas si longtemps ^^ avec entre autre d'autres perso féminins tels que Lara Croft ou Wonder Woman

http://daurel91.deviantart.com/

Bizes!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Dim 8 Juil - 0:55
Je suis passé en méga coup de vent aujourd'hui vu que je suis arrivé à la bourre au salon Grin
Du coup, j'y retourne demain et je pourrais faire des coucous comme il se doit lol
Floriane
Floriane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Messages : 47
Localisation : 91
Subber/Shipper : Subber

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Lun 9 Juil - 18:20
Alors qui est venue en tout ?Very Happy
J'ai fait Gabrielle qu'une journée mais wahou xD ça m'a tué xD Félicitations à Pheobe pour avoir tenu les 4 jours!
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mar 10 Juil - 11:17
Moi moi moi ! geek Et en plus je suis venue dimanche, donc j'ai pu voir nos deux héroïnes Grin

Et ce fut un réel plaisir de voir un stand entièrement dédié à Xéna, merci encore au staff de Xéna-Immortal de se bouger pour nous ! Et merci à Phoebe et Floriane pour leur prestation en Xéna et Gabrielle ! Comic Con' 2012 269792 Comic Con' 2012 269792

ça promet du lourd pour octobre ! cheers

Où peut-on mettre les photos ? Elles sont pas forcément géniales (un hangar éclairé aux néons, c'est ce qu'il y a de pire pour prendre de bonnes photos Sad ) Mais j'en ai 2-3 qui sont potables Smile
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mar 10 Juil - 14:45
Je pense qu'on ne t'en tiendra pas rigueur si tu les postes sur ce même topic, alors feel free ! Vends-nous du rêve ! \o/
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mar 10 Juil - 15:01
Bon bon ben voilà Smile

Déjà "notre" Xéna officielle (Phoebe)

Comic Con' 2012 Xena-3639f44

Le couple Mythique : Gabrielle et Xéna (Floriane & Phoebe)

Comic Con' 2012 Xg1-3639f20

Comic Con' 2012 Xg2-3639f23

Et le stand des Xénites cheers (la moins floue de toutes car ça s'activait bcp derrière le stand ^^)
Comic Con' 2012 Stand-3639f0e

Edit : et encore navrée pour les coups de flash dans les yeux ! J'ai eu un mal fou à faire comprendre à mon appareil photo que je n'en voulais pas Embarassed
Batnam
Batnam
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 213
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : Mystère et boule de... Subber.
http://pixmouton.wordpress.com/

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mar 10 Juil - 22:38
Et cette photo aussi, qui est juste awesome :p

Comic Con' 2012 Xenagabrielle
Floriane
Floriane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Messages : 47
Localisation : 91
Subber/Shipper : Subber

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mar 10 Juil - 22:45
Oh mon dieu xD Epique celle ci xD
Batnam
Batnam
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 213
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : Mystère et boule de... Subber.
http://pixmouton.wordpress.com/

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mar 10 Juil - 22:51
Trouvé ici : Clik geek
Floriane
Floriane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Messages : 47
Localisation : 91
Subber/Shipper : Subber

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mer 11 Juil - 1:00
La grande classe!
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mer 11 Juil - 2:54
J'sais pas vous ça me rappelle un certain passage d'un certain épisode que tout subber qui se respecte a vu 100 fois au moins ...

Je renchéris sur "la grande classe" avec "ah bah bravo" !
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mer 11 Juil - 12:17
Ahh j'adoore et j'adhère ! Laughing Laughing
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mer 11 Juil - 17:29
Ah ouais, pas mal la dernière ! Grin
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Mer 11 Juil - 19:40
Ben dis donc Phoebe... Shocked ou plutôt Lauriane!!!
Je suis sûre qu'il y en a d'autres qui nous étonneraient Wink
Comic Con' 2012 180598 Phoebe?....Phoebe!!!T'es où?
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Dim 19 Aoû - 17:30
Hey ! Je viens juste de vous voir dans l'intégrale de la micro minute. Une brève interview de Phoebe et d'une autre xénite je suppose. Ça se passe aux alentours à 41:15 et avec plus de 1 000 vues, c'est du bon boulot de promo Smile

La vidéo.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Dim 19 Aoû - 19:57
Ah merci Achéron d'avoir retrouvé la vidéo ^^ (et oui, c'était une bonne occasion pour parler de la convention Grin )
Contenu sponsorisé

Comic Con' 2012 Empty Re: Comic Con' 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum