Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comic Con'

+31
Floriane
Armarice
Cha
Princesse_Amazone
Maritzacoco71
Slash
Remura
Monna-Carmilla
Darkim
Lordgeorges
Knobie
Gakusei92
Wunye
*Louna*
Cestmoi
Achéron
Elodie74
Phoebe
Mousse
Xega
Léa
Tibulle
Pigsy
Oris
LuciusTarkin
Kimy
Gadwi
Tony
Askatasun31
Xélore
Xenan
35 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' Empty Comic Con'

Lun 28 Mar - 19:28


Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer, que « Xena-Immortal : Le Fan Club Français de Xena » sera présent au Comic Con' cette année ! cheers



Comic Con' France, est le festival des cultures de l'imaginaire. C'est l’événement Européen incontournable pour les Fans de comics, de fantastique, de fantasy et de science-fiction.

Formé à partir des termes comics et convention, Comic Con' France fait référence aux incontournables événements Américains qui célèbrent les univers cultes créés il y a plus de 60 ans. Le principe est de fêter, dans un même endroit, toutes les cultures tournant autour du fantastique, développé par les comics et les Pulp magazines au 20e siècle, rapidement rattrapé par la littérature de science-fiction et de fantasy, par le cinéma, la télévision et maintenant les jeux vidéo.

Il manquait un rendez-vous annuel pour les Fans et les non-Fans, passionnés ou simples curieux, pour mettre en avant cette culture riche et parfois méconnue. Super-héros, fantastique, science-fiction, horreur, robotique ou encore sorcellerie.

Comme tous les ans depuis sa création, Comic Con' France s’allie à un événement-référence depuis plus d’une dizaine d’années, Japan Expo. Cette association ouvre la possibilité pour tout un chacun de découvrir les tendances ludiques et culturelles de tous les pays du monde, dans un même endroit et à une même date. Comics, Manga, séries TV, cinéma de genre Asiatique et Américain, jeux vidéo et bien plus vous permettent de vous immerger quatre jours durant aux cœurs des communautés et des univers cultes.


Cette année, le festival se déroulera du Jeudi 30 Juin au Dimanche 3 Juillet 2011 à Paris. Et Xena-Immortal ne peut manquer ce rendez-vous ! Razz

Nous aurons un stand complet réservé à la série pour présenter et promouvoir la série au grand public ! Cela permettra de la faire connaitre mais aussi de montrer que malgré la fin de la série, les Fans sont toujours là et en redemandent encore.

Sur le stand, nous allons exposer et vendre plusieurs choses sur la série comme des objets dérivés (figurines, cartes, posters...), des tableaux (peints de la main d'Aphrodian), divers créations de Fans et de nombreuses autres surprises ! Grin

Le stand sera animé par une bonne partie de l'Equipe de X-I mais aussi surtout par nos Xena et Gabrielle Officielles ! Deux Xenites seront déguisés en nos héroïnes préférées pour divertir la foule et fournir toute information concernant la série. Elles se déplaceront aussi sur le festival pour amener du monde sur le stand et faire de la pub pour la série.

Parmi nos nombreuses autres surprises, notez qu'il y aura aussi des jeux sur le stand, qui vous permettront de remporter de gros lots sur la série.

Un stand qui sera donc destiné aux Fans de la 1ère heure mais aussi aux non-Fans, qui leur permettront de découvrir cette série un peu oubliée en France par les médias.

Vous êtes donc invités à vous rendre au festival pour nous rencontrer et aussi profiter d'un stand réservé à votre série préférée où vous allez pouvoir augmenter votre collection, participer à des jeux et découvrir les autres surprises que le Fan Club vous réserve, dont un projet tenu secret jusqu'au Comic Con' et que vous aurez la chance de découvrir en avant première ! Very Happy

Plusieurs informations concernant notre stand et nos activités, vous seront révélées au fur et à mesure. Wink

Billetterie, horaires, adresse ou tout autre information, rendez-vous sur le site du Comic Con' : http://www.comic-con-france.com


cheers Cette année, Xena sera la Star du Comic Con' ! cheers

________________________________


We are glad to tell you that « Xena-Immortal : The French Xena Fan Club » will be at the Comic Con', this year! cheers

Comic Con' France, is the festival of the imagination cultures. It is the must-see European Event for the Fans of Comics, fantastic, fantasy, and Science Fiction.

Made up of "Comics" and "Convention", Comic Con' France makes reference to the unvoidable American Events celebrating the cult universes created 60 years ago. The goal of this event is to celebrate, in an unique place, all the cultures of the fantastic, developped in the 20th century by the Comics and the Pulp Magazines and rapidly took up again by Science Fiction and Fantasy Litterature, movies, television and video games.

But one thing was missing: an annual meeting for the Fans and the no Fans, who have a passion for it or who are simply curious by this event, to promote this rich, and sometimes misread culture. Super-heros, fantastic, Science Fiction, horror, robotics or witchcraft.

Each year since its creation, Comic Con' France is associated with an event of reference since 10 years, the Japan Expo. This association is the way for everyone to discover the entertaining and cultural trends from all countries worldwide, in a same place and at the same time. Comics, Mangas, TV series, Asian and American movies, video games and more give you the possibility to plunge into cult communities and universes.


This year, the festival will be hold from the 30th June to the 3rd July 2011, in Paris. And Xena-Immortal has to be part of it! Razz

We will have an entire stand for the show to present and promote the show to everybody! So, it's a way to let people discover it and show them that, even if XWP is finished, the Fans are still there and ready to get more.

On the stand, lots of thing will be exposed and some will be for sale such as derivative products (figurines, cards, posters...), frames (painted by Aphrodian), various creations of Fans and lots of other surprises! Grin

The majority of the members of the X-I team and, above all, our Official Xena and Gabrielle will animate the stand! Two Xenites will be dressed up as Xena and Gabrielle to entertain the crowd and give informations on the show. They will also move along the festival to bring people on the stand and promote the show.

Among other surprises, know that we will organise some games and you could win big prices on the show.

So, it's a stand for the true-blue Fans but also for the no Fans, to give them the possibility to discover this show a little forgotten by media in France.

Thus, you are invited to go to the festival to meet us and benefit from a stand with lots of things on the show and increase your collection of derivative products, play and discover the other surprises prepared by the Fan Club, including a secret project that you could discover before everyone else! Very Happy

Various informations on our stand and our activities will be given to you progressively. Wink

To get more informations (tickets, address, hours...) go there: http://www.comic-con-france.com


cheers This year, Xena will be the Star of the Comic Con' ! cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 28 Mar - 19:37
Trop trop envie d'y aller Comic Con' 793834 Comic Con' 793834 Comic Con' 793834 Comic Con' 793834 Comic Con' 793834 Comic Con' 793834


Génial comme nouvelle merci Xenan ! Comic Con' 360134 Comic Con' 360134 j'adore le costume vous en venderez Grin ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 28 Mar - 19:42
Malgré les difficultés le club reste debout et continue sa route ! alors faites votre possible pour venir soutenir cette formidable action !!!
Comic Con' 451831 Comic Con' 977218
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 28 Mar - 19:51
Superbe nouvelle ! Si ça se trouve, on aura des reducs pour cette événement grâce au fan club? ! Et qui sait, si ça se trouve je pourrais peut être y aller!

____________________________________

Comic Con' 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 28 Mar - 21:02
Ca l'air super chouette, je n'ai jamais assisté a ce genre de truc, je en connaissais même pas d'ailleurs^^!!!
J'aimerais pouvoir y aller mais bon..... ca risque d'être trés difficile^^
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 28 Mar - 21:10
Moi qui avait décider de ne pas y aller cette année, car très déçue par l'année précédente et bien vous venez de me faire changer d'avis. Very Happy
Maintenant je vais attendre ça avec impatience.
De plus, cela pourrait permettre aux xenites de se rencontrer. Comic Con' 65264
LuciusTarkin
LuciusTarkin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 44
Localisation : 46°42'36.19"N / 0°29'29.71"E
Subber/Shipper : hosesteter

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Mar 29 Mar - 1:11
Moi j'y serais cette année (comme l'année précédente).

Peut être du cosplay en perspective (mais malheureusement pas sur le thème Xena).
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Mar 29 Mar - 9:22
Pourquoi ? tu aurais pu etre Joxer ,ou Ares etc Wink
En tous cas ça permettra de faire connaitre Xena aux visiteurs !
(Faudrait avoir un ecran sur le stand pour passer en boucle un des meilleurs épisodes,et faire de beaux affichages!
Et envoyer le lien Comic conv aux forums et blogs xenites Europeens Ainsi que le lien X.I , et faire mettre l'annonce sur Ausxip par Mary D)
Notre cosplay Xena est signe d'entrée dans la galerie que voilà :

http://www.cosplay.com/results.php?BRSR=0&id=6201483&sort=
LuciusTarkin
LuciusTarkin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 44
Localisation : 46°42'36.19"N / 0°29'29.71"E
Subber/Shipper : hosesteter

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Mar 29 Mar - 11:31
En tout cas, cette idée de stand est très très bonne !
Si vous avez besoin d'aide au niveau logistique, je suis prêt à mettre la main à la pâte !

Pour le cosplay, j'étais dans un trip "comics" (pas ceux en slip par dessus leurs collants... plutôt Nick Fury ou le Punisher... Mais c'est vrai que Ares...).
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Sam 2 Avr - 16:30
J'ai appris la nouvelle. Je trouve ça énorme. ^^

Je m'y suis rendue l'année dernière. Je vais surement y retourner cette année. ^^
Pigsy
Pigsy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 29
Messages : 36
Localisation : nulle part
Subber/Shipper : entre les deux
http://www.beruriernoir.fr/

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Jeu 7 Avr - 12:40
je viens ! Grin
Tibulle
Tibulle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 13
Localisation : France (PACA)
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/pages/Tibulles-Cosplay/138635392876020

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Sam 23 Avr - 18:08
j'y serai les 4 jours, et je mettrai mon cosplay de Xena le samedi =)
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Dim 24 Avr - 11:13
Ca donne tellement envie d'y aller Comic Con' 793834
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 16 Mai - 18:21
Avec Aphrodian, nous avons réalisé un flyers que nous allons distribuer au Comic Con' (ainsi qu'à la Gay Pride de Paris) pour faire connaitre et donner envie de découvrir la série. Very Happy

Comic Con' Flyersxi

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Xenan le Mar 17 Mai - 2:36, édité 1 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 16 Mai - 18:29
Il est très joli et donnera surement envie à des gens de découvrir la série Very Happy
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 16 Mai - 18:55
Comic Con' 793834 Comic Con' 793834 C'est trop beau Comic Con' 793834 Comic Con' 793834
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 16 Mai - 19:29
J'aime beaucoup ce flyer il est vraiment sublime! En plus il reprend le thème du forum donc c'est génial. C'est du bon travail et j'espère que ça pourra permettre aux gens de vouloir voir la série ou de la redécouvrir. Very Happy

Par contre je réfléchissais et je me demandais si ça n'aurait pas été bien d'ajouter que la série est disponible en DVD. Bon, maintenant c'est fait remarque mais cette idée m'est venue d'un coup LOL
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 16 Mai - 19:43
Oui c'est un très joli flyer, j'aime beaucoup le design Very Happy

Bravo à vous deux Comic Con' 269792
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 16 Mai - 21:20
Ah bonne idée ! (pour l'image du centre j'aurai choisi autre chose...c'est pas là qu'elles sont les plus belles Wink )
Par exemple je prefere ça :
Comic Con' 49980_bis_chakram
mais bon , ce n'est que mon avis... Grin et je pense comme Mousse que ça aurait été bien de préciser que l'integrale etait sortie en DVD
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Lun 16 Mai - 23:48

Je trouve le flyer excellent, rien à reprocher. Bravo !

En revanche c'est vrai que se serait intérréssant de préciser que la série est sortie en DVD mais je trouve que ça ferait trop sur le flyers. Trop d'infos et pas de place où le caser.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Mar 17 Mai - 0:42
+1 . Tu as raison Elo, et en plus le flyer est aussi fait pour promouvoir le fan club donc bon, l'information des dvd n'a peut être pas sa place dessus.
Et puis ça pourra faire des interactions sur le stand...les gens pourront poser la question lol
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Mar 17 Mai - 1:11
Merci à tous ! Very Happy

Mousse a écrit:Et puis ça pourra faire des interactions sur le stand...les gens pourront poser la question lol

Exactement ! Very Happy Puis pour les DVD, il nous reste encore un peu de ce flyers.

Comic Con' Affichexena

Bon, même si ce n'est pas marqué que l'intégrale est maintenant disponible, au moins, ils sauront que les DVD sont sortis. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Mar 17 Mai - 3:24
J'aime beaucoup le flyer. Simple, sobre et efficace Very Happy
Une suggestion, ceci dit (oui, encore une Laughing) : pourquoi ne pas faire mention de la présence d'un stand au Comic Con ? Sur une ligne en dessous (ou à côté ou au-dessus ou ailleurs, je vous fais entièrement confiance niveau design) du site, mettre les dates de l'évènement.
C'est vrai que vu que c'est un flyer il vaut sûrement mieux éviter de surcharger, d'autant que l'info est dispo sur le site, pour ceux qui se prendront la peine de jeter un œil...
Mais à la limite mettre "Découvrez cette série culte sur xena-immortal.com ou au Comic Con 2011" sans plus de détails ça prend pas franchement plus de place et ça informe ceux qui auraient de toute façon fait un tour par le Comic Con qu'un stand Xena est présent (c'est là qu'on les bombardera d'infos Twisted Evil).
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Mar 17 Mai - 7:47
Très beau le flyers Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Mar 17 Mai - 7:57
Moi aussi je le trouve très beau ! Wink
Il est sobre mais bien fait !
Contenu sponsorisé

Comic Con' Empty Re: Comic Con'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum