Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

+9
Lunatik
Juky
LoveXena
Kimy
Cestmoi
Remura
Xélore
Askatasun31
Xenan
13 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Mar 11 Jan - 2:23

De retour à Amphipolis, Xena découvre que les lieux sont hantés. L’auberge de sa mère est habitée par des esprits farceurs et maléfiques. Des âmes torturées rodent et tourmentent les vivants qui s’aventurent en ces lieux maudits.

Xena mène l’enquête et apprend alors que sa mère Cyrène, à la fin de sa vie, avait perdu la raison et à été accusée par les villageois de sorcière au service de Méphistophélès. Mais la malédiction qui pèse sur le Village, est de la faute des Démons qui hantent la maison elle-même.

Xena devra les en chasser pour soulager l’âme de sa mère torturée et pour empêcher l’Enfers d’envahir le monde des vivants...

Xena parviendra-t-elle à accomplir sa destinée en sauvant l’Humanité de l’invasion des Démons ?
Et devra-t-elle mettre en jeu son âme en affrontant le terrifiant Méphistophélès ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Ven 11 Fév - 23:17
J'ai bien aimé le coté Fantasy de cet épisode, et je trouve que Xena est touchante dans son désir de soulager et liberer sa mére.
Bel épisode
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Sam 12 Fév - 10:27
Askatasun a écrit:J'ai bien aimé le coté Fantasy de cet épisode, et je trouve que Xena est touchante dans son désir de soulager et liberer sa mére.
Bel épisode


Oui moi aussi je trouve super cet épisode c'est comme un autre univers un peu bizarre vu qu'il est un peu trop fantastique je trouve...
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Lun 2 Mai - 18:42
Oui, cet épisode est beaucoup plus fantastique, mais il reste quand même agréable à regarder Grin
J'ai adoré les piques que lançait Xena à Méphistophélès ^^

M: Quelque chose te dérange?
X: A part ta puanteur?

(Ou un truc comme ça ^^) lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Lun 2 Mai - 19:05
Remura a écrit:J'ai adoré les piques que lançait Xena à Méphistophélès ^^

M: Quelque chose te dérange?
X: A part ta puanteur?

(Ou un truc comme ça ^^) lol!
Moi aussi j'ai adoré
6/10
J'aime bien le roulé boulé que fait Xena avec Gabby quand Gabby est possédée ... 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) 793834
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Lun 2 Mai - 19:16
Cet épisode à une atmosphère très spéciale, à certains moment oppressante presque. Il change des autres, je l'ai bien aimer.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Lun 2 Mai - 19:44
cestmoi a écrit:
J'aime bien le roulé boulé que fait Xena avec Gabby quand Gabby est possédée ... 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) 793834


Tu m'étonnes! Remarquons quand même qu'à ce moment là, Gabrielle est totalement nue 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) 793834 Rolling Eyes Elle ne le reste pas très longtemps mais c'est déjà ça Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Lun 2 Mai - 19:53
oui, c'est déjà ça 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) 793834
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Lun 30 Mai - 3:05
On voit ce que vous regardez lol! lol!
De mon avis , je trouve que eve .... EVE , fait trop ça gagagougou , et répète TOUJOURS la même chose , donc elle m'énerve dans cet épisode.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Mer 8 Juin - 1:25
il faut avouer que cet épisode est assez spécial ! Mais c'est bien ça change des autres !
les "au nom d'éli" de ève m'ont plus qu'exaspérée !
Et la pauvre Gabrielle qu'on utilise toujours pour atteindre Xena ...
toujours elle qui se fait posséder !
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Mer 15 Juin - 22:40
Très sombre cet épisode. Très spécial aussi, mais j'ai bien aimé.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Jeu 16 Juin - 14:03
J'avoue que les " au nom d'Eli ... (et des pouvoirs des cieux ? scratch ) ... j'ordonne que le mal soit chassé d'ici " est vraiment hyper exaspérant Rolling Eyes
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Jeu 16 Juin - 15:37
Ah oui juste, LA phrase de cet épisode ^^
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Dim 28 Avr - 18:51
Episode très sombre en effet mais j'adore ce concept " maison hanté "  Very Happy digne d'un film d'épouvante ! 
Aussi épisode très émouvant, surtout à la fin *_*, et puis quand Gaby sauve Xena c'était trop chou  6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) 65264
Alors après j'ai adoré la Gabrielle possédée ! le maquillage, les effets spéciaux, le sang.. cette scène était très belle artistiquement parlant.
Puis surtout quand elle se jette sur Xena toute nue, on pouvait pas rêver mieux comme approche Laughing
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Sam 27 Déc - 16:37
c'est vrai que c'est un episode assez particulier on trouve une ville fantome alors qu'a l'ordinaire ce serai
plutôt viviant de ce cote la mais c'était tres prenant et captivant bref tout ce qu'il faut pour plaire
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Mer 9 Déc - 22:20
Kimy a écrit:Cet épisode à une atmosphère très spéciale, à certains moment oppressante presque. Il change des autres, je l'ai bien aimer.
voilà, c'est exactement le mot que je cherchait "oppressant".
un épisode ou on est tendu je trouve, avec des scènes difficiles même si il n'y a pas de grands combats (sauf à la fin avec Méphistophélès).
je pense notamment à Gabrielle qui s'arrache la peau de la main pour en chasser les vers ou encore le décapité qui parle à Eve et le rideau de gouttes de sang qui s'écoule à l'envers, etc...
un épisode bien ficelé, plutôt sombre et grave mais bon... on ne peux pas rire à tous les coups non plus, il faut bien qu'elles en bave un peu quand même.
avatar
Invité
Invité

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Jeu 10 Déc - 3:29
en fait cet épisode c'était Ash vs Evil Dead avant l'heure Wink
... peut-être pour ça que je ne l'ai pas aimé...
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Mar 29 Déc - 14:00
C'est l'un de mes épisodes préférés, ça change l'atmosphère de la série. On est en mode "film d'horreur".
Contenu sponsorisé

6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis) Empty Re: 6x02 - La Légende d'Amphipolis (The Haunting of Amphipolis)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum