Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Sam 8 Jan - 2:34

Xena et Gabrielle traversent le territoire des Amazones quand soudain éclate une attaque. Gabrielle tente en vain de sauver la vie de Terreis qui, avant de mourir, lui lègue son titre de Princesse pour honorer son courage.

Nos deux héroïnes se retrouvent alors au milieu du conflit qui opposent les Amazones et les Centaures.

Xena parviendra t'elle à prouver l'innocence des Centaures dans cette attaque ?
Gabrielle assumera t'elle son nouveau rôle de Princesse des Amazones ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty Re: 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Ven 18 Fév - 18:32
Une épisode super ! 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) 65264 vraiment super ce combat contre les centaures au plutot contre l'autre la.... enfin un épisode que l'on peut regarder des centaines de fois ! Gaby en amazone 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) 65264 trop belle !
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty Re: 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Mar 26 Avr - 1:53
(7,5 / 10)

A partir de cet épisode la série prend de la valeur. Gabrielle devient princesse amazone et apprend à se battre au bâton. cela rend sont personnage bien plus intéressant et important. La princesse guerrière et la princesse amazone. Se qui les mettent sur un petit pied d'égalité, bien que Xena est plus performante que Gabrielle.

Au début de l'épisode ce qui m'a frappé, c'est Gabrielle qui utilise un bâton pour s'aider à marcher, comme quelqu'un qui est jamais sortie de sa ferme et qui découvre le monde. Ça me fait beaucoup rire. Mais les scénaristes veulent mettre en avant les changements apportés avec la formation des amazones.

Gabrielle est embarqué dans quelque chose qui la dépasse complètement, devenir princesse amazone incombe un apprentissage et le fait d'être propulsé à ce rang la rend pas du tout crédible. Mais c'est normal, sont personnage n'a pas encor appris les rudiments du métier.
La scène de la dense avec Gabrielle est marante, comment se rendre ridicule... Very Happy

Dans cet épisode il y a aussi la notion de condamné à mort sans fondement et la peur de tuer de sang froid, que Gabrielle apprend à ses dépend. Ce qui donne un suspense intéressant.

Personnellement je trouve très sympa les habits des amazones ainsi que leurs masques. Ces tribus me font penser aux peuplades natif-américain (appelé aussi les indiens)
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty Re: 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Sam 30 Avr - 21:10
Une princesse amazone .... une ...
Très bon épisode . lol!
8/10
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty Re: 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Mer 24 Aoû - 15:08
J'avais adorais cette épisode sur les amazones 9/10 Smile
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty Re: 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Ven 16 Sep - 11:40
8/10 pour un de mes épisodes préférés de la saison 1 ... j'adore Ephiny j'ai beaucoup aimé son combat dans la forêt avec Xena ... qui a eu le dessus d'ailleurs ... fastoche pour Xena Grin
Gabrielle qui devient Amazone et qui doit tuer le centaure ... Bienvenue chez nous Razz ... enfin heureusement notre Xena est arrivée et tout est rentré dans l'ordre ! Gabrielle qui danse c'est drôle aussi surtout quand il n'y a plus de musique Razz

Xena ne parle pas au chef des centaures de Solan .... bon ...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty Re: 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Ven 16 Sep - 19:03
J'adore les épisodes avec les amazones bounce . Je trouve que ce ne sont pas des personnages tellement exploités dans les séries ou le cinéma. La série Xena a réussi à échapper à la caricature, même s'ils se sont beaucoup inspirés de la culture indienne pour leur donner une réalité, car en vrai les amazones sont presque un mythe.

En tout cas, et heureusement, nous avons échappé au massacre des nouveau-nés mâles que l'on attribut aux amazones  pale .
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty Re: 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Ven 16 Sep - 19:45
par contre quelqu'un pourrait me dire pourquoi Xena ne parle pas de Solan ... même juste pour avoir qq nouvelles ...

je peux me tromper mais c'est bien au chef des centaures qu'elle a confié son fils ??? ou je confonds peut-etre !
avatar
Invité
Invité

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty Re: 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Ven 16 Sep - 19:50
Solon n'était pas encore arrivé dans le cerveau des scénaristes il faut croire Wink

ps: un truc que je déteste absolument dans cet épisode c'est le titre... Pourquoi avoir utilisé le mot dégradant "harlot"? Super dénigrant pour les amazones je trouve.
Contenu sponsorisé

1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots) Empty Re: 1x10 - Les Amazones (Hooves and Harlots)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum