Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Convention Los Angeles 2011

+25
Lulanne
Cinnak
Chacha1082
Xega
Phoebe
fremonette
Loukoum
Marie Viviane
Askatasun31
Hedges
Pigsy
Achéron
Ble_babes
Lilly
clabou
Carangi
Basilou
Xélore
Whiti
Jen
Xenan
Calli
Darkim
Tony
Pegasus
29 participants
Aller en bas
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mar 15 Fév - 13:07
Oui, le dernier week end de janvier, du 27 au 29.
Mais rien n'a encore été mit sur le site... les francophones seront nombreux a venir ?? je l'espère en tout cas ! Wink
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mar 15 Fév - 15:16
Darkim a écrit:Hello amis Xenites !!! enfin rentrées ! lol

La convention était super, et avec l'apparition de Lucy le dimanche, la salle était euphorique ! Smile
Je vous prépare un petit compte rendu dans la semaine car l'après vacances est chargé ! Wink

Et pour les Xenites qui veulent venir à LA pour la convention 2012, elle sera bien annoncée fin janvier cette fois au Mariott Burbank !! à bon entendeur... (clin d'oeil à Carangi.. ;D)

A très vite !

Comme le dit si bien Darkim, le retour est chargé mais on vous prépare un compte rendu avec quelques photos au plus vite. Super surprise de Lucy en tout cas, l'euphorie dans la salle à son arrivée. J'avoue que je n'y croyais plus sur place puisqu'on nous avait montré plusieurs fois une vidéo de Lucy s'excusant de ne pouvoir être présente...et Renee a très bien joué le jeu pour introduire Lucy Grin

Quant à la fin d'une convention Xena aux US, Sharon confirme que tant qu'il y aura demande, il y aura convention, donc malgré les rumeurs, on peut espérer encore de nombreuses conventions si les fans continuent à suivre. Cool
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mar 15 Fév - 15:33
Vu la jeune reléve enthousiaste il y aura encore pas mal de conventions !
Faut dejà économiser pour la prochaine ,en 1 an c'est possible Twisted Evil
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mar 15 Fév - 17:09
cheers cheers Contente de vous retrouvez parmis nous cheers cheers


bounce bounce bounce J'attends vos comptes rendus & photos avec impatience bounce bounce bounce
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mar 15 Fév - 19:48
Darkim a écrit:Hello amis Xenites !!! enfin rentrées ! lol

La convention était super, et avec l'apparition de Lucy le dimanche, la salle était euphorique ! Smile
Je vous prépare un petit compte rendu dans la semaine car l'après vacances est chargé ! Wink

Et pour les Xenites qui veulent venir à LA pour la convention 2012, elle sera bien annoncée fin janvier cette fois au Mariott Burbank !! à bon entendeur... (clin d'oeil à Carangi.. ;D)

A très vite !

Yessss je suis impatiente de vous lire Pegasus et toi Wink

Et je vais tout faire pour être là bas l'année prochaine, le plus hard va être de poser des jours mais je crois que je ne laisserais pas le choix à mon boss, dès que je sais les dates, je vais le voir et lui dit "débrouiller vous moi j'ai autre chose à faire lool"

Ca fait déjà bien plaisir de vous lire Grin
avatar
Invité
Invité

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mar 15 Fév - 19:59
Idem que Cara, suis très motivée pour la conv de l'année prochaine.
Le seul hic c'est aussi pour poser les jours de congés...
Le mois de janvier est le mois le plus chargé de l'année, en général on a pas le droit de poser de congés pour ce mois-ci sauf dérogation spéciale....
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mar 15 Fév - 22:01
Carangi a écrit:

Yessss je suis impatiente de vous lire Pegasus et toi Wink

Et je vais tout faire pour être là bas l'année prochaine, le plus hard va être de poser des jours mais je crois que je ne laisserais pas le choix à mon boss, dès que je sais les dates, je vais le voir et lui dit "débrouiller vous moi j'ai autre chose à faire lool"

Ca fait déjà bien plaisir de vous lire Grin

Les dates sont déjà fixées, ce sera du 27 au 29 janvier 2012, de retour au "Burbank airport Marriott hotel", où ont eu lieues les premières conventions.

Les places ne devraient pas tardées à être mises en vente sur Internet...les places vendues sur place ayant déjà été débitées Convention Los Angeles 2011 - Page 5 177750
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 16 Fév - 7:15
Yep merci Pegasus donc elle va vite s'y mettre la tite cara lol!

Donc je vais préviendre mon boss et advienne que pourra Wink
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 16 Fév - 10:21
Hey Darkim et cheers Pagasus contente de vous retrouver avec quelques scoop et récits, les yeux encore pétillants. Very Happy
Merci de nous faire partager tout ça, j'attends aussi vos compte rendus, photos et vidéos avec impatience. bounce
Bravo pour la vidéo primée à toi Darkim mais aussi pégasus visiblement associée au projet! Convention Los Angeles 2011 - Page 5 269792
J'espère que vous avez profité au maximum de votre épopée américaine.
Avez-vous réussi à côtoyer les acteurs aussi facilement qu'à Paris? Convention Los Angeles 2011 - Page 5 177750
peut-être plus difficile avec une telle distribution et je suppose énormément de monde.... Convention Los Angeles 2011 - Page 5 830345
La conv aux states reste pour moi un rêve inaccessible Sadd pas de vacances possibles à cette période à moins de faire ...l'école buissonnière (Pas mon genre!) No mais l'émotion que vous retransmettez suffit à faire briller mes yeux! Cool
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 16 Fév - 12:03
T'as pas droit à des vacances d'hiver? si oui tu peux les prendre en janvier....
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 16 Fév - 12:16
Enseignante ma grande ! Vacances de Noël et de février, faut pas pousser ...déjà suffisamment "étiquetés"!! Convention Los Angeles 2011 - Page 5 177750
Convention Los Angeles 2011 - Page 5 806366 Vais demander à notre ministre d'adapter les vacances scolaires en fonction des dates des conventions Xena ( Je suis sûre que Xélore, lui, serait d'accord!) Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 16 Fév - 12:26
lol ! si tu veux Basilou je fournis la garde rapprochée pour te protéger pour que tu puisses parler au ministre Grin lol! garde de xénites bien-sûr ^^ Convention Los Angeles 2011 - Page 5 65264 Convention Los Angeles 2011 - Page 5 360134 et heu.. pour ceux qui ont des partiels (examens) tu crois que c'est possible aussi de décaler ? Razz cas de force majeure !!!
avatar
Invité
Invité

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 16 Fév - 22:16
je vais étudier ça de plus près, voir si ça joue avec nos dates de clôture
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 16 Fév - 22:24
Faut que le ministre fasse commencer les vacances de février fin Janvier Twisted Evil
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 16 Fév - 22:37
Fofolle a écrit:je vais étudier ça de plus près, voir si ça joue avec nos dates de clôture

Grave moi ça va être coton d'ailleurs faudrait qu'on regarde déjà quand on part et quand on revient lol! (ouai parce que du coup je te compte dans le charter Grin hihi)
avatar
Invité
Invité

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 16 Fév - 22:46
Carangi a écrit:
Fofolle a écrit:je vais étudier ça de plus près, voir si ça joue avec nos dates de clôture

Grave moi ça va être coton d'ailleurs faudrait qu'on regarde déjà quand on part et quand on revient lol! (ouai parce que du coup je te compte dans le charter Grin hihi)

c'est clair que l'idéal serait de faire comme les filles viennent de faire; profiter de rallonger un peu pour faire la touriste
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Jeu 17 Fév - 7:34
Perso il est certains que je ne pourrais pas faire plus d'une semaine étant donné la période Sadd
avatar
Invité
Invité

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mar 1 Mar - 16:46
J'avais rien à faire alors me suis amusée à traduire le résumé de la convention (28 pages Word...)
Non en fait je trouvais le résumé tellement bien que je me suis dis, "soyons folles, on va en faire profiter tout le monde !!"

Le résumé de la convention disponible en anglais sur le site after ellen : http://www.afterellen.com/blog/live-from-the-16th-annual-xwp-convention

Sur le site d'afterellen faut lire de bas en haut. Puisque les infos on été ajoutées au fur et à mesure.


Bonne lecture !

(par contre la flemme de télécharger les images pour les recharger sur un hébergeur pour les intégrer ici... Donc faudra zapper entre cette trad et le site dont j'ai mis le lien plus haut pour voir les photos).


Mise à jour 1: La convention démarre cet après-midi mais hier soir, Adrienne Wilkinson, qui a joué la fille de Xena Livia/Eve dans la série, a tenu une réception, les bénéfices revenant aux nombreuses organisations caritatives qu'elle soutient. KT y était, de même que certains casts de Xena, dont la scénariste de  Xena: Warrior Princess,Katherine Fugate (à droite) et Claire Stansfield, qui a joué l'ennemie jurée de Xena, Alti (à gauche).

Cet après-midi, Hudson Leick, la femme derrière l'autre ennemie jurée de Xena, Callisto, sera sur scène. Oui, elle :

Mauvaise nouvelle. On a entendu une rumeur comme quoi Lucy Lawless ferait une apparition surprise, on a essayé de le confirmer. Malheureusement c'est définitivement faux. Elle était à Los Angeles plus tôt dans la semaine,mais elle est retournée en Nouvelle Zélande, tourner Spartacus. Désolé !

Mise à jour 2: Une autre photo de la soirée de charité avec le cast de Xena et Venice: The Series venus afin de récolter des fonds pour la bonne cause.
De gauche à droite : Adrienne Wilkinson; Claire Stansfield; Harrison White (Venice); son mari, Patrick Killian; Crystal Chappell (Venice, Days of Our Lives, Guiding Light); Michelle Carter (Venice); Katherine Fugate. A genou Steven Sears. Producteur et scénariste de XWP.


Mise à jour 3: Malgré le grand nombre de femmes du cast de Xena, et le fait qu'elles ôtent toujours leur vêtement devant tout le monde et le mettent aux enchères pour des organismes de charité, Steven Sears reste tout de même une de mes personnes préférées à parler durant les conventions. Au fil des ans j'ai appris à bien le connaitre, et il est invariablement un des plus grands Xena/Gabrielle shipperet un de nos plus ardents alliés – Je l'ai vu réaliser d'iicroyables joutes verbales sur son blog et sur Facebook pendant les 'Prop 8 battles' (proposition de loi concernant le mariage gay je crois), et il aurait rendu fière la princesse guerrière.
Cette année il a parlé à coeur ouvert de sa relation avec son père qui a fait une carrière militaire en tant que sniper – "mais il restait tout de même mon père."
Il a également dansé avec la présidente du fan club Xena, Sharon Delaney:

Ensuite venait Adrienne Wilkinson, qui a joué la fille de Xena et Callisto (reéllement ; oserai-je mentir ?), Eve/Livia. (c'est compliqué)
Elle a raconté pleins de trucs bien, mais avant : SES CHAUSSURES. Laissez moi vous les montrer :

Adrienne a répondu aux questions des fans, incluant des détails comme ce qu'il y avait sur sa"bucket liste" (Liste de choses à réaliser avant de mourir)-- L'Australie, a-t-elle répondu. Ils ont également demandé ce qu'elle aimait regarder à la télévision, et elle a avoué qu'elle a essayé de regarder Spartacus, "mais j'ai beaucoup de mal avec la violence.... Je ne suis pas assez âgée pour regarder ça." Autre série qu'elle affectionne : Castle et Damages sur le câble.

Sur scène ensuite Hudson Leick (Callisto).Si vous n'avez jamais vu Hudson sur scène, euh,il n'y a vraiment aucune façon juste ou adéquate pour le décrire. C'est un de ces moments où il faut être présent.
KT prenait des photos près de la scène, et Hudson lui a demandé pourquoi. KT lui a expliqué qu'elle avait la mauvaise lentille sur l'appareil photo et devait donc se tenir proche, et Hudson a susurré, "A quel point faut-il se rapprocher ?" Grands éclats de rire dans la salle.

Passons a ses chaussures à elle aussi – Disons que c'est mon thème de cette année :

Hudson donne aussi des cours de yoga à LA, et chaque année elle enseigne un cours de yoga durant la convention. Un type qui avait assisté à un de ses cours en fauteuil roulant était là cette année, et l'a remerciée pour son cours, et lui a dit a quel point ça lui a été d'une énorme aide – il n'est plus dans un fauteuil à présent. Hudson lui a fait un gros câlin ( chose rarement autorisée durant ces conventions).

Un fan lui a demandé quel était son moment favori dans la série, et elle a répondu que c'était la scène de son fameux Action ou Vérité avec Gabrielle dans l'épisode "A Necessary Evil." Rappelez-vous, celui-là :
Gabrielle:  “Je peux te demander quelque chose ?”

Callisto:  “Bien sûr-- on sait toutes les 2 à quel point j'adore discuter.”

Gabrielle:  “Quand on était au village-- et que Xena parlait de Cirra-- as-tu ressenti quelque chose?”

Callisto:  “Par Zeus – essaies-tu de m'analyser ?  Je suis flattée.”

Gabrielle:  “Répond – ou bien as-tu peur ?”

Callisto:  “Jouons un jeu, d'accord ?  Je réponds à ta question-- si tu réponds à la mienne.”

Gabrielle:  “D'accord.”

Callisto:  “Ce que j'ai ressenti ? -- Quand Xena a avoué ses crimes?  Le problème, Gabrielle-- je ne ressens jamais rien.  Je veux dire, un peu, par ci par là, mais rien de solide.  Rappelle-toi quand tu étais une petite fille – et tout ce que tu connaissais-- était ta mère—et ta soeur.  Et toute ta foi dépendait d'elles.  Maintenant tue-les.  Mon tour.”

Gabrielle:  “Oui ?”

Callisto:  “Quand j'ai ouvert ton époux, Combien de temps lui a-t-il fallu pour mourir ?  [Rires]”

Xena:  “Il y a un chemin dans les montagnes --.  Qu'est ce qu'elle a ?”

Callisto:  “On a joué à action ou vérité, et elle n'est pas très douée à ce jeu là.”

Callisto. Tellement diabolique. Tellement sexy.
Autre question de fan: Qu'auriez-vous fait si vous n'aviez pas été actrice ?
Hudson a dit qu'elle aurait fait conceling (genre conseillère) ou design d'intérieur.
C'est tout pour notre compte-rendu de vendredi, on aura beaucoup plus demain -- comme Katherine Fugate (scénariste de XWP, Army Wives), Brittney Powell (Brunnhilda), Melinda Clark (Velasca), Jennifer Ward-Lealand (Boadicea), et Claire Stansfield (Alti).

Mise à jour 4 (Samedi): Mary D sur Ausxip a parlé de la rumeur qu'on a tous entendu comme quoi Lucy Lawless est à Los Angeles et ferait peut être une apparition surprise à la convention. On a essayé d'obtenir une confirmation hier sur ce sujet, et on nous a dit que Lucy était retournée en Nouvelle-Zélande et que c'était définitivement une fausse rumeur. Mais Mary D a souligné le fait que Spartacus démarrait le tournage qu'en Avril, du coup ce matin la rumeur courrait toujours. 
Hier soir a eu lieu un cabaret dans lequel apparaissait Hudson Leick, Adrienne Wilkinson et Steven Sears, avec David Franklin (Brutus) en maître de cérémonie. 
Hudson est arrivée en personnage glamour :

Personnellement je trouve qu'elle fait merveille avec les cheveux foncés. Qu'en pensez-vous ?
Adrienne Wilkinson a cassé la baraque :

Steven Sears a fait son show sur "Somewhere Over the Rainbow" et "Sweet Transvestite" de Rocky Horror – 2 superbes chansons qui vont tout à fait bien ensemble !

Et maintenant les chaussures. (Hé, je vous avais dit que j'étais dans mon thème ce week-end ! )
Hudson:

Adrienne:

Steven:

Votez pour votre favori.
A plus tard avec Claire Stansfield et Katherine Fugate!

Mise à jour 5:
Ces rumeurs "Lucy va venir !" courent encore. On creuse toujours. Vraiment !Mais il semblerait qu'aucun d'entre nous ne le sache avant la fin de la convention. Mais promis, si quelqu'un confirme officiellement, on vous le fait savoir !
En ce moment, Claire Stansfield est sur scène parlant de son personnage Alti, la shamaness qui se réincarne constamment qui a juré de détruire Xena pas seulement dans une vie, mais à travers toutes les vies. (ça c'est de l'ennemi !) Elle retrace chaque épisode, et les fini tous de la même façon: "Et puis je meurs."
Elle révèle également que Karl Urban (Julius Caesar dans le Xenaverse, sans doute plus connu maintenant pour Lord of the Rings et Star Trek: Reboot) avait pété durant leur scène de sexe. Je suppose que c'est la raison pour laquelle Alti l'a brutalement poignardé, non ?
Claire dit qu'elle a maintenant fait 35 conventions Xena, signé 10000 photos d'elle, a vu 3 de ses fans se faire tatouer son visage sur leur peau, et a environ 2000 fans Facebook .Je suppose que mourir un peu et péter en vaut la peine du coup !
En parlant de fans, l'un d'eux avait un verre de vin, et Claire lui a aboyé, "donne moi le vin, garce !" Alti est vivante.
Bientôt les photos !

Mise à jour 6 (Dimanche):
Aujourd'hui est le jour où Renee O'Connor fait son apparition. Mais avant ça, on a pas mal de choses à rattraper !
La nuit dernière, un incroyable groupe d'acteurs est monté sur scène pour joue un sketch écrit par Katherine Fugate spécialement pour la convention. C'était délirant, et on a la vidéo – mais il nous faut un peu de temps pour le montage. En attendant, Laissez nous vous emmenez sur scène et dans les coulisses !
Premièrement, on a quelques superbes photos de Melinda Clarke, que les xénites connaissent en tant que Velasca la diabolique Amazone devenue une déesse (Xena, bien sûr, l'a anéantie), d'autres la connaissent peut-être mieux en Julie Cooper de The O.C., ou dans des rôles dans Les Experts, Entourage, et Nikita.

 
Melinda en Velasca dans le coin en haut à gauche de l'affiche :

 
Oui, ce sont des bras de déesse amazone :

 
Et une magnifique photo hors scène de Hudson Leick, enseignant le yoga et faisant des lectures parapsychologiques.

Brittney Powell (Brunnhilda), lors de ce qui est devenue une tradition dans les conventions, a mis aux enchères son soutien-gorge pour élever des fonds pour la Desi Geestman Foundation pour des enfants atteint d'un cancer. KT ne pouvait être présent pour prendre des photos (elle était dans les coulisses), mais il y a un superbe compte-rendu de l'évènement ici, et KT a pu obtenir cette photo de Brittney en coulisses :

Bientôt de retour !


Mise à jour 7: L'année prochaine la convention aura à nouveau lieu à sa place d'origine à Burbank. Il y a des rumeurs comme quoi ce serait la dernière convention, mais rien n'a été confirmé, ou annoncé,et ce n'est pas la 1ère année que j'entends ce genre de rumeur. Mais on va demander. En parlant de rumeurs, je pense pouvoir dire que presque tout le monde espère voir arrivée Lucy sans avoir été annoncée, ou au moins faire un coucou avec sa webcam pendant l'apparition de Reneé sur scène. Je suppose qu'on le saura tous bientôt.

Mise à jour 8: Le sketch.. Ce n'était pas l'habituel sketch de convention. Il a été écrit par Katherine Fugate spécialement pour la convention, et certains invités très spéciaux ont rejoint la distribution des rôles.
Plus, lesbianisme et blagues d'initiés.
Ça commence avec Katherine Fugate jouant son propre rôle et David Dean Bottrell (Boston Legal) jouantle producteur exécutif de XWP (et mari de Lucy Lawless) Rob Tapert.ils discutent du script pour un film Xena, et Katherine Fugate a quelques problèmes avec le titre qu'il propose.
"Qu'est ce qui ne va pas avec Xena; Le Film ?" demande-t-il.
La réponse de Katherine Fugate est coupée par l'entrée de Claire Stansfield jouant Alti. (Toutes les photos on été prises en coulisses pendant la répétition et pas sur scène.)


Elle explique ce qui ne va pas dans le titre en prenant la voix graveleuse d'Alti. "Xena est pour petit écran," dit-elle. "Là il s'agit d'un long métrage. Le film devrait s'appeler Alti." (Rires.) "Première partie."
"C'est juste," repond Katherine Fugate tandis que Claire Stansfield sort.
Rob Tapert la regarde. "T'as-t-elle blessée ?"
"J'ai eu de meilleurs expériences avec les femmes," répond Katherine Fugate. Et là, bien sûr, encore plus de rires.

 
Mise à jour 9: On retourne au sketch dans une seconde mais KT vient juste d'envoyer ce rapide instantané (et pas une "vraie photo," comme elle dit) prise pendant le photoshoot de Renee O'Connor avec les fans. Désolée ce fan est un gars, mais vu qu'il s'agit de la première apparition de ROC lors de cette convention, J'ai fait avec.


Mise à jour 10: Dans le sketch, Tapert charge Katherine Fugate à propos de certains de ces choix de personnage dans le script, lui demandant si elle avait couché avec toutes les actrices jouant les personnages importants. Katherine Fugate dément l'accusation, main sur le coeur, choquée. Ensuite elle dément également l'ouverture du script avec Xena et Gabrielle se roulant des pelles ,malgré le fait que Tapert possède le script et que c'est comme ça qu'il commence.
Adrienne Wilkinson entre furtivement et se plaint du fait qu'elle n'aime pas trop le style d'écriture de Katherine Fugate parce que c'est trop romantiqueet émotionnel et par la même occasion parce que son personnage est à peine présent.. "Elle n'a pas ma voix," dit-elle. "Et elle n'a pas couché avec moi non plus."


Mise à jour 11: Rob Tapert (le personnage pas le vrai !) n'était pas vraiment emballé par l'approche du baiser fille à fille du script de K. Fugate, alors Crystal Chappell (Guiding Light, Venice) arrive (sous un tonnerre d'applaudissements) pour le raisonner,et offre ses services de consultation pour le rendre réel.

 
Elle débarque en plein pendant la réunion entre R. Tapert et K. Fugate pendant qu'ils discutent comment Xena et le statut d'âme soeur de Gabrielle va permettre à Xena de revenir de chez les morts, et le débat sur le baiser. "J'ai pas pu m'empêche d'écouter la conversation," dit-elle.
"J'en connais un paquet sur les âmes soeurs," enchaine-t-elle. Tellement, dit-elle, que quand son jumelage d'âme-soeur dans"cet autre feuilleton télévisé" a été annulé et qu'ils n'ont même pas pu se donner un bisou sur la joue, "on a créé notre propre web série,et on fait un tas de baisers. Parce que je suppose que c'est ce que font les âmes-soeurs."
Katherine la remercie pour son offre, mais lui dit qu'ils ont déjà leurs âme-soeurs dans la série.
Tapert acquiesce. "On a vraiment pas besoin d'avantage de midinettes avec des lèvres qu'on a envie d'embrasser."
Elle l'ignore. "Je pense que votre série est fantastique,mais il y a beaucoup d'ambiguïté. Laissez-moi vous poser 2 questions. Par exemple, est-ce qu'elles s'embrassaient, ou avaient-elles simplement une relation d'amies de bains magiques ?
"S'embrassaient-elles ou était-ce seulement la grande 'amie' brune qui traversait l'anneau de feu pour embrasser 'l'amie' belle au bois dormant blonde ? (Les rires et applaudissements sont assourdissants ! ) " Et la réveille avec le baiser d'amour véritable.... d'amitié ? "Et c'est quoi cette histoire de suçon ? Je me souviens plus de quel côté il était mais le suçon je me souviens. Deux personnes vont dormir ensembles dans un tas de foin et l'une d'elle se réveille avec un suçon., On est supposé croire que c'est le cheval qui l'a fait ? La vache ? Je ne juge pas, je connais la musique.
"Elles étaient amantes. Je veux juste vous aider projeter la série dans le 21e siècle."


Mise à jour 12:
2 autres extraits du sketch, et nous avons une autre célèbre actrice invitée ! Frances Fisher, qui en plus de plein d'autres rôles avait joué la mère de Rose dans Titanic, est passée pour auditionner pour le film Xena. Elle est arrivée clairement préprarée ; lorsqu'on lui a demandé si elle savait comment se battre avec une épée, elle a récité "I have many skills." (J'ai plusieurs cordes à mon arc)

Ensuite il y a eu vraisemblablement une blague d'initiés que je n'ai pas saisi (était-ce tiré de Titanic? Je ne l'ai jamais vu). K. Fugate lui a demandé ce qu'elle pensait des crucifixions une des mises à mort classiques du Xenaverse) et F. Fisher a répondu, "Tu ne peux pas avoir de crucifixion sans croix." L'audience est devenue dingue, donc y a clairement un truc là mais je ne me souviens d'aucun lien avec Xena . (Cesar dit cette phrase à Brutus dans les Ides de Mars, tout comme Xena le dit à Gabby dans When Fates Collide)

K. Fugate s'est tournée vers le public leur lançant, "Que peut-on imaginer de mieux? Et je n'ai pas couché avec elle non plus !"

Mise à jour 13: Renee O'Connor est là. Montrant sa vidéo " Cinq Moyens de Sauver sa Face".
Renee dit que le directeur d' Ark, Trey Stokes est en discussions concernant une seconde saison pour la série web. (le lien renvoie sur hulu.com)
Son prochain film, à la base intitulé "Fitful," a été renommé Deadrise –c'est une histoire de fantôme,à bord d'un bateau ("deadrise" est un terme nautique).(jeu de mots en fait sur le titre : dead = mort, rise = montée, ascension et deadrise en therme nautique = relevé de varangues). Sa sortie est prévue pour dans 6 mois environ, mais avant sa date de sortie, son autre film, Beyond the Farthest Star, va sortir. Elle y joue la femme d'un pasteur qui voit sa vie de bonne épouse avec une famille heureuse basée sur un mensonge.

Mise à jou 14:
Oui on a des photos –mais pas maintenant. Laissez-nous un peu de temps !
Renee parle toujours. Un fan a demandé, "Comment a évolué votre façon de jouer (un rôle) ?"
"J'ai moins peur," a répondu Reneé.
Elle nous a ensuite montré un nouveau court-métrage dirigé par Randy Crowder, qui avait joué le rôle du père dans son précédent film "Words Unspoken."A propos du trouble de stress post-traumatique. Le nom du film est le symbole de l'infini (pas le mot, le vrai symbole). KT says, "Incroyable et brutal. Réel et très bien joué."

Mise à jour 15: LUCY EST LA ! Reneé n'était pas surprise.

Mise à jour 16: Ok, ils ont viré Lucy assez rapidement après son apparence, mais on a des photos d'elle et Reneé et on va les poster rapidement. KT dit que c'était, " Un petit peu de Spartacus, un petit peu de Xena, et beaucoup de camaraderie." 
En attendant les photos de ROC et LL ainsi que celles de Jaqueline Kim's (Lao Ma) lors de son apparence plus tôt dans la journée (elle a chanté !), voici encore quelques "chaussures de la convention Xena "!
Premièrement, les incroyables bottes de Claire Stansfield, qui est aussi une créatrice de mode :

Photo suivante , les bottes de Frances Fisher :

 
Melinda Clarke:

Les superbes bottes de Katherine Fugate, encore plus incroyables avec le tapis en fond-- et je suis vraiment désolée Katherine, pour les avoir identifiées comme celles d' Adrienne !

Adrienne Wilkinson:

Egalement plus tôt, Michael Hurst (Iolaus) et Jennifer Ward-Lealand (la reine guerrière Boadicea), qui sont mariés dans la vraie vie, étaient , comme toujours, attachants et and follement drôles.

Et ne l'oublions pas, voici les chaussures de Jennifer :




Dans une autre scène, Fugate et Tapert étaient encore une fois en plein débat concernant le scénario – Il avait quelques problèmes avec le fait qu'elle ait posté le script sur sa page Facebook – quand Steven Sears entre avec une sosie blonde de Renee O'Connor (jouée par une fan chanceuse) à sa suite.
Il se présente comme Salmoneous, l'agent de Reneé, et fait une impressionnante imitation du personnage joué par Robert Trebor dans la série.
Tapert s'excuse de ne pas avoir répondu aux appels de Reneé, mais Salmoneous défend à Reneé de répondre. "Il paye pour le dialogue," lui rappelle-t-il.
Il semblerait que Salmoneous ait téléchargé le script de la page Facebook de Katherine, et il a un problème avec le fait que Lucy Lawless ait 13 lignes et un "ya ya ya" de plus que Reneé. "Dis à ta petite dramature qui vit en bord de mer et qui n'a jamais connu l'amour auparavant mais écrit sur ce sujet qu'elle ferait mieux d'ajouter 13 lignes supplémentaires... et une séquence karaté bottage de fesses pour Reneé, ou on ne participe pas et alors vous n'avez pas de film."

Mise à jour 17:
Katherine Fugate m'a dit que la pression de groupe d'AfterEllen.com l'a emmené a payer une attention toute spéciale à ses chaussures aujourd'hui, et c'est là que me suis trompée et que j'ai identifié ses bottes comme étant celles d' Adrienne Wilkinson ! Ça a été réctifié et j'espère que ça ne l'aura pas découragée à porter des bottes superbes. 
Quelques autres photos de rattrapage: 
J'ai toujours eu un sérieux faible pour Jacqueline Kim. J'aimais Lao Ma, j'aimais Xena/Lao Ma, et j'ai adoré quand Kim a fait des apparitions dans mes autres séries favorites, Urgences (elle adopte le bébé de Jing-Mei) et West Wing (elle joue un officier de la garde-côte, Lieutenant Emily Lowenbrau, qui informe Sam à propos du naufrage d'un pétrolier).
Cette année elle a chanté !

Ensuite Jennifer Ward-Lealand se l'a pété , habillée pour les SAG Awards (Sceen Actor Guild Awards), qui avait lieu ce soir :

Et bien sûr, ses chaussures :



Mise à jour 18 (et la dernière !): Ce n'est pas AfterEllen.com qui vous a fait attendre jusqu'à la toute fin pour Reneé et Lucy; Reneé était prévue pour la toute fin de la convention.
KT a prise ses superbes clichés d'elle en coulisses :

Comment fait-elle pour rester aussi belle ?

Et si heureuse ?

Sur scène, elle a répondu à des questions de fans :

A encouragé la nouvelles génération de Xenites:

 
A frimé avec ses chaussures sexy. (Tu savais que j'allais choisir ce thème, n'est-ce pas ?):

 
A fait preuve, simultanément, de sincérité et flexibilité :

 
Nous a présenté Randy Crowder, le directeur et la star de "Words Unspoken"....

… qui semble-t-il achète ses chaussures au même endroit que Steven Sears !

 
Et puis c'est arrivé ! Les rumeurs étaient justes, et malgré le fait qu'elle n'était pas sur le programme de la convention, Lucy Lawless est apparue !

Reneé savait dès le départ qu'elle allait venir; c'est pour ça qu'elle portait ces hauts talons.

 
Lucy reste quand même beaucoup beaucoup plus grande... même avec celles là :

 
Elles ont rit...

Puis parlé un peu de Spartacus et un peu de Xena...

 
Elles ont blagué, bien sûr...

 
Et est-ce que j'ai parlé des câlins ?

 
Ensuite elles sont retournées en coulisses, où Lucy a trainé avec Jacqueline Kim (Je ne peux qu'imaginer les fan-fics uber)...

 
...puis a été emportée dans son carrosse avant qu'il ne se transforme en citrouille.
C'était la 16ème convention annuelle Xena : Warrior Princess ! Battle on, et à l'année prochaine !

Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Mer 2 Mar - 10:43
Merci ma tite Kmé de penser aux non anglophones Convention Los Angeles 2011 - Page 5 360134
Contenu sponsorisé

Convention Los Angeles 2011 - Page 5 Empty Re: Convention Los Angeles 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum