Les "meilleures" armes de Xena
+5
Wunye
Labulle
Gakusei92
Emmanuelfe
Newsion
9 participants
- NewsionBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Subber évidement
Les "meilleures" armes de Xena
Mar 18 Mai - 23:43
Et bien voilà, un petit topic pour rigoler...ou pas
Il se trouve que je viens de regarder "un jour dans la vie" (A Day in the life)L'épisode 15 de la saison 2..et comme à mon habitude, je n'ai pu m'empécher de rire à n'en plus finir en voyant les manières peu orthodoxes de Xena pour se défendre...
Alors voilà, il faut que je vous présente les trouvailles de Xena en manière de combat, ce qui peut faire réfléchir sur l'utilisation de certains objets habituels...
Le premier, la poelle-chakram...en gros c'est une poelle qu'on lance sur les ennemis et qui fonctionne comme un chakram (seulement elle ne revient pas... )
Après quoi, cette poelle peut s'accompagner d'une marmite...ça sert essentiellement à tapper et assomer son adversaire
Mais aussi et ce de façon plus original, le cerf-volant canalisateur de foudre (ah...les coups de foudre... )
Résultat...ça (ça fait mal les cerf-volants n'empèche... )
C'est évidement une liste non exhaustive...alors si vous avez remarqué une arme surprenante, drôle, inhabituelle, ou même plus conventionnelle, c'est ici...
Ce qui montre qu'on a tous une arme sous la main en fait...
Il se trouve que je viens de regarder "un jour dans la vie" (A Day in the life)L'épisode 15 de la saison 2..et comme à mon habitude, je n'ai pu m'empécher de rire à n'en plus finir en voyant les manières peu orthodoxes de Xena pour se défendre...
Alors voilà, il faut que je vous présente les trouvailles de Xena en manière de combat, ce qui peut faire réfléchir sur l'utilisation de certains objets habituels...
Le premier, la poelle-chakram...en gros c'est une poelle qu'on lance sur les ennemis et qui fonctionne comme un chakram (seulement elle ne revient pas... )
Après quoi, cette poelle peut s'accompagner d'une marmite...ça sert essentiellement à tapper et assomer son adversaire
Mais aussi et ce de façon plus original, le cerf-volant canalisateur de foudre (ah...les coups de foudre... )
Résultat...ça (ça fait mal les cerf-volants n'empèche... )
C'est évidement une liste non exhaustive...alors si vous avez remarqué une arme surprenante, drôle, inhabituelle, ou même plus conventionnelle, c'est ici...
Ce qui montre qu'on a tous une arme sous la main en fait...
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Re: Les "meilleures" armes de Xena
Mer 19 Mai - 13:48
ha oui sympa comme topic!
moi je ne sais pas faire de capture d'images mais les se sert souvent d'objets incongrue!
moi je ne sais pas faire de capture d'images mais les se sert souvent d'objets incongrue!
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Mer 19 Mai - 21:47
Loool!! En effet, elle se sert toujours d' "armes" assez originales!! XD Je pense du coup aux miroirs qu'elle utilise contre Goliath!! J'ai pas d'image par contre!! XD
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Mer 19 Mai - 22:27
dans l'épisode le masque de la mort elle se sert de serpillière pour ne pas blesser grievement les soldats
- NewsionBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Subber évidement
Jeu 20 Mai - 0:04
Bon...vu qu'il n'y a pas d'images, j'ai été en chercher pour vous...
Alors dans "le masque de la mort", (01-23)
La serpillières, une des armes les plus connues de nous les femmes...
Mais visiblement peu familière aux hommes (ah...voir passer la serpillière, sa fait mal à la tête... )
Dans "Mon ami Goliath" (02-03)
Le sel, ingrédient indispensable de tout en(au) cas où l'enemis attaque...et la note est salée pour Goliath
Et bien sur le miroir, élément indispensable de toute femme qui se respecte (même si à l'époque il devaient se contenter de bouclier...la vie était dur... )
Mais visiblement inconnu des géants...son horreur en se voyant lui fit même avoir un mal de crâne...la preuve en image (si si... )
Et l'un des plus beaux épisodes, où xena montre toute sa puissance guerrière
Dans "Seule contre tous" (03-13)
La mini herse...utilisable uniquement dans les petits endroits tel que les fenêtres pour empaler quelques ennemis essayent de braver la politesse qui veut qu'on entre par la porte
La technique du dragon (aussi appelé crachage de feu) qui consiste à enflammer une piquette recrachée servie par le tavernier du coin
le chakram égorgeur...par ce que s'en servir uniquement comme boomerang c'est dommage
De l'huile de friture, appelé aussi de la chaux qui consister à jetter sur ses ennemis l'huile usagée des frites de la veille (chaude de préférence), pour ne pas gacher...
La technique du saut à la perche, qui consite à sauter au dessus des ennemis, distribuant ça et là coup de pieds et coup de poings (recommandé si on veux avoir une vue d'ensemble de la bataille)
Alors dans "le masque de la mort", (01-23)
La serpillières, une des armes les plus connues de nous les femmes...
Mais visiblement peu familière aux hommes (ah...voir passer la serpillière, sa fait mal à la tête... )
Dans "Mon ami Goliath" (02-03)
Le sel, ingrédient indispensable de tout en(au) cas où l'enemis attaque...et la note est salée pour Goliath
Et bien sur le miroir, élément indispensable de toute femme qui se respecte (même si à l'époque il devaient se contenter de bouclier...la vie était dur... )
Mais visiblement inconnu des géants...son horreur en se voyant lui fit même avoir un mal de crâne...la preuve en image (si si... )
Et l'un des plus beaux épisodes, où xena montre toute sa puissance guerrière
Dans "Seule contre tous" (03-13)
La mini herse...utilisable uniquement dans les petits endroits tel que les fenêtres pour empaler quelques ennemis essayent de braver la politesse qui veut qu'on entre par la porte
La technique du dragon (aussi appelé crachage de feu) qui consiste à enflammer une piquette recrachée servie par le tavernier du coin
le chakram égorgeur...par ce que s'en servir uniquement comme boomerang c'est dommage
De l'huile de friture, appelé aussi de la chaux qui consister à jetter sur ses ennemis l'huile usagée des frites de la veille (chaude de préférence), pour ne pas gacher...
La technique du saut à la perche, qui consite à sauter au dessus des ennemis, distribuant ça et là coup de pieds et coup de poings (recommandé si on veux avoir une vue d'ensemble de la bataille)
- WunyePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*
Jeu 20 Mai - 11:31
Ah ah ! Énorme toutes ces armes ! Ma préfère : LE POÊLE =)
C'est génial de varier les plaisirs =)
C'est génial de varier les plaisirs =)
- InvitéInvité
Jeu 20 Mai - 18:36
Oui la poële c'est énorme ! surtout la crise que lui fait Gabrielle parce que la poële est complètement H-S ! lol
dans Highier quills elle se sert d'une anguille en guise de chakram ! la classe lol
dans Highier quills elle se sert d'une anguille en guise de chakram ! la classe lol
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Jeu 20 Mai - 19:09
ha oui je me souviens de l'anguille franchement c'est trop fort!
mais elles se sert souvent s'objets bizarre en guise de chakram!
mais elles se sert souvent s'objets bizarre en guise de chakram!
- CalliAmazone
-
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever
Ven 21 Mai - 17:16
Ou aussi dans la Saison 2 épisode 9 Le solstice d'hiver quand Xena se sert de billes pour faire chuter des soldats,ou encore quand elle se sert de flèches en caoutchouc,ou des boules de noël en forme d'étoile, ou des chausettes,ou une marionnette d'hercule, ou encore un petit cheval en bois,et pour finir une bataille d'oreillers avec tout le monde....
une partie de billes façon Xena
Une partie de flèches en caoutchouc
boules de noel en forme d'étoile pour un chakram
des chausettes pour massue
Hercule est de retour pour le combat
Un cheval en bois avec une corne
et pour finir une bataille d'oreiller pour terminer le combat
une partie de billes façon Xena
Une partie de flèches en caoutchouc
boules de noel en forme d'étoile pour un chakram
des chausettes pour massue
Hercule est de retour pour le combat
Un cheval en bois avec une corne
et pour finir une bataille d'oreiller pour terminer le combat
- InvitéInvité
Ven 21 Mai - 18:33
ah oui cet épisode est un florilège d'armes originales ! j'adore la poupée Hercule lol
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Sam 20 Nov - 11:19
Super ce topic je vais vous dire xena à utilisé plein d'armes donc pour tous les trouver
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Sam 19 Mar - 14:53
Le fouet :
L'epingle a cheveux...:
Une sorte de francisque:
L'arbalette :
Et puis les poissons !
Et l'arc et les fleches
et....le Katana (sans parler de ses épées !)
L'epingle a cheveux...:
Une sorte de francisque:
L'arbalette :
Et puis les poissons !
Et l'arc et les fleches
et....le Katana (sans parler de ses épées !)
- KimyCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Sam 19 Mar - 15:00
Ses charmes sont aussi une arme redoutable, comme par exemple avec Antoine.
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Sam 19 Mar - 18:08
Oui ça c'est l'arme supréme !