Armes et costumes de la série
+10
Chazz
Audd
Solan
Gabiol
Louna
Tempus
kael
Xenan
GabbyX
Galadriel
14 participants
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Armes et costumes de la série
Mar 6 Mar - 0:11
La plupart d'entre vous connaissent peut-être déjà ce site. Je suis retombée dessus en chercher des modèles d'épées. Une fois de plus, j'ai ralé en voyant toutes ces belles choses
http://www.moviepropking.com/index2.html
Il n'y a pas tout, mais c'est déjà énorme ! ce qui m'a fait un ptit pincement au coeur c'est de voir l'un des premiers Staff de Gabrielle (le fameux bâton auquel les amazones l'initient).
Enjoy !!
http://www.moviepropking.com/index2.html
Il n'y a pas tout, mais c'est déjà énorme ! ce qui m'a fait un ptit pincement au coeur c'est de voir l'un des premiers Staff de Gabrielle (le fameux bâton auquel les amazones l'initient).
Enjoy !!
Re: Armes et costumes de la série
Mar 6 Mar - 7:38
Ouaaa ! ! Je ne connaissais pas c'est vraiment super comme site... On a envie de tout acheter...Les costumes, les armes,....
C'est super merci Galadriel
C'est super merci Galadriel
Sam 31 Mar - 4:12
Woua!!!!
Merci Galadriel, je ne connaissais pas ce site!!
C'est clair qu'on a envie de tout acheté mais moi je sais qu'un jour je me ferais de superbes folies en m'achetant de supers trucs Xena, vous allez voir!! Faut juste patienter et surtout économisé!!!
Merci Galadriel, je ne connaissais pas ce site!!
C'est clair qu'on a envie de tout acheté mais moi je sais qu'un jour je me ferais de superbes folies en m'achetant de supers trucs Xena, vous allez voir!! Faut juste patienter et surtout économisé!!!
WWW.XIVENTS.COM
- kaelTavernier de Thessalie
-
Lun 2 Avr - 20:53
moi je gagne le plus grand loto avec la pire somme d'argent je le donnerai pour relancer la serie !!!
Lun 2 Avr - 21:12
Le katana de Gabrielle est superbe je trouve ! Merci pour le site !
- LounaTavernier de Thessalie
-
Lun 2 Juil - 23:28
cool je connaissais pas non plus le site
c'est superbe
c'est superbe
- GabiolDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?
Mar 3 Juil - 10:50
Il est super ce site merci Galadriel
- GaladrielSubber Queen
-
Mar 3 Juil - 22:16
De rien c'est avec grand plaisir et puis c'est fun de revoir tous ces costumes et accessoires hors contexte
- SolanBras droit de Gabrielle
-
Mer 4 Juil - 1:15
J'ai la collectionnite aigüe pour plein de choses et je résiste encore à l'achat des armes (c'est surtout le prix qui me fait résister )
Mais comment font-ils pour avoir ces costumes ainsi que le bateau miniature, etc. Ils ont des pistons dans la prod? lol
Mais comment font-ils pour avoir ces costumes ainsi que le bateau miniature, etc. Ils ont des pistons dans la prod? lol
- GaladrielSubber Queen
-
Mer 4 Juil - 20:51
Je rêve de posser le Chakram de Xena (la version 2.0 lol) et les Saïs de Gabrielle
- GabiolDemi-Dieu
-
Mer 4 Juil - 21:53
Je suis d'accord avec toi Galadriel par contre vue comme on peut pas les avoirs, les voici en photo
- GaladrielSubber Queen
-
Mer 4 Juil - 21:56
sont belles ces armes, pas vrai ?! hmmmmm un jour viendra, je serai riche et j'aurai toutes les armes dans une salle spécialement dédiée à la série, un ptit musée perso en quelque sorte LOL
- GabiolDemi-Dieu
-
Mer 4 Juil - 22:13
Quelle nul j'ai oubliée ceci quelle honte
--------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une question débilea à pausser poser. Quelle est des deux Chakrams celui que vous préférez ?
Le premier "original" ou le deuxieme "mieux équiper é".
Perso j'aime beaucoupde le premier parce que bin c'est le premier je ne dit s pas que j'aime pas l'autre mais bon chacun son choix vouila j'ai paussr posée ma question débile
Evites les double-posts s'il-te-plaît, si tu veux rajouter quelque chose à ton message, cliques sur le bouton en haut à droite de ton post.
Et fais attention à ton orthographe.
Merci
Lilly
--------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une question débile
Le premier "original" ou le deuxieme "mieux équip
Perso j'aime beaucoup
Evites les double-posts s'il-te-plaît, si tu veux rajouter quelque chose à ton message, cliques sur le bouton en haut à droite de ton post.
Et fais attention à ton orthographe.
Merci
Lilly
Mer 4 Juil - 23:14
Bin moi je dirai le deuxième...Il est plus beau et y'a une forte symbolique derrière...
- GaladrielSubber Queen
-
Jeu 5 Juil - 0:35
J'adore le second qui est beaucoup plus perfectioné, qui brille et qui peut se diviser en deux, ce qui est bien plus pratique lol et de voir Xena le récupérer par son centre, c'est cool ! d'autant que le design Yin-Yang est très symbolique (est-ce d'ailleurs UNE des diverses raisons pour lesquelles Gabrielle peut l'utiliser à son tour ? étant elle même une de ces 2 parties...).
Bref, le second est parfait selon moi
Bref, le second est parfait selon moi
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Jeu 5 Juil - 11:14
Ben moi j'aime beaucoup les deux mais j'ai une "préférence" pour le 1er parce car comme dirait Gabiol, c'est le 1er ! Le 2ème est certe plein de symbolique visible ; mais le 1er est un symbol en lui même, c'est le 1er chakram, sans lui pas de suivant, sans lui pas d'histoire, il fait parti des représentation de Xena, il est une parti de Xena et ça même si le 2ème est peut-être plus esthétique on va dire le 1er est indémodable et immortel...
Ven 20 Juil - 20:34
Perso je préfère le premier Chakram, tient en même tant je dépausse dépose deux sites sur les armes et les costumes http://xenamuseum.googlepages.com/thexenamuseumcollectionselectedimages
http://www.geocities.com/xena_trade_center/props.html
Lilly
http://www.geocities.com/xena_trade_center/props.html
Lilly
- GabiolDemi-Dieu
-
Ven 20 Juil - 22:57
A merci pour les sites Chazz
- SaralfRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber
Sam 21 Juil - 11:54
Le premier est culte ! Et je préfère le son du premier qui donne un effet de rapidité, le deuxième est plus lent on dirai et Xena a tendance à s'en servir un peu trop souvent je trouve.
Sam 21 Juil - 15:51
Bon vue que tout le monde se détache un peu du sujet, je vais ouvrir un sondage spécial pour le chakram.
WWW.XIVENTS.COM
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Mer 4 Aoû - 20:37
Superbe site je ne le connaisais pas du tout .
- xElisaDisciple de Lao Ma
-
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!
Mer 4 Aoû - 22:20
Galadriel a écrit: sont belles ces armes, pas vrai ?! hmmmmm un jour viendra, je serai riche et j'aurai toutes les armes dans une salle spécialement dédiée à la série, un ptit musée perso en quelque sorte LOL
Oh merveilleuse idée! C'est également en projet de mon côté, je possède l'épée de Xena version GOLD édition limitée, j'ai pour projet d'acquérir le chakram ying yang et les Saïs de Gabrielle. Son bâton n'est quasiment plus trouvable je pense.
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Mer 4 Aoû - 23:00
xElisa a écrit:
Oh merveilleuse idée! C'est également en projet de mon côté, je possède l'épée de Xena version GOLD édition limitée, j'ai pour projet d'acquérir le chakram ying yang et les Saïs de Gabrielle. Son bâton n'est quasiment plus trouvable je pense.
Moi je détien
xElisa
Waou trop beau les costumes et les armes je ne savais pas que des sites sur les armes et costumes de xena existait
Attention de ne pas poster 2 posts à la suite, clique sur l'onglet "editer" (situer en haut à droite des posts) pour ajouter quelque chose.
Lilly