Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Tueurs en séries et les 100ème épisodes Empty Tueurs en séries et les 100ème épisodes

Sam 27 Mar - 0:27
Pour fêter son 100ème numéro, l'émission cite vers la fin les meilleurs façon de fêter un 100ème épisode dans les séries et devinez quoi, notre série préférée en fait partie.

http://www.allocine.fr/video/emissions/tueurs-en-series/episode/?cmedia=19087162

C'est vers 6 min 35.
avatar
Invité
Invité

Tueurs en séries et les 100ème épisodes Empty Re: Tueurs en séries et les 100ème épisodes

Sam 27 Mar - 11:36
merci pour ton lien, je ne connaissais pas du tout, c'est sympa
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Tueurs en séries et les 100ème épisodes Empty Re: Tueurs en séries et les 100ème épisodes

Sam 27 Mar - 13:03
C'est sympa ça ! Very Happy Merci pour le lien.

Mais je crois qu'il y a une erreur puisque le 100ème épisode la série Xena, est "5x09 - Les Germes de la Foi". Tueurs en séries et les 100ème épisodes 830345
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Tueurs en séries et les 100ème épisodes Empty Re: Tueurs en séries et les 100ème épisodes

Sam 27 Mar - 13:55
Oh super merci pour ce lien Lilly, ça fait plaisir de revoir tout ça !
Heu... j'ai compté les épisodes (ouai que ça à faire), et l'épisode 10 de la saison 5 c'est bien le 100eim !
24+22+22+22+10=100 !
avatar
Invité
Invité

Tueurs en séries et les 100ème épisodes Empty Re: Tueurs en séries et les 100ème épisodes

Lun 29 Mar - 8:33
en fait techniquement lyre lyre est bien le 100e épisode mais en terme de diffusion c'est le 99e parce qu'un épisode de la saison 4 (between the lines je crois) avait été diffusé plus tard pour cause de problèmes avec la communauté indienne.

c'est juste non?
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Tueurs en séries et les 100ème épisodes Empty Re: Tueurs en séries et les 100ème épisodes

Lun 29 Mar - 20:52
Ah Oui ça serai une très bonne explication.
Il manque plus qu'a vérifier, personnellement, j'ai rien trouvé sur Internet, mais ça ne m'étonne pas.
Contenu sponsorisé

Tueurs en séries et les 100ème épisodes Empty Re: Tueurs en séries et les 100ème épisodes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum