Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que veux dire cette serie pour vous

+34
Adnirus
Fromaget
Fanix49
little gyzmoo
KhoraXG
G*X
Saeki
Emy
Erza
Xenan
Juky
Kate Silver
xena jojo
Didiekong
Petitoiseau
LB
Xélore
Titelo
gaby050
Newsion
Akilihan
Buffyal
xElisa
Gakusei92
Calli
Wunye
Emmanuelfe
Syan
xenagaby24
Prométhée
Thémys24
Tony
Askatasun31
noemie
38 participants
Aller en bas
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 2 Sep - 21:52
Bonjour Xenites ! Smile
Je n'ai pas su quoi mettre comme titre à mon sujet qui allait avoir un rapport avec ce que je vais dire. Bref .. :s
J'avais déjà parlé il y à un moment des 'sensations' que nous donne la série.. Mais ce sujet me tient à coeur...
Je ne sais pas vous mais regarder la série m'aide à oublié les problèmes de la vie, & m'emporte vraiment dans un autre monde où je ne pense à rien & je me sens bien...
Vous allez peut-être trouver ça ridicule.. & je le comprendrai Laughing
Mais qu'en pensez-vous ? Sérieusement bounce
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 2 Sep - 22:29
Sérieusement, je ressens la même chose. Lorsque je regarde la série, c'est une leçon de vie à chaque épisode; j'oublie tout, absolument tous mes problèmes et je ne pense qu'au moment présent. Bien que je connaisse déjà l'intrigue, je joue le jeu et fais comme si c'était la première fois que je regardais l'épisode. Pour moi cette série est véritablement importante pour mon développement !

____________________________________

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 2 Sep - 22:37
Ah, ça me rassure quand même que je ne sois pas le seul à ressentir ça, mais faut avouer que c'est très bizarre, ce sentiment de sérénité (O_o) quand on est devant un épisode Guimauve
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 2 Sep - 22:46
Oui mais je pense que comme chacun de nous a des problèmes, il doit bien y avoir quelque chose qui nous les fait oublier et c'est bien la série. Je pense que tous les xénites ressentent ça !

____________________________________

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 2 Sep - 22:53
Je ressens la meme chose que vous .
Chaque épisode est une leçon , il y a toujours de nouvelle chose apprendre, de nouveaux enseignement a en tirer , et de plus cette série n'est pas manichéenne il n'y a pas le bien d'un coté le mal de l'autre un point c'est tout les personnages sont très complexes et se remmettent souvent en cause et nous en apprenent sur eux et en meme temps sur nous meme Smile
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 2 Sep - 23:41
Je ressent également la même chose Wink avec Xena, charmed, Buffy et plein d'autres série je trouve leurs univert différent et ça me permet de m'évader dans un autre monde ou ont ce sens si bien que l'ont oublie tout. Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 793834 Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 65264
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Sam 3 Sep - 4:03
Topic fusionné avec un autre identique. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Sam 8 Oct - 16:21
Je crois que Xena a aidé beaucoup de Xenites pour des raisons differentes bien sur , mais Xena apporte a tous!
Erza
Erza
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 40
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Dim 9 Oct - 0:03
Je crois que pour les fans, Xena fait rêver.
Cette série met en scène une superbe amitié et c'est ce lien qui prédomine l'histoire, selon moi.
Xena permet de rêver car l'on se prend à s'identifier aux personnages à vouloir vivre leur très belle histoire.
En tout cas c'est comme cela que je le vis personnellement.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Lun 10 Oct - 8:42
Cette série est pour moi un moyen de m'évader et en en effet de me faire rêver. Ce qui est le plus beau pour moi c'est la relation de Xena/Gaby et la profondeur de leurs sentiments. même si c'est une fiction, leur histoire est pure. Cela me donne envie de suivre leur exemple "un amour éternel" Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 793834
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Dim 18 Aoû - 13:21
Xena me permet d'oublier tous les petits soucis du quotidien.
Quand je regarde la série, je ne pense plus à rien tellement je suis absorbée dans les épisodes, qu'ils soient dramatiques, tragiques ou comiques.
En plus comme je l'avais évoqué dans un autre topic, Xena a réussi a changé ma vie, du moins une partie de moi. 
Elle m'a aidé à avoir d'avantage confiance en moi, et d'avoir moins peur des autres. 
Xena est donc un réel soutiens personnel, elle agit comme une "ressource" qui me permet de progresser dans la vie.
Elle m'a appris aussi beaucoup de chose culturellement, sur la mythologie grecque et nordique, ainsi que sur les cultures, les civilisations, les paysages, l'Histoire, le symbolisme, les mentalités des gens et bien sûr l'amour véritable.
Je pense que cet amour entre Xena et Gabrielle et le plus bel amour qui m'a été donnée de voir dans ma vie, il m'a marqué et m'a donné beaucoup d'espoir concernant ma vie personnelle, j’espère pouvoir vivre, un jour, un tel amour.
Puis je voue un culte au personnage de Xena comme je ne l'ai jamais voué à aucun autre personnage télévisé jusqu'à maintenant .
La série est ma petite Bible intime lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 22 Aoû - 12:51
cette série m'as permis de comrendre qu'une amitiée comme cella là pouvais belle et bien exister, que face à tous épreuves l'amour pouvait tout vaincre, qu'entre l'amour et la haine ya pas grand chose (on l'a bien vu). j'ai pu également pas mal en apprendre sur la mythologie.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 22 Aoû - 13:12
Pour moi, la série m'a apprit énormément de chose.
Grâce à cette série, j'ai pu surmonter des événements très dure de ma vie. Xena m'a apprit que ce qui nous tue pas nous rend plus fort et qu'on peut apprendre à vivre avec un passé douloureux / triste.
C'est là que j'ai compris aussi qu'il n'y a rien de plus puissant que l'amour.

Et comme Saeki, je voue "un culte" à Xena et Gabrielle qui nous apprennent énormément de choses dans la séries.

Une dernière chose, c'est grâce à cette série que j'ai rencontré ma fiancée, Labulle (Bubulle)
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Lun 16 Déc - 15:41
Cette série prône de nombreux messages et chacun peut y trouver ce qu'il cherche.

Pour moi ça a été de réaliser certaines choses que je savais mais que je n'avais pas encore confirmées. Elle m'a permis d'être plus ouverte d'avoir moins peur des autres et être prête à en débattre s'il le faut  Grin 
Cette série nous montre que l'amour est universel et présente milles visages différents; jamais elle ne juge : on peut s'aimer peu importe comment on est.

"Cette petite série pour ado" au départ, est devenue une série culte dans mon coeur et le restera longtemps. Car même après l'avoir délaissée pendant de nombreuses années et après être passée à autre chose, elle m'a attirée de nouveau à elle. Sans savoir pourquoi, sans savoir comment, je suis retombée dans les bras de nos 2 héroines ; est-ce un besoin, une drogue qui s'insinue en nous ? En tout cas, elle est là toujours en nous.

Xena représente aussi un moyen de faire de superbes rencontres avec des gens ouverts, agréables et qui ne jugent pas. Elle a dépassé le simple écran télé et a pris une vrai dimension humaine dans la vie de tous les jours.
Le Xenaverse me fait penser à une grande tribut Amazone (sauf que chez nous les garçons sont les bienvenus  Wink  ). Tout le monde s'entre-aide, les xenites forment une grande famille sur qui l'on peut compter.

Je crois que jamais une série n'a représenté autant de choses à mes yeux et parfois je me dis qu'on doit être un peu fou d'être attiré par une série de cette façon... alors ainsi sois-je  Wink
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Mar 17 Déc - 9:53
Je vois très bien ce que tu veux dire Little et je partage ton ressenti.
Tu vois tu n'es pas la seule "folle".  Grin 
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Mar 17 Déc - 12:32
Idem avec Little, rien a rajouter, je pense que tu très bien définie la série, et ce que certaines personnes, dont moi peuvent penser et ressentir quand il regarde Xena, alors je pense qu'on peut comptabiliser, une "folle" de plus attirer par la série  Very Happy
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Mar 17 Déc - 12:52
Comptez moi aussi en tant que folle parce que j'adore énormément cette série. Et comme je l'ai déjà dit, c'est grâce à elle que j'ai rencontré ma bubulle. C'est aussi grâce à elle que je me suis mise à l'écriture.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Mar 17 Déc - 14:31
Bienvenue au club des folles dingues de Xena  lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Mar 17 Déc - 17:58
je pense que LG a tout dis Wink
Adnirus
Adnirus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 30

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Mer 22 Jan - 11:40
J'avais 17 ans quand Xena est passé pour la première fois à la télé. Encore chez mes parents, dans une ambiance de m... et en panique car je découvrais un sentiment amoureux pour une de mes meilleurs amies. Au fin fond de ma campagne et dans une famille pas très ouverte, tout ce que j'avais entendu de l’homosexualité c’était genre mariage pour tous!
Xena était ma bouffé d'air pure, mon dernier retranchement dans un univers où l'amour, l'amitié, la tolérance et bien d'autres valeurs existent.

Et merci au subtext, c’était comme avoir un secret avec les personnages, c’était comprendre sans que les autres autour comprennent, un peu ce que je vivais à l’époque, ce sentiment merveilleux que je ne pouvais dévoiler au grand jour!
C’était la première fois que je voyais une série présentant des sentiments aussi fort entre deux femmes et c’était beau, un point c'est tout!

Voilà ce qui m'a fait rentrer dans la folie Xenite  Grin  Grin  Grin

Bien sur, il y plein d'autre chose dans cette série, et je suis d'accord avec vous sur la force des personnages, leur complexité, la philosophie de la série.
Je m'aperçoit maintenant d'autres sujets plus ou moins tabou comme la médecine naturelle, le chamanisme ou même le magnétisme (lorsque Laoma soigne les jambes de Xena) traité dans cette serie. On pourrait croire que comme c'est de la science fiction, ils peuvent traiter de tout mais en regardant d'autre séries de SF il y en a peu qui s'autorise autant et pour moi c'est une des raisons pourquoi Xena reste d'actualité!

Ah, oui, j'allais oublier, l'humour! C'est hyper important dans la vie, on a besoin de rigoler, on a besoin de ne pas trop se prendre au sérieux! Pour ca, on voit bien que Lucy et Renée en ont de l'humour, y a quand même des situations bien cocasses!

J'aurais aimer avoir ca comme sujet de philo, je n'aurais eu aucun problème à remplir la copie double   Grin
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Mer 22 Jan - 15:43
Adnirus a écrit:
Xena était ma bouffé d'air pure, mon dernier retranchement dans un univers où l'amour, l'amitié, la tolérance et bien d'autres valeurs existent.
[...]
C’était la première fois que je voyais une série présentant des sentiments aussi fort entre deux femmes et c’était beau, un point c'est tout!

Voilà ce qui m'a fait rentrer dans la folie Xenite  Grin  Grin  Grin

Bien sur, il y plein d'autre chose dans cette série, et je suis d'accord avec vous sur la force des personnages, leur complexité, la philosophie de la série.
Je m'aperçoit maintenant d'autres sujets plus ou moins tabou comme la médecine naturelle, le chamanisme ou même le magnétisme (lorsque Laoma soigne les jambes de Xena) traité dans cette serie. On pourrait croire que comme c'est de la science fiction, ils peuvent traiter de tout mais en regardant d'autre séries de SF il y en a peu qui s'autorise autant et pour moi c'est une des raisons pourquoi Xena reste d'actualité!

Ah, oui, j'allais oublier, l'humour! C'est hyper important dans la vie, on a besoin de rigoler, on a besoin de ne pas trop se prendre au sérieux! Pour ca, on voit bien que Lucy et Renée en ont de l'humour, y a quand même des situations bien cocasses!

Je suis d'accord avec ce que tu dis.
L'amour qui lie Xena et Gabrielle est vraiment le plus beau car rien ne peut les séparer et même pas la mort. Smile

 Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 954612 
Xena était et est toujours une bouffé d'air pour tous ceux qui aiment et sont fan de cette série.

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de sujets aborder dans la série ce qui est quelque chose de très bien. Ça me fait penser aux épisodes qui  se déroulent en Inde. À la fin de l'un d'entre eux, celui où il y a Krishna (si mes souvenirs sont bons), dans le générique de fin Lucy et Renée avec un homme lance un message de tolérence et de respects pour la communauté hindoue.

Enfin bref, XWP est une série imtemporelle et qui le restera encore longtemps, j'en suis sûre.

 Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 451831   Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 977218
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Dim 22 Juin - 17:24
Et bien moi j'avais 23 ans quand cette série passait à la télé et je suis tombée sur quelques épisodes de façon sporadique ainsi que les épisodes d'Hercule... A l'époque, toute fraiche sortie de mes études et surtout une grande férue de mythologie (grecque, romaine et nordique) je me suis dit "mais c'est du n'importe quoi!!" c'est gentillet mais pas top et surtout pas du tout proche de la mythologie!!!...
 
Puis une amie, il y a deux ans m'en a reparlé, on a regardé quelques épisodes de la première saison et elle m'a montré pleins de détails sur les personnages qui m'ont intriguée. Elle m'a passé toute la série.
Alors, pendant une semaine de vacances, j'ai fait un marathon de la série Xena : dès le réveil, je me mettais devant l'écran jusqu'au soir, et je recommençais le lendemain. Quelles révélations!! Quelles leçons de courage, de conviction, d'amour, d'amitié, bref quelles leçons de vie!

Une fois dépassés mes préjugés sur le non respect de la mythologie, sur quelques déguisements que je trouvais à l'époque ridicules, la profondeur des personnages, l'évolution physique de Gabrielle et le chemin parcouru par Xena m'ont littéralement subjuguée.

Du coup, je me suis mise dès que j'ai pu avoir internet, à chercher plus d'informations sur cette série. j'ai ainsi découvert les fanfics, et différents forums... Je suis assez frileuse en ce qui concerne internet, j'ai donc fais un ENORME pas de m'inscrire à ce forum et je ne le regrette pas, mais alors vraiment pas!^^
Je ne pensais pas pouvoir être un jour accro à ce point d'une série... ben comme quoi, il ne faut jamais dire jamais... Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Lun 23 Juin - 14:26
Très joli témoignage Lavan !
Effectivement, Xena est une série spéciale qui a rassemblé (et rassemble encore) beaucoup de fans de tous horizons à travers le monde. C'est un petit phénomène.
Même après de nombreuses années, ou après une longue pause (dans mon cas), elle reste toujours quelque part dans un coin de notre tête... elle fait un peu partie de la famille  Wink
avatar
Invité
Invité

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Dim 29 Juin - 8:29
J'ai "découvert" la série alors que j'étais déjà adulte... Je me souviens que je la trouvais un peu ridicule au début... Mais quelque chose m'a retenu... Je trouvais la relation entre les personnages très intéressante. On m'avait prévenue du subtext donc je le cherchais partout Wink Je découvrais internet à l'époque et suis tombée sur les fanfictions. Cela a entretenu ma flamme... Quelle imagination! Quel talent ! Puis pendant une longue période j'ai 'oublié' la série... pour m'y remettre il y a 2 ans, lorsque sur un coup de tête j'ai acquis les DVD. La VO fut une révélation. Toute la subtilité des dialogues, des personnages, le jeu des actrices en sont ressortis renforcés. Enfin j'ai pu voir toute la série. J'ai été scotchée qu'ils aient parlé d'ames-soeurs, montré un amour si pur et profond entre 2 femmes, dans une série qui se voulait grand public à la base. Fortiche, Rob! .En ce moment je me remets aux fanfictions (j'en ai épuisé pas mal, je m'attaque aux "Uber" à présent... lol). Je ne pense pas que la série ait eu une forte influence sur ma vie et mon évolution, par contre j'ai une immense affection pour les personnages et leur univers, ainsi qu'un grand respect pour tous ceux qui ont permis à cette série d'exister.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 20 Aoû - 13:36
je me retrouve pas mal dans certains témoignages...
découvert la série dans ma jeunesse, quelques épisodes à droite à gauche. je me souviens qu'à l'époque j'aimais la force et la beauté de Xéna, son indépendance. elle me semblait invulnérable! gabrielle pour moi était une amie et surtout un personnage secondaire qui suivait Xéna un peut partout.

et puis il y a peu je me suis dit "et si je me faisait l'intégrale de Xéna, histoire de voir commence la série a vieillit! yeah!!!"
au 1er épisode je me suis dit "oulàlà... les décors, les effets spéciaux... mon dieu!" mais xéna toujours aussi belle... Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 793834
et puis je savais qu'il y avait anguille sous roche entre xéna et gabrielle et je voulais connaitre le fin mot de l'histoire alors j'ai enchaîné les épisodes (genre marathon xéna moi aussi mais pas en 1 semaine quand même... j'ai des obligations familiale...) avec mon œil d'adulte (hé hé hé)!

et là j'ai tout aimé dans la série...
avec cette série je suis fière d'être une femme! elles sont tellement fortes et indépendantes...
et puis l'amour qu'il y a entre elles j'en suis jalouse tellement c'est fort et beau! (je ne suis pas sur qu'une telle osmose existe dans beaucoup de couple...).
c'est une série qui a son époque était avant-gardiste (liberté de la femme, homosexualité, homoparentalité aussi... tolérance, justice, etc...)
et puis surtout j'ai découvert que c'est une série très drôle!!! parce que franchement même si il y a beaucoup de bagarres, de guerre à gagner etc, il ne faut pas oublier qu'il y a plus de la moitié des épisodes (à mon gout) où on se fend la bille du début à la fin!
et ça c'est vraiiiiiment bon à regarder!  cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

Que veux dire cette serie pour vous - Page 3 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum