Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que veux dire cette serie pour vous

+34
Adnirus
Fromaget
Fanix49
little gyzmoo
KhoraXG
G*X
Saeki
Emy
Erza
Xenan
Juky
Kate Silver
xena jojo
Didiekong
Petitoiseau
LB
Xélore
Titelo
gaby050
Newsion
Akilihan
Buffyal
xElisa
Gakusei92
Calli
Wunye
Emmanuelfe
Syan
xenagaby24
Prométhée
Thémys24
Tony
Askatasun31
noemie
38 participants
Aller en bas
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Lun 26 Avr - 12:58
Bonjour
Very Happy
Dans ma vie j'ai eu une expérience très douloureuse ,je suis partie en tunisie à l'age de 19 ans ,je suis tombée amoureuse et je l'ai fait revenir en belgique il m'a tout fait et j'était tombée très bas Crying or Very sad Crying or Very sad

Gràce à Xena ,j'ai remonté la pente et en quelque sorte elle m'a sauvée ,je m'identifiait beaucoup à elle et à sa force de caractère .

Cette série à tout changé pour moi elle m'a apprit à me battre

Je remercie XENA cheers et suis heureuse que des gens comme les xenites existe cheers
avatar
Invité
Invité

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 29 Avr - 20:43
C'est fou, quand je lis vos impressions, je me rends compte après 15 ans de passion que quand j'étais ado je n'étais donc pas dingue !!!! J'ai pratiquement été éduquée par Xena, dans tout ce que je faisais j'essayais de faire comme Xena aurait fait et quand j'ai eu des moments difficiles j'ai tenu le coup grâce à elle parce que son courage m'a beaucoup inspirée.
Je croyais vraiment être un peu folle parce que Xena faisait vraiment partie de moi et j'étais persuadée que j'étais la seule en France à vivre à travers elle lol
Finalement on est nombreux a avoir été inspirés par elle, je me sens un peu plus normale d'un coup lol ou alors on est tous dingues Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 29 Avr - 21:42
Heal The World a écrit:Finalement on est nombreux a avoir été inspirés par elle, je me sens un peu plus normale d'un coup lol ou alors on est tous dingues Grin
Je crois qu'on est tous dingue!! XD
Quand on est petit, on s'inspire souvent de héros, ici héroine hihi!!! Moi j'étais trop jeune quand je regardais Xena, donc j'ai oublié en fait. J'ai plus grandi avec Charmed, je pense que c'était ça mon modèle lool Si j'avais été plus âgée en regardant Xena, genre si j'avais eu 10 ans, je pense qu'elle aurait été mon modèle, c'est sûr!!! En plus, cette série touche beaucoup de points essentiels sur la vie, comme l'amour, l'amitié, l'entraide, le don de soi aux autres, la tolérance..... Je trouve que c'est super important et je pense que c'est ça qui nous sert de modèle en fait!! Le courage aussi, l'envie d'aller de l'avant, ne pas se laisser abattre!!! C'est ça le vrai sens de la vie que nous inculque Xena!! (enfin c'est mon point de vue personnel lol) bounce
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette série pour vous

Jeu 6 Mai - 20:45
pour ma part, elle est une partie de mon passé

je m'explique, à l'époque ou il l'a passait sur tf1 pour la première fois, j'étais franchement mal dans ma peau et cette série ma permis de m'évadé de vivre en paralléle avec la réalité

vous pouvez me prendre pour une folle mais pour moi c'étais un univers qui me servais d'échapatoire, de ne plus penser à mes probléme durant 40 min
avatar
Invité
Invité

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 6 Mai - 21:40
Emmanuelfe a écrit:
Grin pareille!! et après je courrais dehors à la campagne c'est bien et je m'inventais des histoires c'étais le bon temps!!
mdr moi aussi je faisais ça, je descendais jouer en bas de chez moi et je m'inventais des aventures avec les musiques de la série en tête. Je m'étais même fabriquée une épée avec une vieille tringle de rideau en fer et un chakram en plastique lol Quand j'y pense c'était trop la bonne vieille époque... Je me souviens une fois avoir pété un doigt à ma meilleure amie parce qu'on jouait à Xena et Callisto et moi je m'y croyais trop lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 6 Mai - 21:51
lol! oui ça montais vite à la tête!!
halala vive l'insouciance! Very Happy
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 6 Mai - 23:11
Pour moi, cette série est tout comme le dit si bien Gakusei92. C'est la seule qui a réussi à me haper de cette façon. Il y a tellement de message dedans que c'en est impressionnant.
-la recherche de rédemption de Xena qui veut racheter son passé
-la quette d'identité de Gabrielle qui chaque jour se découvre et se redécouvre
-l'amour entre deux femmes qui transcende les différences, les a prioris. C'est une ode à la tolérence et un appel à se sentir envahir par un tel amour
-le fait de combattre pour la justice et la paix, car en effet, il est plus dur de suivre le chemin d'Eli et de "ne rien faire" pour son prochain (je précise que les guillemets sont là pour une bonne raison..mais non, Eli ne fait pas rien...mais bon...il agit à sa façon)
-un combat aussi pour ceux qu'on aime, Xena combat pour Gabrielle (et pour Eve aussi) et Gabrielle combat pour sa Xena.
-c'est aussi une façon de découvrir les richesses de la mythologie (bien que les dates ne soient pas toujours respectée...mais on s'en fout !!!! Very Happy )
-et puis aussi de rire, par ce que malgré des épisodes plus sombres et tristes, il y a souvent des moments de pur plaisir zygomatiques...je ne les citerai pas, il y en a trop. Rien qu'en voyant Joxer...

Disons que si il y avait une seule série à inventer, ce serai celle là, deux personnages à créer ce serai Xena et Gabrielle, et une histoire d'amour ce serai la leur...
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 6 Mai - 23:27
Newsion360 a écrit:Disons que si il y avait une seule série à inventer, ce serai celle là, deux personnages à créer ce serai Xena et Gabrielle, et une histoire d'amour ce serai la leur...
Je vois que nous sommes exactement sur la même longueur d'onde!! XD Tout ce que tu as dis est totalement vrai!! J'approuve sans limites!!! XD bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 6 Mai - 23:40
Gakusei92 a écrit:
Je vois que nous sommes exactement sur la même longueur d'onde!! XD Tout ce que tu as dis est totalement vrai!! J'approuve sans limites!!! XD bounce

Ca fait plaisir de se retrouver avec des personnes tel que toi qui partagent ma vision des choses et qui ne me traitent pas comme une extra terrestre dès que je dis que je suis fan inconditionnele de Xena. Il suffirait de leur montrer certains passages entre Xena et Gaby...qui peut résister à la beauté de leur baisers...Une ode à l'amour, voilà ce qu'est notre série.
Et je le clame HAUT et FORT !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 6 Mai - 23:43
ha oui c'est sur ça fait du bien de se retrouver! ça change et en fait je me rend compte qu'on est nombreux à aimer cette série.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 7 Mai - 0:00
Oui, et ça me fait vachement plaisir de voir autant de fan!!! ^^
Comme quoi, Xena c'est intemporel!! bounce
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Sam 22 Mai - 11:28
Pour moi la série Xena m'apporte du courage chaque jour et me remonte le moral quand plus rien ne va j'aime tant cette série x3
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Lun 24 Mai - 22:15
gaby050 a écrit:Pour moi la série Xena m'apporte du courage chaque jour et me remonte le moral quand plus rien ne va
Tout à fait d'accord avec toi...on se sent plus fortes grâce à cette série, Xena et Gabrielle sont des modèles...et rien ne vaut un petit remontant (un épisode de xena évidement Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 669967 )
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Jeu 9 Sep - 19:56
Hello mes chers/chères Xenites de mon cœur!!

En ce jour anniversaire (enfin le 4 septembre pour être plus précise dans les dates), je vous mets ici l'hommage rendu par MaryD, fondatrice du site Ausxip, THE référence pour tous les Xenites, pour les 15 ans de Xena!! Le 4 septembre 1995 fut la toute première diffusion de la série Xena Warrior Princess, mais comme elle le dira dans son discours, la première apparition de Xena fut dans Hercule, le 13 mars 1995, et dans le téléfilm de "Hercule et les Amazones" (en tant que Lysia, une Amazone) le 25 avril 1994. Gabrielle quant à elle est apparue le 4/09/1995, mais l'apparition de Reneé date du téléfilm de "Hercule et le Royaume oublié", en tant que Deianeira, le 2 mai 1994.

Bref, je vous le traduis du mieux que je peux (et avec beaucoup de plaisir), car ce qu'elle dit est si beau que je voulais vous faire partager le bonheur intense qui s'en dégage lorsqu'on le lit!! Et je pense que chacun pense d'une manière ou d'une autre à la même chose concernant la série, ce qu'elle nous a apporté dans notre vie, ce qu'elle a changé et fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, des Xenites accomplis!!

Voilà :

A l’époque des Dieux de la mythologie (oui, je vous le fais à la française !! Grin ), des Seigneurs de la guerre et des Rois de légende, un pays en plein désordre demandait un héros... et nous l’avons trouvée... en fait nous en avons trouvé 2 !

L’histoire remonte à mars 1995 et non à septembre 1995. Elle remonte à l’époque des Dieux et des Rois du légendaire Hercule. Xena est apparue dans Hercule le 13 mars 1995. Nous savons tous ce qui s’est passé, nous connaissons l’histoire mais parce que j’écris un hommage de 15 ans, nous redescendons dans notre mémoire.

C’est la date où Lucy Lawless créa l’histoire en étant au bon endroit, au bon moment, toutes les planètes étaient alignées et les Dieux ont favorisé la grande femme aux cheveux sombres pour devenir la magnifique Princesse Guerrière.

Que ce soit le destin ou tout simplement la bonne chance aveugle ; Rob Tapert et Co ont trouvé la parfaite Xena. Ça devait être de la pure chance aveugle car ils ne voulaient pas Lucy. Ils voulaient cinq autres actrices, mais je ne peux pas imaginer quelqu'un d'autre jouant la grande guerrière aux cheveux noirs. Lucy Lawless était née pour jouer Xena.

Lucy a retenue l'attention de RenPic pour le téléfilm "Hercule et les Amazones", sorti le 25 avril 1995. Elle jouait Lysia, l’exécutante des Amazones, une espèce de fille dure et bornée (vous rappelle quelqu’un ?)

Hercule a également vu naître la barde devenue guerrière, mais pas telle que nous sommes venus à l’aimer. Renée O'Connor était au centre des intérêts des producteurs pour le rôle de Gabrielle, après qu’elle soit apparue dans Hercule en tant que Deianeira dans le téléfilm "Hercule et le Royaume Perdu". C'était le 2 mai 1994.

Il y a des tournants dans la route de CHACUN associé à cette série. Ce ne sont pas juste les fans dont les vies ont été changées mais les acteurs, les producteurs, les directeurs, les auteurs, les designers de costume... TOUT LE MONDE. Je ne connais aucune autre série qui a eu un tel impact sur la vie des gens, et qui a changé de façon irrévocable.

C’était un Samedi soir très chaud le 14 Décembre 1996, lorsque je m’assis pour m’assurer que j’enregistrais la série pour un ami. Je ne savais pas à 7h30 le samedi soir que j'étais assise pour un changement d’expérience de vie. Ce n'est pas une hyperbole, ce sont les faits. Cette nuit-là a changé ma vie et me conduisit dans une voie que je n'avais jamais envisagée. La moitié du temps je ne me souviens pas de ce que j'ai fais hier, mais j'ai un souvenir très clair de ce que j'ai fait à 19h45 le samedi 14 Décembre 1996. Les montages de « Sins of the Past » couraient dans ma tête, même pendant que je regardais la série, et la naissance d’AUSXIP prenait forme.

Il y a très peu de moments dans votre vie où vous pouvez dire: «Oui, c'est le croisement de la route qui a changé ma vie». Ce fut l'un d'eux pour moi. C'est aussi un moment pour des milliers d'autres fans.

Tout cela n’aurait pas été possible sans Rob Tapert, le génie d'un homme. J'ai beaucoup de respect pour l'homme qui a donné naissance à une légende. Vous devez honorer cet homme qui a donné vie à un tel personnage. La vie de Rob a été changée pour toujours et cela grâce à Xena, il a une femme aimante, une belle-fille magnifique et de beaux garçons et plus qu’un succès dans sa vie professionnelle, tout cela grâce à cette série.

Lucy Lawless

La plus merveilleuse, parfois loufoque, toujours intelligente, sensible, carrément magnifique Lucy Lawless. La Guerrière. Sans Lucy, il n’y aurait pas la Xena dont on se souvient encore 15 ans plus tard. Il y aurait pu avoir le personnage de Xena mais pas LA Xena que nous aimons. Sa vie a pris une tournure dramatique quand elle a accepté le rôle de Xena là-bas dans la brousse où elle marchait. Parlons d'un tournant sur son chemin.

Reneé O’Connor

La absolument magnifique, adorable, sensible, excentrique, artistique, Evelyn Reneé O'Connor. La barde et guerrière. Reneé a donné vie à une Gabrielle bavarde qui a grandie sous nos yeux, qui avait un tel amour féroce pour la Guerrière ; un amour si profond que des milliers de fans voulaient imiter la profonde dévotion de Gabrielle. La vie de Reneé a changée d’une telle façon qu’elle n’aurait jamais pu le croire. Qui savait que postuler dans le téléfilm d’Hercule la propulserait à une célébrité internationale. Il n'y a pas de Xena et Gabrielle sans Reneé O’Connor.

Mai 2001 a vu la fin de notre série bien-aimée, mais elle ne nous arrêtera pas pour l'aimer. Le Xenaverse eu une implosion catastrophique majeure dans la nuit quand «A Friend In Need» partie 2 sorti, mais il survécu. Il n'a pas seulement survécu, il a prospéré. Il est resté calme pendant quelques années et ensuite par des rediffusions, nous avons vu l'afflux de nouveaux fans. Les fans qui arrivent toujours et regardent la série en DVD.
C’est un miracle absolu que 9 ans après la fin de la série, nous sommes toujours ici, nous créons encore des fanfiction, nous créons encore des vidéos, de l’art, nous créons encore des sites dédiés à la Guerrière et à sa barde. Comment cela peut être aussi incroyable ?

Qu’est-ce qui est si spécial au sujet de ces deux femmes pour que nous suivions leur carrière au-delà de Xena ? C’est magique. Je ne peux l’expliquer, c’est juste ça. Je ne vais même pas essayer de l’expliquer. Elles aiment toutes les deux tellement leurs fans et elles sortent pour leur montrer. Elles passent du temps et une énergie à soutenir les activités de leurs fans et les ventes aux enchères etc... Lucy met des robes à elle dans une boîte pour une œuvre de charité afin de promouvoir Starship et les fans veulent acheter ces boîtes. Reneé va à une convention en France (yeeaaahhh, hmm..) et passe 3 jours à divertir les fans. C’est juste un peu de l’amour qu’elles montrent aux fans. Nous les aimons en retour.

Combien d’acteurs connaissez-vous qui se déguiseraient, sauterait d’un gâteau pour divertir les fans lors d’un spectacle qui fut génial ! Sérieusement, combien ? Personne. Lucy et Reneé l’ont exactement fait – elles ont fait les pitres, elles nous ont fait rire, nous les avons acclamées et nous leur avons hurlé notre amour en retour.

En ce qui concerne la vente aux enchères que nous faisons chaque année. Je pense sérieusement que je pourrai mettre une simple feuille avec les autographes de Lucy et Reneé et les gens pourraient commencer une enchère.
Ce n’est pas le papier, ce n’est pas l’autographe (nous en avons une tonne), mais c’est le soutien, c’est l’amour. C’est aussi simple que ça. Les fans de Xena (Lucy et Reneé) sont étonnants dans leur générosité, leur amour et leur volonté de partager.

Je suis sûre que dans quelques mois, un jour d’hivers à Los Angeles, les fans arriveront de partout dans le monde pour notre rendez-vous familial annuel (La Convention Officielle de Xena) ou comme Steven Sears a une fois appelé «La Migration du troupeau». Les invités savent que c’est juste une excuse pour des amis de tous se rassembler en un seul endroit pour faire la fête.

Sur ce 15e anniversaire je dis MERCI aux acteurs, producteurs, écrivains, administrateurs et tous ceux qui ont déjà travaillé sur cette brillante série, mais plus important encore ... pour vous. Sans les fans, il n'y aurait pas de Xenaverse!

In a time of ancient gods, warlords and kings, a land in turmoil cried out for heroes. They was Xena and Gabrielle, warriors forged in the heat of battle. The Power...The Passion...The Danger...Their courage HAS changed OUR world.

BATTLE ON!

Bon, en version française quand même !! (c’est pas la traduc mais la version originale en VF du générique lol)

A l’époque des Dieux de la mythologie, des Seigneurs de la guerre, et des Rois de légende, un pays en plein désordre demandait des héros. Alors survinrent Xena et Gabrielle, de prestigieuses princesses, issues du cœur des batailles. Combat... Passion... Danger... Par leur courage, Xena et Gabrielle ONT changé NOTRE monde.

Voilouu, bon, c'est une traduction approximative, j'ai dû utiliser 2 traducteurs différents (pour comparer et m'aider) et mon énorme dico d'anglais qui fait 7cm d'épaisseur (c'est énorme, je vous assure), 19 cm de largeur, et 27 de hauteur!! C'est un dico trèèès complet lool Et un énorme merci à Aska de m'avoir relu parce que j'avais écrits des âneries vraiment débiles!! Mais bon!! J'ai pris un plaisir immense à vous le traduire juste pour vous, j'espère que vous n'êtes pas déçu!!

Donc je remets le lien de l'original :

http://ausxip.com/xena/2010/09/in-a-time-of-ancient-gods-warlords-and-kings.html
avatar
Invité
Invité

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 10 Sep - 7:53
yeah gaku!!!!! cheers battle on sunny Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 35742
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 10 Sep - 8:49
Merci Gakusei pour cette traduction, tu t'es super bien débrouillée. Tu devrais nous traduire des ff en Anglais je pense. Merci encore Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 10 Sep - 19:37
Superbe traduction gaku !! vraiment bravo !! Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 269792
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 10 Sep - 22:21
Merci beaucoup, Gaku, pour ce gros travail de traduction, merci de prendre du temps pour les pauvres xénites fachés avec l'anglais... lol! Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 360134
Petitoiseau
Petitoiseau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 49
Localisation : dans un univers de combat
Subber/Shipper : subber indubitablement !

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Sam 11 Sep - 11:26
Merci merci merci Gaku pour cette superbe traduction. Quel travail de titan n'empêche. Moi je dis chapeau!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Sam 11 Sep - 12:07
Merci beaucoup à tous!! Ça me fait super plaisir que vous ayez apprécié!! Je l'ai fait avec beaucoup de joie en tout cas!!! Merci!!! Guimauve
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Sam 11 Sep - 12:33
Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 269792 you are the best Gakusei ! Razz
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty La magie de la série "Xena, la guerrière"

Mar 5 Oct - 14:30
Coucou Les Xenites
J'ai remarqué en regardant la série qu'on a l'impression d'être dans un autre monde, de ne plus pensez aux problèmes de la vie.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez car moi ayant divers problèmes de santé, j'en ai l'impression.
Avoir l'impression d'être dans un autre monde, d'être dans la série.

Enfin, je sais pas c'est peut-être bête ce que je dis là mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez Smile

Bisous à tous !!!!

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 360134

PS : Désolé si le sujet n'est pas à sa place.
Kate Silver
Kate Silver
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 18
Subber/Shipper : Subber bien sur !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1196605962

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Mar 5 Oct - 18:14
Je suis completement d' accord avec toi xena jojo !
Je suis dans une sale période et c'est vrai que regarder xena ça me remonte pas mal le moral et ça permet d'oublier tout ce qui va pas autour!
Ce qu'il y a aussi de magique dans les séries c'est que ça nous donne la force d'avancer (enfin moi oui ) surtout quand je vois des personnages aussi fort que xena et Gabrielle !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Mar 5 Oct - 19:12
Je pense bonne question xenajojo moi aussi j'oubli tout mes problèmes quand je regarde xena pareil pour le fofo !!!!je ne passerais jamais une seul journée sans penser à xena !!!
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Ven 8 Oct - 21:40
Kate Silver a écrit:Je suis completement d' accord avec toi xena jojo !
Je suis dans une sale période et c'est vrai que regarder xena ça me remonte pas mal le moral et ça permet d'oublier tout ce qui va pas autour!
Ce qu'il y a aussi de magique dans les séries c'est que ça nous donne la force d'avancer (enfin moi oui ) surtout quand je vois des personnages aussi fort que xena et Gabrielle !

Exactement comme moi..dans une sale période
j'ai toujours regardé des series mais Xena je sais pas elle a un truc en plus qui fait que.. lol!
Contenu sponsorisé

Que veux dire cette serie pour vous - Page 2 Empty Re: Que veux dire cette serie pour vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum