Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Films que vous attendez avec impatience !!!

+26
Trickshot
Holly75
melvasmiryen
Darkhen
xenagaby24
Saeki
jonnayla
PandoraSama
Zuzu
Vinland
Mousse
Xélore
Mulder29
Xega
Labulle
Lotiriel
Juky
Cestmoi
xgflo
Anaximandre
Audd
mad$h@rk
Gabangel
Phoebe
Gulmore
Zophia
30 participants
Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Jeu 28 Aoû - 18:28
Alors * mode rêve on * 
perso j'aimerai bien voir un film Xena lol! , bon c'est clair que pour l'instant je rêve !

pourquoi pas un p'tit Tomb Raider 3 ... bah quoi j'aime bien Lara Croft Wink 
sinon rien de particulier...
* mode rêve off*
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Lun 27 Oct - 23:12

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 793834
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Ven 7 Nov - 0:56
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Dim 22 Fév - 10:32
J'en avais déjà fait mention ailleurs, anyway...

De mon côté c'est FREEHELD de Peter Sollett, j'ai vraiment hâte de voir ce film !
Il s'inspire de faits réels et est porté par un excellent casting :
Julianne Moore
(Laurel Hester), Ellen Page (Stacie Andree), Steve Carrel et Michael Shannon.

La post-production n’étant pas terminée, aucune date de diffusion aux Etats-Unis et en France n’a pour l’instant été annoncée.
Une BA de 12 min à récemment était dévoilée :


12 Minute Trailer for Freeheld par frabbey

Leur rencontre, le début de leur histoire, tout est raconté avec force, sensibilité et pudeur. Le diagnostic de son cancer et le début du combat qu’elle va mener pendant de longs mois prennent ensuite le relais. Le tout est bouleversant.

Ceux qui connaissent, reconnaitront Fuel to Fire d'Agnès Obel au début de la vidéo.


Ainsi que de trèèès belles affiches :


Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Freehe10Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Tumblr53
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Dim 22 Fév - 18:55
J'ai hâte aussi qu'il sorte ce film, j'adore Ellen page à la base mais dans ce rôle là ça va sans dire que j'apprécie encore plus !
Je n'ai regardé que les 2 premières minutes du trailer, je veux garder la découverte, j'aime pas trop voir d'extraits, mais ça a l'air vraiment très bien réalisé et le jeu des actrices est excellent, forcément !

Il y a une date approximatif de la sortie sur les écrans ou du tout ?
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Lun 23 Fév - 16:18
Non pas de date de sortie pour l'instant mais d'après IMDb c'est prévu pour 2015 (pour les states du moins).
Oui, je trouve le trailer particulièrement long, j'ai regardé jusqu'à la moitié de peur qu'il n'en dévoile un peu trop... J'adore Julianne Moore (contente qu'elle ai eu l'Oscar hier) et Ellen Page <3.

Et rien que ça, c'est une excellente raison de le voir :

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Fg10

En parlant d'Ellen -complétement off topic- elle est récemment revenue sur son coming out (1 an déjà), lors d'un passage à Rio :
Spoiler:


Dernière édition par Holly75 le Mar 24 Fév - 10:29, édité 1 fois
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Lun 23 Fév - 21:42
Bon va falloir patienter alors... Razz 

Superbe photo en tout cas elles sont vraiment magnifiques ! J'ai hâte bounce
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Sam 12 Sep - 1:29



Un an après l'épatant Interstellar, un nopuveau film de SF très prometteur pour cette fin d'année. Avec à chaque fois un grand réalisateur aux commandes et un casting de très haut niveau à l'écran :
Pour Interstellar, c'était Christopher Nolan qui dirigeait Matthew Mc Conaugheyn, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Cain et Matt Damon
Pour Seul sur Mars, c'est Ridley Scott qui dirige Matt Damon (encore lui !), Jessica Chastain (encore elle !), Kristen Wilg, Kate Mara, Jeff Daniels et Sean Bean.
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Sam 12 Sep - 18:01
Le dernier star wars
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Sam 12 Sep - 19:48
Labulle a écrit:Le dernier star wars

Qui ne sera pas du tout le dernier vu qu'il sera le 1er d'une nouvelle trilogie et qu'il y aura aussi un spin-off, Star Wars - Rogue One, un prequel à la trilogie originale qui devrait sortir en Décembre 2016
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mer 16 Nov - 23:39


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Jeu 17 Nov - 18:27
J'attends toujours qu'il y est des bons films avec impatience ! Parfois ils viennent parfois il font défaut. Parfois je regrette d'avoir payer la place pour aller voir un film qui ne me plaît pas au final, parfois je m'en veux d'avoir été réticent pour aller voir un film qui m'a vraiment emballer.

Une chose est sûr, jamais je ne regarde les bandes annonces parce que trop souvent c'est comme les programmes politiques : Entre ce que l'on nous promet et ce que l'on a, il y a trop souvent de gros écarts !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 6 Juin - 19:02



Au début j'étais vraiment pas emballé par le projet mais plus j'en ai appris, plus j'ai été rassuré. Et quand je vois que aux USA (ou le film est sorti il y a quelques jours) les critiques sont emballés (plus 90% sur Rotten Tomatoes), j'suis hypé !!!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 6 Juin - 19:39
Vas-y! Vas-y! Je ne peux que te dire cela. Je suis allé le voir hier car il est sorti aux UK aussi et j'ai été bluffé. Je viens de poster un article sur Xena News (Une Wonder Woman version Xena Warrior Princess) à ce sujet parce que certains passages m'ont réellement fait penser à Xena. Cela mis à part, la réalisation est superbe, j'étais bouche bé du début à la fin. Très beau film, magnifique!

____________________________________

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 6 Juin - 20:49
Surtout quand on sait qu'à l'origine, c'est plutôt l'inverse. C'est à dire que le personnage de Xena ainsi que beaucoup d'autres éléments de la série son largement inspiré de Wonder Wonan.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Jeu 30 Nov - 2:55


On va savoir ce que vaut cette nouvelle trilogie...





Ca fait 5 ans (depuis la scène post-générique de Avengers), que Marvel nous tease ce film, cet ennemi, cet arc...
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 20 Fév - 2:17
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Dim 1 Avr - 23:37
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Dim 3 Juin - 21:36



Ya 10 ans (et oui, déjà) j'avais adoré le 1er. C'était pas le film du siècle mais comme feel-good movie, c'était un petit bijou. Je m'attend pas à grand chose de particulier pour cette suite si ce n'est retrouver ce sentiment.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Dim 3 Juin - 21:52
Il s'agit de mon film préféré. Dès que je me sens pas très bien, dès que je suis trop stressé, je mets le DVD et je me laisse emporter par la magie de ce film très solaire qui donne envie de voyager, de chanter et danser. Moi aussi, j'attends le 2 avec une grande impatience Very Happy

____________________________________

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 18 Sep - 22:17



2 ans après le succès du Wonder Woman de DC Comics, Marvel prépare sa riposte avec son 1er film consacré à une super-héroïne...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mer 19 Sep - 19:23
On ne peut pas vraiment parler de riposte parce que, en ce qui nous concerne, bien que nous soyons plus proche de l'univers DC, les films Marvel nous plaisent bien plus et il nous semble que de manière générale ils plaisent à un plus grand nombre. 

Wonder Woman est pour l'instant l'exception depuis la trilogie sur Batman de Nolan d'un film DC qui nous plait, alors que Marvel, il y en a pas mal qui nous plaisent. C'est plutôt DC qui doit riposter à Marvel et à son Infinity War maintenant, nous leur souhaitons bonne chance.

En tout cas Captain Marvel, sans problème, nous regarderons cela Very Happy .
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mer 19 Sep - 23:17
Gnagnagna gnagna on peut pas parler de riposte gnagnagna gnagna les films Marvel plaissent à un plus grand nombre.

Tu pouvais pas t'en empêcher, il fallait que tu viennent chipoter, jouer sur les mots... Razz
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Ven 21 Sep - 22:40
Nous sommes natifs des gémeaux ou nous ne sommes point Darkhen  Grin ! Mouahahah  Twisted Evil

En tout cas, et pour notre part, nous attendons le prochain Terrence Malick, "Radegund", qui raconte l'histoire de Franz Jägerstätter, objecteur de conscience et fervent opposant à Adolf Hitler, exécuté à l'âge de trente six ans par les nazis en 1943. Il a été ensuite reconnu martyre en 2007 par Benoit XVI, puis béatifié par l'église catholique.

Après, quand est ce qu'il sort, avec Terrence Malick c'est une autre histoire  Grin !


Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Radegund-620x340
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Ven 21 Sep - 23:46



L'histoire de la mission Apollo 11 qui a emmené Neil Armstrong et Buzz Aldrin sur la Lune, racontée sous l'angle de Neil lui-même...
Contenu sponsorisé

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 3 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum