Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Films que vous attendez avec impatience !!!

+26
Trickshot
Holly75
melvasmiryen
Darkhen
xenagaby24
Saeki
jonnayla
PandoraSama
Zuzu
Vinland
Mousse
Xélore
Mulder29
Xega
Labulle
Lotiriel
Juky
Cestmoi
xgflo
Anaximandre
Audd
mad$h@rk
Gabangel
Phoebe
Gulmore
Zophia
30 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 15 Mai - 23:17
Ben il est au cinéma en ce moment scratch
De mon côté, j'ai hate de revoir la Belle et la bête au cinéma Dimanche matin ! Il est rediffusé à l'occasion de l'anniversaire des cinémas Gaumont et j'ai vraiment hâte de revoir ce classique !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 15 Mai - 23:18
Oui je sais mais il n'est pas au programme de mon ciné Sad
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 15 Mai - 23:53
Ah bon ?!!! Shocked Un film pareil ?!! C'est franchement fou ! Et tu as pas moyen de le voir dans un autre ciné ? Trop loin peut être ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mer 16 Mai - 8:03
Mousse a écrit:Ah bon ?!!! Shocked Un film pareil ?!! C'est franchement fou ! Et tu as pas moyen de le voir dans un autre ciné ? Trop loin peut être ?

Oui je trouve ça aussi fou que toi .... Pourtant il a le droit au sortie internationale....Je comprend pas.
Si il y a moyen mais les horaires ne me convienne pas elles sont soit pendant que j'ai cours ou soit trop tard le soir....
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mer 16 Mai - 18:01
Ah mince c'est la catastrophe en effet ! Enfin, c'est quand même triste de voir qu'en 2012 il y a encore des cinémas comme ça lol
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mer 16 Mai - 18:15
Tu as tout juste la cata Sad
Vinland
Vinland
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Buffle
Age : 62
Messages : 99
Localisation : Québec QC CANADA
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Docteur Strange

Mar 7 Aoû - 2:13
007 SKYFALL, le nouveau James Bond. RESIDENT EVIL: LE CHÂTIMENT avec Milla Jovovich craquante en "catsuit" de combat (en espérant qu'il y ait au niveau scénario de la viande autour de l'os!). Aussi THOR: THE DARK WORLD (novembre 2013) et CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER (avril 2014). Également THE QUIET ONES (2013), une production HAMMER FILMS. Je suis un fan de cette maison de productions britannique: www.hammerfilms.com/



Depuis longtemps, je rêve d'une adaptation pour le grand écran du DOCTEUR STRANGE, super-héros de l'écurie MARVEL, créé en 1963 par Steve Ditko et Stan Lee. Il y a quelques années, une rumeur voulait que Francis Ford Coppola était intéressé par le projet. Wes Craven et Guillermo del Toro aussi. J'attends et j'espère toujours...
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 7 Aoû - 12:50
Taken 2
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 7 Aoû - 18:07
Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 65264 Bilbo le hobbit Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 793834
jonnayla
jonnayla
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Lun 13 Aoû - 13:30
J’attends avec impatience le nouveau Resident evil : Retribution (celui je l'attends depuis tres longtemps) ^^, les âmes vagabondes de andrew Niccol, GI Joe conspiration, Fast and Furious 6, Thor 2 et very bad trip 3
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Lun 13 Aoû - 20:35
Idem pour moi le nouveau resident evil.

Vinland
Vinland
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Buffle
Age : 62
Messages : 99
Localisation : Québec QC CANADA
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty The Hands of Shang-Chi

Lun 13 Aoû - 22:58
THE HANDS OF SHANG-CHI. Réalisateur Woo-ping Yuen, scénario de Bruce C. McKenna, Steve Englehart et Jim Starlin. Shang-Chi est un héros de la MARVEL COMICS créé en 1972 par Steve Englehart et Jim Starlin. Il est un expert en kung-fu (ou wushu) et est le fils du criminel Fu Manchu. Fu Manchu est une création de l'écrivain britannique Sax Rohmer (1883-1959).
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 20 Nov - 11:16
moi-même a écrit:Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 65264 Bilbo le hobbit Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 793834
bounce J'ai vu la bande-annonce dimanche au ciné, je n'en peux plus d'attendre ! bounce
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Lun 22 Avr - 15:13
Pour ma part Iron Man 3 il sort mercredi enfin. Thor 2, Captain America 2, les Avengers et Hunger Games Grin
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Dim 28 Avr - 15:41
Etant très fan de film d'horreur, j'attend avec beaucoup d'impatience " Evil Dead " qui sort ce mercredi 1 mai. C'est évidemment un remake de la trilogie " Evil Dead ", produit et réalisé par notre cher Sam Raimi ! un grand classique de l'horreur ^^. Cette fois ci celui- ci est réalisé par Fede Alvarez. Que dire d'autre à part que ça va être... bien sanglant !! J'ai hâte.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Lun 29 Avr - 13:02
Le film que j'attends avec impatience est Xena. bounce
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Sam 10 Aoû - 12:23
J'attend en ce moment, The Conjuring : les dossiers Warren ! Film d'horreur qui sort le 21 août et Insidious 2 pour le 2 octobre <3
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Ven 16 Aoû - 20:35
Moi j'attend Thor 2 avec impatiente Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 65264
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 27 Aoû - 11:40
Moi le Hobbit la désolation de Smaug bien sur !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 27 Aoû - 19:11
Juky a écrit:Moi le Hobbit la désolation de Smaug bien sur !
De même, mais aussi 300 ; Rise of an Empire

melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 27 Aoû - 21:20
Oh!! par Zeus!
300 rise of an empire!
Je savais pas!
Ca va être grandiose, je suis trop content de cette nouvelle.
J'allais répondre la désolation de Smaug mais du coup j'attend deux films maintenant.
A force que les séries soient trop bien j'ai tendance à moins m'intéresser au cinéma.
Mais quand même il y a des sacrés trucs qui sortent parfois.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Sam 2 Aoû - 11:08
Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Sam 2 Aoû - 11:45
Mon Dieu il m'a l'air super ce film, en plus j'adore Eva Green.
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mer 20 Aoû - 19:50
Pareil Sin City 2 ! (dans la BA non censurée, que je trouve par ailleurs trop longue, y a un caméo de Lady Gaga), en tout cas ça promet, j'adore l'esthétique de Miller et j'aime beaucoup Eva Green (qui a fait parlé d'elle de par sa plastique particulièrement avantageuse, la MPAA a retouchée l'affiche et censurée la BA donc, jugée trop suggestive... trop puritains ces américains !). 



Un Sin City 3 est déjà en projet dixit Frank Miller...   Very Happy 
«Non seulement on peut en faire un troisième, mais l'histoire existe déjà dans ma tête»

(Eva Green jouera dans le nouveau Araki qui sortira cette année White Bird in a Blizzard. Shailene Woodley fera partie du cast aussi).

J'attends aussi impatiemment, le prochain Tarantino... Un Western à sa sauce, bien sanglant donc. L'affiche teaser est superbe.
Voici un "avant goût" avec un 1er trailer (la musique c'est Gimme Danger d’Iggy Pop & The Stooges) :

Trickshot
Trickshot
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 25
Localisation : Bordeaux

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Jeu 28 Aoû - 15:19
moi c'est le Hercules avec Dwayne Johnson dans le rôle titre que j'attendais Smile avec le boulot, difficile de consacrer une sortie ciné pour voir ce magnifique film d'action mais à un moment faudra bien que j'y aille x)

J'attends aussi les films Ant-man, Avengers 2 et Fantastic Four (un reboot) de pied ferme!! mais inutile de s'exciter vu que ces films sont encore en tournage x)
Contenu sponsorisé

Films que vous attendez avec impatience !!! - Page 2 Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum