Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Avatar

+27
Xélore
Emmanuelfe
Baga
Cleopatra
Syan
Lotiriel
Loukoum
xena jojo
Chachouille
Gabri.L
Gulmore
Galadriel
Gabangel
Jinibi
Xenan
mad$h@rk
Audd
Zophia
Kiya V
Sage Chamane
Nelly
Anakin
Askatasun31
Tony
Shailun
Kaori
xElisa
31 participants
Aller en bas
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Ven 25 Fév - 21:30
Désolée de revenir sur un vieux sujet mais ce film n'a strictement aucun intérêt sans la 3D!!....James Cameron est un ingénieur avant d'être un cinéaste!! Il invente une nouvelle technologie pour chacun de ses films, et la plupart du temps, c'est hyper efficace!! (aliens, terminator, et bien sûr titanic!!) sauf que là, on a un espèce de discours romantico-niais qui est un doux mélange de ses 3 meilleurs films, ...et la présence de Sigourney Weaver (que j'adore!! cheers ) n'y change rien!! Mad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Ven 25 Fév - 21:53
Je préfére les Schtroumpfs ,le bleu leur va mieux... Rolling Eyes

lol! Avatar - Page 3 180598
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Sam 26 Fév - 7:27
lol! , je ne peux être que d'accord!! bounce bounce
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Sam 26 Fév - 10:12
j'ai pas aimé Avatar... Rolling Eyes j'avais trop l'impression de regarder pocahontas avec des schtroumpfs ^^ Grin je l'ai vu en 2D et en 3D... heu une différence ? Avatar - Page 3 177750 ai pas vu...en même temps vu ce que j'ai écouté du film..(oui oui je dormais à moitié!)
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Sam 26 Fév - 10:17
Bien sûr que si il y a une différence entre la 2D et la 3D!!! Quand tu le vois en 3D en salle, au moins tu peux te dire: "merde, c'est dingue je suis assise à coté de Sigourney!!"...ça passe le temps étant donné que Cameron n'est pas foutu de faire un film de - de 2h50!!! lol! Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Sam 26 Fév - 13:57
Son film que je préfère reste "Titanic" Avatar - Page 3 65264
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Sam 26 Fév - 21:21
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film!
Peut-être du au fait qu'avec toute cette Pub autour de sa sorti, et vu le nombre d'entré qu'il a fait on été obligé d'aimer^^!! je parle pour l'histoire!! Car visuellement j'ai beaucoup apprécié tout ces décors!! une merveille pour les yeux!!
mais Vu une seule fois et pour le moment pas envie d'une seconde fois ...
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Sam 19 Mar - 15:12
Je l'ai trouvé vraiment très beau, que ce soit au niveau visuel comme au niveau de l'histoire. Une histoire un peu à la Pocahontas, sauf que personne ne chante ( encore heureux lol! ) Pandora est si belle que ça donne envie d'y aller XD. La 3D était belle et bien faite. Je n'ai pas vu le temps passer, j'étais complétement dedans, que une fois le film fini j'étais perturbée Razz
J'ai adorée tout simplement Avatar - Page 3 65264
Contenu sponsorisé

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum