+27
Xélore
Emmanuelfe
Baga
Cleopatra
Syan
Lotiriel
Loukoum
xena jojo
Chachouille
Gabri.L
Gulmore
Galadriel
Gabangel
Jinibi
Xenan
mad$h@rk
Audd
Zophia
Kiya V
Sage Chamane
Nelly
Anakin
Askatasun31
Tony
Shailun
Kaori
xElisa
31 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LulanneBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Amazone...
Re: Avatar
Ven 25 Fév - 21:30
Désolée de revenir sur un vieux sujet mais ce film n'a strictement aucun intérêt sans la 3D!!....James Cameron est un ingénieur avant d'être un cinéaste!! Il invente une nouvelle technologie pour chacun de ses films, et la plupart du temps, c'est hyper efficace!! (aliens, terminator, et bien sûr titanic!!) sauf que là, on a un espèce de discours romantico-niais qui est un doux mélange de ses 3 meilleurs films, ...et la présence de Sigourney Weaver (que j'adore!! ) n'y change rien!!
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Ven 25 Fév - 21:53
Je préfére les Schtroumpfs ,le bleu leur va mieux...
-
Sam 26 Fév - 7:27
, je ne peux être que d'accord!!
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Sam 26 Fév - 10:12
j'ai pas aimé Avatar... j'avais trop l'impression de regarder pocahontas avec des schtroumpfs ^^ je l'ai vu en 2D et en 3D... heu une différence ? ai pas vu...en même temps vu ce que j'ai écouté du film..(oui oui je dormais à moitié!)
-
Sam 26 Fév - 10:17
Bien sûr que si il y a une différence entre la 2D et la 3D!!! Quand tu le vois en 3D en salle, au moins tu peux te dire: "merde, c'est dingue je suis assise à coté de Sigourney!!"...ça passe le temps étant donné que Cameron n'est pas foutu de faire un film de - de 2h50!!!
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Sam 26 Fév - 13:57
Son film que je préfère reste "Titanic"
- GadwiPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber
Sam 26 Fév - 21:21
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film!
Peut-être du au fait qu'avec toute cette Pub autour de sa sorti, et vu le nombre d'entré qu'il a fait on été obligé d'aimer^^!! je parle pour l'histoire!! Car visuellement j'ai beaucoup apprécié tout ces décors!! une merveille pour les yeux!!
mais Vu une seule fois et pour le moment pas envie d'une seconde fois ...
Peut-être du au fait qu'avec toute cette Pub autour de sa sorti, et vu le nombre d'entré qu'il a fait on été obligé d'aimer^^!! je parle pour l'histoire!! Car visuellement j'ai beaucoup apprécié tout ces décors!! une merveille pour les yeux!!
mais Vu une seule fois et pour le moment pas envie d'une seconde fois ...
- KimyCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Sam 19 Mar - 15:12
Je l'ai trouvé vraiment très beau, que ce soit au niveau visuel comme au niveau de l'histoire. Une histoire un peu à la Pocahontas, sauf que personne ne chante ( encore heureux ) Pandora est si belle que ça donne envie d'y aller XD. La 3D était belle et bien faite. Je n'ai pas vu le temps passer, j'étais complétement dedans, que une fois le film fini j'étais perturbée
J'ai adorée tout simplement
J'ai adorée tout simplement
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3