Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avatar

+27
Xélore
Emmanuelfe
Baga
Cleopatra
Syan
Lotiriel
Loukoum
xena jojo
Chachouille
Gabri.L
Gulmore
Galadriel
Gabangel
Jinibi
Xenan
mad$h@rk
Audd
Zophia
Kiya V
Sage Chamane
Nelly
Anakin
Askatasun31
Tony
Shailun
Kaori
xElisa
31 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mar 5 Jan - 17:20
Oui mais si il ne fait pas de suite sur la même planète, il y aura un autre univers à découvrir...

En tout cas, il ne rejette pas l'idée de le faire sur une autre planète et donc je pense qu'on aura plus les même perso, ni le même univers...

C'est à voir donc ! tongue
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mar 5 Jan - 17:39
Xenan a écrit:Oui mais si il ne fait pas de suite sur la même planète, il y aura un autre univers à découvrir...

En tout cas, il ne rejette pas l'idée de le faire sur une autre planète et donc je pense qu'on aura plus les même perso, ni le même univers...
Justement non, il dit lui-même que l'intérêt de faire une suite est de ne pas passer des mois à en recréer de nouveaux et au contraire de réutiliser ceux-là, ainsi que tout ce qui a été créé pour Pandora, parce que c'est ça qui a demandé le plus de temps et d'argent.

Donc on aura droit aux mêmes persos, et à la même planète.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mar 5 Jan - 17:46
Moi qui n'étais pas particulièrement emballée par ce blockbuster, vous me mettez le doute maintenant Rolling Eyes

Va falloir que j'aille m'en faire ma propre idée, et en 3D tant qu'à faire hein Grin autant voir du pays !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mar 5 Jan - 18:15
Enorah a écrit:Justement non, il dit lui-même que l'intérêt de faire une suite est de ne pas passer des mois à en recréer de nouveaux et au contraire de réutiliser ceux-là, ainsi que tout ce qui a été créé pour Pandora, parce que c'est ça qui a demandé le plus de temps et d'argent.

Donc on aura droit aux mêmes persos, et à la même planète.

Cool ! cheers Ca me rassure, parce que j'aime beaucoup Pandora ! Avatar - Page 2 65264

Peut-être qu'ils vont nous faire une guerre de clans des Naav'i, parce que dans le film on peut voir qu'il y a pleins de clans partout.

Qui sait... drunken
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mer 6 Jan - 14:12
Galadriel a écrit:Moi qui n'étais pas particulièrement emballée par ce blockbuster, vous me mettez le doute maintenant Rolling Eyes

Va falloir que j'aille m'en faire ma propre idée, et en 3D tant qu'à faire hein Grin autant voir du pays !

pareil pour moi, j'étais monstre septique sur ce film.... et puis tout le monde dit qu'il est bien, il a amassé plein de sous - il ne doit pas être si mauvais Grin Wink
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Jeu 7 Jan - 21:22
Alors on début, je ne voulais pas allée le voir au cinéma. Mais certaines personnes m'avaient dis qu'il était génial et je me suis laissée tenté et quelle surprise. Avec la 3d, on se croit vraiment dans l'univers d'Avatar qui est sublime. Un film que j'ai adorée et que j'aimerais bien le revoir en 2d au cinéma car après ça sera plus la même choses dans mon salon même si c'est en 3D. L'histoire est super bien écrit et certains rebondissements que l'on s'attend pas.
Demain ou après demain, Je vais allé m'acheter le livre du film pour savoir encore plus sur le film. C'est une tuerie ce film. Allez tous le voir!!!
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Lun 11 Jan - 13:26
voilà j'y suis allée ce week-end, mais pas en 3D

et bien j'ai trouvé moyen.

effectivement les effets spéciaux sont impressionants, j'ai bien aimé la fin et le fait que pour, une fois, les "méchants" c'est l'armée (enfin mercenaires) et que l'aspect écologique l'ai remporté

mais j'ai trouvé l'histoire de fond réchauffée dans le sens qu'on a déjà vu ça ailleurs (j'ai aussi trouvé un lien avec pocahontas mais aussi un peu Danse avec les Loups). tout ça pour dire qu'il manquait un petit qqch à mes yeux
du coup, j'ai trouvé un peu trop long
et puis dernier point négatif, le colonel... ah celui-là! le cliché ultime du militaire sans cervelle, du genre "je tire d'abord, je parle ensuite"

par contre, mention spéciale à l'héroine principale (j'ai déjà oublié son nom) qui nous a gratifié d'un cri de guerre à la xena cheers franchement c'était quasi le même
et ça m'a fait quand même plaisir de revoir Sigourney Weaver cheers
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Jeu 14 Jan - 17:14
Je suis allé le voir en 3D et je croyais vraiment que j'allais rester collée à mon siège au vu de tous les commentaires élogieux que j'ai pu lire.

Et bien en fait j'ai été vraiment réellement déçue. Je crois que c'est la première fois que je m'ennuie autant au cinéma.

Les décors sont pas mal certes mais bon j'ai pas été transportée non plus. (En plus je les trouve vraiment pas très esthéthiques les avatars )

Mais le pire ça a été l'histoire. Alors là Shocked
Aucune profondeur dans le scénario ni dans les personnages d'ailleurs. J'ai pas cru une seconde en leur histoire d'amour et moi qui suis d'habitude pour les (bons) scénarios dit "cul-cul" et ben là ça m' a saoulé réellement.

Bref, j'ai pas aimé du tout.

Je ne dois pas avoir la même sensibilité que la majorité parce que bon vous êtes quand même très nombreux à avoir été subjugé par ce film Suspect
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Jeu 14 Jan - 17:34
Ah Merci Gabri.L enfin quelqu'un qui n'a pas aimé le film lol
Je les vu deux fois et rien à faire j'arrive pas à accrocher, la seule chose que j'aime "bien" c'est la bande son lol
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Jeu 14 Jan - 18:01
Gabri.L a écrit: Je crois que c'est la première fois que je m'ennuie autant au cinéma.

A ce point?
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Jeu 14 Jan - 18:07
Ben étonnament oui.
Ca peut paraitre bizarre mais j'ai pas accroché du tout et c'était vraiment très long à un moment Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Sam 16 Jan - 12:14
rassure-toi gabri.l tu n'es pas la seule!

ça faisait aussi un moment que je ne m'étais pas autant ennuyée au ciné

c'est net que je n'achèterai pas le dvd d'avatar
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Sam 16 Jan - 18:00
Moi je l'ai adoré ce film !!
En plus avec le 3D il est super Avatar - Page 2 269792
Pour ceux qui ne l'ont pas vu je conseille le 3D
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Dim 17 Jan - 17:08
Je suis retournée le voir hier soir au cine mais en 2D cette fois. Et bien je l'ai préféré en 2D (pas taper!!).
L'image était moins "floue" mais c'est peu être parce que je porte des lunettes et que j'ai du mal avec la 3D. Franchement l'image était tellement belle qu'on aurait pu se passer de la 3D.
J'ai remarqué 2 3 trucs que je n'avais pas vu avant, le nombre de doigts des Na'vi par exemple.
Et honte sur moi même après 2 séances je n'ai pas toujours pas fait la relation entre le cri de Neytiri et celui de Xena. En fait je me suis rappelée de ce fait à la fin du film et ça ne m'a pas marqué plus que ça. Quand je suis prise dans un film j'oublie tout ce qui se passe ailleurs.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mer 27 Jan - 16:20
Waou, j'ai vraiment trouvé ce film excellent ! on voit pas le temps passer, les décors sont sublimes, l'univers magnifique... Je pense que c'est Le film de 2010. cheers Absolument à voir

Ps : moi le cri ne pas fait pensé à Xena Crying or Very sad
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mer 27 Jan - 16:32
tiens j'ai vu ce fameux "avatar" sont tous le monde parlent t'en , donc voici ma petite critique :

les +:

- effets spéciaux et visuels ou waouh la claque !
- les Na'vis et Pandora : très attachants ( et si réels)

- le coté écolo

les - :

- quelques longueurs
-quelques facilités scénaristiques

ma note : 15 /20
Syan
Syan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Serpent
Age : 47
Messages : 21
Localisation : Namur - Belgique
Subber/Shipper : Subber ++!!

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Lun 8 Mar - 10:51
Inutile de vous dire que j'ai adoré! cheers !!
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur!!
Je le conseille vivement en 3D pour ceux et celles qui ont la chance de ne pas encore l'avoir vu!! .... c'est clair on s'y croit à fond... l'impression de toucher les feuilles de la forêt.... Brrr rien que d'y repenser ça me donne envie de retourner au cinéma!!!

C'est clair que le cri de Xena... enfin je voulais dire de Neytiri m'a fait sourire!!! lol!
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Lun 8 Mar - 14:36
ahhhh tu me rassures; qqn d'autre que moi l'a entendu ce fameux cri Very Happy
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mar 9 Mar - 17:42
3 oscars gagnés pour Avatar , c'est déjà bien.

le dvd sort en avril
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Sam 20 Mar - 12:33
Le DVD sort le 21Avril apparemment !Very Happy
Perso j'ai été le voir une fois et j'ai adoré !COmplétement tombé sous le charme de Pandora et de la magnifique Neytiri !Quant à son cri,je n'ai pensé à Xena qu'à un seul cri de Neytiri,celui juste avant la première bataille . Je vais retourner le voir en 3D demain car vu que c'est le printemps du cinéma,autant en profiter !Very Happy
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mar 20 Avr - 11:48
Oui ben alors moi,je l'ai regardé dimanche en rentrant de limoges...et je me suis endormie comme une m**** et ce n'est pas dut qu'à la fatigue!
Certes les décors sont magnifiques mais point bar,c'est tout!Ca m'a fait penser a pocahontas,le méchant qui devient gentil et qui fait tout pour sauver son peuple d'adoption!Les dialogues vraiment pourri,chui sûr que c'est le même qui a fait les dialogues de rambo,nan mais sans déconné vous l'avait entendu le général...mdr!Le scénar est inexistant..ou déjà vu...enfin bref si je doid le revoir ce sera sans le son !

Pour moi c'est 8/20 (que pour les effets)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mar 20 Avr - 12:24
faut le voir en 3D là ça vaut le coup!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Mar 20 Avr - 19:51
Baganex44 a écrit:
Certes les décors sont magnifiques mais point bar,c'est tout!Ca m'a fait penser a pocahontas,le méchant qui devient gentil et qui fait tout pour sauver son peuple d'adoption!)

Bah et alors, Pocahontas c'est bien comme film... Pas le meilleur des Disney mais pas le pire non plus!
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Jeu 22 Avr - 17:34
c'est vrai que niveau scénario c'est un eu pocahontas dans l'espace, y'a rien de bien nouveau ...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Sam 18 Sep - 19:17
Avatar c'est un super film trop trop bien entre amour et combat c'est vraiment super je l'ai vu en 3D .
Contenu sponsorisé

Avatar - Page 2 Empty Re: Avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum