Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

+17
PandoraSama
Juky
Chipetakoko
LoveXena
*Louna*
naughty
Lunatik
Cestmoi
Remura
Lilith
Xega
Loulouche
Bella
Tony
Joxie
Elodie74
Xenan
21 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Mer 26 Aoû - 22:42

Gabrielle croit que Xena lui impose une sorte d’épreuve, de test quand celle-ci se laisse attacher à un bûcher qu’on allume, sans se débattre.

Mais Gabrielle se rend ensuite compte qu’il ne s’agit pas de la guerrière : cette femme, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, n’est pas non plus la Princesse Diana, ni l’excentrique Meg mais Leah, une prêtresse d’Hestia.

Xena et Gabrielle tenteront donc de venir en aide à la prêtresse pour déjouer le complot qui pèse sur le temple et ses innocentes fidèles...

Combien de sosies de Xena trouvera-t-on encore circulant en toute liberté en Grèce ?
Gabrielle ne perdra-t-elle pas un jour la tête à force de voir des femmes aux traits de la guerrière ?


Dernière édition par Xenan le Lun 10 Jan - 2:12, édité 3 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Dim 30 Aoû - 11:36
Dans cet épisode, il y aurait pu avoir le sosie de trop mais non.


Léa est un personnage original qui nous apporte de bonnes scènes d'humour et des dialogues croustillants.

Quant à Meg, elle reste fidèle à elle-même, toujours aussi déjantée et maladroite.

Niveau scénario et histoire, l'épisode n'apporte pas grand chose au reste de la saison 3 si ce n'est une bonne bouffé d'air frais et d'humour après les évènements de "la dette" et avant "instinct maternelle".
On avait besoin de respirer et je trouve que c'est réussi.

Je me souviendrais toujours de la première fois où j'ai revu cet épisode, la scène dans la taverne où Xena, Meg et Léa courent dans tous les sens, je m'y suis perdue et je ne retrouvais plus qui était qui. XD

C'était bien joué.


Donc quelle note ? Hum... 9... parce que comparé aux autres épisodes comiques, c'est un des meilleurs.
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Dim 30 Aoû - 14:08
J'ai été explosé quand j'ai vu cet épisode ! Il y a des passages à mourir de rire ! Quand la prêtresse pette un câble et commence à prier ou le moment où Joxer se fait surprendre par Gabby

Quand on voit les 3 à la fois j'adore voir qui est qui, ouais c'est très bien joué ! Le pauvre Joxer il comprend rien ! Bon c'est sûr aussi tous ces sosies ! Mais ouais on avait besoin de respirer. De toute façon après les épisodes sérieux, il y a toujours au moins un épisode marrant :p
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Mer 21 Oct - 12:46
8!!!! Cette episode m'a bien plus car il m'a fais rire. L.L joue bien les roles des différentes Xena!!

____________________________________

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Mar 10 Nov - 9:52
episode sympa rigolo grace en particulier à joxer et meg! scenario banale, un temple, des gentilles filles, une "princesse" sans défense (leah) un grand méchant loup (bailai) plus idiot que méchant à qui il fallait vite botter les fesses et comme d'hab grace a xena et gaby à force tout s'est arrangé!

scene preferée: l'arrivée de joxer à la taverne avec sa fameuse chanson! (regardez donc mon nez! lool)

Joxer qui tente de se faire pardonner par leah mais se fait frapper par meg excellent!

Les scenes entre Xena et Meg
je mets un 6 car l'episode même si c'est avec les sosies de xena ne m'a pas torps trop marqué.
avatar
Invité
Invité

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Lun 21 Déc - 10:25
ahhhh mes copines les sosies! j'ai mis 9.... je les adore!!!

entre LL et ses qualités d'actrices qui se révèlent complètement dans un épisode comme ça; les quipropos

cheers

Meg, c'est ma préfére des sosies... elle a un côté délire qui me plait à fond (elle boit, elle vole, etc...) lol!
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 21 Jan - 22:01
9 j'adore.
Mais ils sont fous ces scénaristes!!!!
C'est un épisode léger et drôle grâce auquel on peut voir le talent d'actrice de Lucy qui réussit à interpréter trois rôles complétements différents.
Ils ont du s'éclater sur le tournage!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 17 Juin - 21:39
10 sur 10.
Un épisode pas mal,surtout avec Meg, elle est toujours aussi drôle.Lucy en comédienne elle assure surtout pour jouer Meg la folle,la prêtresse je sais plus le prénom Razz.
avatar
Invité
Invité

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 17 Juin - 22:06
J'ai voté il y'a quelques temps mais je sais plus combien j'ai mis ... lol! mais j'ai du mettre une bonne note car j'adore les épisodes avec les sosies de Xena ! peut-être 8 ou 9.
J'adore le moment où Xena et Leah se rencontrent, j'adore la tête de Xena quand l'innocente vierge lui prend les mains et lui dit "Praise her, praise her !".
Et j'aime la discussion entre Gabrielle, Xena et Leah au sujet de la virginité ... Je crois qu'il y'a un peu de subtext... Rolling Eyes
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Dim 13 Mar - 15:14

Un mot: hilarant ! je me suis tordue de rire du début à la fin !
Le nouveau sosi de Xena "Leah" est assez comique lui aussi, plus que Diana, mais beacoup moins que Meg ! Grin

Se faire brûler sur un bucher pour la volonté d'Hestia... non mais ! Heureusement que Gabby était dans les parages sinon... byebye Leah. Très drole lorsqu'elle tente de faire basculer le sceau en utilisant son poids... trop légerte la jeune barde hihi !

La conversation près du feu par rapport à la virginité des deux jeunes héroines était trop drole ! elle pose la question et silence total. Elle ne les voit plus du tout de la même façon haha ! Même si Gabby lui précise qu'elle a été mariée (avec le mou du genoux lol) rien à faire, Leah est convaincue qu'elles sont des pêcheresses ! haha

Meg est de retour, YOUPI !! j'étais trop heureuse de la voir, elle me manquait ! plutôt bien pensé de se faire passer pour la pretresse... quoi que Meg vierge... tordant !

J'ai trouvée très drole quand Leah et Gabby parlaient et que Leah disait qu'elle pouvait toujours joindre ses rangs et que Gabby lui répond: "crois-moi, si je dois vivre le reste de ma vie sans amant, ça va être difficile de se connaitre sois-même" haha, j'ai pas compris sur le coup, mais après fou rire de 10 minutes garanti ! Laughing

La fin est marrante aussi, surtout lorsque leah dit à Gabby qu'elle ferait une superbe vierge ! vraiment, la "virginité" de Gabby est un sujet plutôt abordé... surtout qu'elle ne l'est pas !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 12 Mai - 14:21
J'adore quand Léah prend les mains de Xena et les agites en disant Prions Hestia mdr

Quand Léah dit Vous n'êtes pas vierge, Xena ok l'est plus vu qu'elle a fait Solan mais Gabrielle....Elle ne l'a pas fait avec Perdicas.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 12 Mai - 16:57
Xega a écrit: Léah dit Vous n'êtes pas vierge, Xena ok l'est plus vu qu'elle a fait Solan mais Gabrielle....Elle ne l'a pas fait avec Perdicas.

J'adore aussi ce moment Laughing La tête qu'elles tirent, pleine de sous-entendus Laughing
Et une prêtresse ayant l'apparence de Xena, plus bizarre on ne trouve pas Laughing
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 12 Mai - 17:09
tout a déjà été dit, je met la note de 7.5/10 Grin
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Lun 16 Mai - 14:38
J'ai vu cet épisode hier, et je me suis fait la même réflexion que certaines d'entre vous.
Lucy Lawless assure grave quand il s'agit de jouer divers personnage, car on y croit vraiment et on reconnait le personnage au premier coup d'oeil....
Vraiment pas mal, et surtout très drôle.
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 26 Mai - 0:44
Je vais mettre un 10/10, un 11/10 si je pouvais à cet épisode ^^

Sans doute un de ceux que j'ai le plus regardé, peut être d'ailleurs celui que j'ai le plus regardé Grin

Et à chaque fois c'est la même chose, je suis explosée de rire lol!

C'est vrai que le scénario de base fait office de détail. D'ailleurs maintenant que j'y pense, le méchant est particulièrement nul scratch

MAIS alors... Lucy Lawless est géniale. Ces changement de mimiques, d'accent (je ne sais pas ce que donne la VF, mais c'est vraiment essentiel dans cet épisode) de maniérisme est tout bonnement sublissime. L'expressivité de cette femme est complètement magique, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'a pas été plus exploité plus que ça dans ce qu'elle a pu faire après la fin de la série.

Bref, ce n'est pas le sujet. 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 269792 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 269792 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 269792 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 269792 pour cet épisode!

ps: en revanche ça fait partie des occasions où j'ai trouvé Joxer particulièrement chiant Razz
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 26 Mai - 17:09
J'adore cet épisode avec tous les sosies ! Wink
Le pauvre Joxer qui ne s'y retrouve plus ! lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 26 Mai - 17:10
Tu mets combien ? ( sur 10 hein Grin )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 26 Mai - 17:25
Ah oui, j'avais oublié, désolé ! Grin
Alors je met un 7 / 10 parce que j'ai bien aimé cet épisode, mais il ne fait pas partit de mes préférés.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 26 Mai - 17:26
Bip Bonne réponse Grin ( Je rigole hein Laughing )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 26 Mai - 17:29
lol! J'ai gagné ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Jeu 26 Mai - 17:32
Un prix pour Louna Grin

Bon désolée 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 322467

Revenons en à l'épisode Grin
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Dim 29 Mai - 16:23
Moi je donne 8/10 car cet épisode est très drôle et aussi je trouve que L.L joue bien les rôles de Xena , Meg et la pretresse . 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 269792 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 269792
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Lun 27 Juin - 14:43
J'étais morte de rire quand Gabrielle fait les présentations de Xena et Lea. 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 890560 Prions Hestia prions !!!!Aleluya XD
Meg est toujours la comme il faut c'est clair avec ses délires qui vont me mettre à l'hosto 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 745501 pasque les épisodes avec les doubles de Xena c'est génial omg cheers
Lea assure dans son role elle nous fait bien la gentil vierge et nous fait rire du début à la fin.
A ne pas oublier Joxer le magnifique avec sa chanson de ouf XD
10 sur 10 yeah Cool
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Lun 27 Juin - 16:54
J'adore aussi le Prions Hestia , prions Hestia ^^ avec Xena ( qui je crois regarde Gabby ) fait une de ces têtes 3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) 890560
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Lun 27 Juin - 18:32
Oué j'étais morte de rire et surtout quand Lea demande si elles sont vierge ou un truc dans le genre Grin
Contenu sponsorisé

3x09 - Guerrière ou Prêtresse  (Warrior, Priestress, Tramp) Empty Re: 3x09 - Guerrière ou Prêtresse (Warrior, Priestress, Tramp)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum