La naissance de la guerrière
2 participants
La naissance de la guerrière
Mer 4 Jan - 17:49
C'est un bon début
Tu pourrais juste ne pas mettre en gras et aérer ton pavé STP
C'était fait exprès toutes les virgules au début ?
Tu pourrais juste ne pas mettre en gras et aérer ton pavé STP
C'était fait exprès toutes les virgules au début ?
merci :)
Mer 4 Jan - 18:21
merci mais bon j'avais 12 ans quand j'ai fais cette histoire et oui mon plus gros problème c'est de placer trop de virgules hihi
petit problème
Mer 4 Jan - 18:23
Mais la j'ai un petit problème , je ne trouve pas le bouton "éditer" tu peux m'aider s'il te plait
Re: La naissance de la guerrière
Mer 4 Jan - 19:40
Alors ... Il est en haut de ton message à droite
Ce que tu peux faire pour "mettre à jour" ton message et que les autres le voient tourner, c'est le complèter en cliquant sur puis le copier.
Tu cliques ensuite sur envoyer puis tu retournes au message et tu le supprimes en cliquant sur la petite croix ( visible seulement si c'est le dernier message du topic ) ( Tu cliques sur oui )
Après, tu peux cliquer sur pour recoller ton dernier message que tu as effacé
Et voilà
Je sais pas si j'ai été claire mas bon ... j'espère que je t'ai aidée.
Ce que tu peux faire pour "mettre à jour" ton message et que les autres le voient tourner, c'est le complèter en cliquant sur puis le copier.
Tu cliques ensuite sur envoyer puis tu retournes au message et tu le supprimes en cliquant sur la petite croix ( visible seulement si c'est le dernier message du topic ) ( Tu cliques sur oui )
Après, tu peux cliquer sur pour recoller ton dernier message que tu as effacé
Et voilà
Je sais pas si j'ai été claire mas bon ... j'espère que je t'ai aidée.
Re: La naissance de la guerrière
Mer 4 Jan - 21:23
De rien
A quand la suite ?
Bisous
Rappelle-toi pas de Gras et aère ton texte ( + mettre - de virgules et plus de points ) On aura alors envie de lire encore plus ton texte
Bonne continuation.
A quand la suite ?
Bisous
Rappelle-toi pas de Gras et aère ton texte ( + mettre - de virgules et plus de points ) On aura alors envie de lire encore plus ton texte
Bonne continuation.