- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber
John Cena la Guerrière
Dim 26 Avr - 0:26
Confirmed : John Cena’s next movie role will be as the lead in the film adaptation of Xena: Warrior Princess, we can report. The WWE [fédération américaine de catch, ndlr] star appeared on Guillermo’s show ‘MUCHO’ (on ‘Jimmy Kimmel Live’) and said undisputedly YES, he will don a pink bra for some reason and pretend to be Lucy Lawless from 20 years ago. I mean, that’s what the news aggregates said this morning. I haven’t actually watched the clip.
In all seriousness, though, Guillermo should watch out spreading rumors about Cena. He’s the face that runs the place, and those Daniel Bryan-sized guys who keep messing with him never seem to last. Not sure why. EXCLUSIVO!
Traduction :
- Spoiler:
- Confirmé : Le prochain rôle au cinéma pour John Cena sera le rôle principal d'une adaptation cinématographique de Xena la Guerrière. la star de la WWE [fédération américaine de catch, ndlr] est apparu dans le Show de Guillermo "MUCHO" (dans l'émission de Jimmy Kimmel) et a dit de façon indiscutable qu'il portera, pour une raison inconnue, un sous-tif rose et se fera passer pour Lucy Lawless il y a 20 ans. Du moins c'est ce que l'info disait ce matin. En fait, j'ai même pas regardé la video
Plus sérieusement, Gulllermo ferait mieux de faire attention aux rumeurs qu'il colporte sur Cena. C'est lui le boss et les nains de jardin qui se foutent de sa gueule font jamais long feu. O sait pas trop pourquoi.
L'extrait sur Xena (ou plutôt Cena) commence vers 3'10"
J'me demande qui ils vont prendre pour faire Gabby...
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Re: John Cena la Guerrière
Mar 29 Déc - 15:09
Cena en Xena !
A ma connaissance Xena ne porte pas de soutif rose dans la série.
Et Randy Orton sera Gabrielle.
A ma connaissance Xena ne porte pas de soutif rose dans la série.
Et Randy Orton sera Gabrielle.