Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

+33
Silvadore
darkog
Askatasun31
Vanessa1234
Stavros
Walthéa
Oris
Rose
Skyane
MaraJadeB
Hyppolite
Xa
Shizuma
Kry
Pulco
aresdieudelaguerre
Dredds
xénan21
Heilana
Eden
mad$h@rk
Elodie74
Kally
XG-Ines-XG
Lotiriel
L13
Goulvenez
Galadriel
GabbyX
Valérie
Bonjovifrance
Xenan
Solan
37 participants
Aller en bas
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Ven 14 Sep - 20:05
Elles ne sont pas impotentes non plus! Il existe de nombreux sportifs de haut niveau plus âgés qu'elles... Après, bien sûr qu'elles n'ont plus les mêmes capacités ni la même endurance, mais elles étaient quand même sportives dans leur jeunesse et je pense qu'un film Xena reste encore tout à fait dans leurs cordes!
Xena est et restera leur série phare, elles n'ont pas brillé dans grand chose d'autre, nous sommes d'accord... Cependant, que les fans aient un espoir de continuation ou non cela ne change rien au fait qu'ils soient fans et qu'ils veuillent continuer à les voir. Je ne pense pas qu'elles essaient de faire espérer les fans pour continuer à les attirer vers elles. 
Si cela ne se fait pas, ce sera sûrement plutôt à cause d'un manque de volonté de la part des producteurs susceptibles de faire le job, d'un manque de budget ou quelque chose du genre qu'à cause de l'âge, pas si avancé que ça non plus, des actrices. 

Xena n'a pas marché que à cause de ça, la preuve, je suis là moi! C'est une série qui m'a vraiment vraiment beaucoup plu et à laquelle je suis accro depuis deux ans... J'ai vingt ans, je l'ai découverte en streaming il y a deux ans et si j'ai tant accroché c'est parce que justement il n'y a absolument rien de comparable encore à l'heure d'aujourd'hui. Ce n'est pas qu'une relation lesbienne plus ou moins assumée, ce n'est pas qu'une héroïne parmi des centaines de héros, c'est une ambiance, un esprit et une relation très profonde entre les personnages principaux qu'on ne retrouve pas ailleurs... Du moins pas chez les lgbt. Il n'y a aucune autre histoire lesbienne qui concerne les personnages principaux d'une série fantasy (ou alors qu'on me dise laquelle, cela m'intéresse :') ). 

 Le personnage et la série sont toujours valables aujourd'hui et mériteraient complètement de refaire surface pour cette raison Wink

Dollywam aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Sam 15 Sep - 8:25
C'était un boutade, chat cramé, et nous parlions des fans pas des actrices qui d'ailleurs, en ce qui concerne Lucy Lawless en tout cas, se faisaient doubler dans les scènes d'action. Donc à la rigueur l'âge importe peu puisque ce n'est pas elles que l'on voit, quand il faut faire un peu de gymnastique. 

Par contre avec le remake de "Buffy" qui se prépare et celui de "Charmed" qui est déjà là, il nous semble, si un remake de Xena devait se faire, c'est maintenant. Puisque visiblement les producteurs de ses séries semblent penser qu'il a un attrait du public pour cette période dans l'histoire des série, Xéna devient une grande absente.

Parce qu'après le grand public risque de se lasser de ses productions qui ne sont pas originales mais simplement des nouvelle version de choses qui ont fait leur temps. Après comme nous l'avons dit, il ne faut jamais dire jamais, mais il y a un contexte qui aide à ce qu'un série marche ou non. Depuis le temps que nous voyons des séries, nous commençons à comprendre comment cela marche.

Donc, oui, les actrices ont envie de le faire mais ce qui importe le plus c'est de donner l'envie à ce qui ont l'argent pour le produire. Hors, Lucy Lawless est marié à un producteur, Robert Tapert, lui-même ami avec un réalisateur, Sam Raimi, de part leur profession ils doivent connaître du beau monde quand il s'agit de monter un projet.

Selon nous tout indique que pour l'instant personne n'est intéressé pour produire ce projet, c'est à dire que pour l'instant personne ne voit un potentiel à refaire cette série sur du long terme, parce que les producteur ils aiment bien le long terme. 

Pour du court terme, une mini série ou un film, là Robert Tapert pourrait être renvoyé à ses responsabilités de producteur et la ou le produire lui-même tout seul comme un grand, avec Sam Raimi à la réalisation, s'il y tient tant. Mais ce n'est visiblement pas ce qu'il veut faire.

D'où la question : Pourquoi un Joss Wehdon s'impliquerait il tant dans la réalidation du reboot de "Buffy" et pas un Robert Tapert dans un reboot de "Xena"  scratch ?
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Sam 15 Sep - 9:29
Hum, ça ne semblait être une boutade de la part de Darkhen ^^ Et je pense que doublées ou non il y a toujours eu une histoire de sport dans Xena, les scènes d'action ne sont pas doublées au complet, il y a la partie équitation qui ne l'était pas non plus etc 

Pour la série, on a le temps... Comme dit, ça peut toujours revenir dans dix ans ou plus, qui sait ? Xena est un personnage qui a toujours beaucoup de fan des dizaines d'années après, il y a donc un potentiel à exploiter même pour plus tard.

Pour le film dont elles parlent, peut-être que ça se fera avec Rob ? Peut-être aux 25 ans ? Je trouve qu'elles en ont davantage parlé cette année, peut-être un indice d'une concrétisation future ? 

Bref, je ne vais pas en débattre 107 ans, ce n'est pas moi qui vais lancer le projet Laughing mais je continue à y croire Very Happy
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Sam 15 Sep - 12:47
En effet, si rien ne se fait, ce sera à cause d'un manque de motivations des producteur ou des diffuseurs et non pas à cause de l'age des actrices. L'age des actrices fait juste qu'elles ne peuvent pas être les personnages principaux. Et ça,n en soit, c'est un truc qui va pas encourager les producteurs et les diffuseurs

Oui, c'est peut-être le bon moment pour un reboot. Sauf qu'avec le projet qui a explosé en plein vol ya 3 ans, ce sont les espoirs de voir un tel projet aboutir dans les années qui viennent qui sont partis en fumée. D'autant que pour le coup, Tapert et Raimi s'étaient impliqués dans le projet.

En plus, je suis loin d'avoir été le seul à avoir trouvé que l'idée d'un reboot de la série sans Lucy et Renée étaient un ineptie. Beaucoup se sont exprimés sur le dsjet, ont manifesté leur désintérêt. Beaucoup de fans se sont réjouis de l'annonce comme quoi le reboot ne se ferait pas. Et ça producteurs et diffuseurs l'ont vu...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Sam 15 Sep - 21:08
Mouais, tout le monde dit cela qu'il ne va pas en discuter pendant 107 ans mais, en même temps comme dirait l'autre, l'existence de ce site prouve le contraire. Le problème c'est que tout la bande de la série Xéna semble attendre le feu vert d'un hypothétique mécène, voir le messie, qui va rendre possible le relancement de la série. 

Mais des tas de choses sont possibles comme le crowdfunding, parce que il y de nombreux fans de la série et dans ses fans il se peut que certains est de l'argent, ou une grande capacité à en avoir. 

Il peuvent voir les choses de manière plus modeste comme une Websérie, qui est un média en plein développent, parce que il y a de nombreux fans de la série et dans ces fans il se peut que certains et une chaine YouTube et des capacité à aider à produire et/ou réaliser de tel projet.

Il peuvent également faire et jouer dans des films de commande et se servir des bénéfices de ceux ci pour produire leur projet, ils ne seraient pas les seuls à le faire. Mais surtout…

ILS PEUVENT FAIRE LES TROIS  cheers !!!

Un proverbe dit :" Aide toi le ciel t'aidera  Very Happy !" Visiblement, il ne s'est pas répandu de partout No . Bref, ils pourraient trouver les moyens de le faire, mais ils veulent peut-être le faire à l'ancienne, parce que si cela ne passait pas à la télé ou au cinéma, c'est comme l'histoire de la montre rolex que tu n'aurais pas à 50 ans, alors tu aurais raté ta vie.

Cela passe lentement 107 ans en vrai  Grin ! Ah Ah Ah  Laughing !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Sam 15 Sep - 21:51
L'existence de ce site prouve le contraire ? Mais on est 4 sur ce forum et la plupart des débats ne tournent même plus autours de la série !

Crowdfunding ? T'es pas sérieux ? Les coût de production d'une série dépassent de loin les sommes qu'une opération de crowdfunding pourrait rassembler.

Une websérie ? Mouais. Mais ça comblera pas les fans ce ne sera jamais qu'un lot de consolation, comme les comics.

Faire et jouer dans des films de commande ? Les bénéfices de tels films c'est dans les poches de studios qu'ils vont, pas dans celle des producteurs. 

Bref, coire à une suite ou un reboot, c'est un peu comme croire qu'un jour vous irez sur la lune. C'est un beau rêve mais à moins d'un miracle ça n'arrivera jamais...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Dim 16 Sep - 9:38
Darkhen, il n'y a peut-être pas le nombre, mais il y a la qualité  Grin !

Crowdfunding : Evidement que nous ne sommes pas sérieux Darkhen  Grin ! Mais il y a un moment donné si l'argent ne vient pas à toi, et comme il ne pousse pas sur les arbres, il faut bien aller le chercher ! C'est comme le boulot, si tu attends qu'il vienne à toi, tu vas mourir de faim avant qu'il te trouve.

Websérie : Si les fans ne sont pas contents, ils peuvent la faire eux-mêmes ou aller se faire une soupe d'esques comme on dit chez nous Grin !

Films de commandes : On s'en fout Darkhen  Grin ! Même réponse que la première Very Happy !

Mais bon, en vérité tout cela c'est parler pour parler. Nous ne sommes même pas dans l'attente de remake ou de reboot de Xena pour notre part, puisque de tout façon la série est fini. Battlestar Galactica la série était inachevée, donc un reboot était justifié, tout comme "Perdu dans l'espace". 

Par contre si un jour ils font, et du coup nous ne parlons plus des mêmes, un reboot des séries "Les Tripodes" ou "Stargate Universe", par exemple, qui sont des séries également inachevées, là nous seront largement preneurs  Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 793834!
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Jeu 27 Jan - 22:00
Shizuma a écrit:dans 5 ans , 10 ans ou meme 15 la serie xena ne pourra pas mourir !
J'avoue ce serait top. Rien qu'à voir ce qui se fait sur The L WORD ( bien ente du ça remplacera jamais l'original mais c'est tellement chouette de voir des personnages qu'on a vu grandir, de battre chaque jour des années après 🥰) alors il y a toujours un espoir comme dirait Aragorn.

J'avoue qu'une version alternative pour ma part serait cool : - Xena avant ( mais on aura pas Gabrielle donc mouais)
- après ( genre à la chute de l'antiquité ^^ 
- réincarnation (une intervention des dieux ou un truc du genre ) et on les trouve dans le monde moderne 
- Gabrielle trouve un moyen de ranimer Xena, quand elle rencontre une nouvelle fois dans ses péripéties des injustices... Et bam l'aventure continue
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Ven 20 Mai - 23:23
Darkhen a écrit:L'existence de ce site prouve le contraire ? Mais on est 4 sur ce forum et la plupart des débats ne tournent même plus autours de la série !

Crowdfunding ? T'es pas sérieux ? Les coût de production d'une série dépassent de loin les sommes qu'une opération de crowdfunding pourrait rassembler.

Une websérie ? Mouais. Mais ça comblera pas les fans ce ne sera jamais qu'un lot de consolation, comme les comics.

Faire et jouer dans des films de commande ? Les bénéfices de tels films c'est dans les poches de studios qu'ils vont, pas dans celle des producteurs. 

Bref, coire à une suite ou un reboot, c'est un peu comme croire qu'un jour vous irez sur la lune. C'est un beau rêve mais à moins d'un miracle ça n'arrivera jamais...
Ton avis ce comprends je suis personnellement pour un réalisme voire scepticisme virulent 😜

Pour autant chez Xenite, n'as tu donc rien retenu de ton visionnage de Xena : il faut se battre pour ce en quoi en croit, une cause plus grande? ( GReater good) 
Donc peut être qu'un jour en effet, ce mythe qu'à créé cette série sera repris par des fans pour qu'ils proposent à leurs tours leur visions ^^  ( comme Dracula/ Frankenstein / mc gyver 🤮/ the l word ( hyper émouvant au passer de retrouver ces actrices presque devenues des 'potes' et de les voir qq années après)  et je trouverai ça super intéressant de voir justement Gaby et Xena 20 ans après 😝Grin
Contenu sponsorisé

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 3 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum