Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

+33
Silvadore
darkog
Askatasun31
Vanessa1234
Stavros
Walthéa
Oris
Rose
Skyane
MaraJadeB
Hyppolite
Xa
Shizuma
Kry
Pulco
aresdieudelaguerre
Dredds
xénan21
Heilana
Eden
mad$h@rk
Elodie74
Kally
XG-Ines-XG
Lotiriel
L13
Goulvenez
Galadriel
GabbyX
Valérie
Bonjovifrance
Xenan
Solan
37 participants
Aller en bas
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Mer 26 Mar - 17:26
Comme c'est étonnant...

J'vois pas pourquoi tu dis ca ... scratch
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Mer 26 Mar - 17:54
Moi oui!! Laughing
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Mer 26 Mar - 18:03
Moi oui!!

Non, Franchement, Il faudra que tu m'explique

*regard innocent*

Juste parce qu'elle drole, charmante, spontanée, que son attitude nonchalente est à craquer, ...

Erm. Wink
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Mer 26 Mar - 18:06
lol! Je crois que tu viens de te donner toi même la réponse (et le regard innocent, ça ne marche plus Rolling Eyes )
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Mer 26 Mar - 18:32
:flower:

C'est bien probable alors ...

Erm...

On devrait pas revenir au sujet ?


Oui oui ...

Donc dans une dizaine d'année quand je serais aussi riche et celebre que JKR, je racheterais les droits de Xena ...

Very Happy
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Dim 15 Juin - 11:00
J'ai juré fidélité sans faille pour l'éternité à Xena Lawless et Gabrielle O'Connor je ne crois pas que je pourrais voir d'autres visages à leur place. Dans ma tête elles seules représentent la princesse guerrière et son amazone. A vous forever. Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 451831 Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 977218 Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 825192
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Dim 15 Juin - 15:16
Absolument d'acord ! Lucy et Renée sont irremplaçables. drunken

Mais pourquoi pas ne série avec une descendance "spirituelle" qui se passerait de nos jours. Deux filles qui parcourent le monde, confrontées aux divers problèmes actuels. Y'aurait de sacrées raclées à donner ! Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 35742

Dollywam aime ce message

avatar
Invité
Invité

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Mer 18 Juin - 1:31
Tout ce que j'espère c'est ne pas avoir à attendre 70 ans parce que là je suis dans une impasse. Sérieusement j'aimerai voir cela au plus vite et même mieux qu'une septième saison sorte.
Je crois que je suis en train de rever
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Lun 28 Juil - 20:24
Ce n'est peut-être pas comparable car Mulder et Scully ne faisaient pas de sauts périlleux, mais mercredi, après 10 ans, X-Files sort son 2ème film....
Tant que les scénaristes sont en vie, on peut y croire, je vous le dis....
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Jeu 31 Juil - 16:53
Sujet déplacé au bon endroit. Very Happy
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Ven 1 Aoû - 20:26
Je ne pense pas que Xena s'ouvrira sur une saison supplémentaire ! En revanche elle peut très bien être adapté au cinéma comme le fait si bien remarqué Skyane !

Moi en tout cas j'y crois, je veux un film !!!!! ^^ Avec Lucy et Renée bien entendu !!


Quant à une série dérivée, même si l'esprit y est, sans Xena et Gabrielle se ne sera pas pareil !
Pour ma part c'est vraiment le personnage de Xena qui m'a fasciné !^^ L'histoire, le contexte...est venu après !^^
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Lun 4 Aoû - 18:47
Moi j'acquiesce ce que dit Oris, on a tous l'espoir qu'un film apparaisse, si un jour c'est le cas, je sors dans la rue et je crie! Non non je suis normale ^^ j'espère en tout cas qu'ils vont se décider parce que les dvd en France et en Belgique se vendent comme des petits-pains, je parle de Xena, Hercule apparemment c'est moins; en tout cas oui avec Lucy et Renée je crois qu'elles accepteront volontiers juste pour le plaisir d'être ensemble entre autre Smile Gardons espoir quand même..

A ce propos, ils devraient y réfléchir-> En Belgique y en a vraiment plus, j'ai du le commander Surprised , j'ai été choquée, les flamands sont plus fournis que les wallons, ils ont les six saisons en dvd, je suis restée bouche bée devant les petits coffrets. Peuple Xenite, la Belgique est fan de XENA.

Sinon Hyppolite je ne vois pas non plus qui pourraient prendre leur place, ce serait un drame pour nous en plus, des masses de xénites tomberaient, il y aurait la guerre des xénites à mon avis contre les réalisateurs du film. JE JURE FIDELITE EGALEMENT A LUCY ET A RENEE..
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Lun 4 Aoû - 19:41
Walthéa a écrit:je suis restée bouchebée devant les petits coffrets, Peuple Xenite, La Belgique est fan de XENA.

Tiens, toi aussi t'es belge ! Salutations. Paix et prospérité soit sur toi.

Effectivement, comme toujours, les flamands sont mieux lotis que les wallons ... Mais je pense que les dvds étaient en Vo, non ? Ou alors carrément doublé en flamand ? Parce que je connais beaucoup de flamands qui regardent toutes sortes de série en VO (ils parlent tous anglais super bien à seize ans en général)

un film, serait l'aboutissement que mérite la série. A condition que le scénar soit confié à Rob tapert et qu'il ait le temps nécessaire pour bosser son projet. Evidemment, si LL et ROC ne sont pas dedans, ce serait comme déclenché la troisième guerre mondiale, aucun producteur n'oserait risqué une telle chose Laughing
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Mar 5 Aoû - 12:53
Walthéa a écrit:Moi j'acquiesce ce que dit Oris, on a tous l'espoir qu'un film apparaisse, si un jour c'est le cas, je sors dans la rue et je crie! Non non je suis normale ^^ j'espère en tout cas qu'ils vont se décider parce que les dvd en France et en Belgique se vendent comme des petits-pains, je parle de Xena, Hercule apparemment c'est moins; en tout cas oui

comment tu sais que ca se vend comme des petits pains ? ouiiiii j'aimerais que ca soit vrai !! comme ca vite le coffret saison 2 !!
et moi aussi je jure fidelite a renee et lucy ... personne d'autre ne peut interpreter ces deux personnages ! toute l'essence meme de la serie s'envolerait ...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty fidelite

Mer 18 Mar - 23:11
Hyppolite a écrit:J'ai juré fidélité sans faille pour l'éternité à Xena Lawless et Gabrielle O'Connor je ne crois pas que je pourrais voir d'autres visages à leur place. Dans ma tête elles seules représentent la princesse guerrière et son amazone. A vous forever. Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 451831 Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 977218 Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 825192
tout a fait d'accord avec toi et ce qui alimente notre frustration c'est de ne pas avoir vu l'aboutissement de leur relation , avec d'autres actrices ça n'aurait plus le meme attrait !

XG-Ines-XG a écrit:Même dans la mort Xena me suivra lol!
Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 451831
me too !
darkog
darkog
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 69
Messages : 25
Localisation : gironde
Subber/Shipper : Subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Dim 9 Sep - 15:27
J'aimerais beaucoup une suite moi aussi mais les années passent et nous ne voyons rien venir, revoir lucy et renée Whoua!!!!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Dim 9 Sep - 18:39
C'est vrai que, comme maintenant, il vont même jusqu'à remettre des séries des années soixante au goût du jour comme "Perdu Dans l'Espace", Ils peuvent bien refaire Xena, parce que "McGyver", ce n'étais pas forcément essentiel de le ramener Grin ! Après les goûts et les couleurs Neutral
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Dim 9 Sep - 20:20
ça fait bien dix fois que j'entends Lucy dire qu'elle serait partante pour un film, les actrices l'ont encore répété dans les derniers panels... L'espoir est toujours de mise !! Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Dim 9 Sep - 23:12
En plus, nous étions en train d'y penser, mais il y a même des séries qui vont avoir droit à un second reboot comme Battlestar galactica après le premier reboot pour les 25 ans de la série originale, il paraitrait qu'un deuxième est en projet  Very Happy !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Mar 11 Sep - 20:40
chakram a écrit:ça fait bien dix fois que j'entends Lucy dire qu'elle serait partante pour un film, les actrices l'ont encore répété dans les derniers panels... L'espoir est toujours de mise !! Grin

Tout à fait! C'est ça qui est étonnant, elles sont encore partantes!! Let's do it noooow Razz Après... ça sera trop tard!

____________________________________

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Jeu 13 Sep - 7:01
Mais visiblement entre parler de le refaire, ce qu'elles font depuis un certain temps, voir un temps certain, et le refaire actuellement, nous n'y sommes pas encore, si tant est que nous y soyons un jour. Cette situation semble s'installer confortablement depuis dix-sept ans. 

Parce que ce n'est pas comme si des chaines de télévision ou des producteurs potentiellement intéressés, ne savait pas qu'il y avait un public en attente pour cela. A moins que pour l'instant il n'y est pas eu de projet assez ambitieux pour affronter la concurrence des autres séries, ou, qu'il y est déjà trop de remake de série pour l'instant et à venir, et qu'ils veulent plutôt favoriser la création.

Parce que en ce moment, avec tout les remakes et les rebootes en train de se faire et qui se feront, nous pouvons avoir l'impression, que cela fait un peu dodo au niveau du cerveau du côté des créatifs, qui n'en sont donc pas.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Jeu 13 Sep - 19:40
Mais c'est DEJA trop tard !

Si film il y avait eut, ça ce serait fait ya 5 ou 10 ans mais maintenant, alors que la seris s'est achevée ya plus de 15 ans, que Lucy a 50 ans et Renée 47 ans, c'est mort.
Faut vous faire une raison, on ne les reverra plus incarner ces personnages. Et ya très peu de chances de voir d'autres actrices les incarner.
Xena, c'est fini, point barre
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Ven 14 Sep - 7:05
Mais cela nous le savons Darkhen, mais nous nous disons qu'il faut bien laisser les jeunes rêver des fois  Very Happy ! En plus, parfois, c'est en disant qu'une chose n'arrivera jamais quelle arrive Grin ! Qui l'eu cru qu'il y aura un remake de la série ''Alf''  Shocked !
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Ven 14 Sep - 14:20
L'âge n'est pas un argument, pas encore, et encore moins pour elles Wink Tant qu'elles continuent d'en parler (ce qu'elles font à chaque convention), je ne vois pas pourquoi on devrait perdre l'espoir Very Happy

Et même si cela doit être sans elles, qui dit qu'il n'y aura pas de reboot dans 10, 20 ans ? C'est un personnage tout à fait ré-exploitable qui est pour moi tout à fait susceptible de faire son retour dans un futur plus ou moins éloigné !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Ven 14 Sep - 16:38
Si l'âge est un argument.
Lucy et Renée ont 50 et 47 ans et n'ont donc plus les mêmes capacités physiques qu'elle avaient à 30 et 33 ans.

Elles en parlent parce que cette série est, encore à l'heure actuelle, leur fond de commerce. Les fans qui viennent les voir en convention ne viennent pas voir ROC pour son rôles dans des téléfilms ou des film de série B. C'est dans leur intérêt de continuer à faire espérer les fans

Un reboot sans elle est déjà un peu plus possible mais c'est quand même très peu probable.  La série a arché parce que, à l'époque, un subtext lesbien, c'était inédit et assez osé. Aujourd'hui, même une relation lesbienne claire et assumée c'est ultra courant dans les séries. De même à l'époque une série aussir "girl power", c'était inédit, aujourd'hui c'est extrêmement banal.
Contenu sponsorisé

Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ... - Page 2 Empty Re: Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum