Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun


Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

+32
Silvadore
Sandra06
Saeki
Darkhen
G*X
Gabxena
yusha
Cheryl
Gueguez
Wunye
Calli
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Buffyal
Shailun
Chimaira
Askatasun31
Akilihan
Shiningseventeen
Leyana1229
Xegab
Ruby Eye
Zophia
Licodeb
Phoebe
Xenarielle93
Gabri.L
Audd
Mousse
Ales
mad$h@rk
36 participants
Aller en bas

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

28 - 33%
58 - 67%
 
Total des votes: 86
 
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Sam 30 Avr - 19:23
et oh, je n'ai rien contre lui, je le trouve juste fade (et en vrai il a plutôt une bonne gueule). c'est juste qu'on ne sais pas trop à quoi il sert en faite. d'ailleurs même les scénaristes ne savent pas trop quoi en faire puisqu'il le mari à Gabrielle pour le tuer l'épisode d'après. c'est un peu radical non? Est-ce que c'est juste pour nous montrer que Gabrielle est devenu une femme et qu'elle peut continuer à progresser (grandir?)? Dans ce cas n'importe quel mec aurait fait l'affaire, surtout qu'au début de la série elle s'amourache volontier du premier minois (intelligent, propre et qui a tout ses dents!) qui passe par là.

Silvadore et Dollywam aiment ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Sam 30 Avr - 21:05
Je te taquine habu  Grin ! D'ailleurs qui habu boira  Razz ! C'est à dire que les scénaristes ne savent pas trop quoi en faire avec lui, car il ne se casse pas trop la tête non plus pour le savoir. 

Au début de la série, on en est encore à choisir la couleur de la tapisserie ou c'est que l'on va mettre la chambre des enfants ? Est ce que le voisinage est correcte ? a quel distance est le centre ville ? A quelle heure est le bus ? cela commence tranquille quoi. Donc c'est pour cela que Perdicas, on le dit fade, si je me remate la série je t'en sort des fades, c'est pour cela que moi il ne me choque pas, mais pour certains, mon dieu, IL OSE !!! Il ose avoir l'outrecuidance d'être amoureux de Gabrielle !!! GABRIELLE !!! (j'ai l'impression de dire "ADRIENNE !!!" Grin ) Comment ose t'il cette hérétique tout le monde c'est que Gabrielle n'a d'yeux ( dieu ?) que pour Xéna, brulons le blasphémateur  Twisted Evil

Et là un autre arrive et dit "ha bon ? mais moi je croyais que Xéna n'avis d'yeux (dieu ?) que pour Hercules ? Parce que sans Hercules la série n'existe tout simplement pas " 

BRULLONS CET HERETIQUE  Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 3743 !!!

Puis un autre " Ah bon ? mais moi je croyais que Xéna n'avais dieu que pour Arès ? Parce que sans Arès, Xéna n'est tout simple pas une guerrière et le pire c'est qu'il n'y a pas que de vilaine personne qui seraient contentes de ça, hein Callisto ? "

BRULLONS CET HERETIQUE  Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 3743 !!!

Et puis un autre...

QUOI ENCORE  Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 3743 !!!

Eh ben oui celui qu'elle ramène dans les enfers, que j'oublié le nom tellement il est dans un seul épisode.

NON MAIS LUI ON S'EN FOUT C'EST POUR LE POLITIQUEMENT CORRECT, UN NOIR AVEC UNE BLANCHE, TU VOIS  Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 3743 ?

Ah ?... bon.

DE TOUT FACON, MAINTENANT ON A PLUS DE BOIS A FORCE DE BRULLER DES SHIPPERS  Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 3743 !!!

Ah ?... bon. Cela veut dire que j'ai gagné alors ?

ATTENTION, DU BOIS CELA SE TROUVE  Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 3743 !!!

OK, je sors ! Mais vous pouvez arrêter de crier ?

NON  Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 3743 !!!
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Dim 1 Mai - 22:18
Je vois que Silvadore est en forme ! T'as pris quoi que j'en prenne aussi ?  lol!

Bon déjà Marcos il est pas juste dans un épisode mais dans deux. Et puis Xena dit de lui "l'homme que j'aime", il a ce privilège car c'est bien le seul dont elle a dit ça je crois ! Même si on sait pas vraiment de quoi il en retourne, si ça se trouve c'est juste un effet d'annonce pour la presse people  Razz

Habu a écrit:c'est juste qu'on ne sais pas trop à quoi il sert en faite. d'ailleurs même les scénaristes ne savent pas trop quoi en faire puisqu'il le mari à Gabrielle pour le tuer l'épisode d'après. c'est un peu radical non?

Ben là du coup il n'y a eu qu'un seul épisode, ils font revenir Perdicas juste pour le tuer ! Ce qui m'échappe c'est que Le retour de Callisto est l'épisode de la saison 2 préférés des Xenites hormis A Day In The Life (j'ai vu ça sur un sondage du forum) et que Perdicas est cordialement détesté. Son existence elle-même est blasphématoire  Twisted Evil. Pourtant si on y réfléchit bien, sans lui il n'y aurait pas eu d'épisode, il ne restait plus qu'à chercher une autre histoire  Razz. Donc le problème vient peut-être plus des scénaristes que de Perdicas. Le gars on l'a vaguement aperçu deux fois, le personnage n'a pas été développé, ils ne lui ont pas donné la moindre réplique intéressante. Et bang, il débarque à l'improviste et v'là-t'y pas qu'en moins de 10 minutes (si si je viens de vérifier) il se retrouve marié à Gabrielle ! Ouais, ben je dis qu'il y a là une légèreté coupable de la part des scénaristes, ils auraient quand même pu trouver un truc un peu plus crédible. Même Marcos à côté de lui il a un dossier en béton   Laughing

Bref dans cette série il vaut mieux :

1) ne pas avoir de liaison avec l'une des héroïnes,
2) ne pas être l'enfant d'une des héroïnes,

sinon ton espérance de vie devient subitement très courte ! ça devait être dans le cahier des charges de la production  Grin

habu et Silvadore aiment ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Dim 1 Mai - 23:12
Ah oui ! C'est vrai ! Il faut bien qu'il soit d'abord vivant avant d'être mort donc deux épisodes, c'est pas faux ! Mais dis moi Nicklio serais tu en train de dire que les scénaristes de la série sont des...

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Mer 11 Mai - 18:49
Nicklio a écrit:Je vois que Silvadore est en forme ! T'as pris quoi que j'en prenne aussi ?  lol!

Bon déjà Marcos il est pas juste dans un épisode mais dans deux. Et puis Xena dit de lui "l'homme que j'aime", il a ce privilège car c'est bien le seul dont elle a dit ça je crois ! Même si on sait pas vraiment de quoi il en retourne, si ça se trouve c'est juste un effet d'annonce pour la presse people  Razz

Habu a écrit:c'est juste qu'on ne sais pas trop à quoi il sert en faite. d'ailleurs même les scénaristes ne savent pas trop quoi en faire puisqu'il le mari à Gabrielle pour le tuer l'épisode d'après. c'est un peu radical non?

Ben là du coup il n'y a eu qu'un seul épisode, ils font revenir Perdicas juste pour le tuer ! Ce qui m'échappe c'est que Le retour de Callisto est l'épisode de la saison 2 préférés des Xenites hormis A Day In The Life (j'ai vu ça sur un sondage du forum) et que Perdicas est cordialement détesté. Son existence elle-même est blasphématoire  Twisted Evil. Pourtant si on y réfléchit bien, sans lui il n'y aurait pas eu d'épisode, il ne restait plus qu'à chercher une autre histoire  Razz. Donc le problème vient peut-être plus des scénaristes que de Perdicas. Le gars on l'a vaguement aperçu deux fois, le personnage n'a pas été développé, ils ne lui ont pas donné la moindre réplique intéressante. Et bang, il débarque à l'improviste et v'là-t'y pas qu'en moins de 10 minutes (si si je viens de vérifier) il se retrouve marié à Gabrielle ! Ouais, ben je dis qu'il y a là une légèreté coupable de la part des scénaristes, ils auraient quand même pu trouver un truc un peu plus crédible. Même Marcos à côté de lui il a un dossier en béton   Laughing

Bref dans cette série il vaut mieux :

1) ne pas avoir de liaison avec l'une des héroïnes,
2) ne pas être l'enfant d'une des héroïnes,

sinon ton espérance de vie devient subitement très courte ! ça devait être dans le cahier des charges de la production  Grin
C'est tellement vrai 🤣🤣🤣Grin

Après lui au final ce n'est pas sa faute hein. Il revoit Gabrielle, elle a une personnalité et un physique attachant ( Xena ne contestera pas) donc lui il se positionne et basta. Mais effectivement hormis pour Gabrielle, au moment de sa mort on a un peu de mal à s'attacher au personnage car il n'est pas développé et qu'en plus entre sa première apparition et l'épisode où il meurt, il subit une François pignonite aiguë et change de visage 😅 ça n'aide pas. On ne connait pas ses forces ni ses faiblesses alors qu'évidemment Xena on l'a voit évoluer sous nos yeux depuis le début de la saison, on comprend sa personnalité. Elle est tiraillée, complexe et donc attachante. Donc forcément, la conclusion est évidente en tant que Xenite on souffre de voir Gabby avec Perdicas alors que Xena est autrement plus intéressante à côté d'elle, mais ça suit l'évolution de Gabby aussi. Sortir de sa routine, apprendre la vie et voir le monde comme elle voulait, et ensuite assumer et accepter de partager son amour pour Xena 🥰🥰🥰🥰
Contenu sponsorisé

Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas? - Page 3 Empty Re: Auriez-vous laissé Gabe épouser Perdicas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum