Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 4

+45
Auré
Samantha
Najara
Vanessa1234
Eiko
Joxie
Franpova
Pegasus
Elodie74
Gami
Gabangel
Xenarielle93
Akazan
Ad'
Solianne
xena-vs-callisto
Aphrodian
Askatasun31
Zophia
Knobie
Emilie
Ladiegirl
Soso
Phoebe
Gulmore
Helene alias choudolfin
Gaïa
Fløre
Pepitomichel
Gabrielle147
Tara33
Claire
Aleck
Loukoum
Xenan
Zyna
Immo
Mousse
Myriam
Aurèl
Fougere
Whille
Tony
Darkside_003
Ales
49 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 10 Mai - 10:26
Image hébergée par servimg.com

Avis sur l'édition :Coffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2





Quoi de neuf chez Xena ? Rien, tristement rien. Si la série propose ici l’une de ses meilleures saisons, l’édition proposée par Universal n’a pas plus de punch et de contenu que les coffrets précédents. Reste 22 épisodes à savourer en version française ou en version originale sous-titrée, seul luxe proposé par l’éditeur.







Coffret DVD Xena Saison 4 8407-edition-1256427506


Avis sur l'image :Coffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2 Haut de page





Le 4/3 d’origine est toujours là, et la qualité de l’image est plutôt bonne. Le grain présent dans les précédents coffrets est même estompé, et la saison gagne en netteté. De même, les quelques sensations de manque de fluidité constatées pour la saison 3 ont disparues. Une hausse de qualité appréciable !






Coffret DVD Xena Saison 4 8407-image-1256427542 Coffret DVD Xena Saison 4 8407-image-1256427629 Coffret DVD Xena Saison 4 8407-image-1256427646 Coffret DVD Xena Saison 4 8407-image-1256427702 Coffret DVD Xena Saison 4 8407-image-1256427714 Coffret DVD Xena Saison 4 8407-image-1256427729


Avis sur l'audio :Coffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2 Haut de page





Comme pour les précédents coffrets, il est possible de visionner les épisodes en français ou en version originale, avec ou sans sous-titres. Les deux pistes sont encodées en Dolby Digital 2.0, et permettent de suivre agréablement le show. Encore une fois, c’est l’atout salvateur de ce coffret !




Coffret DVD Xena Saison 4 8407-son-1256427751


Avis sur les suppléments :Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2 Haut de page





A nouveau, on ne trouve aucun bonus dans ce coffret.







Avis sur le packaging :Coffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 Note2 Haut de page





Si le coffret s’offre un visuel plus lumineux, les menus ressemblent terriblement à ceux de la saison précédente : et pour cause, ce sont les mêmes ! L’éditeur n’a changé que la couleur de fond, perdant la cohérence entre les visuels des menus et celui du coffret. Si ce détail paraîtra anecdotique pour beaucoup, il témoigne néanmoins d’un certain manque d’effort de la part d’Universal, qui nous a habitué à bien mieux…






Coffret DVD Xena Saison 4 8407-emballage-1256427758 Coffret DVD Xena Saison 4 8407-emballage-1256427785 Coffret DVD Xena Saison 4 8407-emballage-1256427797

Coffret DVD Xena Saison 4 Arrow_top

Coffret DVD Xena Saison 4 Ssa54810

Coffret DVD Xena Saison 4 Ssa54811




___________________________________________________



Par Xenan


Cher(e)s ami(e)s Xenites,

Et oui comme le titre l'annonce, le coffret DVD Xena de la saison 4 sort le 27 Octobre 2009 !! Seulement 4 mois après la saison 3 !! C'est pas beau ça ?! La saison 4 d'Hercule sort aussi ce 27 Octobre prochain.

Vous pouvez déjà découvrir le design des coffrets. Les voici :



Comme vous pouvez le remarquer le design du coffret de Xena est... bien mieux. Bon il n'y a rien de spécial, mais l'image est beaucoup mieux choisi que celle de la saison 3 qui faisait vraiment disney/Hallowen. La couleur a bien été choisi. Encore une fois, le design du coffret d'Hercule semble mieux soigné et lui il a droit à son meilleur ami à ses côtés, ce qui n'est pas le cas de Xena. Gabrielle est bien plus importante dans la série Xena que Iolas dans la série Hercule, alors pourquoi ne pas la mettre aussi ?? J'avou que ça m'échappe.
On peut toujours espérer la voir à l'intérieur sur une des jaquettes DVD.

Nous qui espérions voir des bonus pour le 3ème coffret, je crois bien que pour celui-ci aussi c'est mort. Car si ils n'ont pas réussi à ajouter des bonus pour la saison 3 en 4 mois de préparation alors ça ne sera pas sur celui-ci qu'ils réussiront à le faire. Pourtant il en existe des bonus sur la série dans les coffrets américains mais bon c'est un coût pour eux car Xena n'est pas assez rentable pour une telle chose donc pas moyen de se faire des bénéfices dessus.

C'est pour ça que nous devons continuer notre combat pour la promotion des coffrets DVD. Les personnes doivent être au courant que la série est enfin sortie en DVD, comme ça les ventes seront bien meilleures et les coffrets seront beaucoup plus soignés. Prions mes ami(e)s et battons nous pour Xena. Nous pouvons le faire ! Battle On Xenites !!!

Pour pré-commander le coffret DVD de la saison 4 de Xena, c'est par ici.

Pour pré-commander le coffret DVD de la saison 4 de Hercule, c'est par ici.


_______________________________________________


Le coffret de la saison 4 . Mais tous d'abord il faut attendre la saison 3 et esperons que le coffret de la saison 4 sera plus jolie .
la saison 4 contien c'est épisode
Aventures dans l'au-delà - 1re partie (Adventures in The Sin Trade - Part 1)
Aventures dans l'au-delà - 2e partie (Adventures in The Sin Trade - Part 2)
Une affaire de famille (A Family Affair)
Contagion (In Sickness And In Hell)
Une journée bien remplie (A Good Day)
Les deux muses (A Tale of Two Muses)
La condamnation (Locked Up And Tied Down)
La croisade (Crusader)
Passé imparfait (Past Imperfect)
La clé du royaume (Key To The Kingdom)
La fille de Pomira (Daughter of Pomira)
Le conte de fées (If The Shoes Fits)
Le paradis (Paradise Found)
Miracles sur commande (Devi)
Le passé et l'avenir (Between The Lines)
La voie (The Way)
La comédie (The Play's The Thing)
La convertie (The Convert)
Une enquête (Takes One To Know One)
Assez joué ! (End Game)
Les Ides de Mars (Ides of March)
Tout recommence (Déjà Vu All Over Again)


Chaque nouveaux coffret en plus en plus beaux


Dernière édition par Deroch le Sam 4 Juil - 16:10, édité 3 fois
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 10 Mai - 13:17
Plus joilie ça fait deux coffret que on attends de voir moi je pense que la couleur pour ce 4ème coffret est jaune.
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty saison 4

Lun 11 Mai - 19:09
pourquoi en jaune ?
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 12 Mai - 17:36
deroch a écrit:pourquoi en jaune ?

Car une partie saison 4 se deroule en Inde et je trouve que il y'a beaucoup de jaune.


Dernière édition par Ales le Mar 12 Mai - 19:02, édité 1 fois
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 12 Mai - 18:00
Ales a écrit:
deroch a écrit:pourquoi en jaune ?

Car une poartie saison 4 se deroule en Inde et je trouve que il y'a beaucoup de jaune.

Euh, au bout d'un moment et des erreurs que l'on peut voir dans les résumés Suspect et dans les sous-titres Suspect , je me demande si ils ont au moins une fois regarder la série ou ne serait-ce un épisode ... Enfin bref, seul l'avenir nous le dira si le coffret sera jaune ou pas ...
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 17 Mai - 18:19
on verra , je me demande quant elle sortira mais tous d'abord il faut attendre la saison 3
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mer 24 Juin - 14:10
Et bien maintenant que la saison 3 est sortie, j'attends avec impatience la 4!!!! Et pour la couleur je dirais jaune aussi, je sais pas pourquoi, c'est mon intuition.
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mer 24 Juin - 14:37
Pour le titre des épisodes on peut voir (en anglais et français) tout ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Xena,_la_guerri%C3%A8re Wink
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mer 24 Juin - 14:39
Whille a écrit:Pour le titre des épisodes on peut voir (en anglais et français) tout ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Xena,_la_guerri%C3%A8re Wink


Je l'ai ai déjà mis au dessus.

Je suis à le recherche d'un(e) graphique pour faire des images de Xena ( d'anniversaire et les saisons) pour mon site . Alors si vous étés intéresser contacter moi .
Fougere
Fougere
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 14
Localisation : Rezé

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Jeu 25 Juin - 20:29
Saison 4 Jaune
Saison 5 Violet
Saison 6 Orange

Je tiens les paris !!!!
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Jeu 25 Juin - 20:53
Je dirais aussi jaune ou violet pour le coffret 4, on a déjà eu le rouge, verte et bleu, donc manque plus que le jaune.

J'ai hate que le coffret sorte, comme un peu près tout le monde ici Laughing
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Jeu 25 Juin - 20:58
je serais plus pour le violet , parce que juste qu'a maintenant les couleurs corresponde au couleurs des saisons Americaine
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Ven 26 Juin - 6:36
Vu les couleurs des coffrets précédent, je dirai que celui de la saison 4 sera foncé donc je penche pour du mauve ou du vert
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Ven 26 Juin - 10:32
Myriam a écrit:Vu les couleurs des coffrets précédent, je dirai que celui de la saison 4 sera foncé donc je penche pour du mauve ou du vert

Pour le vert, ce n'est pas possible car la saison 2 était verte Wink
Moi je pense que le mieux serait d'attendre tout simplement. Après tout, le design de la saison 4 sera dévoilé dans peu de temps je pense.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Ven 26 Juin - 10:42
c'est vrai qu'il vaut mieux attendre mais comme toute fan je suis pressé d'avoir la suite surtout que jusqu'a maintenant je n'ai pu voir que les trois premières saisons alors vraiment il faut que ça arrive vite
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Ven 26 Juin - 21:54
Myriam a écrit:c'est vrai qu'il vaut mieux attendre mais comme toute fan je suis pressé d'avoir la suite surtout que jusqu'a maintenant je n'ai pu voir que les trois premières saisons alors vraiment il faut que ça arrive vite

Sur ce point je d'accord, j'ai hate que les prochaines saisons sortent asser rapidement, juste pour avoir à nouveau le plaisir de revoir Lucy et Renee, dans notre série préférée =)
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 28 Juin - 20:30
Elle devrait sortir pour fin 2009.

Je recherche un newseur pour mon site pour me donner des news de xena et l'horaire de diffusion , si vous êtes intéresser envoyer moi un message
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 28 Juin - 20:35
évidemment je suis intéressée par la prochaine diffusion et j'espère que pour une fois il y aura tous les épisodes de toutes les saisons. J'en ai assez qu'a chaque fois on arrête la diffusion au bout de quelques épisodes
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 28 Juin - 20:46
Myriam a écrit:évidemment je suis intéressée par la prochaine diffusion et j'espère que pour une fois il y aura tous les épisodes de toutes les saisons. J'en ai assez qu'a chaque fois on arrête la diffusion au bout de quelques épisodes



Je crois que tu n'as pas compris mon message , pour la diffusion en entier il avait Ab3 qui diffusais 2 épisode par jour et la saison en entier à été diffusée 3 fois sans arrêt.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 28 Juin - 20:49
Non cela fait plusieurs fois que sur NRJ12 la diffusion s'arrète à la fin de la saison 3 et sur d'autres chaines aussi et c'est pour ça que je n'ai malheureusement pas pu voir les autres saisons.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 29 Juin - 12:22
C'est vrai que NRJ12 arrete les diffusion comme ça leur chante.
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty La saison 4 bientot

Mer 1 Juil - 13:06
voici la couverture de la saison 4 .


Xena saison 4





elle sortira le 27 Octobre 2009, vous pouvre deja la precomander sur Alapage.com
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mer 1 Juil - 13:15
Merci pour l'info Deroch! Je trouve le design moins kitch que le dernier mais je suis déçu que l'on ait pas une photo de Gabrielle aux côtés de Xena Sad
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mer 1 Juil - 13:16
Héhé la couverture est bien jaune Twisted Evil , ton intuition était bonne Ales, bravo à ceux qui ont deviné Coffret DVD Xena Saison 4 269792 . Je trouve que c'est moyen comme couleur, peut être qu'ils vont nous faire toutes les couleurs primaires Razz . Mais c'est vrai que comme le dit Mousse j'aurais bien aimé voir apparaître Gabrielle sur la couverture.


Dernière édition par Immo le Mer 1 Juil - 13:19, édité 2 fois
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mer 1 Juil - 13:17
pas cool cette couleur en plus ils ont pas mis Gabrielle il faut tout leurs dire et surtout de mettre en valeur les personnages principaux
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 4 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum