Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 18:37
marinou1985 a écrit:en passe de transfert? scratch

D'Oblivion à Skyrim. L'auteur à donné son autorisation si une personne ce dévoue à le faire.
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 18:47
a ok Smile
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mer 24 Avr - 12:23
Bonjour !

Étant un boulet en informatique, serait-il possible d'avoir un récapitulatif de toutes les manip à faire, parce que j'ai eu beau lire tout le topic, je m'y perds dans les trucs à installer ^^

J'ai pour le moment installer le jeu de base sur mon ordi, ainsi que "Oblivion mod manager" (en anglais) et je ne suis même pas sûre de savoir à quoi ça sert... (boulet un jour, boulet toujours Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 830345)

Merci à qui voudra bien m'aider Very Happy
(j'ai bien envie de jouer Xena moua ^^)

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 360134
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mer 24 Avr - 13:02
PandoraSama a écrit:Bonjour !

Étant un boulet en informatique, serait-il possible d'avoir un récapitulatif de toutes les manip à faire, parce que j'ai eu beau lire tout le topic, je m'y perds dans les trucs à installer ^^

J'ai pour le moment installer le jeu de base sur mon ordi, ainsi que "Oblivion mod manager" (en anglais) et je ne suis même pas sûre de savoir à quoi ça sert... (boulet un jour, boulet toujours Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 830345)

Merci à qui voudra bien m'aider Very Happy
(j'ai bien envie de jouer Xena moua ^^)

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 360134

Oh copine Xenite lol! Moi aussi je souhaiterais un récap de tout ce qu'il faut faire pour avoir Xena Xd. Et gaby aussi mdr
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mer 24 Avr - 14:13
Tadam me voici ! Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 35742

Ahem go to recap !

- Installez le jeu de base

- Installez Oblivion Mod Manager (Personnellement j'utilise Nexus Mod Manager qui est plus simple et qui sert pour tout un tas de jeux modables )

- Installez CM partners ( via le mod manager )


- Installez le mod Xena

- Jouez !

Je ne veux pas trop vous spoil mais bon Gabrielle ce trouve à la sortie des égouts. Rassurez vous, c'est à la fin du tutoriel car votre aventure ne commence réellement que lorsque vous serez à l'air libre si mes souvenirs sont bon ! En résumé vous ne pouvez pas la loupé ha ha ha

PS: Si j'ai bien compris la description du mod, via Gabrielle vous aurez une quête pour obtenir l'armure, l'épée et le chakram de Xena mais en aucun cas vous l'aurez en compagnon.
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mer 24 Avr - 19:00
Ah super merci ^^
Je suis en train d'essayer, j'appelle à l'aide si besoin est !
Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 25 Avr - 15:17
On aura pas Gaby avec nous snif. Dites j'ai installer le jeu, et quand je lance j'ai un écran blanc et les mots nouveau jeu, quitter etc..
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 25 Avr - 17:31
Xega a écrit:On aura pas Gaby avec nous snif. Dites j'ai installer le jeu, et quand je lance j'ai un écran blanc et les mots nouveau jeu, quitter etc..

Mais si lol! , c'est Xena que tu n'aura pas en compagnon.

Pourrais tu donner plus de détails ?
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 25 Avr - 19:35
Je lance le jeu normal quoi et là bam page blanche et nouveau jeu quitter option etc...Quand je passe avec la souris (qui est invisible) ben ça efface quoi.
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 25 Avr - 21:52
Xega a écrit:Je lance le jeu normal quoi et là bam page blanche et nouveau jeu quitter option etc...Quand je passe avec la souris (qui est invisible) ben ça efface quoi.

Hum et sans les mods ça fonctionne ?
Il faudra sans doute faire une mise à jour du jeu afin de pouvoir installer des mods si ça persiste.

PS: Si tu utilise Oblivion manager je ne peux pas trop t'aider mais si c'est Nexus alors je pourrais te guider. study
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Mar 7 Mai - 13:56
tu peu faire un bonhomme qui ressemble a Xena grace a certain mod que tu trouvera en cherchant sur google Smile
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum