Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Lun 8 Avr - 15:58
quelqu'un pour m'aider? Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 65264
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 12:10
Angelique a écrit:voila le jeu que j'ai commandr hier par internet:


"LA COLLECTION COMPLETE + CD KDO. PROCHE NEUF. ► VERSION FRANCAISE INTEGRALE, EDITION JEU DE L ANNEE (CONTIENT LES EXTENSIONS KNIGHTS OF THE NINE & SHIVERING ISLES) (TEXTES ECRAN, VOIX, MANUEL ET JAQUETTE TOUT EN FRANÇAIS) + OFFERT EN KDO : le Cd musiques OST Soundtrack du jeu (le cd audio n'est pas d'origine car rare, il est offert vu que c'est une copie maison avec jaquettes impression couleur et boitier cristal, 26 titres par Jeremy Soulé). VAINQUEUR DE NOMBREUX PRIX. PAL FRANCAIS, CARTE DU MONDE INCLUSE EN TRES BON ETAT

est-ce le bon jeu ou p pour avoir le mode xena???
et au fait comment fait-on pour avoir lemod xena???

Bonjourrrrrrrr

Sur quel site on peut acheter le jeu Grin Il fonctionne sous windows 7 ?
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 12:56
Very Happy Bonjour a toi. Moi personnellement je l'ai commander sur un site suisse mais je pense que tu devrai trouver sur amazone. Il marche sur windows 8 mais je sais pas pour windows 7.
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 12:57
Xega a écrit:
Angelique a écrit:voila le jeu que j'ai commandr hier par internet:


"LA COLLECTION COMPLETE + CD KDO. PROCHE NEUF. ► VERSION FRANCAISE INTEGRALE, EDITION JEU DE L ANNEE (CONTIENT LES EXTENSIONS KNIGHTS OF THE NINE & SHIVERING ISLES) (TEXTES ECRAN, VOIX, MANUEL ET JAQUETTE TOUT EN FRANÇAIS) + OFFERT EN KDO : le Cd musiques OST Soundtrack du jeu (le cd audio n'est pas d'origine car rare, il est offert vu que c'est une copie maison avec jaquettes impression couleur et boitier cristal, 26 titres par Jeremy Soulé). VAINQUEUR DE NOMBREUX PRIX. PAL FRANCAIS, CARTE DU MONDE INCLUSE EN TRES BON ETAT

est-ce le bon jeu ou p pour avoir le mode xena???
et au fait comment fait-on pour avoir lemod xena???

Bonjourrrrrrrr

Sur quel site on peut acheter le jeu Grin Il fonctionne sous windows 7 ?



Étant une geek, vous trouveriez votre bonheur sur le site nexus ( tapez nexus Oblivion) . Vous téléchargé le Nexus Mod manager et celui-ci vous permettra juste en sélectionnant le dossier, d'installer le mod correctement. Sur le site il y a le mod de Xena et plein d'autres s'y rapportant. Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 90615

Ayant Skyrim et tous les add-on, un membre du Nexus ( 0piate0 ) avait prévu de faire un même mod que pour Oblivion mais en plus complet c'est-à-dire avec des fichiers optionnels .
Je n'ai pas de nouvelle sur le mod mais s'il sort, je contacterais la Confrérie des traducteurs afin qu'il soit en français. Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 806366

Désolé si toutes ces infos ont été dite mais cela fait un ré-cap.
Et pour te répondre oui le jeu marche sous seven sans aucun problème. Niveau site tu as le choix, l'édition de l'année se trouve entre 15 et 20 euros. Mais bon c'est fini le temps de Score Games et 100p100 de magnifique boutique où tu pouvais trouver ton bonheur pour pas cher.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 13:07
Bon ben je suis aller sur priceminister vu que j'ai un compte et des sous de côté lol!

Euh je dois prendre lequel entre:
The Elder Scrolls Iv Oblivion sur PC


The Elder Scrolls Iv Oblivion Édition 5e Anniversaire sur PC


Oblivion - Edition Jeu De L'année

marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 13:12
E te conseille le jeux de l'année comme ça tu as aussi le cd avec les 2 extension. Very Happy
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 13:14
Xega a écrit:Bon ben je suis aller sur priceminister vu que j'ai un compte et des sous de côté lol!

Euh je dois prendre lequel entre:
The Elder Scrolls Iv Oblivion sur PC


The Elder Scrolls Iv Oblivion Édition 5e Anniversaire sur PC


Oblivion - Edition Jeu De L'année


Jeu de l'année comme ça tu aura les deux add-on lol! avec notre ami Shéogorath !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 13:16
Les 2 extension c'est à dire Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 438458

Donc après faut que j'aille sur le site pour télécharger mod Xena c'est ça?

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=472382425&productid=58630525

le site avec l'annonce, je crois que c'est celui que X (me souviens plus du nom lol) avait commander non?
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 13:20
Xega a écrit:Les 2 extension c'est à dire Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 438458

Donc après faut que j'aille sur le site pour télécharger mod Xena c'est ça?

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=472382425&productid=58630525

le site avec l'annonce, je crois que c'est celui que X (me souviens plus du nom lol) avait commander non?

Bah le jeu en lui même Oblivion et les deux extensions du jeu ( nouvelles quêtes, lieu arme ect )

Tu installe le jeu puis tu va sur le site pour télécharger le nexus mod manager et le mod Xena.
Tu installe le manager et tu t'en sert pour installer le mod ainsi que CM partners
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 13:22
D'accord. En espérant qu'il fonctionnera sous Windows 7 aussi lol!
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 13:23
Xega a écrit:D'accord. En espérant qu'il fonctionnera sous Windows 7 aussi lol!

Je suis sous seven donc oui il marche lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 13:28
Yessssssssssssssssssssssssssssssss Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 65264 Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 65264 lol!

Bon je vais attendre un peu pour avoir des sous sur le compte et me l'offrir Xd, jouer Xena quoi le rêve Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 793834
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 13:44
Et sur le même site de mod en mettant lucy lawless dans rechercher tu peu trouver un mode pour ça figure et un autre pour ses cheveux. J'ai aussi vu sur un forum des Mods pour avoir argo http://xena.yuku.com/topic/21737/Xena-in-Oblivion?page=2 voilà j'ai trouver le forum. Je croix que c'est celui la.
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Jeu 18 Avr - 14:05
marinou1985 a écrit:Et sur le même site de mod en mettant lucy lawless dans rechercher tu peu trouver un mode pour ça figure et un autre pour ses cheveux. J'ai aussi vu sur un forum des Mods pour avoir argo http://xena.yuku.com/topic/21737/Xena-in-Oblivion?page=2 voilà j'ai trouver le forum. Je croix que c'est celui la.

Sur Oblivion y'en a des tas alors que sur Skyrim y'a presque rien Mad
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 13:05
Une fois que le jeu est installer, j'installe le mod Xena, si j'ai suivi lol. Et donc je pourrais jouer avec Xena et Gaby à ses côtés c'est ça?Grin
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 13:17
Exacte. Met aussi les mod de lucy lawless que tu trouvera sur le même site que le mod xena comme ça tu aura aussi la figure de lucy et ces cheveux sauf erreur. Et si il te vien l'envie d'avoir argo lit le lien que j'ai mi plus haut.
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 13:23
Xega a écrit:Une fois que le jeu est installer, j'installe le mod Xena, si j'ai suivi lol. Et donc je pourrais jouer avec Xena et Gaby à ses côtés c'est ça?Grin

N'oublie pas d'installer CM partners .

Je ne joue plus à Oblivion, mais en lisant le récap, tu pourra avoir l'armure et l'épée de Xena, elle ne sera pas en compagnon.
Pour Gabrielle il faut te rendre à l'extérieur des égouts après la création de ton personnage.
study
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 13:31
D'accord, j'ai passé commande, je peux attendre d'avoir un peu plus de sous lol!
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 13:36
Pour trouver l'armure de xena tu dois d'abord trouver gaby
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 13:44
Trouvé Gaby pour avoir l'armure de Xena, c'est dég ça:lol!:.
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 13:48
Xega a écrit:Trouvé Gaby pour avoir l'armure de Xena, c'est dég ça:lol!:.

Je t'ai dis où elle est lol! j'aurais dû te laisser chercher.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 13:57
Ben en même temps si je voyais une blonde sauté sur une grande brune = Gaby lol! lol!
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 14:06
il est genial ce jeux tu verra.
Aikin-kaur
Aikin-kaur
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 34
Subber/Shipper : S.u.b.b.e.r

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 15:37
marinou1985 a écrit:il est genial ce jeux tu verra.

Et Skyrim d'avantage vu que le Mod est en passe de transfert lol!
marinou1985
marinou1985
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 14
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Ven 19 Avr - 16:02
en passe de transfert? scratch
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle are Back in Oblivion le jeu médiéval PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum