[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol
5 participants
- KratosPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber
[Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol
Ven 10 Avr - 20:24
Dorothée revient à la télé !
Que les fans du Club Dorothée se réjouissent, l'animatrice reprend du service à partir de 17 heures sur une chaîne de la TNT Ile-de-France, IDT1.
Après 11 longues années d'absence loin des plateaux de télévision, Dorothée sera de retour aux commandes de l'émission Choisissez votre animateur accompagnée de ses acolytes de l'époque. On retrouvera donc Ariane et Jacky aux côtés de la belle animatrice de 54 ans.
L'émission quant à elle, consistera à trouver le nouveau présentateur de demain à la façon Nouvelle Star.
En attendant de pouvoir retrouver Dorothée sur nos petits écrans, voici un petit avant-goût de la bande annonce de l'émission :
Source : Actustar.com
Que les fans du Club Dorothée se réjouissent, l'animatrice reprend du service à partir de 17 heures sur une chaîne de la TNT Ile-de-France, IDT1.
Après 11 longues années d'absence loin des plateaux de télévision, Dorothée sera de retour aux commandes de l'émission Choisissez votre animateur accompagnée de ses acolytes de l'époque. On retrouvera donc Ariane et Jacky aux côtés de la belle animatrice de 54 ans.
L'émission quant à elle, consistera à trouver le nouveau présentateur de demain à la façon Nouvelle Star.
En attendant de pouvoir retrouver Dorothée sur nos petits écrans, voici un petit avant-goût de la bande annonce de l'émission :
Source : Actustar.com
Re: [Star TV] Dorothée is back with vengeance ! lol
Ven 10 Avr - 21:19
Cette news date, la chaine IDF1 a été lancé le 20 mars 2008, ça fait donc plus d'un an que Dorothée est revenue à la TV.
Les présentateurs sur IDF1 sont tous les anciens acteurs d'AB, Cri Cri d'Amour, Nicolas, Laly, Bénédicte, etc... (j'ai mis leur noms de la série ça va plus vite lol).
Les présentateurs sur IDF1 sont tous les anciens acteurs d'AB, Cri Cri d'Amour, Nicolas, Laly, Bénédicte, etc... (j'ai mis leur noms de la série ça va plus vite lol).
-
Ven 10 Avr - 21:21
Mais ça fait du bien de le rappeler car elle manque à beaucoup de fans tel que moi ! Alors merci d'eviter les commentaires du genre : " Ouais mais elle date ta news mec ! " , le principal est une participation active dans le forum et une bonne ambiance .
Ven 10 Avr - 21:25
Je rajoute une info, je ne vois pas ou est le mal, faut pas le prendre sur ce ton ^^'
Quand à Dorothée, que j'adore, son retour est raté et les fans sont déçu. Dommage, elle méritait mieux.
Chantal Goya par contre a totalement réussi son retour =)
Quand à Dorothée, que j'adore, son retour est raté et les fans sont déçu. Dommage, elle méritait mieux.
Chantal Goya par contre a totalement réussi son retour =)
- MarasmePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : subber
Ven 10 Avr - 22:46
Mais je crois que le Club va revenir sur TF1 présenté par Ariane il me semble...
Ven 10 Avr - 22:58
Marasme a écrit:Mais je crois que le Club va revenir sur TF1 présenté par Ariane il me semble...
Si c'est l'info qui a circulé la semaine dernière, c'était un poisson d'avril.
Ah le Club Dorothée, la bonne époque ! Ca manque à la TV, ça n'existe plus les émissions jeunesses comme ça, c'est dommage...
- MarasmePaysan de Poteidaia
-
Ven 10 Avr - 23:23
Aurely a écrit:Marasme a écrit:Mais je crois que le Club va revenir sur TF1 présenté par Ariane il me semble...
[color=violet]Si c'est l'info qui a circulé la semaine dernière, c'était un poisson d'avril.
Naaaaaaan ! Oh ba je me suis fais avoir comme une bleue !
-
Sam 11 Avr - 15:47
Pour continuer le sujet , on va se faire une séquence nostalgie avec diverses vidéos dans le topic .
Voilà finalement certes c'était ringard à l'époque concernant les séries d'AB Productions mais heureusement que les animes relevaient le niveau en terme de qualité .
Voilà finalement certes c'était ringard à l'époque concernant les séries d'AB Productions mais heureusement que les animes relevaient le niveau en terme de qualité .
- LotirielBras droit de Xena
-
Ven 17 Avr - 15:32
moi perso elle me manque pas ok je sort
- KirikouPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber of course !
Ven 17 Avr - 16:47
Ah Dorothée star de mon enfance
C'est vrai que son émission me manque parfois. Et elle avait le mérite de ne pas être qu'une potiche qui lançait les programmes point barre. Elle apportait beaucoup de divertissements, et surtout elle défendait beaucoup ses programmes (comme Dragon Ball Z qui a été pas mal critiqué à l'époque).
Enfin bref, une animatrice unique ! Mon héroïne
(Bon j'exagère un peu, mais quand même ^^)
C'est vrai que son émission me manque parfois. Et elle avait le mérite de ne pas être qu'une potiche qui lançait les programmes point barre. Elle apportait beaucoup de divertissements, et surtout elle défendait beaucoup ses programmes (comme Dragon Ball Z qui a été pas mal critiqué à l'époque).
Enfin bref, une animatrice unique ! Mon héroïne
(Bon j'exagère un peu, mais quand même ^^)