Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Michael Jackson

+8
Lotiriel
lovelucy
Mousse
Gulmore
Lucyxena
Aphrodian
Xenan
Solan
12 participants
Aller en bas
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Michael Jackson Empty Michael Jackson

Lun 14 Jan - 10:10
Depuis ce matin vous pouvez entendre sur les radios françaises le 1er single de l'album Thriller 25. Ce CD regroupera des remix faits en collaboration avec Will.I.Am, Akon, Fergie, etc. et quelques titres inédits. Cet album arrive pour fêter les 25 ans de l'album le plus vendu de tous les temps. Même si le résultat n'est pas toujours top (on dit que le titre avec Akon est massacré) on a plaisir a retrouver Michael avant la sortie de son nouvel album.

Le premier single est The Girl Is Mine qu'on entend depuis ce matin 6h sur Fun Radio, Skyrock, etc. A l'origine il s'agit d'un duo avec Paul Mc Cartney et là c'est la demo avec Michael seul qui a été utilisée pour le remix avec la voix de Will.I.Am.

Enjoy! Smile

Michael Jackson Mini_0801140635152057422
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Dim 27 Jan - 21:40
Un ptit hommage lui a été rendu aux NRJ Music Awards d'hier soir.

On attend donc Thriller 25 pour le 11 février et son nouvel album courant 2008.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Dim 27 Jan - 22:01
J'ai hate!!!! Very Happy J'espère qu'il va revenir en force!!! cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Mar 29 Jan - 19:26
Oui personnllement mi j'avas été très déçu par "invicible" comme beaucoup je pense! alors esperons que la il sera enfin de retour!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Michael Jackson Empty Michael à la Star Ac !!!

Mer 30 Jan - 13:48
La Star Academy 7 n'est pas encore finie qu'on prépare déjà la suite !

Michael Jackson serait le parrain de la Star Academy, 8è édition d'après Le Parisien paru ce matin.

Info yahoo:

"Grande nouvelle que nous révèle Le Parisien ce matin : Michael Jackson, le roi de la pop, serait le parrain de la Star Academy a la rentrée prochaine ! cheers cheers cheers

(publicité)
C'est Nathalie André, programmatrice de l'émission et ancienne directrice du château entre deux absences d'Alexia Laroche-Joubert, qui aurait réussi à faire apposer sa signature à Michael sur un gros contrat bien juteux qui engagerait le King of Pop à venir au château prodiguer quelques conseils aux futurs élèves ainsi qu'à les accompagner pour des duos enflammés sur le prime.

On n'imagine même pas combien TF1 a dû débourser pour faire flancher la star idolâtrée... Shocked

D'autant plus que comme cette année, le parrain ne serait pas seul à soutenir les élèves. Ils auraient en effet leur marraine, et pas des moindres puisqu'il semblerait que la première chaîne ait engagé la grande Barbara Streisand !

Vu les audiences en baisse de cette année, c'est au moins ce qu'il fallait pour relancer l'intérêt du public... Et si même là ça ne fonctionne pas, TF1 devra peut-être oublier l'idée d'une neuvième saison.

Espérons que Bambi n'aura pas idée de se défiler quelques heures avant comme il l'a fait samedi pour les NRJ Music Awards..."

Nathalie André aurait également confirmée dans la Matinale de Canal+.


Tous dans le 93 à la rentrée !!! What a Face
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Mer 30 Jan - 13:59
Il est si déprimé que ça le Michael Jackson?? Rolling Eyes Bref si on me l'aurait proposé avec une bonne somme d'argent, j'aurais pas dit non Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Lucyxena
Lucyxena
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 439
Localisation : belgique
Subber/Shipper : subber

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Mer 30 Jan - 16:23
Xenan a écrit:Il est si déprimé que ça le Michael Jackson?? Rolling Eyes Bref si on me l'aurait proposé avec une bonne somme d'argent, j'aurais pas dit non Laughing
moi je l aurai pris car j ai toujour aimais michael lol!
Michael Jackson 572830 et puis voila
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Mar 10 Mar - 21:31
Bon courage à tous ceux (plutôt toutes celles lol! ) qui essaieront d'avoir des places pour les concerts de MJ ce vendredi 13.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Ven 18 Sep - 8:16
Je le savais depuis longtemps mais en voyant la bande annonce je trouve ca dégoutant et juste pour se faire de l'argent même si j'aime bien l'artiste là. C'est trop. Ils vont sortir un film sur les derniers concerts qu'auraient dû donner mickael jackson. Mais je ne suis pas d'accord, on est obligé d'aller le voir au cinéma et dans les 15 jours car après il disparaitra et les places seront vendues 1 mois à l'avance. Tout pour se faire de l'argent.

Voici la bande annonce de ce film pour ceux qui veulent voir à quoi ça va ressembler:

Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Ven 18 Sep - 13:13
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Évidemment il y a un but commercial derrière ce film mais ça reste quand même un bel hommage à Michael Jackson et c'est aussi pour satisfaire les fans et plus particulièrement les gens qui avaient acheter leur place pour le concert auquel ils n'ont pas pu assister en raison de sa mort. Et puis c'est quand même Michael sur un grand écran et ce n'est pas rien pour les fans je pense.
Et il vaut peut être mieux que les places soient mise en vente 1 mois avant car Michael a quand même énormément de fans donc il est préférable que tout soit mis en œuvre pour organiser la sortie du film.
il y a bien des matchs de foot retransmis au cinéma et même des anciens concerts alors pourquoi pas un film sur Michael Jackson?
De plus, j'ajouterais que personne ne nous oblige à aller voir ce film alors si on est pas content on peut toujours rester chez soit (et c'est ce que je vais faire
Michael Jackson 438458)
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Ven 18 Sep - 19:08
ben desolé mais là, s'ils auraient vraiment voulu faire plaisir a ceux qui ont acheté les places des concerts ils leurs donneraient gratuitement les places de cinema. Et je sais pas si tu as vu le prix qu'ils ont dû payer pour pouvoir faire ce film juste parce que c'est mickael jackson. Je suis d'accord que c'est pour les fans. Mais je trouve que pour l'instant c'est vraiment pour se faire de l'argent qu'ils l'ont sortit.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Sam 19 Sep - 12:17
Soyons réaliste, ils ne vont pas donner des places gratuitement car ça concernerait trop de personne et ce ne serait carrément pas rentable pour eux. Et puis ces gens là ont eux leur place de concert remboursé (heureusement ceci dit lol). Enfin je ne vois pas le mal qu'il y a à faire ce film, certes il a couté cher mais ce n'est pas le seul film à être dans ce cas.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Dim 20 Sep - 22:33
Ca fait des mois que je n'étais pas passé sur Xena-Immortal et j'ai évidemment été très touché par la mort de Michael Jackson.
Fan depuis plus de 15 ans j'avais réussi à avoir une place pour sa deuxième date à Londres en ayant été tiré au sort pour la pré vente ...

Dans la nuit du 25 au 26 juin j'ai reçu plusieurs sms, des gens de mon entourage me prévenant de sa mort. Ca semblait irréel.

Ca a été un raz de marée émotionnel à travers le monde et tout le monde s'est mis à l'aimer de nouveau.
Avant c'était limite la honte d'être fan de MJ, maintenant c'était devenu tendance.

Enfin, je suis quand même content qu'on lui ai rendu un tel hommage et que tout le monde ait reconnu son talent et le fait qu'il était le seul artiste à avoir marqué autant de générations et de nations différentes.

Sa mort a généré des millions d'euros de profit directement et indirectement: les gens se sont rendus compte qu'ils voulaient des CD de MJ, les magazines ont tous fait leur numéro spécial MJ, etc.

AEG qui produisait le concert va également essayer de tirer son épingle du jeu.
Mais je trouve ça abusé de limiter la diffusion du film à 2 semaines. C'est surtout pour créer l'envie d'acheter le DVD (ou le Blu-Ray) qui sortira peu de temps après.

J'irai voir le film même si j'aurai une légère frustration de voir sur grand écran ce que j'aurais dû voir en live ...
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Jeu 15 Oct - 13:34
joli duo en hommage à Michael ,moment de douceur...

https://www.youtube.com/watch?v=DHlK3aJA7dk&NR=1
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Michael Jackson Empty Michael Jackson

Sam 19 Juin - 11:24
Bientôt 1 an que le roi de la pop est mort , l'occasion de lui rendre hommage
perso j'aime beaucoup cette personne et vous qu'en pensz-vous?

Post déplacé au bon endroit Wink
Phoebe


Faites vous partis des personnes qui pense que MJ est toujours en vie ou de celles qui pensent qu'il est vraiment mort?
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Mer 23 Juin - 17:31
moi je dit qu'il y a quand même pas mal de choses louches sur la mort de MJ et je me demande si il est bien mort ... scratch
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Michael Jackson Empty michael Jackson

Jeu 24 Juin - 11:50
oui car plusieur gens dise qu'il l'ont vue en vis après qu'il soit mort Michael Jackson 745501
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Jeu 24 Juin - 11:56
J'avais ma petite théorie dessus : je pense que c'est la maison de disque qui s'ets arrangé pour qu'il meure histoire de se faire encore plus d'argent qu'avec le concert. Déjà rare sont les fans qui se sont fait remboursé leur billet en plus il n'y a aps eu de concert à monter et je vous explique même pas l'argent qu'ils se sont fait avec la cérémonie d'adieu : ça devait passer sur des écran géants à l'extérieur mais il n'en fut rien les camera étaient interdite à l'intérieure. Et ils en ont profité pour sortir un album à titre posthume
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Jeu 24 Juin - 12:18
Oui moi aussi je me suis posée la question , c'est vrai que tout n'est pas clair mais en même temps je me dis qu'il y a quand même des fan qui se sont suicidés à l'annonce de sa mort et puis il a des enfants alors je ne sais pas quoi penser.
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Jeu 24 Juin - 12:20
Quand je dit que la maison de disque s'est arrangée pour qu'il meure c'ets qu'il l'ont bel et bien tué et sans son consentement bien sûre ^^
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Jeu 24 Juin - 12:29
il y a quand même des fan qui se sont suicidés à l'annonce de sa mort
Nan!!! c'est vrais?? Shocked Shocked ha ça me choque!
c'est bizarre!!
moi je pense qu'il est mort mais bon de toute façon seul les concernés le savent!
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Jeu 24 Juin - 13:00
oui je crois qu'il y a a peu près 12 personnes qui ont tenté de se suicider mais je ne sais pas exactement le nombre de décés.

La seule personne qui sache si MJ est mort c'est MJ !

Mort ou vivant il continuera a faire parler de lui
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Ven 25 Juin - 11:20
Et voilà...This is it ! ça fait 1 an jour pour jour qu'il nous a quittés. C'était le Roi de la Pop et aussi le roi des coeurs...Aimé à tout jamais .
Xénalure
Xénalure
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 8
Localisation : Auckland (22)
Subber/Shipper : Subber 100 % bretonne ^^
http://m0rgan3-22.skyrock.com

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Ven 25 Juin - 22:01
Ma mère regarde un de ses dvd pour lui rendre hommage ! C'était un grand homme , il manque à tout le monde
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Sam 26 Juin - 8:43
oui sa fait maintenant un an jour pour jour et MJ na pas fini de faire parlé de lui
Contenu sponsorisé

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum