Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Lun 6 Avr - 20:42
Un topic de rétro-japanimation qui évoquera des souvenirs pour les plus âgés d'entre vous ou de la découverte pour les jeunes . Sinon y'a également des animes plus récents mais en ésperant que le topic plaîra à tout le monde . Smile








































































Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Lun 6 Avr - 21:45
je suis un grand fans d'anime content que tu ai mis
GTOet Full Metal Alchimiste
ceux sont vraiment c'est deux anime qui mon fait decouvrire l'animation japonaise que je conaissé mal avant
Inu Yasha est pas mal non plus NT1le diffuse le samedi
quand au chevalier du zodiaque je n'ai jamais vraiment acroché
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Mar 7 Avr - 19:57
Pour les fans de Japanimation , je vous poste une news qui va sûrement faire plaisir .

AB1 - Programme du mois de Mai

Au programme de la chaine AB1 au mois de mai vous pourrez découvrir :

Vision d’Escaflowne

Les samedis et dimanches à 08h10.

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol 090407063603854929

Scénario: Hitomi, jeune lycéenne possédant le don de cartomancie est téléportée malgré elle sur la planète Gaïa où elle fait la connaissance du roi Van Slanzar de Fanel du royaume de Fanélia et du chevalier Allen Schezar du royaume d'Astria. Tous deux luttent contre l'empir Zaïbacher à bord de leurs guymelefs. Hitomi se retrouve alors au cœur du conflit.L'histoire se déroule dans un univers d'heroic fantasy parsemé d'un zeste de technologie.

InuYasha - 2 épisodes

Du lundi au vendredi dès 17h40.

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol 090407063812315520

Scénario: InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière.Un manga de légende à l’atmosphère très féerique.

Juliette je t’aime - 2 épisodes

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol 090407063932557993

Scénario: Juliette est une jeune veuve qui devient responsable de la pension des Mimosas. Elle fait ainsi la connaissance d’Hugo, un étudiant qui essaie tant bien que mal de décrocher son diplôme. Peu à peu, une relation d'amitié amoureuse va s'instaurer entre eux.

A partir du mardi 21 avril dès 22h10 :

Dragon Ball Z : À la poursuite de Garlic

Un paisible matin d'été, le jeune Son Gohan est enlevé par un mystérieux agresseur qui l'emmène dans le palais de Garlic, un jeune dictateur qui recherche les boules de cristal. Son Goku et ses amis, bien décidés à sauver Son Gohan, partent à sa recherche. Leur quête les conduit au palais de Garlic qui vient de réunir les sept boules de cristal pour demander l'immortalité au dragon Sheron.

Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer

Découvrez les origines de Son Goku et par la même comment son père, Baddack, tenta de défendre son peuple contre l'infame Freezer.

Source : Manga-News
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Mar 6 Avr - 21:03
Tout ça me donne envie de les voir!!! je n'ai pas tout vu mais j'ai envie d'élargir mes connaissances sur les manga !! ^^ Merci pour toutes ces vidéos!!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Jeu 8 Avr - 22:57
je suis pas trop fan de mangas, mais j'adorais quand j'étais petite, Heidi, capitaine flam, tom sawyer, candy, scoubidou......enfin l'époque des années 80, c'est géant...!!
avatar
Invité
Invité

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Ven 9 Avr - 10:10
la honte je n'avais pas vu ce post Embarassed

c'est toute enfance ça, j'adore trop les mangas cheers

merci
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Ven 9 Avr - 11:00
Oh lala cte grosse claque de revoir ça!
Bon y 'en a plein que je connais car je suis pas trop manga mais j'étais bien fan de X-or,
cosmo-cosmo-cosmocaaaaaaats,et de patrick juvet avec son pouvoir du crâne ancestral qui détient la foooorce toute puissaaaaanteee.... Grin j'adorais albator aussi mais je sais plus si c'était le 78 ou le 84 scratch !
Et les mystérieuses cités d'or c'était géniale ça Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol 65264...oh et puis y avait jayce et les conquérants de la lumière qu'était pas trop mal également( à ne pas confondre avec jems et les hologrammes...) Smile
Et on finit avec un ptit inspecteur gadget ou nicky larson voire même une ptite partie de toof avec olive et tom sur un terrain de 12km qui monte et qui descend et un ballon qui se déforme (ça s'était du sport...mdr)

Ahh lala c'était la belle époque!!!
avatar
Invité
Invité

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Ven 9 Avr - 15:40
ah mais oui, le terrain de foot qui durait une éternité lol!

sinon moi j'aimais bien aussi Jeanne et Serge avec le volley en trame de fond
et puis Cat's Eyes, Ranma 1/2,Ulysse revienttttttt, Belle et Sébastien et puis j'aimais bien un anime avec des combats dans l'espace un peu à la star wars mais j'ai complètement oublié le nom


yep, c'est clair et net que c'était une belle époque
avatar
Invité
Invité

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Lun 19 Avr - 15:10
Arf... L'époque de Récré A 2 (France 2 s'appelait encore Antenne 2, si si ) ou alors Croque Vacances, émission qui m'a marqué parce que pleine de dessins animés inédits, et même l'émission avec Casimir, pour ceux qui ont dépassé la trentaine, je sais qu'il y en a parmi vous Grin

Moi mes préférés étaient des mecs, des vrais : Albator et Capitaine Flam, ou encore Cat's Eyes et Lady Oscar, plus tard, c'est à partir de là que tout a été différent lol
Rien à faire de Candy qui chougne continuellement, aah même les moins de 10avaient droit à du sexisme dans les mangas !
avatar
Invité
Invité

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Lun 19 Avr - 15:30
yes recré a2 avec téléchat! j'adorais cheers
avatar
Invité
Invité

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Lun 19 Avr - 16:17
Téléchat oui, le truc absurde qui passait quand même dans une émission pour enfants, comme les mangas ultra violents style Ken le survivant.
Aah c'était pas encore trop formaté tout ça !

Il faut croire que Jeanne et Serge plaisent encore, malgré les sauts de 3 mètres de haut et le ballon de volley tout déformé, hein Fofolle Grin j'ai vu ça à la télé il y a peu Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol 177750
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Lun 19 Avr - 16:35
haee je suis fan des mangas des années 80
j'ai les coffrets dvd de Lady Oscar et de ST Seiya non censuré en vo bien sur!
et j'ai les mangas écrit de cats eyes je les adorent, st Seiya ,Inuyasha et Ranma 1/2. les deux derniers sont du même auteur.
Pour Astro c'est marrant car avec ma mère on est aller à la spa et on à ramener un chien pour le nom maman et moi on à dit Astro car je venais de regarder une cassette d'Astro avant de venir.
j'ai aussi un cd des musique des dessins animer de ces années là je suis une fan!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Lun 19 Avr - 18:29
ahh les années 80.. y'a des joyaux dans nos dessin animés
je suis sur que si je vous dit KUM KUM, vous allez tous faire "hein?" pourtant je m'en souviens moi de ce petit homme fils d'un chef et qui ne savait faire que des betises ou presque...lol

ou si je vous dit les POPLES... adorable petite peluche du genre des bisounours mais qui avait une poche de laquelle ils sortaient tout et n'importe quoi et qui leur servaient parfois à ce deplacer...

et l'histoire de ses deux freres et soeur a la recherche de L'OISEAU BLEU.. ca aussi c'etait trop mignon... mais ca c'etait sur la trois, dans amuse 3 si mes souvenir sont exacts... mais bon je ne jure de rien la..lol c'est si loin tout ca...

et si je vous chante DARE DARE MOTUS souris aérodynamique, dare dare motus souris baton de dynamite, dare dare motus la souris de l'air atomique.. et apres me souvient plus de la suite.. ca vous dit rien non plus?
rhooo...soit je suis trop vieille soit vous etes trop jeune...

en tout les cas, vous avez manqué les debut du manga et croyez moi, c'est bien dommage pour vous...

un petit derniers pour la route..
LA BATAILLE DES PLANETTES. avec les cinq membres princesse allumette pipo marc et thierry... mais si... ils avait tous des casques en formes de tete d'oiseaux...et une cape en formes d'ailes...
ahhh comme c'est bon les souvenir.... Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol 65264 cheers
avatar
Invité
Invité

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Mar 20 Avr - 8:34
jeanne et serge c'était comme olive et tom dans le genre.... le terrain faisait 12 km de long et là le ballon en smash faisait du 300km/h Grin
n'empêche, j'ai fait du volley après - c'était peut être dû à jeanne et serge lol!

yes les poples!!
Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Mini_080913093103311646

il y avait aussi un dessin animé avec des souris qui faisait plein d'aventures (genre elle faisait des bâteaux avec les bouchons de bouteille, des trucs avec des allumettes) mais j'ai oublié le nom study

et le village dans les nuages cheers

yep l'oiseau bleu, je m'en souviens
tiens vlà le générique pour se rémémorer :
https://www.youtube.com/watch?v=wh0OyO5X6ok&feature=related
avatar
Invité
Invité

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Mar 20 Avr - 8:48
Fofolle a écrit:yes les poples!!
Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Mini_080913093103311646

il y avait aussi un dessin animé avec des souris qui faisait plein d'aventures (genre elle faisait des bâteaux avec les bouchons de bouteille, des trucs avec des allumettes) mais j'ai oublié le nom study

Shocked C'est quoi ces bisounours ?

Je ne connais pas ces souris bricoleuses, mais rien que ton explication me déçoit de ne pas connaitre lol!
A l'époque on s'amusait d'un rien, des souris qui font des bâteaux avec des bouchons de bouteille... Laughing ça devait être captivant, me dis pas que tu as aussi voulu faire pareil ? Lol
avatar
Invité
Invité

Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol Empty Re: Un peu de nostalgie , ça vous dit ? lol

Mar 20 Avr - 9:08
oh? tu ne connais pas les Popples?