Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

+41
Thémys24
Zuzu
Pagu
Aqua
Chipetakoko
Remura
*Louna*
Juky
naughty
Cestmoi
Xenit
Lilith
Malvinas23
Calli
Carangi
Elisa
Gakusei92
Xélore
Xega
Emmanuelfe
Ruby Eye
Loulouche
Bella
Zélia
Kyky
Elodie74
Zophia
Tony
Ladiegirl
Myriam
Anyanka1110
Marasme
Phoebe
Aphrodian
Askatasun31
Dodome
Vanessa1234
Mousse
Pegasus
Ales
Xenan
45 participants
Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 12 Mai - 17:19
J'ai rien contre toi mais en version Française stp lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 12 Mai - 17:32
Je ne sais plus ce qu'elles se disent en français mais je peux te le traduire Wink
"Je suis désolée, S'il te plait aide-moi, Pardonne-moi. Ne me déteste pas, ne me quitte pas, pardonne-moi ..."

Voilà pour la traduction Wink
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 12 Mai - 17:35
Ca rime pas en français lol!


Bon, comme je l'ai dis dans un autre topic, j'aime beaucoup cet épisode qui vient mettre une fin "fantasque" à une frénésie destructrice tout aussi irrationnelle.
C'est aussi un bol d'air, surtout esthétiquement, les tableaux sont très colorés, enfantins (normal quand on sait que c'est Solan qui a tout créé) alors qu'on vient de sortir d'épisodes assez horribles. Ca fait du bien ^^

En note je donnerai donc un 8/10, avec en prime un petit coup de chapeau pour la proposition artistique.

Un bémol cependant: la voix de doublure de Gabrielle pendant les chansons n'est pas vraiment bien choisie dans cet épisode
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Mer 8 Juin - 2:26
J'adore cet épisode je met 10 !
J'aime bien les épisodes musicaux personnellement et puis l'idée de savoir Xena et Gabrielle fachées m'était bien insupportable alors je trouve que résoudre le conflit en chanson est une super idée !
et puis j'adore la voix de Kevin Smith !
Celle de Lucy aussi bien sur mais ça on le savait déja qu'elle chantait divinement bien !
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Mer 8 Juin - 6:47
J'aime cet épisode, que dis - je, je l'adore !
Ce côté musical est vraiment original et c'est épisode est émouvant à souhait entre les affrontements entre les deux héroines et leurs pardons...
De plus, au niveau des décors, des costumes, des situations...Tout est vraiment recherché et bien trouvé... Wink
Il est magnifique à voir cet épisode mais en VO, la VF tue les chansons !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Mer 8 Juin - 12:39
Episode MA-GNI-FI-QUE!!
Comme je regrette de l'avoir vu pour la première fois en VF, ça gâche vraiment une grande partie de cet épisode...
Mais en Vo, sublime Smile J'adore la voix de Lucy Smile !
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Dim 3 Juil - 14:03
Un épisode musical c'est pas ce que je préfère mais ils ont bien fait sa fait moins dramatique sur le coup et c'est mieux bounce
J'ai pas été très contente quand Xena a tué l'illusion de Gabrielle comment elle a pu faire sa aussi meme si elle était aveuglé par la colère mais meme Rolling Eyes
Sa ma brisé le coeur Sad
Bon Arès est la pour influencé sa princesse guerriere comme d'hab c'est son métier aussi XD
A la fin tout s'arrange c'est sa le meilleur Surprised
Moi je met 7.5/10 malgré que les épisodes musicaux soient pas mon fort


Dernière édition par Chipetakoko le Dim 3 Juil - 22:36, édité 1 fois
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Dim 3 Juil - 20:14
Je mets un 10 Laughing

J'adore cet épisode..au début quand j'ai vu ce que Xena faisait à notre petite Gaby je voulais rentrer ds la télé lui botter le train à notre princesse guerrière lol!

Mais ce qui suit leur chanson et tous leurs sentiment mis à nus...ouffff que d'émotions...notre belle Xena qui passe le tout en musique..WOW..j,ai littéralement fondu en larmes en même temps que notre barde Razz

Bref, j'aime pas trop les comédies musicales habituellement,mais chapeau pour la série (en VO) Wink Lucy ta voix est tout simplement sublime Guimauve
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Mar 5 Juil - 5:06
Oui, magnifique voix Lucy 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 269792 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 269792 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 269792 lol! Je suis fane cheers cheers cheers

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Musique-microphone-00005
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 17:56
En vf je ne vous le conseille surtout pas.
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 20:54
Pagu a écrit:En vf je vous le conseil surtout pas.

Non,c'est un fais en VF c'est affreux '3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 681356' et sa gâche toute la mélodie en plus la voix de Lucy en VO est trop belle '3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 65264'
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 20:56
Aqua je suis de ton avis le VF a rendu affreux cet épisode.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 21:55
Ce n'est pas le problème de la version française mais c'est l'épisode le plus nul de Xena que j'ai vu jusqu'à présent (je suis à la fin de la saison 4).
Pourtant le début de l'épisode était très intéressant.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 21:57
C'est quoi que tu n'aimes pas dans cet épisode ? Le fait que ce soit sous la forme d'un épisode musical ?
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 22:15
Oh non, pas la VF.
Je l'ai vu pour la première fois en VF, et je peux dire que ça m'a bien gâché l'émotion et l'épisode..
La VO est tellement mieux
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 22:18
C'est quoi que tu n'aimes pas dans cet épisode ? Le fait que ce soit sous la forme d'un épisode musical ?

Oui c'est tout à fait ça, j'ai trouvé ça très ennuyant et en plus les chansons étaient inssupportables en VF.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 22:20
C'est pour ça qu'il est indispensable de tout regarder en VO pour pleins de raisons ! Wink

Ennuyant ? Il y a comme même pas mal de rebondissements ( Xena tue Gaby, et puis avec les doubles sur la croix je trouve ça pas si mal que ça et la fin avec Min Tieg et le célèbre "You gave me you word. You lied" que j'ai d'ailleurs sur mon MP4 ect ...).
Enfin bref, moi je l'ai vraiment aimé cet épisode ! 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 65264
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 22:22
Pour la VF, je suis entièrement d'accord avec toi. Et je comprends aussi le fait que tout le monde n'aime pas les épisodes musicaux...c'est tout de même particulier il faut le reconnaître !
D'ailleurs, ceux de Xena ne m'ont pas marqués plus que ça. Je parle des chansons, pas du scénario de l'épisode en lui même. Par exemple, comparé aux chansons de l'épisode musical de la série Buffy, ben je préfère celui de Buffy mais tout est question de gout.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 22:28
Ah oui l'épisode musical de Buffy, je m'en souviens! Je ne m'y attendais pas du tout, tout se passait bien et puis paf, ils se mettent à chanter ^^ J'ai adoré

(Petite parenthèse Buffy fermée)

Pour en revenir à l'épisode musical de Xena, je le trouve très important pour la série! Il se passe plein de chose, et j'ai trouvé que c'était un bon moyen pour "réconcilier" nos deux héroïnes après ce qu'il s'était passé. Je ne vois pas exactement comment ils auraient pu faire ça autrement scratch
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Lun 15 Aoû - 22:34
Pour en revenir à l'épisode musical de Xena, je le trouve très important pour la série! Il se passe plein de chose, et j'ai trouvé que c'était un bon moyen pour "réconcilier" nos deux héroïnes après ce qu'il s'était passé. Je ne vois pas exactement comment ils auraient pu faire ça autrement scratch

+ 20 000. C'est clair que l'on ne peut pas passer à travers cet épisode qui marque leur réconciliation alors que c'était plutôt mal partie (cette fameuse scène du "Gab-Drag"....c'est HORRIBLE ).
En tout cas traiter un tel sujet sous forme de comédie musical était plutôt bien pensé...pari réussi j'ai envie de dire même si ça ne plait pas à tout le monde Wink
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 25 Aoû - 14:36
9/10 Pour la VO bien sur ! Grin C'est clair que cet épisode ne plait pas a tout le monde mais j'ai adoré l'idée de mettre la réconciliation en chanson Je trouve que certains messages sont plus facile a faire passer en chansons. Je trouve qu'il y a beaucoup d'émotions dans cet épisode les chansons sont superbement écrites et les paroles très poignantes, la voix de Lucy nous prend aux tripes et c'est que du bonheur !L'épisode évolue vraiment bien et les choses ne se passent pas trop rapidement , la réconcialiation part mal au début et puis a un moment il a le déclic avec la chanson Hate is The Star .
Bref j'adore ! Very Happy
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 25 Aoû - 18:24
C'est clair que l'on ne peut pas passer à travers cet épisode qui marque leur réconciliation alors que c'était plutôt mal partie (cette fameuse scène du "Gab-Drag"....c'est HORRIBLE ).

C'est justement cette scène qui m'a fait le plus plaisir.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 25 Aoû - 20:58
Zuzu a écrit:
C'est clair que l'on ne peut pas passer à travers cet épisode qui marque leur réconciliation alors que c'était plutôt mal partie (cette fameuse scène du "Gab-Drag"....c'est HORRIBLE ).

C'est justement cette scène qui m'a fait le plus plaisir.

Plaisir? ^^ Tu as une manière assez spécial de voir la peine, la douleur, et LA séparation de nos deux héroïnes lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 25 Aoû - 21:46
La scène m'a fait plaisir du point de vue des émotions, c'est la première fois que Xena et Gabrielle se détestaient. N'oublions pas que les plus grands amours commencent par la haine. lol!
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 25 Aoû - 21:53
Zuzu a écrit:La scène m'a fait plaisir du point de vue des émotions, c'est la première fois que Xena et Gabrielle se détestaient. N'oublions pas que les plus grands amours commencent par la haine. lol!

Zuzu la PHILOSOPHE Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 3 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum