Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun


3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

+41
Thémys24
Zuzu
Pagu
Aqua
Chipetakoko
Remura
*Louna*
Juky
naughty
Cestmoi
Xenit
Lilith
Malvinas23
Calli
Carangi
Elisa
Gakusei92
Xélore
Xega
Emmanuelfe
Ruby Eye
Loulouche
Bella
Zélia
Kyky
Elodie74
Zophia
Tony
Ladiegirl
Myriam
Anyanka1110
Marasme
Phoebe
Aphrodian
Askatasun31
Dodome
Vanessa1234
Mousse
Pegasus
Ales
Xenan
45 participants
Aller en bas
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 21 Jan - 21:52
Alors moi j'ai mis 10 parce que c'est l'un de mes épisodes préférés.
Les chansons collent super bien à l'action, les acteurs sont géniaux, l'histoire est bien menée. J'ai été scotchée du début à la fin.
Par contre encore une fois je m'insurge contre la VF.
La semaine dernière j'ai essayé de le regarder en français mais je ne peux pas quand j'entend les traductions et les voix j'ai les poils qui se dressent et les oreilles qui pleurent!
Bravo à Lucy qui chante magnifiquement bien.
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Ven 16 Avr - 2:03
le départ de l'épisode nous renvoi a l'épisode précédent et ça part au quart de tour! l'idée que Ares et Callisto tentent de nourrir leur haine mutuelle est excellente ! et Xena est vraiment flippante quand elle est enragée Shocked !
la comédie musicale est presque une reussite en tout points!(excépté le passage du début avec Callisto en bouffon et Xena! j'ai trouvé que s'était un peu grotesque et Callisto était un peu ridicule...le passage parrllèle entre Joxer et Gabrielle est beaucoup plus réussi!)
Les chansons sont excellentes en vo et Lucy Lawless chante magnifiquement bien! 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 269792 sérieusement j'étais sur le dérrière en entendant ça!! la réconciliation est super émouvante!! verdict 9/10
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Ven 16 Avr - 11:30
je suis très mitigée sur cet épisode le début est un énorme contraste avec la suite.
je m'attendait à quelque chose de beaucoup moins "légée".
mais en même temps les épisode ou sa chante c'est pas trop mon truc.
j'aime bien mais en même temps je ne suis pas fan je peut pas dire que c'est un de mes préférés.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Dim 20 Juin - 13:27
J'ai voté 10.Le début ca me faisait mal au coeur de voir Gaby défigurée et attachée au cheval.Je comprend la douleur de Xena mais elle a fait fort quand même.
J'aime beaucoup l'épisode,étant déjà fan de comédie musicales.Sinon Xena est magnifique dans son armure.Joxer et sa chanson,je suis pas fan mais là super sa chanson avec son instrument.J'aime beaucoup le passage de l'eau, quand Xena et Gabrielle passent leur mains.Sinon j'aurai bien mis un petit baiser à la fin de l'épisode quand elles ont sur la plage.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty amertume

Dim 20 Juin - 14:19
j'ai mis 5
car les épisode musicaus ne sont pas ma tasse de thé ( je l'ai vu en
versin française)
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Dim 20 Juin - 16:07
Mrxane22 a écrit:j'ai mis 5
car les épisode musicaus ne sont pas ma tasse de thé ( je l'ai vu en
versin française)


Si tu as l'occasion de le voir en VO, fonce. Je n'ai pas aimé la version française alors qu'en VO c'est une merveille.
avatar
Invité
Invité

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Dim 20 Juin - 20:33
J'ai mis 7.Ce n'est pas mon épisode préféré mais je dois dire qu'il est réussi pour un épisode musical qui d'ordinaire ne me plaisent pas. Je le trouve bien ficelé et assez émouvant. Mais ça me déchire le coeur au début quand Xena tire Gabrielle derrière son cheval .... No pale enfin ça donne l'occasion à Argo de s'amuser un peu avec la petite blonde irritante qu'elle ne peut pas blairer ! Twisted Evil lol!
J'adore les chanson Hearts are hurting quand Xena et Gaby se balancent des reproches, Hearts are hurting bis quand elles se pardonnent et enfin la chanson où Xena demande pardon à Gabrielle et Solon pour leur avoir menti.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Dim 20 Juin - 21:41
Pour le coup, je vais attendre avant de voter!! Je vais essayer de le voir en VO!! Parce qu'en français, c'est vraiment horrible!!!
L'épisode en lui même je l'aime bien, mais les chants.... OMG!!! Neutral bounce
avatar
Invité
Invité

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Dim 20 Juin - 23:14
Gakusei92 a écrit:Pour le coup, je vais attendre avant de voter!! Je vais essayer de le voir en VO!! Parce qu'en français, c'est vraiment horrible!!!
L'épisode en lui même je l'aime bien, mais les chants.... OMG!!!

je l'ai vu en VO, je suppose que pour la VF les chants ont été traduits ... ce qui doit être effectivement horrible. Mad
je crois que tu ne seras pas déçue par la VO car pour n'importe quelle chanson anglaise traduite en français ça ne donne pas super bien.Imaginez que Rihana chante "under my umberella,ella,ella" et que si cette chanson était reprise par je ne sais pas moi ... Francis Cabrel tiens par exemple ça donnerait "sous mon parapluie, pluie, pluie ..." pas top hein ?! Suspect
Vaut mieux que ça reste en anglais comme pour les chansons de Bitter suite Smile. Donc regale toi bien avec la VO et puis tu entendras la vraie voix de Lucy ! joli cadeau, n'est-ce pas ? 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 665810
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Dim 20 Juin - 23:34
Hiendeho a écrit:je l'ai vu en VO, je suppose que pour la VF les chants ont été traduits ... ce qui doit être effectivement horrible. Mad
je crois que tu ne seras pas déçue par la VO car pour n'importe quelle chanson anglaise traduite en français ça ne donne pas super bien.Imaginez que Rihana chante "under my umberella,ella,ella" et que si cette chanson était reprise par je ne sais pas moi ... Francis Cabrel tiens par exemple ça donnerait "sous mon parapluie, pluie, pluie ..." pas top hein ?! Suspect
Vaut mieux que ça reste en anglais comme pour les chansons de Bitter suite Smile. Donc regale toi bien avec la VO et puis tu entendras la vraie voix de Lucy ! joli cadeau, n'est-ce pas ? 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 665810
Le truc, c'est que je ne trouve pas de sites mettant les ép en VOSTFR!! Tu en connais???? Je sais comme Lucy chante super mega giga bien!! Donc dans cet épisode musical, ça doit être un vrai bonheur de l'entendre chanter!! Il y en a d'autres en plus!!! bounce
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 29 Juil - 16:33
Ben moi j'aime bien en vf (et aussi en vo). ça me dérange pas sauf la chanson je sais plus le titre mais c'est quand elle sont toutes les deux et que quand elles crient ça résonnent. Cette chanson la elle était horrible (en français) surtout la voix de Xena. Sinon moi j'aime bien en français et en anglais. Les deux donnent bien même si parfois les paroles son un peu changées. Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 29 Juil - 17:34
pour toi Gaku ,la voix de Lucy dans la version originale :
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 29 Juil - 17:44
J'adore sa voix, ya pas photo Lucy a une voix du tonnerre.

Vive les VO, il n'y a rien de tel Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 29 Juil - 17:49
Merciiiiii Askaaa!!! Oui, Lucy a une voix si magnifique!!! Je l'adore!! En plus, elle sait jouer avec sa voix, avez-vous vu certaines vidéos sur YouTube quand elle chante dans celebrity duets? Si non, regardez et écoutez ça :

https://www.youtube.com/watch?v=IlJjuETfLPE

Sinon j'ai trop hâte d'avoir l'intégrale pour les regarder en VO!!! Aaa, j'en peux plus d'attendre!!!

Si tu as d'autres parties de l'ép en VO, je preeeennds!!! Grin

Re merciiii!! 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 360134 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 360134 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 360134 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 360134 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 360134


Dernière édition par Gakusei92 le Jeu 29 Juil - 18:16, édité 1 fois
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 29 Juil - 17:52
je suis tout ta fait d'accord avec toi Carangi...... Lucy à une magnifique voix quand elle chante cette partie en VO mais en VF c'est bof bof mais ça pourrais être pire Grin


J'aime la partie quand elle dit: I AM SORRY PLEASE HELP ME FORGIVE ME .....

Comment ne pas pleurée à cette révélation c'est tellemnt mignon et puis ça se voit qu'elle chantait avec le coeur cette chanson j'aime tellement

Vive la VO de LL cheers
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 29 Juil - 18:01
voici les traductions des paroles (remerciez les Xénites qui ont fait ce travail remarquable pour notre bonheur a tous !!!

https://xena-immortal.forumactif.com/les-episodes-f2/paroles-des-chansons-des-episodes-musicaux-et-traductions-t2089.htm
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Ven 30 Juil - 0:40
Callistounette a écrit:
J'aime la partie quand elle dit: I AM SORRY PLEASE HELP ME FORGIVE ME .....

Comment ne pas pleurée à cette révélation c'est tellemnt mignon et puis ça se voit qu'elle chantait avec le coeur cette chanson j'aime tellement

Vive la VO de LL cheers

Oui je trouve ce passage très intense dans la voix et je parle même pas des paroles Embarassed

Vive la VO yesssssss


Merci Askatasun Wink pour le lien bien utile qui montre encore une fois que des paroles ont été modifié bouhhh Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Ven 30 Juil - 1:30
Beaucoup d'entre vous connaissent amazon.fr ,mais sachez que votre compte est valable aussi chez amazon .com (USA) et là vous trouverez tous les cd ,dvd,livres,poupées ,de xena ou Lucy (les cd de ses concerts ou ses films en V.O),quand vous etes chez eux suffit de taper :xena ou Lucy (ou Renée O'Connor) et vous découvrirez des merveilles (attention de choisir des dvd pour la bonne zone!)

Pour bitter suite si vous voulez d'autres extraits regardez là :

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR366FR367&q=xena%20bitter%20suite%20songs&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=vid:1&source=og&sa=N&tab=wv
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Ven 30 Juil - 8:55
Merci beaucoup Aska!! Ainsi que pour les paroles!! 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 360134 Guimauve
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Ven 30 Juil - 12:34
Gakusei92 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=IlJjuETfLPE


J'adore Gaku merci Grin OMG ce qu'elle est belle piouuuuuu 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 793834 Et une voix grrrrrr j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=HyERUO9dyxs 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 269792 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 269792

Toujours aussi funny et Hallelujah une de mes chansons préférées Very Happy

Aska a écrit:Beaucoup d'entre vous connaissent amazon.fr ,mais sachez que votre compte est valable aussi chez amazon .com (USA) et là vous trouverez tous les cd ,dvd,livres,poupées ,de xena ou Lucy (les cd de ses concerts ou ses films en V.O),quand vous etes chez eux suffit de taper :xena ou Lucy (ou Renée O'Connor) et vous découvrirez des merveilles (attention de choisir des dvd pour la bonne zone!)

J'ai regarder et je pense que je vais certainement acheter les cd de LL mais j'vais attendre un peu, en ce moment Xena me coûte cher lol
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Mer 17 Nov - 17:28
J'ai mis un dix à cette épisode car les costume sont très jolies, mais aussi les chanssons ont de trop belles paroles. 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 269792

Fais attention à ton orthographe Wink
Phoebe
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Dim 13 Mar - 15:34
Oulala ! quel épisode de dingue ! Shocked Je crois que jusqu'à maintenant, c'est le meilleur épisode que j'ai vue ! Very Happy

C'était assez "hard" au début, voir Xena traîner Gabby derrière Argo... de voir les ravages par la suite... je n'en revenais pas et j'aurais voulu sauter sur Xena !

Ça ressemblait à "Alice au pays des merveilles" ... ou plutôt comme je dirais "Xena au pays des cauchemars" plutôt comme le concept !

Pour la comédie musicale, WOW! j'ai adorée les chansons ! Very Happy Et quand Xena poignarde Gabby Shocked !!! petite larme à l'oeil, je voulais encore plus que Xena disparaisse... mais par la suite on comprend tout. Elles devainet affronter les "démons" du passé. Trop touchant ! ^^

Heureusement leur amitié est puissante et peut surmonter bien des épreuves ! Décidément, je crois que je vais aller le regarder de nouveau ! Very Happy
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Ven 22 Avr - 0:56
je regarde normalement la VF pour tout les épisodes mais je précise que je préfère quand même pour cette épisode la VO
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 12 Mai - 16:31
Moi j'aurai mis un baiser à la fin lors de leur retrouvailles après le passage de leur main avec l'eau.

On dirai que Xena prend du plaisir lors de sa bataille dans le rêve Rolling Eyes. Arès l'est trop beau 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 793834

Une scène dur à jouer je dirais vers la fin quand elle se dit ta faute non pas moi toi etc.. A la fin Xena chante alors qu'elle est de l'autre côté, et Gaby la regarde, j'ai eu une petite larme Sad
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Jeu 12 Mai - 17:16
Tout à fait d'accord avec toi Xega 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 954612

J'ai eu aussi 3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 825192 quand Xena dit " I'm sorry, please help me, forgive me. Don't hate me, dont leave me, forgive me ... "
Contenu sponsorisé

3x12 - Amertume (The Bitter Suite) - Page 2 Empty Re: 3x12 - Amertume (The Bitter Suite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum