Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Uber de Xena

+25
Gadwi
Chacha1082
Kyo
courgettevolante
Velane
Honey
LB
Pegasus
Archange
Nephnew
Paladar
LalaFantasy
APLT23!
Kaz
Gabri.L
Gabby
Nutbread
Gabi
Enyo
Callisto
L13
Goulvenez
GabbyX
liloumt
Galadriel
29 participants
Aller en bas
Nutbread
Nutbread
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 13

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Dim 2 Déc - 9:24
Ah cool Very Happy

Il m'en est revenu une autre en tête hier soir :
Advocate - Unbreakable (en 10 parties)

A nouveau, j'espère que vous ne connaissiez pas et que vous aimerez Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Dim 2 Déc - 15:47
Aaaaah Advocate peut faire des choses géniales ! j'en suis déjà mis quelques une de côté de cet auteur, merci pour cette dernière que je n'avais pas Very Happy tu gères !!

bon j'en ai mis des 10aines de côté à lire pour aprés avoir fini cette saisons d'Exposure. Si je trouve du bon je fais passer Wink
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Sam 2 Fév - 10:51
Advocate a souvent un humour décapant et bien délirant. J'aime beaucoup également.
Le plus souvent ce sont des textes écrits à plusieurs, avec T Novan, XWP Fanatic..
j'avais perçu "Vous avez des messages" comme une moquerie de certains groupes radicaux un peu sectaires et ça m'avait vraiment fait marrer.
Naufragés (Survivor) est un truc énorme (et complètement déjanté) dont seulement quelques chapitres sont traduits. La TV réalité en prend pour son grade, un régal !
Peut-être un petit espoir qu'une nouvelle traductrice s'y mette.

Sinon, il y a une uber que j'aime beaucoup.
Il s'agit de "Insurrection".
Je n'en n'avais pas parlé jusqu'ici car les derniers chapitres traduits
arrivent directement sous le regard à la page d'accueil du blog de Guerrière et Amazone.
Très longue fanfic en cours de traduction par Fryda qui nous met en ligne un chapitre toutes les deux ou trois semaines.
Pour ceux qui la découvriraient, il y en a 52 à se mettre sous la dent. (+ l'intégrale en Anglais pour les anglophones)

Désolée,c'est pas une conqueror. Mais si on est un peu gavé que G. soit esclave, c'est le parfait antidote.
L'uber de G. est un petit génie en informatique et se retrouve Présidente de la République des US par intérim.
L'uber de Xéna est une chamanesse amérindienne qui se découvre des talents cachés de guerière lors d'une guerre contre des androïdes rebellés et exterminateurs.
Il y a un mélange de technologie et d'un monde poétique et un peu magique de relation à la nature et aux animaux.

De l'amour, des batailles, du mystère, une quête.....Et un raton laveur.

On y retrouve aussi un personnage qui pourrait être un uber de Cléopatre. et d'autres.

Une dernière chose, l 'auteur est Sword'n Quill, de Rédemption, avec quelques acolytes, suivant les chapitres.

Certains lisent-ils cette FF ?
Qu'en pensez-vous
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Dim 27 Avr - 0:23
En ce qui me concerne je suis une grande consommatrice de fanfics mais j'avoue que j'ai eu du mal à me décider pour lire des ubers Embarassed, j'avais du mal à imaginer des fanfics sans qu'il y ait les persos originaux Rolling Eyes

Mais finalement je me suis lancée avec les écrits de Missy Good, ses 2 persos Dar et Kerry, et j'ai plutôt bien accroché ! Je suis encore en pleine lecture des traductions (merci Fryda) et je suis impatiente de tout lire (je prends du retard dans mes lectures pour mes cours d'ailleurs... Rolling Eyes )

J'ai donc fait un p'tit tour dans cette section et je suis ravie de voir qu'il y a tout plein de liens vers d'autres ubers : merci les gens, pour faire partager ces adresses et vos conseils, je sais où je vais aller quand j'aurai fini cheers
Paladar
Paladar
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 47
http://paladar.over-blog.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Lun 1 Fév - 20:50
Si vous cherchez des Uber avec des personnages un peu plus sombres de Xena, il y a
Grateful Waters, de BL Miller et Verda Foster, où Carey/Xena est instructeur dans un camp de redressement et s'occupe d'une ado à problème (Gaby)
The Westerne Chronicles où Xena est une hors la loi au temps du Far West
Sassem (en français), où Xena est une tueuse à gage avec un passé très sombre
et Le pacte du Sang, d'Ali Vali, est pas mal aussi, Xena est à la tête de la mafia américaine !

sinon là de tête je n'en vois pas d'autres, mais il y en a tellement ...

Quant à Insurrection, c'est une fic que j'ai beaucoup aimé, les personnages sont forts et l'histoire est captivante... et la référence à Asimov est géniale ^^
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Sam 6 Fév - 20:16
je viens de lire graceful waters j ai vraiment bien aimé ...en même temps une fic de BL miller....comment ne pas aimer
merci pou ta sujestion
Archange
Archange
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 20
Localisation : Au Paradis et parfois sur Terre mais jamais en Enfer
Subber/Shipper : SUBBER

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Sam 20 Fév - 3:40
Cela fait 2 ans que je lis les fanfics, au départ je lisais uniquement ceux de Xena et Gabrielle en Français puis n'ayant plus rien à lire, j'ai flâné au niveau des sites, mais malheureusement ils sont en anglais, qu'à cela ne tienne.
J'ai installer un logiciel de traduction, il ne traduit pas mot à mot, il y a peut être mieux mais cela me convient.

Je fait des copier/coller, même avec ce traducteur, je ressent l'émotion que les personnages éprouvent et que l'auteur à voulus exprimer, de plus j'ai contacté et félicité la plupart d'entre eux qui m'ont répondus (vraiment sympa)ou sinon on peut laisser une appréciation sur le site (voir plus bas) mais je trouve cela si impersonnel.

Après les Xena et Gabrielle (conqueror/esclave)un de mes préféré est la saga de Mayt et un aussi xena est le conquérant elle vole le barde à sa mère, j'ai lus énormément de Ubers qui sont vraiment génial (certaines histoires son romantique, érotique, d'autres plus explicite dans l'amour, dans les 3 cas cela me remue ;o)) c'est pour dire.

Ces Ubers m'intéresse par les traits physiques et psychologique des personnages (grande, foncés, yeux de glace ou ciel selon les auteurs et petite, blonde, yeux vert (xena et gabrielle au monde d'aujourd'hui ou autres époque au ville (il y a même des fanfics de Janice et Mel )

Dans les Ubers, je conseillerai ceux de Larisa à chaque histoire mdr!!! avec comme copine Pony (Eponime)et Eph (Ephiny), puis LJ MAAS, Mavis applwater ces fanfics sont plus explicite dans la relation amoureuse, Accidental Love by B L Miller c'est celui que je préfere et encore pleins!!

Je pourrait en parler pendant des heures, si bien que je me suis fait un fichier avec que des fanfics, j'ai déjà à peu près 500 fanfics de sauvegardé tous lus . Melissa Good est un bon auteur mais c'est personnage sont plutôt calme par rapport aux autres auteurs.

On peut laisser libre cours à son imagination (de xena en PDG d'un grand groupe d'affaire,en passant par star de rock,chevalier travestis en homme pas uniquement l'habit si vous voyez ce que je veut dire!!! en vampire, en ange "lire impérativement Believe de Darkenedkarma",tueuse, pharaon d'égypte Ramses, ou immortel dans "Daughter of Egypt de shadowriter" "apparament sans suite dommage j'avais des idées" et même en panthère "originale",loup garou, en coureuse de jupon invétéré, jusqu'à ce qu'une petite blonde arrive et remette tout en cause bref.

Autant d'imagination servi par des auteurs formidable, je ne peut vous énumérés tout, en générale quand je trouve une histoire super je lis tout de l'auteur, j'aime celles aussi où elles sont des gosses et sont destiné à être ensemble ou à l'université, leur première passion et des années après.

Une qui m'a beaucoup fait rire c'est l'histoire où un chevalier grand, foncés, yeux de glace ou ciel, décide de sauver une princesse, petite blonde, aux yeux vert de sa Tour, notre chevalier aurai mieux fait de ce casser la jambe ,morte de rire!!!un conte humoristique géniale.

Les auteurs reprennent souvent la notion d'âme sœur ou la reconnaissance d'une vie antérieur, si l'une de ces histoires vous intéresse Xena en chevalier, vampire etc....et Gabrielle est présente bien entendu.
Dites le moi je me ferai un plaisir de vous les transmettrez .
Par contre à l'état originale en VA (version anglaise) je suis une vrai quiche en anglais mais la traduction est potable par le traducteur, l'atmosphère qui sans dégage, est pour moi bien recréer et je ressent les émotions (peut être suis je trop sensible) Uber de Xena - Page 3 65264 même la trahison quand un personnage est infidèle et je pleure si l'histoire ce termine mal. "je sais une vrai chochotte"
Voici mes sites de référence vous trouverez peut être votre bonheur, cela prend du temps de les répertoriés et malheureusement je ne peut le faire tout le temps.

http://xenafiction.net/styles/athenaeum_deepblue/index2.cfm (attention tous ne sont pas de véritable Uber il n'ont rien avoir avec les caractéristiques physiques, quand je vois que ce n'est pas les mêmes mais que l'histoire est bien je les mets dans un dossier non Uber, j'ai du mal a imaginer d'autre personnages autres que Xena et Gabrielle, certainement du a la formidable interaction des deux actrices. Quand on commence à en lire, on ne peut plus s'arrêter.

http://www.academyofbards.org/uberalt7.html#T

http://pdafiction.com/ (attention celui ci est pour les palm, pda comme le nom l'indique )ne peut ce lire que avec le logiciel Isilo, Ereader mais sur le 1er site cité vous trouverez exactement les mêmes.

Si certains ne sont plus accessible car les auteurs les retires du site (voir premier lien) une fois qu'ils sont sorties en livre, demandez les moi peut être que je l'ai, je pense notamment à An Affair of Love by S. Anne Gardner j'adore cette histoire.



Bonne lecture n'hesitez pas à me faire signe Laughing
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mar 17 Aoû - 19:02
J'avais envie de relire les ubers de Bl Miller ("Crystal Heart" et " Accidental love" notamment) mais apparemment suite à un problème de plagiat l'auteur les a retiré de son site. No

Alors si une âme charitable les a gardé dans un coin de son Pc je me met à genou s'il le faut Grin
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mar 17 Aoû - 20:49
Gabri.L a écrit:J'avais envie de relire les ubers de Bl Miller ("Crystal Heart" et " Accidental love" notamment) mais apparemment suite à un problème de plagiat l'auteur les a retiré de son site. No

Alors si une âme charitable les a gardé dans un coin de son Pc je me met à genou s'il le faut Grin

Il semblerait qu'il soit possible d'acheter le roman, au cas ou tu ne trouverais pas d'âme charitable.

http://www.fantasticfiction.co.uk/m/b-l-miller/crystal-s-heart.htm

Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mar 17 Aoû - 21:48
Merci Pegasus pour le lien Wink

Je veux bien l'acheter mais est ce que c'est une version téléchargeable sur pc ?
Parce que si je ne peux pas le passer dans mon logiciel de traduction un livre en Anglais pour moi sera indéchiffrable.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mar 17 Aoû - 22:13
Gabri.L a écrit:Merci Pegasus pour le lien Wink

Je veux bien l'acheter mais est ce que c'est une version téléchargeable sur pc ?
Parce que si je ne peux pas le passer dans mon logiciel de traduction un livre en Anglais pour moi sera indéchiffrable.

Ah non, il s'agit du vrai roman. Je peux lui envoyer un email si tu veux lui demandant s'il est possible de se procurer la version électronique, gratuitement ou pas.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mar 17 Aoû - 22:24
Ah ça ça serait super Pegasus ! Uber de Xena - Page 3 65264
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mar 17 Aoû - 23:14
Uber de Xena - Page 3 Icon_sunny Existe-t-il la version française du roman, si oui, ou peut-on se la pr6curer ? ( sur internet ou en librairie ? ) Uber de Xena - Page 3 Icon_scratch Uber de Xena - Page 3 Icon_study (merci)
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mer 18 Aoû - 0:12
Non je ne pense pas qu'il existe en français.

C'est ça le problème avec les Ubers qui sont publiés, c'est jamais en français Crying or Very sad

C'est bête y a certaines histoires que j'aimerai trop avoir en bouquin (Le format électronique ça remplacera jamais le papier ! )
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mer 18 Aoû - 9:17
Gabri.L a écrit:Ah ça ça serait super Pegasus ! Uber de Xena - Page 3 65264

Message envoyé. J'attends sa réponse. Cool
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Jeu 19 Aoû - 21:33
Merci Pegasus c'est sympa ! Uber de Xena - Page 3 360134
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Jeu 26 Aoû - 11:06
Gabri.L a écrit:
C'est ça le problème avec les Ubers qui sont publiés, c'est jamais en français Crying or Very sad

C'est bête y a certaines histoires que j'aimerai trop avoir en bouquin (Le format électronique ça remplacera jamais le papier ! )

Si, "le pacte du sang" de Ali est une uber xena traduite et publié par Labrys. J'adore cette histoire ! Malheureusement n'ayant pas rencontré de public suffisant l'éditeur n'a pas publié les suites. Mais il m'a dit que cela pourrait changer si les ventes s'amélioraient, alors please ami Xenite... achetez-le, il est vraiment bien ! Pour une fois notre Gaby n'est pas toute pure, elle a des choses à se reprocher vis-à-vis de Xena, même si celle-ci est un parrain de la mafia, c'est pas elle la plus méchante lol ! Elle a bien des choses à se faire pardonner et c'est pas gagner d'avance vu comment xena est rancunière.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Jeu 26 Aoû - 14:02
Ah ben ça c'est génial !
Merci pour l'info Honey cheers
Je cours voir où me le procurer. Cette histoire de Gaby pas toute pure ça m' a l'air fort intéressant Grin


EDIT : Bon voilà je suis allé faire un tour sur les editions Labrys et j'ai craqué je me suis pris trois livres. Celui de Ali Vali et 2 Radclyffe (Que j'ai déjà vu dans les sites anglophones de FF même si c'est pas vraiment des ubers )
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Jeu 26 Aoû - 14:57
De rien, je suis contente qu'il y ait une vente de plus lol ! Je vais pas tarder à relancer l'éditeur en lui expliquant de faire de la pub sur les sites xénites ^^

Pour les Radclyff, non c'est pas vraiment des ubers, mais je dois avouer avoir eu un gros doute quand même tant Cameron roberts est le portrait mental et comportemental de notre xena !^^ Par contre la fille du président ressemble pas trop trop à Gaby même si il y a un quelque chose Smile

Quand tu les auras finis n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé, j'adore échanger sur les livres !

Bonne lecture ! Very Happy
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mar 5 Oct - 14:16
Ca y es j'ai lu "Le pacte du sang" d'Ali Vali ! Quel bouquin ! Je l'ai lu d'une traite cette nuit et j'ai pas réussi à décrocher avant de savoir ce qui allait se passer.

Je suis étonnée d'avoir autant aimé en fait, vu que ce n'est pas vraiment le style d'Uber d'habitude qui m'attire. Au niveau du développement de l'histoire d'amour entre les deux personnages je veux dire. Mais l'histoire et les personnages sont si bien exploités qu'à la limite on s'en fiche un peu.Si j'en dis plus je vais spoiler l'histoire donc je me tais !

Je comprends enfin pourquoi tu parlais d'une uber Gabrielle pas si pure Honey !

La seule question est "mais où est la suite?????" Parce que je sais pas si c'est mon exemplaire mais je me suis dit en tournant les dernières pages blanches " Mince ils ont oublié un morceau non ?" Razz
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mar 5 Oct - 14:21
Lol c'est ce que je me suis dis aussi^^

Non en fait c'est une série, y'a plusieurs tome comme je l'ai expliqué plus haut, mais non traduit en français, car pas assez de vente de celui-ci et comme c'est une traduction...

Bref, si on se met a plusieurs a harcelé l'éditeur peut-être qu'on aura plus de chance !^^

Alors qu'a tu pensé de la chèèèère "Gaby" lol ? Moi ça m'a choqué je dois dire, même si je comprends, j'avoue avoir été aussi surprise que notre "Xena" lol

Du coup je n'ai qu'une chose a dire :

LA SUUUUUUUUUIIIITEEEEEEEUUUUUUUU !!!!!!!!!!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mar 5 Oct - 14:58
C'est clair que la "Gaby" de cette histoire est assez déroutante. Pour une fois c'est elle qui déconne pas mal même si ça peut etre assez compréhensif.
J'aime le côté sombre mais "clean" de "Xena" malgré ce qu'elle fait. "Gaby" ne voit pas ce côté là au début et quand elle le voit elle l'interprète plutôt mal (D'où ses moments de déconne totale ! )

Elle reste comme notre Gabrielle des débuts assez influençable mais quand elle commence à prendre les devants faut faire gaffe à ses dents ! (J'adore ce passage où elle "remplace" Cain)

Ce qui m'a le plus choqué ce n'est pas ce qu'elle cache à "Xena" (Même si je me suis dis à ce moment qu'elle était dans une sacré merde) mais plutôt son comportement du passé rapport à Hayden. D'ailleurs il m'a perturbé ce petit, à son âge il est plus intelligent que moi ! Razz

Harcelons l'éditeur pour une suite!!!!!!!!!

avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Mer 6 Oct - 11:30
Ahhhhh..... Le pacte du sang !
J'ai adoré ce livre ! J'attends la suite depuis un bon moment, et visiblement je risque d'attendre encore longtemps si les ventes ne décollent pas... Evil or Very Mad

Pourtant c'est un bon livre.

Allez ... Soyez chics les amis .... Permettez moi de lire la suite, achetez le Pacte du sang ! Vous ne le regretterez pas et vous ferez une très bonne action.... Razz
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Jeu 7 Oct - 14:42
j aimerai le lire mais 20 euros pour un livre c est vraiment trop chére
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Jeu 7 Oct - 16:17
Je suis plutôt d'accord avec toi pour le prix Nephnew. J'avoue qu'en temps normal je n'aurai pas mis autant pour un livre mais là j'ai eu une crise.

N'empêche c'est peut être pour ça que les ventes ne décollent pas trop.
Contenu sponsorisé

Uber de Xena - Page 3 Empty Re: Uber de Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum