Uber en cours d'écriture !
+6
Xenan
Stavros
mad$h@rk
GabbyX
L13
Callisto
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- CallistoSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Tourmenter Xena
Uber en cours d'écriture !
Ven 20 Juil - 15:38
J'ai commencé à écrire une uber fiction (en Anglais). Ca faisait un moment que j'avais un scénario qui trottait dans la tête et puis j'en avais marre de lire des contes de fée bien proprets, où les personnages sont (ou finissent) pétés de thune sous le soleil.
Je vais plutôt prendre le cliché à contre-pied.. Mais bon je n'en dis pas plus.
Je posterai les premiers paragraphes si vous êtes sages
- L13Lord Conqueror
-
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Re: Uber en cours d'écriture !
Ven 20 Juil - 16:41
J'ai hâte de lire ça Callisto....Callisto a écrit:J'ai commencé à écrire une uber fiction (en Anglais). Ca faisait un moment que j'avais un scénario qui trottait dans la tête et puis j'en avais marre de lire des contes de fée bien proprets, où les personnages sont (ou finissent) pétés de thune sous le soleil.
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Ven 20 Juil - 19:13
Super, super !! On a meme pas droit a un tit trailer pliiiiiiiiiiiiiiiz?
- L13Lord Conqueror
-
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Ven 20 Juil - 19:22
Ah oui, bonne idée ! + 1 !!mad$h@rk a écrit:Super, super !! On a meme pas droit a un tit trailer pliiiiiiiiiiiiiiiz?
- InvitéInvité
Ven 20 Juil - 19:35
Le concept m'emplit de joie, je sens que ça va me plaire..!!!Callisto a écrit:J'ai commencé à écrire une uber fiction (en Anglais). Ca faisait un moment que j'avais un scénario qui trottait dans la tête et puis j'en avais marre de lire des contes de fée bien proprets, où les personnages sont (ou finissent) pétés de thune sous le soleil.
-
Ven 20 Juil - 20:08
Mmmh... faire un trailer sans que ça tourne au spoiler.. Exercice difficile...
D'autant que si j'ai déjà la trame de l'histoire en tête, je ne suis pas encore sure des détails et je réécris souvent des passages entiers pour changer l'attitude de personnages ou l'environnement dans lequel ils évoluent...
Disons, pour vous mettre en appétit, qu'il y a une petite influence de Thelma et Louise et de Oceans's Eleven... Ouais, ça peut faire bizarre comme mélange, dit comme ça..
D'autant que si j'ai déjà la trame de l'histoire en tête, je ne suis pas encore sure des détails et je réécris souvent des passages entiers pour changer l'attitude de personnages ou l'environnement dans lequel ils évoluent...
Disons, pour vous mettre en appétit, qu'il y a une petite influence de Thelma et Louise et de Oceans's Eleven... Ouais, ça peut faire bizarre comme mélange, dit comme ça..
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Ven 20 Juil - 20:11
En tout cas, c'est 2 tres bonnes references (surtout Thelma et Louise ) j'attends avec impatience de decouvrir ca...
- StavrosPrincesse Amazone
-
Subber/Shipper : Subber ou la mort
Ven 20 Juil - 20:57
Désolé Callisto, tu as fait une faute à "uber", il manque un H et un T.
en fait ça s'écrit comme ça : "Hubert"
(c'est ma tournée de vanne pourrie )
Quoi qu'il en soit bon courage pour ton projet, j'espère que tu arriveras à le mener à terme. En tout cas on est tous suspendus à tes lèvres !
en fait ça s'écrit comme ça : "Hubert"
(c'est ma tournée de vanne pourrie )
Quoi qu'il en soit bon courage pour ton projet, j'espère que tu arriveras à le mener à terme. En tout cas on est tous suspendus à tes lèvres !
Ven 20 Juil - 21:22
Génial, j'ai vraiment hate!!!
WWW.XIVENTS.COM
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Dim 22 Juil - 18:35
oh oh, une uber entre Thelma et Louise et O's Elven ? j'ai aussi hate de lire ce que ce mélange explosif va donner (d'autant que la fin de Thelma et Louise n'est pas des plus gaie... )
Mais j'ai bon espoir ! et j'ai surtout soif d'un Uber qui en a dans le ventre, et je ne doute pas un instant que ce sera le cas
Ps: y'aura-t-il un équivalent de la Callisto que l'on connait dans cette histoire contemporaine ?
Mais j'ai bon espoir ! et j'ai surtout soif d'un Uber qui en a dans le ventre, et je ne doute pas un instant que ce sera le cas
Ps: y'aura-t-il un équivalent de la Callisto que l'on connait dans cette histoire contemporaine ?
-
Lun 23 Juil - 10:17
Non pas vraiment de Callisto. Les personnages auront déjà assez d'emmerdes comme ça :jf:Galadriel a écrit:
- GaladrielSubber Queen
-
Mar 24 Juil - 21:41
Les personnages auront déjà assez d'emmerdes comme ça
oh punaise LOL ça va dépoter ! une dernière question je suis affreusement curieuse...
Ca va se passer dans quel pays ?
en fait j'en ai une autre lol
Tu comptes en faire une VF prochainement pour ceux ici et ailleurs qui ne parlent pas anglais ? ça ne me concerne pas mais parfois les questions bêtes ça permet d'éviter de se les voir posée plus tard
Mar 24 Juil - 21:55
Oui une version VF ça serait vraiment sympa pour les pauvres non-anglophones qu'on est.
WWW.XIVENTS.COM
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Mar 24 Juil - 22:01
Oh Xenan t'inquietes pas, ca se gueritXenan a écrit:pour les pauvres non-anglophones qu'on est.
-
Mer 25 Juil - 12:57
Alors ça commence aux USA mais ça va se déplacer ailleurs...
J'ai choisi les USA parce que mon audience est principalement américaine (c'est pour ça que j'écris en Anglais) : pour le lecteur, c'est plus facile de s'immerger dans un décor et un style de vie qu'on connaît. Or, là où moi j'ai envie de m'amuser, c'est justement avec l'idée de donner un coup de pied dans la fourmilière des petites habitudes et du politiquement correct.
Donc, d'abord je mets en confiance, et ensuite je flanque tout par terre et je libère mes personnages du carcan habituel où tout est beau, facile, accessible avec le dieu dollar.
A partir de là, y'aura migration en Europe.
Pour la traduction : je m'y attelerai dès que j'aurai fini la VO.
J'ai choisi les USA parce que mon audience est principalement américaine (c'est pour ça que j'écris en Anglais) : pour le lecteur, c'est plus facile de s'immerger dans un décor et un style de vie qu'on connaît. Or, là où moi j'ai envie de m'amuser, c'est justement avec l'idée de donner un coup de pied dans la fourmilière des petites habitudes et du politiquement correct.
Donc, d'abord je mets en confiance, et ensuite je flanque tout par terre et je libère mes personnages du carcan habituel où tout est beau, facile, accessible avec le dieu dollar.
A partir de là, y'aura migration en Europe.
Pour la traduction : je m'y attelerai dès que j'aurai fini la VO.
- InvitéInvité
Mer 25 Juil - 15:47
J'aime j'aime j'aime J'AIME !!!!Callisto a écrit:Donc, d'abord je mets en confiance, et ensuite je flanque tout par terre et je libère mes personnages du carcan habituel où tout est beau, facile, accessible avec le dieu dollar.
-
Mer 25 Juil - 15:54
Au fait Enorah, elle est un peu bizarre ta signature... "somewhere in the asshole of my eye" -> quelque part dans le trou du cul de mon oeil..
gné?
gné?
- InvitéInvité
Mer 25 Juil - 16:00
Ah c'est poétisé, faut pas tout prendre littéralement... Enfin la partie qui colle c'est que les muscles des conduits lacrymaux fonctionnent comme un sphincter : càd que contrairement à la plupart des muscles de l'organisme, au repos ils sont contractés, et pour qu'ils remplissent leur fonction il faut qu'ils se relâchent... Voilà, si ça peut t'apporter un nouvel éclairage...Callisto a écrit:Au fait Enorah, elle est un peu bizarre ta signature... "somewhere in the asshole of my eye" -> quelque part dans le trou du cul de mon oeil..
gné?
Mer 25 Juil - 21:07
Callisto j'ai trop hâte!!!!! Tu as une date??
WWW.XIVENTS.COM
-
Mer 25 Juil - 22:00
Enorah
Bon ben je me sentirais moins bête la prochaine fois que jepèterai pleurerai un coup
Xenan : pas de date. J'ai déjà 7 pages, mais j'arrête pas de réécrire des passages, chaque fois que je me relis
Ca va prendre du temps cette histoire.
Bon ben je me sentirais moins bête la prochaine fois que je
Xenan : pas de date. J'ai déjà 7 pages, mais j'arrête pas de réécrire des passages, chaque fois que je me relis
Ca va prendre du temps cette histoire.
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Mer 25 Juil - 22:36
Callisto a écrit:Au fait Enorah, elle est un peu bizarre ta signature... "somewhere in the asshole of my eye" -> quelque part dans le trou du cul de mon oeil..
gné?
C'est une chanson il me semble, nop? En tout cas j'ai dja entendu ca quelque part ... Enorah si tu peux confirmer
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil - 3:02
Je confirme et je valide, c'est Inoculate The Innocuous de The UnicornsMad$h@rk a écrit:C'est une chanson il me semble, nop? En tout cas j'ai dja entendu ca quelque part ... Enorah si tu peux confirmer
Quelle culture musicale Mad$h@rk..!
- GaladrielSubber Queen
-
Dim 29 Juil - 21:19
Merci pour toutes ces réponse Callisto c'est bien sympa ça promet d'être fort intéressant tout ça !
Enorah: je me suis permise de citer une partie de ton message sur les similitudes entre les conduits lacrimaux et le sphyncter en guise de signature. j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient auquel cas fais moi signe
Enorah: je me suis permise de citer une partie de ton message sur les similitudes entre les conduits lacrimaux et le sphyncter en guise de signature. j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient auquel cas fais moi signe
- InvitéInvité
Dim 29 Juil - 21:27
Bah écoute si ça te fait plaisir...!! Pas de souci de mon côté..Galadriel a écrit:Enorah: je me suis permise de citer une partie de ton message sur les similitudes entre les conduits lacrymaux et le sphyncter en guise de signature. j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient auquel cas fais moi signe
Page 1 sur 2 • 1, 2