Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lucy fait une pause ?

+13
Ales
Immo
Askatasun31
Zophia
Ahes
Cinnak
Franpova
Jen
Pegasus
Aphrodian
Xenan
Mousse
Bacchus
17 participants
Aller en bas
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Lucy fait une pause ? Empty Lucy fait une pause ?

Lun 19 Jan - 13:48
Je viens de voir les deux derniers blogs de Lucy Lawless sur son site officiel. Lucy semble vouloir faire une pause car elle annonce que le dernier concert sera comme "une fête d'au revoir"... Elle dit aussi a ses fans de ne pas s'inquieter car elle n'est pas malade. Elle veut juste passer plus de temps avec sa famille et ses amis.
Je n'ai pas le temps de traduire les 2 entrées de son blog car je dois filer au boulot.

Mais voici le lien:

http://www.lucylawlessfanclub.com/
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Lun 19 Jan - 14:08
Il est vrai que la vie de famille est importante et qu'en tant que star ça doit être assez compliqué de jonglé entre toutes les responsabilités que l'on a.
Elle mérite de faire une petite pause de toute façon et puis elle nous quitte pour mieux nous revenir !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Lun 19 Jan - 15:41
Une pause qui ne va pas durer 5 ans j'espère ! Rolling Eyes Parce qu'il y en a quand ils prennent des pauses c'est plusieurs années. Parce que j'aimerai bien la voir chanter moi à la convention de 2010 aux states Laughing

Qu'elle se repose bien pour nous revenir meilleure mais pas trop longtemps Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Lun 19 Jan - 18:22
Moi aussi j'aurais voulu la voir en concert lors de la convention 2010 !!! J'espère qu'elle va se reposer juste quelques mois !!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Lun 19 Jan - 21:21
C'est vrai que je n'ai pas pensé aux conventions Rolling Eyes
Peut être quelle fait juste une pause pour les concerts qui demandent quand même une certaine préparation et plus de temps je pense.
Enfin je dis ça...j'en sais rien LOL.
Mais espérons quelle participe aux conventions!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mar 20 Jan - 9:13
Si elle fait une pause d'un an maxi, elle devrait être de retour pour la convention 2010.

On va lui envoyer une pétition "made in France" pour qu'elle soit prête pour l'année prochaine.

En tout cas j'espère que ce n'est rien de grave car si elle doit rentrer en Nouvelle Zélande pour un petit moment (c'est ce qui est dit sur son blog) c'est probablement un problème familial.
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mar 20 Jan - 13:30
c'est vrai qu'elle mérite bien une petite pause, j'espère aussi qu'elle sera là pour la convention 2010 et qu'elle nous ferra la joie d'un concert. Bon repos a notre LL et qu'elle revienne aussi rapidement que possible.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mar 20 Jan - 21:57
Perso ça me fait peur et m'étonne vachement de sa part ... Mais cela dit elle n'arrête pas une minute non plus !!!

Je suis sûre qu'elle viendra poster de temps en temps sur son forum officiel pour rassurer ces fans, ou qu'elle dira quelque chose à ce sujet lors de la convention à la fin du mois. Y a bien quelqu'un qui va lui poser la question là-bas c'est obligé !!!!! Lucy fait une pause ? 177750
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mar 20 Jan - 23:20
C'est vrai que ce n'est pas son genre, elle va de la chanson à la comédie depuis la fin de Xena et cela ne lui posait pas de problèmes. Dans une de ces dernières interviews elle disait notamment que maintenant ses fils étaient assez grands et qu'ils n'avaient plus autant besoin d'elle. Elle rajoute même que l'ainé voulait en un mot avoir un peu plus de liberté et que le petit était content comme ça. Sa mère lui ferait connaitre des célébrités de Hollywood. Ça contredit tout ce qu'elle avait annoncé c'est assez bizarre espérons que ce ne soit que passager. A surveiller.Guimauve
Ahes
Ahes
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Cochon
Age : 64
Messages : 140
Localisation : Entre le rêve et la vie
Subber/Shipper : Subber

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mar 20 Jan - 23:32
He les petits loups il ne faut pas oublier que son mari tourne une nouvelle série
En NZ et qu'il est plus souvent là-bas qu'au US, elle peut être peur qu'on lui pique
lol!
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mar 20 Jan - 23:49
Tu veux dire que lui a peur qu'on la lui pique et pas le contraire. C'est quand meme une femme splendide.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mer 21 Jan - 0:16
Cinnak a écrit:Tu veux dire que lui a peur qu'on la lui pique et pas le contraire. C'est quand meme une femme splendide.

Oui pareil je suis plus convaincue que si on se bouscule au portillon c'est davange à celui de Lucie qu'à celui de Boby !!

En plus c'est peut être pas pour s'occuper de ses enfants mais pour faire un "break show biz", et se retrouver elle même, si elle arrête jamais.
Je pense pas qu'elle va carrément disparaître de la scène publique malgré tout, mais seulement moins d'investissements dans des projets de films ou des apparitions dans des séries !!
Mais on l'attend, on bouge pas!! Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mer 21 Jan - 2:48
Après vous avoir lu je me rend compte que ses discours sont assez contradictoires mais vous savez ce que l'on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Grin (oui bon, j'admets quelle était facile celle là!).
Quoi qu'il en soit, comme là souligné Franpova, il faudra voir l'actualité de son forum pour en savoir plus.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mer 21 Jan - 13:48
Quel est le lien de ce forum svp ?? Smile

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mer 21 Jan - 14:00
Le voici
http://www.lucylawlessfanclub.com/

il y a également des posts régulier de Sharon. Les messages de Lucy sont aussi généralement retranscrit sur Ausxip qui renvoit au lien du site officiel
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Ven 6 Mar - 18:27
D'apres son blog elle est partie faire de l'ecotourisme en Equateur avec toute sa famille. Elle va partir plusieurs mois d'apres les dernieres infos. Trop les boules, sans nouvelles de Lucy on va etre en manque. Reviens vite LUCY. Sad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy fait une pause ? Empty le voyage de lucy

Mar 10 Mar - 7:47
Oui elle est partie avec sa famille faire un voyage en équateur elle veut ,dit elle, faire connaitre à ses enfants une autre jungle que celle de los angeles dans une vraie vie et une nature vierge ! car n'oublions pas qu'elle soutient l'écologie (toujours guerrière notre lucy !) rassurez vous elle continuera les concerts et conventions car l'argent qu'elle récolte sert en partie à soutenir les associations auprès desquelles elle s'est engagée (soutient aux femmes et enfants maltraités, service des enfants cancereux a l'hopital d'auckland , etc etc ) car elle est saine dans son coeur et sa tete c'est pour cela qu'on l'aime ,puis elle va revenir en nouvelle zelande chez elle. Non elle n'abandonne pas ses fans ! et puis son dernier concert l'a fatiguée car elle a dépensé beaucoup d'energie pour lui ,elle avait besoin de se retrouver dans la nature et le calme, on la comprend.
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Mar 10 Mar - 17:35
Rolling Eyes Euh elle revient quand en Nouvelle-Zélande Grin ?...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Ven 20 Mar - 17:19
Immo a écrit:
Rolling Eyes Euh elle revient quand en Nouvelle-Zélande Grin ?...
elle ne l'a pas dit , j'aurai bien aimé savoir car j'ai des amis neo -zelandais et je pourrai y aller...a condition qu'elle y soit !
lucy adore la nature faut dire qu'elle a grandi dans ce magnifique pays et elle est tres fiere de sa patrie
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Dim 22 Mar - 19:30
C'est normal d'entretenir les liens familiaux et j ai vu son blog et ses photos; lucy est un bombe dessus
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy fait une pause ? Empty lucy en N.Z

Dim 29 Mar - 23:16
Lucy est en N.Zpour un moment car Robert va commencer la bas le tounage des 13 premiers épisodes de " spartacus " , (nouvelle série pour la tv americaine ) et lucy devrait jouer dedans,le tournage devrait commencer au debut de l'été.
a suivre...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Sam 2 Mai - 14:24
Moi je comprend pas, elle parle de pose mais va tourner un personnage régulier dans la nouvelle série de son mari, "Spartacus". Si pour elle c'est ça se reposer, alors tant mieux pour nous ! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Sam 2 Mai - 14:39
lol! T'as raison Xenan c'est plutôt bizarre geek Le rôle doit être assez facile à son goût donc elle s'en sert de pause sans vraiment s'arrêter geek
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Sam 2 Mai - 14:46
elle voulait dire :pause par rapport a la vie de los angeles car pour elle etre en N.Z, meme pour y travailler, ce n'est que du bonheur!
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Sam 2 Mai - 19:01
J'ai également compris comme Aska, apparement "sa pose" signifie rester en Nouvelle Zélande Arrow Bye bye USA
Contenu sponsorisé

Lucy fait une pause ? Empty Re: Lucy fait une pause ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum