[ONE SHOT] Il fait nuit...
4 participants
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
[ONE SHOT] Il fait nuit...
Dim 14 Aoû - 21:08
Oh c'est trop triste, mais tellement émouvant !
En lisant ton texte, j'ai eu une série de tes photos en Roumanie qui viennent de revenir à la surface !
Le rapport animal / humain, qu'est ce que j'ai aimé, surtout la manière magnifique avec laquelle tu le décris !
Tu fais vraiment du bon et beau travail !
En lisant ton texte, j'ai eu une série de tes photos en Roumanie qui viennent de revenir à la surface !
Le rapport animal / humain, qu'est ce que j'ai aimé, surtout la manière magnifique avec laquelle tu le décris !
- LBDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : subber
Re: [ONE SHOT] Il fait nuit...
Lun 15 Aoû - 12:43
alors pour ma part, ça va faire au moins la 6ème ou 7ème fois que je lis ton texte Monna et je ne m'en lasse pas bien au contraire, je l'adore et plus je le lis plus je le trouve beau et fort...
merci à toi pour ta confiance et pour me l'avoir fait découvrir en avant première !
tiens, je vais le relire...
merci à toi pour ta confiance et pour me l'avoir fait découvrir en avant première !
- InvitéInvité
Lun 15 Aoû - 13:09
Quel beau texte! J'aime beaucoup cette course folle avec les animaux.
- Monna-CarmillaBolas Warrior
-
Subber/Shipper : subber
Lun 15 Aoû - 14:57
ce qui est assez drôle, c'est que j'avais aussi des images de Roumanie en tête quand j'écrivais ce texte, et plus précisément celles du lac... car comme tu le sais, la nature sauvage de cet endroit, les animaux et l'hiver sont des choses très chères à mon coeur...*Louna* a écrit:Oh c'est trop triste, mais tellement émouvant !
merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir
merci à toi pour tes conseils et ton soutien, car c'est vrai qu'en relisant le premier texte brut de pomme, on était entraînée plus violemment dedans...LB a écrit:alors pour ma part, ça va faire au moins la 6ème ou 7ème fois que je lis ton texte Monna et je ne m'en lasse pas bien au contraire, je l'adore et plus je le lis plus je le trouve beau et fort...
ça me fait plaisir et ça me touche beaucoup que tu l'aimes autant, je pense que je te demanderais encore ton avis pour les prochains textes de ce genre (et *Louna* aussi pour éviter les jalousies )
merci Loulou, ça me fait plaisir que tu aime cette course nocturne et sauvage vers la liberté et la vieLoulou a écrit:Quel beau texte! J'aime beaucoup cette course folle avec les animaux.
Ven 19 Aoû - 21:30
Je me suis laissée transportée dans ton univers émouvant et bien écrit