Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Films Twilight

+27
Tony
Vanessa1234
Aphrodian
Xena Warrior
Gulmore
Loupsio
Darkside_003
Helene alias choudolfin
Okami
Achillis
Marasme
Lotiriel
Nelly
Pumbaa
Samara Morgane
mad$h@rk
L13
Aleck
Aurely
Phoebe
Solianne
Mitron78
Mousse
LadyX
Stef84
Xenan
Zophia
31 participants
Aller en bas
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Mer 2 Déc - 4:12
Je l'ai écoutée il y a une demi-heure et je l'ai bien aimée!Je suis contente que Edward soit moins là et Jacob est géniale(bonne prestation de Taylor Lautner)!Vive Alice!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 6 Déc - 16:34
Je les ai tous vus et chapeau, je me suis ennuyé dans aucun des 2 film sauf peut ètre au debut du 2ème qui été un peu long mais j'adore c'est trop bien!!
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Lun 14 Déc - 23:50
J'avais bien aimé le premier, malgré ses repliques gnian gnian ("tu es ma dose d'éroïne" mdr !!!) et ses petites longueurs.

Le second est très différent, d'abord pour l'intrigue et ensuite dans sa mise en forme.
Au niveau de l'intrigue, le bouquin a été assez bien adapté, le film est un peu plus "remuant" que le premier, il y a plus d'action, et comme le dit Aphro, les loups quileutes apportent un peu d'air frais à tous ça, sans compter de nouvelles péripétie et dilemnes pour notre héroïne.

Maintenant, au niveau de la forme, bof bof :

-La Musique : grosse, énorme déception. Carter Burwel (c'est bien ça ?) avait su rendre toute la tention entre les deux personnages, avec une musique un peu à la western, et je trouve que les instruments utilisés représentait bien le coté "brute", enfin dangeureux de la situation. Là, je ne sais pas qui a fait la musique, mais on se croirait dans un mélodrame des années 70...

- La réalisation : affreusement banale. Bon j'exagère mais pas temps que ça.
J'ai bien aimé les enchainements (le coup de la pizza et de la clé à molette), certaines scènes comme le "oulalala des loups ! Court Jacob, court !" ( lol! bon vous voyez de quelle scène je veux parler je pense), ou celle de Victoira poursuivit par les Loups dans la forêt, ou encore celle de la noyade de Bella, très poétique et plastiquement interessante (le plan où on voit bella qui s'enfonce dans l'eau, Edouard qui apparait dans l'autre sens et la main de Jacob qui fait surface et fait que Bella "efface" son Edouard).
En fait j'aimais bien les lumières blaffardes du premier film, ça donnait un coté très cru je trouve.

- Le maquillage de nos amis les "Sangs Froids" est beaucoup trop exagéré à mon gout, tout comme la couleur des lentilles. Tu te demandes comment les Cullen n'ont pas pu se faire capter en ressemblant à ça...

- Les personnages : Les Volturis pas trop mal. J'aime beaucoup Caius, je trouve que c'est le plus réussi. C'est mon préféré celui là lol !

- Et pour finir, grand bravo encore une fois dans le choix des musiques qui sont superbes !

En bref, ouai j'ai bien aimé, mais je l'ai pas trouvé aussi magique que le premier où la réalisatrice avait su créer une certaine atmosphère bien particulière.

Si vous avez tout lu, bravo Les Films Twilight - Page 3 269792 lol! !
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Mar 15 Déc - 17:15
Je suis aussi ju même avis que beaucoup concernant le 2ème opus. J'ai préféré celui ci que je trouve moins niais que le précédent.

Après avoir vu le 1, je me suis procuré les bouquins en espérant plus de profondeur et j'ai plus apprécié le livre (l'humour moins téléphoné, l'accès aux pensées de Bella qui donne un peu plus de reliefs à l'histoire etc.)

En plus comme je préférais le 2ème livre que le 1er (en plus comme j'ADORE Jacob mais que je suis pas fan d'Edward, comme il apparaît pas des masses dans celui ci ça a beaucoup aidé Wink )
Je me sens beaucoup plus proche des Quileutes que des Cullen mais bon ça c'est une question de goûts.

Marasme a écrit:certaines scènes comme le "oulalala des loups ! Court Jacob, court !"
Complètement d'accord avec toi Marasme, la mise en scène est très, je dirais Hollywoodienne, bien lourde pour que même les crétins comprenne et pour éviter toute subtilité.

- Le maquillage de nos amis les "Sangs Froids" est beaucoup trop exagéré à mon gout, tout comme la couleur des lentilles. Tu te demandes comment les Cullen n'ont pas pu se faire capter en ressemblant à ça...
Ah non mais le maquillage est trop kitsh, too mutch, il rime à rien marce qu'en effet il rend pas crédible leur potentiel à se fondre dans la masse des humains, c'est ridicule. Là aussi la subtilité ils connaissent pas !!!

Concernant la BO je la trouve moins percutante que la 1ère perso Les Films Twilight - Page 3 830345
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Mar 29 Déc - 17:54
j'ai vu twiligth 2 le 26 = moi perso je l'ai trouvé encore plus ennuiyeux que le 1 ... il n'y a que les loups et les volturis qui sont intéréssant mais ne sauvent pas le film ....
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 2 Mai - 12:26
Pour les fans ou pour TOUS les autres (comme moi !!!) voici comment aurait du finir Twilight Les Films Twilight - Page 3 890560

https://www.youtube.com/watch?v=Nqvg0C90FhM

C'est vachement plus marrant Grin
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Mar 4 Mai - 14:32
MDRRR bravo Audd ! Et Blade avec Edward à la fin, fallait y penser ! Entre l'un qui se met de la creme solaire pour pouvoir sortir tranquile en plein jour et l'autre qui brille comme une boule à facettes disco au soeil , c'est très bon lol!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 9 Mai - 1:11
Bon...au risque de passer pour quelqu'un de bizzare (ça ne changera pas, vous me direz...merci les gens...! ca fait plaisir...), moi je n'ai pas aimé le deuxième !! Na ! Question esthétique, il est bien, c'est vrai, il y a plus d'action, certes, les loup garous sont pas mal, ok, Jacob montre ses muscles, ben faudrait être aveugle pour ne pas le voir, les volturi sont assez...particulier, encore d'accord...mais alors me direz vous (si si...), qu'est ce qui ne t'a pas plus dans le deuxième film ???
Hé hé, j'y viens...au risque de passer pour une nunuche, une fleur bleue ou même une ado sentimentale attardée, la relation ambigue entre Jacob et Bella me hérisse le poil. Déjà dans le livre, j'ai manqué de le tuer, 100 fois, j'ai d'ailleurs passé ce long passage du deuxième tome, pour enfin en arriver aux retrouvailles de Bella et Edwards. On sait, qu'elle aime Edwards, d'ailleurs, tout ce qu'elle fait avec Jacob, tel que la moto, c'est uniquement pour revoir en vison Edward. C'est l'éloignenent d'avec Edward qui lui fait essayer de combler ce vide en s'amourachant (mais pas vraiment) de Jacob.

Mettez vous un peu à ma place, c'est comme si pendant toute une saison, Xena n'avait d'yeux que pour Arès, délaissant sa belle Gabrielle partie au loin pour x raisons. Insoutenable, il faut en convenir...
Alors, moi je suis fan de Twilight, la relation de Bella et Edwards suit de peu en beauté et en délicatesse celle de Xena et Gabrielle, donc je n'aime pas Jacob, ni les loup garou d'ailleurs (en général) quoi que encore...et le tome deux, hésistation me gonfle, tout comme le film, voilà
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 9 Mai - 1:25
Newsion360 je suis aussi fan de twilight mais personellement je ne peux pas tenir Edward!Je suis de l'avis que Bella devrais être avec Alice!J'aime bien le cotée subtile qui se passe entre elles!Bon,c'est sûr que c'est dur à dire car il n'y pas vraiment de moment Bella/Alice mais je crois qu'elles se souci l'une et l'autre plus qu'elles le devraient.

Je veux pas de partir de débat ni rien et je respect ton choix mais perso j'étais bien contente de moins voir messieur emo-au-cheveux-de-barbe-à-papa alias Edward Cullen!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 9 Mai - 17:11
y'a pas de soucis, chacun ses opinions...
Mais je suis d'accord sur un point avec toi (et oui quand même lol! ), c'est que la relation entre Alice et Bella est assez sympa, elles sont diamètralement opposées, Alice étant exubérante, sure d'elle et un peu "fofolle" alors que Bella est plus timide, maladroite, et elle manque cruellement de confiance en elle. C'est vrai qu'un petit peu d'ambiguité entre elles deux aurait pu être plus qu'apréciable (mais n'oublions pass que Stephanie Mayer est assez "tradi", donc à mon avis, l'ambiguité quand à une possible tendance homo de bella, il ne fallait pas y compter)...enfin bon, je suis quand même une grande fan de Twilight. Vivement la sortie du 3...!!!
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 9 Mai - 17:12
Oui,en effet!
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Mer 4 Aoû - 22:36
Bon ça y est après plusieurs mois de réticence, j'ai accepté de regarder. (Oui, je déteste "avoir" à regarder quelque chose sous prétexte que c'est populaire et que tout d'un coup tout le monde trouve ça transcendant.)

Je dois dire que je n'ai pas trop accroché au départ, (sûrement dû au facteur cité plus haut) et puis finalement j'ai bien aimé. Mon personnage préféré est Edward, je ne sais pas pourquoi mais j'adore son calme, et en même temps sa rage quand il protège Bella....sans être devenue fan, j'attends quand même de voir la fin de cette saga.
Les Films Twilight - Page 3 269792
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Jeu 5 Aoû - 0:00
J'ai vus le trois quand il est sortit et je l'ai aimée aussi!Je déteste autant Edward(Ouvercontrolant,je déteste),on vois plus Alice(Smile) et c'est ses sympas de voirs un peu plus les autres perso et leurs passer!Je trouve que Julia Jones à fait un bon travail pour Leah ainsi que Jodelle Ferland pour Bree.
Contenu sponsorisé

Les Films Twilight - Page 3 Empty Re: Les Films Twilight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum