Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Films Twilight

+27
Tony
Vanessa1234
Aphrodian
Xena Warrior
Gulmore
Loupsio
Darkside_003
Helene alias choudolfin
Okami
Achillis
Marasme
Lotiriel
Nelly
Pumbaa
Samara Morgane
mad$h@rk
L13
Aleck
Aurely
Phoebe
Solianne
Mitron78
Mousse
LadyX
Stef84
Xenan
Zophia
31 participants
Aller en bas
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Sam 10 Jan - 0:19
bon ben voilà je sors toute fraîche de ce film . . .

Quoi dire . . ben pas grand chose .

ça aurait dû s'appeler roméo et juliette,et comme genre pas fantastique mais thriller sentimental ! !

Je comprend mieux pourquoi il a que les ados pré-pubère qui en sont dingue.
Un amour impossible,des personnages principaux énigmatique.
Un regard ténébreux pour le petit Edward . .
Puis de l'amour encore encore et encore . .
ça c'est sure ils sont mimi les deux,mais voilà quoi . .

Pour un film où il y a des vampires,c'est pas très folichon,un peu d'action à la fin,des touches d'humour grâce à papa charles,d'ailleurs heureusement qu'il était là lol
Une famille très ouverte qui accepte cette humaine sans problème.
Une relation plus que logique pour les deux ( surtout pour bella )
C'est pour moi ce qui donne un cotés tirer par les cheveux . .

Sérieusement y'a un bon scénario mais très mal exploité,peut'être pour cibler un public particulier,en tout cas c'est très sombre ,flou sans dinamime . .

Mais même si c'est pas le bon film d'action avec des méchants vampires ( à la blade ) du sang,de l'humour . . .
j'ai bien aimé,et j'ai passé un bon moment . .
Tout laisse à présager,que ce premier tome a été le calme avant la tempête,car dans ce couple hors du commun,le pire reste à venir ( enfin normalement)

Par curiosité,et de voir l'évolution du couple,j'irais sans hésiter voir le second . . .

je pense que je vais me mettre aux livres,qui devrais être fort intéressant,du moins je l'espère .
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 11 Jan - 1:56
J'ai vu Twilight ce soir et je dois avouer que j'ai été très déçue.
Je dois avouer qu'avec toutes les critiques que j'avais lus je partais déjà avec l'idée d'être déçue...et bien je ne me suis pas trompé lol!
Comme Xenan et d'autre l'on dit, le film est très long à démarrer.
Je n'ai pas du tout rie au soit disant blagues présentes dans le film alors que plein de gens avaient l'air de bien rigoler...
Comme l'a souligné L13, le film est bourré de cliché à n'en plus finir.
Personnellement j'ai trouvé l'acteur qui joue Edward (je ne sais plus son nom désolé) vraiment pas crédible dans certaines scènes (et il n'y a malheureusement pas que lui à mon goût).
La scène du base ball....je me suis esclaffé intérieurement tellement c'est kitsch!
Au niveau des effets spéciaux, il y en a peu et ceux que l'on voit le plus c'est lorsque les vampires vont très vite (ça fait même plus super héros que vampire mais soit, c'est un choix d'effet comme un autre!).
Le pire de tout, ce sont les gamines qui étaient présentes dans la salle et qui n'arrêtaient pas de glousser! Je vous jure que lorsque vous vous ennuyé devant un film et que vous avez des poules autour de vous c'est vraiment très dur à supporter!!!
En ce qui concerne les vampires en eux même, tout a été modifié. Autrement dit, pas de mal du soleil (ils brillent, scintillent à la place...c'est original mais MDR quand même!), les vampires se reflètent dans les miroirs et ne sont pas anti-ail (ou oignon je ne sais plus) lol! .
Bref, ceci est assez original mais pour les adeptes des vrais vampires, vous risquez d'être déçu.

Malgré cette critique, je dois dire que j'ai bien aimé la BO et les décors...lol
Ce film se laisse malgré tout regarder mais je reste convaincu qu'il est destiné à un public jeune.
Donc voila, ça passe le temps je dirai même si personnellement je trouve le film beaucoup trop long!
avatar
Invité
Invité

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 11 Jan - 14:16
Franchement je viens de le voir en streaming juste à l'instant et je suis étonnée par vos critiques. Moi j'ai vraiment accroché, je le trouve prometteur et j'ai hate de voir la suite. Edward et Bella enfin les acteurs dont je ne connais pas le nom sont vraiment WAOU tous les deux , ils sont particuliers, mysterieux, pas commun...bref j'accroche vraiment.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 11 Jan - 14:56
Bon alors j'ai été le voir hier soir et voila se qui en ressort:

Le film est long à démarrer
J'aurais préférer avoir plus d'action.
J'ai trouvée bizarre aussi que Bella soit accueillie aussi facilement par les vampires, comme si se n'était pas grave qu'une humaine le sache alors que normalement personne ne doit le savoir! Et tous le monde trouve ça normal.

Sinon à part ça j'ai quand même bien aimé le regarder ce film, l'histoire est légère et peut-être que par la suite l'action va s'intensifier, en tout cas j'irais voir le prochain.
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 11 Jan - 19:51
J'ai regardé le film aujourd'hui, je l'ai trouvé long à démarré. Bien que le livre soit aussi un peu long a démarrer il est quand même plus captivant que le film.

Les acteurs m'ont un peu déçue, Edward n'a pas beaucoup de conviction par rapport au livre. Je sais bien que dans un film on ne peut pas tout mettre dans le film. Mais là je n'ai pas du tout accroché. Comme l'on dit Mousse et Pumba, le film est plutôt pour une cible bien précise de jeunes gens.

Quand à la scène du base ball elle correspond un peu à la scène du livre. Sauf que les paroles de James ne correspondent pas vraiment au livre. En plus de cela ils ont oublié des détails lorsque Bella ne fait attaquer dans la ville. Après qu'elle ait acheté son livre. Edward n'était pas censé arriver en trombe, mais il l'avait suivit en faite. Et ce n'est pas l'explication qu'il donne.

Nelly ce n'est pas bizarre que Bella soit accepté dans la famille des vampires. En fait, c'est le docteur qui veut que les vampires se mêlent un peu plus aux humains. Il voudrait que les humains et les vampires s'entendent mieux. Mais dans le film cela arrive un peu plus vite que dans le livre.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Lun 12 Jan - 0:50
Léonidas a écrit:Franchement je viens de le voir en streaming juste à l'instant et je suis étonnée par vos critiques. Moi j'ai vraiment accroché, je le trouve prometteur et j'ai hate de voir la suite. Edward et Bella enfin les acteurs dont je ne connais pas le nom sont vraiment WAOU tous les deux , ils sont particuliers, mysterieux, pas commun...bref j'accroche vraiment.
Question de perception sûrement...

Personnellement, les poses de trois secondes tous les deux mots, les bégayements et autres hésitations à n'en plus finir, je trouve ça irritant et d'une facilité limite condamnable. Je suis persuadée que si le film était débité à un rythme normal, il ne durerait pas plus d'une heure.

Sur cette heure, on pourrait sans doute encore couper la moitié, vu le nombre de fois où certaines idées sont reprises.

Suprimez les plus grosses niaiseries, et il vous reste un épisode de sitcom.

Vu la teneur du scénario, c'eut été suffisant.

Madshark : lol!
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Mar 13 Jan - 17:10
moi je suis mitigée. J 'ai lu avant le roman , je l'ai apprécié ( euh sans être une groupie Les Films Twilight - Page 2 177750 ) je trouve que c'est une adaptation convenable mais pas géniale. je suis déçue a 40 %
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Mer 14 Jan - 21:53
Je m'attendais à être déçu, mais en fait j'ai plutôt aimé. Les (très) grosses lignes du bouquin sont respéctées, et certains acteurs sont particulièrement bien choisis (je pense notammnt à celle qui joue Alice). Les Films Twilight - Page 2 269792
Concernant le coté gnian gnian, ça je m'y attendais ! Dans le livre c'est pareil, et c'est bien un truc qui m'agace ! Les Films Twilight - Page 2 3743

Ensuite, les points négatifs sont assez nombreux : Embarassed
- D'abord, pour moi, l'Edward Cullen du film est bien loin d'être un Apollon ou un Adonis.... bon c'est peut-être une question de gout aussi...
- Ensuite, je suis pas certaine que rajouter toute une série de meurtres mystérieux à l'histoire soit franchement le mieux pour introduire James et sa bande.
- En parlant de ça, il aurait été bon de préciser que James était le chef de la bande et non pas Laurent... Et de ne pas "styliser" les personnages à ce point (surtout Laurent qu'on croirait sortie de Pirates des Caraibes).
- Mais où est passé le pouvoir de Jasper ???? C'est le plus fascinant ! Et dire qu'il aurait été difficile de le restituer à l'écran, c'est montrer qu'ils ne se sont pas vraiment cassé la tête..
- Enfin je pense que le film est beaucoup plus compréhensible pour ceux qui ont lu le livre, car beaucoup de choses ont été éludé et ne sont pas expliqué dans le film.
- Ah et j'oubliai !!! Dans le livre, c'est Jacob qui dit à Bella que son père pense que les Cullen sont des "Sang froid". Et elle est censé le séduire pour arriver à lui tirer les vers du nez... ça a son importance, surtout pour la suite !!!

Bon, j'aurais encore pas mal de points à aborder, mais vous allez me dire que déjà là je chipote lol! .

Malgré tout ça, j'ai quand même bien aimé. Même si l'ensemble du livre (bon des détails me direz vous... quoique...) n'est pas respecté je dois admettre qu'on est loin du massacre de l'adaptation des Harry Potter sur grand écran...

Ah et encore un détail ! Je ne sais plus qui en parlait (pardon Embarassed ) mais déjà dans le livre j'avais remarqué la drôle de relation Bella/Alice. Mais après réflexion, je doute que ce soit volontaire de la part de l'auteure puisque son livre transpire le conservatisme (c'est une ôde à l'abstention lol !) mais malgré ça, ben je raffole de la saga !
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Jeu 15 Jan - 0:32
C'est moi qui en avais parler!J'attends de lire le livre pour voir si ses réellement le cas mais toute les fanfic que je suis entrain de lire je me dis que si Bella aurais rencontrer Alice avant Edward,ça aurais pu coller.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Jeu 15 Jan - 17:30
Samara Morgane a écrit:C'est moi qui en avais parler!J'attends de lire le livre pour voir si ses réellement le cas mais toute les fanfic que je suis entrain de lire je me dis que si Bella aurais rencontrer Alice avant Edward,ça aurais pu coller.

Heu.. je ne serai peut-être pas aussi affirmative que toi...

Mais dans le livre, on sent bien qu'elles sont très proches. J'ai lu le livre avant d'aller voir le film.

Bon malgré tout, je préfère l'histoire entre Edward et Bella.
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Jeu 15 Jan - 18:18
Je précise que je n'ai pas encore lu les livres et que le thème de "l'histoire d'amour contrarié à l'adolescence" ne m'attire pas vraiment au départ. J’y allais donc sans aucune attente et bien en dehors du « fandom ».

Le film ne vaut pas grand-chose, mais il y a quelques petites éléments appréciables.

Je l'ai regardé pour ne pas mourir idiote, sachant que je m'intéresse de près au mythe du "vampire" dans la littérature depuis gamine, et donc par défaut au cinéma (depuis le le Nosferatu de Murnau en 1922 pour les fans).
Je suis donc un peu difficile sur les personnages en général (genre... un Dracula au look de gipsy king dans Van Helsing ou toute la série des punk sursiliconés de buffy... non merci).

Et bien il se trouve que le personnage d'Edward est un peu intéressant d'après moi. Le débit lent de l'acteur (je comprends bien que cela puisse être jugé ch***), ses joues volontairement creusées par le maquillage, son regard tantôt inexpressif, tantôt insondable mais agité etc. ça colle.
Le docteur Carlisle Cullen ainsi que Jasper (un de ses protégés) rendent extrêmement bien également.
Un vampire, c'est comme Xena ou un subber, il y a une somme d'éléments à respecter absolument.
Alors dans twilight, on les dépoussière un peu, enlevant les crocs, les transformations, l'allergie à la lumière du jour etc. (ce que l'on a déjà vu dans une pléiade de films récents, de ce point de vue là donc, pas d'innovation).
Mais le côté magnétique et cadavérique en même temps est bien rendu. La seule réplique absolument mémorable du film c’est quand Edward explique à Bella en quoi sa « race » est celle des meilleurs prédateurs. La définition est bien énoncée.
En cela, son personnage tranche avec la caricature immonde de James et de Laurent, les deux vilains méchants vampires de la mort qui tue. Vas-y que je te sors les abdos, les jeans déchirés et les rastas. Ça c’est naze.

Contrairement à beaucoup, j’ai plutôt préféré la première moitié du film : on a encore ce côté « mystérieux » et crédible d’Edward. Bon, l’histoire d’amour commence on ne sait où et à une vitesse folle, ce qui plombe (ente autres) le film. Mais la seconde moitié… à partir des révélations dans la foret… Un très mauvais Buffy (et je trouve buffy assez critiquable).

Donc voila. Si vous aimez les vampires (je dis bien vraiment le personnage et le mythe), allez le voir pour Edward (première moitié du film), Carlisle et jasper.
Les deux acteurs principaux s’en sortent pas mal, mais sont endigués par un scénario – pour citer L13 – digne d’une sitcom.
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Mar 17 Fév - 17:36
Moi ce qui m'as le plus marqué dans ce film... c'est la musique Les Films Twilight - Page 2 793834
Le pianooooooooooo T.T ça faisait longtemps qu'un morceau ne m'avait plus ému à ce point, je parle du moment ou dans le film, edward joue du piano Very Happy ( quand Bella rencontre toute la famille Cullen)

La chanson s'appelle Bella's Lullaby je crois, mais il y a plusieurs versions...
c'est de celle ci dont je veux parler :
https://www.youtube.com/watch?v=7RajU84dF9U

Sublime Shocked à la fois douce et puissante, inquiétante et rassurante... juste... fascinante Grin

Sinon le film... en fait j'ai d'abord été le voir, avant de me mettre au bouquin... donc il ma paru géniaaaaal^^ mais en comparaison du bouquin... pfff rien a voir...
même si le film est sympa, il est tellement raccourci... (forcement) que c'est dommage, sinon le jeu des acteurs est bon, petite préférence pour Alice Grin et l'environement à été bien choisit.
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 8 Mar - 3:23
Il me semble que le volume 2 va sortir en Novembre. Je ne sais pas trop se que ça va donner, mais j'espère qu'il sera mieux que le précédent ! Néanmoins, je souhaite qu'ils n'aient pas trop enlever de passages clés du livre ou qu'ils aient fait de gros changements !
avatar
Invité
Invité

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Sam 14 Mar - 0:01
Xenan a écrit:- Histoire super mais HYPER longue à démarrer. Pendant au moins 1h30 de film on entend que les "Je t'aime", "Ne me quitte pas", "Tu es un vampire"... Franchement c'est soulant pendant 1h30.
Le seul moment où il y a eu de la l'action (c'est à dire à la fin) je me suis sentie mal. Pourquoi? Parce que je ne supporte pas la vue du sang lol! Donc, j'ai même pas vu la fin xD
C'est un film qui me correspond pour cette simple et unique raison.
Plus serieusement, j'ai bien aimé mais ça reste un film sans plus.
Puis aussi, j'ai été captivée par la très belle Bella et par... la magifique volvo C30 d'Edward Les Films Twilight - Page 2 793834
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Sam 14 Mar - 20:19
C'est vrai qu'il y a de belles voitures dans le film ! Les Films Twilight - Page 2 65264
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Mar 5 Mai - 20:24
Je viens enfin de voir le film. Je n'ai pas encore eu la chance de lire les livres.
Mais en tout cas ce premier chapitre m'a bien plu.
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Lun 15 Juin - 1:10
==>>> Mon entrée dans " Twilight " : le film au cinéma :

J'ai vu le film au cinéma et je n'avais pas été plus emballée que ça mais un sentiment d'une curiosité était resté en moi. J'avais trouvé le film un peu long sur les bords. Mon sentiment à la sortie de la salle était mitigé.

======= >>>> Ma curiosité " Twilight " :

J'ai lu les 2 premiers livres et je lis actuellement le 3ème. J'ai été emballée par l'histoire, le personnage de Bella, ...

============ >>>>> La redécouverte du film " Twilight " :

Je viens de revoir le film et après cette vision, mon opinion sur le film a remonté. Je vous conseille vraiment de le revoir après coup car en fin de compte, je le trouve pas si mal. Il y a des films qu'il faut revoir pour se forger une bonne idée de l'ensemble et ce film se permet de suivre cette règle. Même si le livre est mieux, le film est pas si mal que ça !

Pour moi, c'est comme " Harry Potter ", il faut avoir lu les livres pour apprécier les films et l'histoire. Bon, j'avoue que pour ces deux sagas, ce sont les 1ers films qui m'ont conduit à lire les livres ... je n'ai apprécié l'univers que + après lecture !





Mitron78 a écrit:Il me semble que le volume 2 va sortir en Novembre. Je ne sais pas trop se que ça va donner, mais j'espère qu'il sera mieux que le précédent ! Néanmoins, je souhaite qu'ils n'aient pas trop enlever de passages clés du livre ou qu'ils aient fait de gros changements !

Ayant lu le livre, j'attends avec une certaine impatience " new moon " (en VO). Question action dans ce tome 2 ... bon, il y a des éléments clefs mais pas trop de quoi casser 3 pattes à un canard ...

Spoiler:

Pour moi ce tome 2 met les bases du tome 3 et tome 4 (? pas encore lu ce dernier). Mais bon, ils ont réussi à faire un scénario potable avec le 1er livre donc ... j'espère que le " Tentation " (VF) sera une adaptation juste.
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Mer 15 Juil - 18:18
ué franchement le 1 je l'ai regarder pour pas mourir idiot, puisque tout le monde en parlait au bahut et je l'ai pas trouver top
en plus moi qui suis fan de science fiction fantastique etc j'ai ete plus que dégouté quand j'ai vu ce qu'ils faisaient du mythe des vampire : briller au soleil, si c'est pas ridicule je me demande ce qu'il vous faut, en plus ca reste un film d'amour totalement banal sauf que dedans ya ce qu'on pourrait appeler un vampire sinon c'est une histoire a l'eau de rose totalement banal et la seule scene que j'aime bien c'est la partie de baseball avec la musique et tout ca donne bien

en plus ya plein de truc qui tiennent pas la route, comme le fait qu'il ai passer des 10aines de fois le meme diplome, et avec la bureaucratie existante qui ressence tout ce qu'il se passe il s'est jamais fait choper

tout le village a l'air de le connaitre depuis longtemps personne s'appercoit qu'il vieillit pas ... ya plein de truc qui collent pas,
bref tout ca pour dire que j'ai vraiment ete decu
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Lun 20 Juil - 12:04
C'est vrai que certains ne vont pas vraiment apprécier le film. Mais je pense que celui-ci n'est pas vraiment comme il faut. Tu as bien raison Darkside_003 dans se que tu dis. Mais-est-ce que cela se fera vraiment comme il faut ! Même si le scénario est comme tu dis bien monté. Ce n'est tout de même pas pareil que le livre.

Loupsio, il est évident qu'il y a quelques incohérences dans le film, mais bon. Il faut bien faire en sorte que tout le monde puisse comprendre de quoi il s'agit.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Sam 28 Nov - 15:29
Alors j'ai été voir hier après-midi le film Twilight 2 avec ma ptite Zophia et mon amour et quelle a été ma surprise : J'ai adoré !!!! Very Happy

Je ne sais pas si c'est parce qu'on se marrait bien dans la salle avec Aphro' et Zophia mais j'ai été complétement emballé.

Le 1er film je l'ai carrément detesté, je ne comprenais pas comment on pouvait aimer un film pareil, histoire sans grand intérêt, c'est long, chiant, acteurs moyens et effets spéciaux à chier. Mais là le deuxième, franchement ça m'a fait aimer Twilight.

Le film est bien construit au niveau de l'histoire (même si quand même certains passages étaient longs), le jeu des acteurs c'est amélioré, les effets-spéciaux aussi, la mise en scène est plus crédible... Bref c'est vraiment un film qui m'a bien divertit.

J'adore Jacooooob !! (hein Zophia Twisted Evil ) Je crois que je le préfére comparé à Edward qui est un peu trop parfait alors que Jacob fait quand même plus "humain". J'ai bien aimé l'histoire, cette fois, car ce n'est plus le monde des bisounours, Edward abandonne Bella pour sa protection (même si j'ai pas compris pourquoi il s'en allait parce qu'il y avait Victoria qui rodait pour tuer Bella, donc bon, il l'abandonne pour la protéger mais elle peut quand même se faire tuer. Laughing ), il y a un nouveau gars qui peut remplacer Edward dans le coeur de Bella, le perso de Bella devient plus complexe...

J'ai aimé beaucoup de choses dans ce film mais je ne peux toutes les énumérer, ça serait trop long. D'une manière générale, c'est plus sombre que le 1er, plus sexy, plus mature et plus crédible ! Very Happy

Allez voir le film, vous serez surement moins déçus que le 1er. Very Happy Du coup, j'ai repris la lecture du 1er livre et je compte bien continuer. Je suis préssé d'être au 3ème livre pour savoir si Bella va se faire transformer en Vampire. What a Face

Petit point negatif quand même, le maquillage est toujours pas top. Surtout sur Edward, le blanc sur son visage est mal étallé, on voit tout de suite que c'est du maquillage plutôt qu'un teint de peau. C'est dommage... Par contre Bella a un teint plus normal, moins blanc, ça fait plaisir. Very Happy
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Sam 28 Nov - 17:48
Il vaudrait vraiment que je regarde le premier films. Et oui il a toujours des gens qui l'ont pas vu. lol! Ca fais longtemps que je pense le regardée. Mais apres je regarde autres choses et je me dis m**** j'avais autres choses a regardé. et comme en plus c'est avec des vampires, je vais surement adoré. Mais les livres coute assez chere. Meme trop cher pour moi j'ai deja regardé au magasin et j'ai été abasourdi par le prix. vivement qu'ils sortent en livres de poche
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Sam 28 Nov - 21:25
Comme Xenan j'ai adoré le 2ème volet de la saga, j'avais bien aimé le 1er mais j'le trouvais nian-nian aussi, pis les voix étaient lentes et tout, enfin bon, New Moon a une meilleur histoire, y'a plus d'action, il est mieux quoi ^^
J'vous le conseille si vous l'avez pas encore vu
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Dim 29 Nov - 1:02
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le deuxième film Twilight, il est plus mature et beaucoup moins lent et nian-nian que le premier. Bon je l'accorde il a un peu de mal à démarrer ce film. Mais au bout de la 20ème minute, il me semble, c'est beaucoup mieux.
Le maquillage de Bella a été réajuster, wwwwaaaaa ça fait du bien, au moins elle resemble plus à un cachet d'aspirine ou au c*l d'une bonne soeur Grin (ça elle le laisse aux vampires). Et l'arrivée des loups garous amène un autre souffle au film.
Bon je dois dire aussi que j'y étais avec mon bébé et ma Zopinounette, donc forcement ça aideà apprécier un film aussi. lol!

Enfin bref, moi je dis, pour ceux qui ont détesté le premier film, allez voir celui-ci, cela changera votre avis (pas votre avis sur le premier film, qui est pitoyable, mais sur les films twilight, comme quoi ils peuvent faire quelque chose de bien aussi.)
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Mar 1 Déc - 14:01
J'ai également été le voir et c'est clair qu'il est beaucoup mieux que le premier film notamment au niveau de l'histoire. Je l'ai trouvé beaucoup moins nian-nian et plus intéressante, plus complexe. Comme le dit Aphro, c'est sûrement dû à l'arrivée des loups-garous.

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est Jacob Les Films Twilight - Page 2 793834
lol!

Par contre la fin lol Je ne vais pas développer plus sinon je risque d'en dire trop, mais c'est bien trouvé lol
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Mar 1 Déc - 16:45
alors moi j'ai aime le 2eme volet. la relation bella et jacob (qui est véritablement une bombe !! Wink ) y est pour beaucoup ! et la transformation des loups : ouaw !
j'ai lu les bouquins et le premier film m'avait decu (petties crises de fou rire d'ailleurs car je venais de finir le premier tome) car je ne voyais certainement pas ROb Pattinson en edward !! Mais j'ai eu un coup de coeur pour kristen et son regard (ca s'explique pas lol ) donc on peut dire que grace a elle j'ai apprécie le film ... et grâce a taylor laughtner (jacob) et kristen le 2eme volet également !
mais le maquillage des vampires est grotesque : DOMMAGE !!
J'ai adooooooore la musique du premier film (autant les chansons que les melodies : vraiment originales ) donc decu un peu de la BO du 2eme qu'ils n'aient pas repris carter burwell pour reprendre au moins le meme theme !
Donc une saga que j'adore et c'est clair que y a pas mieux que les livres !
vive bella et jacob Wink
Contenu sponsorisé

Les Films Twilight - Page 2 Empty Re: Les Films Twilight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum