Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Films Twilight

+27
Tony
Vanessa1234
Aphrodian
Xena Warrior
Gulmore
Loupsio
Darkside_003
Helene alias choudolfin
Okami
Achillis
Marasme
Lotiriel
Nelly
Pumbaa
Samara Morgane
mad$h@rk
L13
Aleck
Aurely
Phoebe
Solianne
Mitron78
Mousse
LadyX
Stef84
Xenan
Zophia
31 participants
Aller en bas
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les Films Twilight Empty Les Films Twilight

Dim 4 Jan - 14:21
Les Films Twilight 19031211


Date de sortie : 07 Janvier 2009
Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke
Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 2h 10min. Année de production : 2008
Titre original : Twilight

Synopsis:
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Bandes annonces:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846029&cfilm=131377.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18841004&cfilm=131377.html

Reportage:
http://www.tuxboard.com/?bande-annonce-twilight

Photos :
Les Films Twilight 19008510 Les Films Twilight 19008511 Les Films Twilight 19008512 Les Films Twilight 19008513 Les Films Twilight 19008514 Image hébergée par servimg.comLes Films Twilight 18995310 Les Films Twilight 18988210 Les Films Twilight 18988211

Clip :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851155&cfilm=131377.html

Voilà !! Moi perso j'ai trop trop hâte !!
Vous trouverez les livres d'où sont inspiré le film dans la section "Lectures" :
https://xena-immortal.forumactif.com/lectures-f42/
Complétez, défoulez vous !!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Dim 4 Jan - 18:46
Ooooooh c'est mon film du moment !!!! Les Films Twilight 65264 Il faut que j'aille le voir absolument ce mercredi !!!! Very Happy Les romans on l'air absolument pas mal, je vais les acheter ! Very Happy J'adore l'actrice qui joue le perso principal féminin, elle ressemble à Emma Watson (Hermione). J'ai hâte d'être à Mercredi ! Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Dim 4 Jan - 19:11
moi aussi j'ai hate. J'etais a Paris pour le reveillon et partout dans le metro il y avait les affiches, j'etais super intrigué, mais impossible d'aller voir sur le net de quoi il s'agissait. Il me tarde de voir ce que ca donne Smile
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Dim 4 Jan - 19:52
Je n'attends que sa sortie !!!
Hate de voir ce film dont la bande annonce est très prometteuse Twisted Evil
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Lun 5 Jan - 1:05
Je n'ai jamais lu le livre mais étant donné qu'une amie m'en a parlé et quelle m'a parlé, par la même occasion, du film, il me tarde de le voir surtout depuis que j'ai vu la bande annonce.
J'espère ne pas être déçu mais il n'y a pas de raison Grin
Je suis quand même dégouté de voir qu'il y a eu une avant première le 1er Janvier (si les sources que j'ai lu sont bonnes mais normalement oui!!!) et que je l'ai loupé Les Films Twilight 3743 Mais bon, si c'était pour se coltiner plein de gens....
Enfin voila, hâte d'être le 7 ^^
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Lun 5 Jan - 18:11
Étant en Belgique le film est sortit fin décembre. Je ne suis pas encore allée voir le film, mais la bande annonce ne me donnait pas trop envie d'y aller. Est-ce que ceux qu'ils l'ont vu pourraient me dire se qu'il en pense ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Lun 5 Jan - 18:56
Je viens tout juste de lire des critiques de ceux qui ont vu le film et je trouve que c'est assez mitigé. Après, tout dépend des gouts c'est certain.
Dans les critiques, il en ressort que les dialogues ne sont pas du tout recherchés (trop nian nian et adressé à un public adolescent ). Il y a des scènes bien comme des moins bien (comme partout me direz vous lol).
Certains ont reproché d'avoir pendant 2h des "je ne peux pas vivre sans toi" etc... En ce qui concerne le jeu des acteurs, c'est le jour et la nuit : certains adorent, d'autres détestent. Les effets spéciaux ne sont pas terrible d'après ce que j'ai pu lire.
Apparemment le film suit bien les évènements du livre donc c'est plutôt positif même si de nombreux fans considèrent le livre comme étant bien meilleur que le film.
Ceci dit, je pense que cela n'est pas forcément comparable dans le sens où le support n'est pas le même...mais cela reste mon avis.

Enfin voila, après avoir lu plein de critique je suis assez perplexe...j'ai vraiment peur d'être déçu mais je préfère me faire une opinion par moi même car en matière de film, je pense que chacun à des attentes différentes. La preuve, les critiques sont toutes différentes puisqu'il y en a qui ont trouvé le film excellent!!! lol.
Par contre, il faut préciser que Twilight n'est pas un film de vampire comme par exemple entretien avec un vampire. C'est avant tout un film d'amour donc ne partait pas en vous disant que l'histoire va être centré sur les vampires en général lol
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Lun 5 Jan - 19:49
Mou j'ai vu le film en avant-première le 1 er janvier geek est j'ai adoré. Il est vraiment très fidèle au roman est il me tarde mercredi qu'il soit en salle car j'ai hâte de le revoir. Un conseil allez le voir !!! Guimauve
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Lun 5 Jan - 20:00
Alors si tu la vu, qu'as tu pensé des effets spéciaux?
Le jeu des acteurs était-il bien joué?
Comment était la BO?
Est ce que tu penses que les dialogues sont plutôt destinés à un public adolescent ou pour tous les âges?
Qu'as tu aimé et que n'as tu pas aimé?

Oui je sais que c'est beaucoup de questions d'un coup mais j'aime bien avoir des avis extérieurs lol
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Lun 5 Jan - 21:18
J'ai également été voir le film en avant première. En fait, j'ai accompagné des amies qui ont adoré les livres et qui sont fans (la preuve: la séance était à 16h30 et on est arrivé au ciné 2h30 en avance car elles avaient peur de ne pas avoir de places Finalement il en restait encore Razz )

Bref, je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer, mais j'ai bien aimé le film.
Le seul truc que j'ai trouvé étrange c'est que ça va un peu vite entre Bella et Edward du moins, au début. Elle découvre que c'est un vampire, elle n'est pas étonnée pour autant. Et puis elle lui dit qu'elle n'a même pas peur de ce qu'il est réellement, qu'elle lui fait confiance alors qu'ils ne se connaissent pas beaucoup.
Peut-être que ça se passe de cette façon dans le livre mais c'est ça qui m'a un peu surpris.

Pour répondre à tes questions Mousse ^^

-Le jeu des acteurs est bon

-Pareil, je n'ai pas trouvé les effets spéciaux si nul que ça.

Certains ont reproché d'avoir pendant 2h des "je ne peux pas vivre sans toi"
Peut-être pas pendant 2h mais c'est vrai que je trouve les dialogues un peu nian nian. Mais bon, après tout c'est une histoire d'amour ^^ Et puis comme tu l'as dit, ça dépend des goûts de chacun Smile

Donc dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Lun 5 Jan - 21:25
Merci pour toute ces précisions Phoebe!!!
J'espère penser la même chose de mon côté dans deux jours lol.
J'ai surtout hâte de commencer à lire le livre mais ça ne serait tarder!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Lun 5 Jan - 21:38
De rien Mousse ^^

Je dois dire que le film m'a donné envie de lire le livre Grin
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Lun 5 Jan - 21:50
J'en entend parler depuis octobre, ça cartonne un peu partout dans le monde, et en France ils disent déjà que l'acteur va être la star/révélation de l'année.

J'ai hâte d'aller le voir au ciné ! Smile
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Mar 6 Jan - 9:38
La plupart du temps les films ne correspondent pas trop aux livres. Bien que j'ai lu les livres, et lorsque j'ai vu la bande annonce, j'ai bien peur d'être déçu par la film. Les livres sont vraiment prenant, une fois que tu est dedans tu ne peux plus lâcher le livre ! Je vais quand même aller voir le film pour me faire une idée.
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Mar 6 Jan - 18:14
Mousse a écrit:Alors si tu la vu, qu'as tu pensé des effets spéciaux?
Le jeu des acteurs était-il bien joué?
Comment était la BO?
Est ce que tu penses que les dialogues sont plutôt destinés à un public adolescent ou pour tous les âges?
Qu'as tu aimé et que n'as tu pas aimé?

Oui je sais que c'est beaucoup de questions d'un coup mais j'aime bien avoir des avis extérieurs lol

Les effets spéciaux était pas mal même si il y a mieux mais c'est bien.
Le jeu des acteurs est bien iljoue assez bien même.
La BO était superbe !
ADO mais tous âges à deconseillé au + de 50 ans xD
J'ai bien aimé le film est super fidèle au film sauf quelques extra.

Posts fusionnés :

Mitron78 a écrit:La plupart du temps les films ne correspondent pas trop aux livres. Bien que j'ai lu les livres, et lorsque j'ai vu la bande annonce, j'ai bien peur d'être déçu par la film. Les livres sont vraiment prenant, une fois que tu est dedans tu ne peux plus lâcher le livre ! Je vais quand même aller voir le film pour me faire une idée.

Tu ne seras pas déçu par le film il est super fidèle au roman sauf pour le "pourrie" ordinateur dans le livre est remplaçée par un MacBook lol! et elle téléphone à sa mère au lieu de lui envoyé des mails et a son propre téléphone portable (0 dans le livre) et la scène de l'aéroport à été enlevée.

Si tu veux ajouter quelque chose à ton 1er post, cliques sur le bouton "éditer" plutôt que d'ouvrir un autre post à la suite. Merci Wink Zo
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Mar 6 Jan - 18:56
Ok dac, je comprend mieux. S'il n'y a pas trop eu de changements alors ça va.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Mar 6 Jan - 18:59
Ce film, j'irai le voir samedi soir car il mérite d'être vu c'est clair, j'ai pas lu le livre mais je le lirai plus tard c'est ma façon à moi, d'abord le film et après le livre. ^^
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Mar 6 Jan - 20:37
Merci pour vos réponses à mes questions les xenites ^^
Avec ma chérie nous allons surement le voir demain alors on vous fera nos commentaires!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Mar 6 Jan - 22:30
J'ai vachement envie de le voir même si les avis sont partagés. En tous je ne m'attend pas à autre chose qu'à une histoire entre deux ados que deux mondes séparent. C'est vrai que pour les fans de Buffy ça peut laisser une impression de déjà vu mais j'ai un bon préssentiment pour ce film.
Par contre c'est pas sûr qu'on y aille demain parce que j'ai peur de rouler le soir depuis que lundi soir j'ai failli dormir dehors parce que j'étais bloquée à cause du gel.
Dans les personnes qui l'ont vu et qui avaient lu le(s) livre(s), est-ce que les acteurs correspondent plus ou moins à ce que vous aviez imaginé?
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Ven 9 Jan - 0:56
Vu.

J'ai trouvé ça, comment dire... Mauvais. Très mauvais.

Personnellement je considère que c'est un film pour les 12-15 ans, et encore.

Le jeu des acteurs n'est pas brillant, mais c'est avant tout un scénario mal fichu et une réalisation catastrophique qui plombent le film.

C'est niais, cliché et d'une lourdeur accablante.

Je vous conseillerais de garder votre argent.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Ven 9 Jan - 3:05
S'ayez je viens de le voir aujourd'hui Very Happy Et très franchement.... Je comprend pas pourquoi ils nous font autant ch*** avec ce film Grin

Je m'explique. Je ne dit pas que c'est une daube, le mot serait trop fort. C'est un film qui se laisse regarder mais... Sans plus Grin

Les mauvais points :

- Histoire super mais HYPER longue à démarrer. Pendant au moins 1h30 de film on entend que les "Je t'aime", "Ne me quitte pas", "Tu es un vampire"... Franchement c'est soulant pendant 1h30.

- Les méchants ne sont pas bien appronfondi... Juste des vampires qui s'alimentent de sang des autres êtres humains alors que les bons se nourrissent de sang d'animaux. Les Films Twilight 65264 Du coup les méchants sont un peu ridicules je trouvent et pas assez impliqué dans l'histoire.

- Les effets spéciaux aussi ne sont pas extra... Bon déjà il y a quoi pendant tout le film, juste deux, trois effets spéciaux ?? Rolling Eyes Ba oui parce que le reste du film ils parlent !!! Oui c'est tellement bon de parler et de se taquiner le chakram (mdr Kimi Grin ) pendant tout le film que de nous montrer quelques scènes époustouflantes de combats bourré d'effets spéciaux. Laughing Mais en fait non c'est bien comme ça car ils ne sont pas génial de toute façon. Rolling Eyes

- Le maquillage sur certains acteurs est abusé !! Shocked Surtout Bella car elle est pâle, très très pâle Shocked Elle est même plus pâle que tous les vampires du film réunni Laughing Elle n'est pas la seule à être aussi pâle... Ok c'est un film de vampires mais laissez-nous le maquillage traditionel pour les êtres normaux ! Laughing

- Les dialogues ne sont pas super bon... En fait il n'y a pas vraiment de dialogues car on nous sort toujours les même phrases au bout de 5 min... Rolling Eyes Entre les "Ne me quitte pas" et "Je te protègerai pour toujours" il n'y a plus vraiment de dialogue... No

- Certains acteurs jouent vraiment mal comme la méchante dans le trio vampires, elle fait conne. Ou encore le soi-disant père adoptive là docteur ché pa quoi Les Films Twilight 681356

- Histoire d'amour vraiment ennuyante, tellement, qu'on aimerait mourir sur le champs... J'aime les belles histoires d'amour mais celle-là me les fait detester.... C'est si vu et revu... Et même pas en bien en plus Laughing

- Humour à deux balles... Tout le monde rigolait dans la salle sauf moi... Alors ça doit être moi ! Laughing


Les bons points :

- J'ai bien aimé l'actrice qui joué Bella, c'est la plus convaincante des acteurs du film.

- Ca donne envie de lire le livre, tellement que le film est décevant...


Voilà ma super critique. Oui je suis d'accord il y a pleins de points négatifs mais très franchement quand vous irez le voir vous comprendrez. Si qui m'énerve un peu c'est que je suis certains que le livre doit être vraiment bon mais le film a un peu tout gaché. On nous gave avec ce film partout, pour ça ?? Les Films Twilight 681356 C'est sûr les médias on bien ciblé l'impact que ça pouvait faire sur les jeunes adolescentes fans de Tokio Hotel... Ca va bien leur rapporter toutes ses petites minettes en chaleur boutonneuses. Mais je lirai le livre quand même et je vous dirai ce que j'en pense. J'espère que le deuxième volet en film qu'ils feront de cette saga sera bien meilleur car dans le fond ça reste quand même une histoire intéréssante Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Ven 9 Jan - 10:40
Xenan a écrit:C'est sûr les médias on bien ciblé l'impact que ça pouvait faire sur les jeunes adolescentes fans de Tokio Hotel...

PTDR les fans de Tokio hotel !!

Je suis absolument dégoutée par ce film. Je lis partout les critiques de spectateurs et de la presse qui le décrive comme affligeant, navrant, une niaiserie tout juste bonne pour nos teenagers Mad !!
Il était pourtant si prometteur !! Une bande son sympatique, une bande annonce qui mettait l'eau à la bouche, une intrigue alléchante ... mais je n'ai pas pu aller le voir à cause des conditions de circulations misérables mais je me demande aujourd'hui si je vais avoir envi de dépenser 8 €. Ils auraient pu tellement mieu exploiter l'histoire d'amour impossible en la fesant tourner autour de la tentation charnelle impossible à assouvir se transformant en torture (non parce que les amants maudits ça reste un thème indémodable: Roméo & Juliet, Tristan & Yseult, Xena & Gabrielle lol! ), & les vampires c'est des créatures captivantes, mais des bestioles sanguinaires succeuses de sang pour passer le temps (bah oui des millénaires c'est long Laughing).
Mais j'ai l'impression qu'il se sont juste servit de cette histoire pour en faire une méthaphore de l'adolescence, un peu comme Buffy qui illustrait les enjeux de cette période de l'adolescence par des combats palpitants.
Deception mais pas découragée : je vais lire violemment le livre !!!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Ven 9 Jan - 10:58
Ben pareil que tout le monde, j'ai été déçue ... Seul point positif, je ne me suis pas ennuyée: j'étais fascinée par
> la coupe de cheveux du perso principal
> la niaiserie de certaines répliques
> le lancer de balle de la nana, Alice, au baseball ... Que je tentais désespérément de reproduire dans le métro en rentrant de la séance Twisted Evil

Donc oui c'est absurdement cliche, complètement gnian-gnian, et puis très très très prévisible. Le titre est censé être fascination, ben je vois pas de fascination, ni de tentation enfin tout ce qui fait vampire la-dedans; j'ai juste vu une histoire d'amour adolescente complètement bateau.
Du genre:
> je suis venu te dire qu'il faut qu'on arrête de se parler ... geek
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Ven 9 Jan - 16:11
Après ce que je viens de lire, je risque de me faire taper mais personnellement j'ai adoré le film!J'avoue que je m'attendais à mieux mais j'ai quand même aimé!

Je n'ai pas encore lu le livre jJe suis comme Aleck: écoute le film, lis après) mais je lis en ce moment beaucoup de fanfiction sur Bella/Alice (si vous voulez mon avis, ça aurait dû être ce couple mais c'est peut-être juste moi) et je trouve que les choix des acteurs était bon mais pour certains ça pourrait être mieux! Vous voyez Alice,à ce que je sache, elle est décrite comme une "Pixie" car elle plutôt mince et elle a les cheveux courts en pique et tout, je trouve que celle qui la joue était très bien choisie! Ils ont un peu louper avec Rosalie car elle est censée être super belle mais moi je trouve pas qu'elle l'est tant que ça! Enfin, je suis une fan de Kristen Stewart, elle a bien joué son rôle et sans rentrer dans les détails je trouve qu'ils ont eu raison de la choisir pour jouer Bella et même chose pour Ashley Greene (Alice).

Ce qui m'a déçu un peu c'est que je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'action!
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Ven 9 Jan - 16:39
D'après tous vos postes je crois que je ne vais pas me faire d'illusions sur ce film. Je vais le regarder avec une amie dimanche je verrais bien ce que ça donne. En tous les cas avec tout ce que j'ai lu ça me donne une petite idée à quoi m'attendre. C'est vrai que dans le livre il y a un peu d'action, et là aussi d'après Samara Morgane.

Ce qui ma déçu un peu c'est que je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'action!
Contenu sponsorisé

Les Films Twilight Empty Re: Les Films Twilight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum