Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

+39
Darkhen
PandoraSama
Juky
Chipetakoko
*Louna*
Remura
Lunatik
Cestmoi
Xega
Lilith
Achéron
fremonette
Malvinas23
Xélore
Emmanuelfe
Ruby Eye
Mimi77
Mousse
Pegasus
Gabrielle73
Pumbaa
Jen
Aphrodian
Cinnak
Slash
Candy36
Gabena
@ur€£i€
Ladiegirl
Kiya V
Gabangel
Gulmore
Phoebe
Nina
AurélieLL
Akilihan
Franpova
Honey
Eve49
43 participants
Aller en bas
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 3 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Mer 18 Mai - 12:43
Pegasus a écrit:Un des meilleurs épisodes de Xena. On ne peut que donner un 10.
Qui a osé donner un 6?  Whip (shipper montre toi)

Comme ça a déjà été dit, il y a tout, de l'action, de l'émotion, des répliques cultes, des expressions de visages superbes, des gestes touchants,..l'épisode parfait selon moi.

L'épisode dans lequel on découvre que Gabrielle est plus importante que faire le bien  3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 3 65264 ....et que c'est elle qui donne cette force à Xena.

Le passage dans lequel Gabrielle caresse les cheveux de Xena pendant son sommeil est super touchant. Sans paroles, simplement avec des gestes et des regards, elles font toutes les deux passer une tonne d'émotion.

Et la scène de combat de Xena est titanesque.

J'adore, rien de négatif sur cet épisode pour moi.
Totalement d'accord. Je mets 10 aussi ^^ 

Tu as bien résumé je trouve je l'adore parce qu'il y a encore une fois tout : humour avec la poupée Xena / de l'action avec le combat titanesque de Xena ( c'est encore plus drôle car toutes ces références que le film 300 a utilisé a posteriori 😱😱 Xena l'a fait avant 🤩🤩. En mieux ) / la tristesse de voir Gabrielle dans cet état / l'amour entre nos 2 héroïnes et tous ces subtext/maintext... 

J'aime beaucoup aussi le 'en attendant de nous revoir dans l'au delà on reste ensemble de Xena. Et Gabrielle qui répète ' ensemble' ... Bon je le fais de mémoire 🤔

Et effectivement l'évolution de nos personnages où Gabby accepté son destin / ne veut pas être un poids et accepte son destin et pense aux autres avant sa propre vie . Elle se sacrifie et veut alléger Xena pour qu'elle continue sa mission 'de GReater good' une cause juste et plus grande que la vie... Et Xena toujours combative et déterminée, qui protège celle qu'elle aime ce en quoi elle croit Aka Gabrielle. Souhaitant même renoncer à sauver des innocents la Grèce entière face à une armée puissante car il s'agit d' un bien supérieur pour Xena, sa Gabby.  Très très joli épisode surtout après ceux de la saison 3 tellement intenses 😭🥺
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum