Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

+39
Darkhen
PandoraSama
Juky
Chipetakoko
*Louna*
Remura
Lunatik
Cestmoi
Xega
Lilith
Achéron
fremonette
Malvinas23
Xélore
Emmanuelfe
Ruby Eye
Mimi77
Mousse
Pegasus
Gabrielle73
Pumbaa
Jen
Aphrodian
Cinnak
Slash
Candy36
Gabena
@ur€£i€
Ladiegirl
Kiya V
Gabangel
Gulmore
Phoebe
Nina
AurélieLL
Akilihan
Franpova
Honey
Eve49
43 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Lun 21 Déc - 10:45
euhhh du grand Xena à nouveau; j'ai mis 9

la scène d'intro avec Gabby, yeah!! (à part sa cheville)

et puis, après toute la scène dans la forteresse, comme c'est touchant... c'est maintext à fond

c'était beau! cheers cheers
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Ven 16 Avr - 2:12
Cet épisode est une perle !! Une Gabrielle généreuse ,courageuse! Une Xena surpuissante et déchainée!! Et la on ressent tout l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre! s'est magnifique!! Et le combat de Xena contre l'armée Perse est un des combats les plus jouissif qu'il m'ait été donné de voir ! tout films et toutes séries confondues! 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 Xena arrive à prendre soin de Gabrielle tout en se battant contre une armée ! C'est trop fort!! La note??? UN 10 c'est clair!!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Ven 16 Avr - 11:23
j'aime bien celui ci car on voit bien leur amour comme dans beaucoup d'autre vous me direz mais là elle se sacrifirais pour être avec elle jusque dans la mort et même Gabrielle caresse Xena après son cauchemar ho c'est beau 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Ven 25 Juin - 9:08
cet épisode est plein d'action mais est aussi émouvant perso je lui met
9 car je n'aime pas quand gaby s'est blessée avec une flèche
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Mer 17 Nov - 17:30
Je lui ai mis un joli 10 parce que c'est trop mignon quand elles se prennent la main, de plus je trouve que c'est un bon scénario. Very Happy
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Jeu 23 Déc - 23:03
Cet épisode m'a tellement marqué que j'en viens à poster mon 1e message sur le forum, c'est dire ! LOL 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 10 sur 10 sans hésiter !

"A day in the life" et "Un jour sans fin" étaient mes préférés mais maintenant je ne suis plus trop sûre... Laughing

Comme bcp l'ont déjà dit, j'ai adoré cet épisode tout d'abord parce que c'est celui qui montre clairement (on ne peut même plus parler de subtext, tellement c'est flagrant) que Xena et Gaby sont bien plus que des "amies" contrairement à ce qu'elles n'arrêtent pas de dire. Xena prête à sacrifier Athènes pour Gabrielle et toutes les belles paroles et gestes qu'elles s'échangent durant plus de 40 minutes... 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264
Et dès le début de l'épisode, où Gabrielle se blesse, Xena est au petit soin de son amie et se préoccupe constamment d'elle. Et puis surtout, en VF, c'est la 1e fois où on peut entendre les deux femmes s'échanger le 1e "Je t'aime", tous les autres ayant été mal traduits... 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 3743

Et puis, pour la première fois, la VF a traduit sans perdre le sens des paroles en VO, mais l'a même renforcé ^^
Quand Xena dit "My responsibility now is you" (d'ailleurs, encore un grand bravo pour les synopsis, je me régale tjs à les lire ^^), en VF, il ne le traduise pas correctement, (comme d'habitude, vous allez me dire...) mais pour une fois, ça donne mieux, car en VF, Xena dit "Il n'y a plus que toi qui compte pour moi maintenant !". Qui est bcp plus fort je trouve.

Et puis évidemment, la scène de combat, magnifique, je ne sais pas si vous l'avez sentie aussi comme ça, mais j'ai eu l'impression que Xena avait l'air bcp plus "brutale" dans son combat. Traduisant ainsi sa colère et sa rage face à la mort imminente de Gabrielle...
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Dim 26 Déc - 16:47
Et dire que je n'avais pas encore posté sur le topic de mon épisode préféré ! Honte à moi !

Alors comme beaucoup d'entre vous, je mets un 10 bien mérité à ce petit bijou. L'épisode regroupe absolument tous les éléments qui font que j'aime la série. C'est un très joli condensé d'action et de subtext, les deux bien dosés, et il y a même une petite touche légère avec la scène d'ouverture.

fremonette a écrit:Et puis évidemment, la scène de combat, magnifique, je ne sais pas si vous l'avez sentie aussi comme ça, mais j'ai eu l'impression que Xena avait l'air bcp plus "brutale" dans son combat.

Je l'ai pas trouvé vraiment plus brutale, juste plus expéditive. J'entends par là que d'habitude elle échange quelques coups avant de désarmer ou tuer son adversaire, mais là elle leur tranche la gorge directement à coup de chakram. Elle a pas vraiment le temps de traîner, ceci dit Laughing
Par contre je crois bien qu'on a le droit à un aperçu de son dark side, lorsqu'elle plante la flèche dans l'épaule de Dorian. Je ne sais pas si c'est à ce moment-là que tu pensais, mais là c'est clair qu'elle est bien vicieuse... Lucy a un de ces regards, d'ailleurs ! (quoique, c'est pas nouveau, ça Grin) C'est comme s'il y avait écrit en gros dans ses yeux "VENGEANCE".

Pour finir, j'ajouterai que c'est aussi la première (et dernière) fois qu'on voit Xena transpirer, qu'on voit qu'elle fait vraiment un effort, contrairement à d'habitude où elle ressort des plus gros combats fraîche comme un gardon. Je dois dire que j'ai bien aimé ce détail, qui donne un côté plus réaliste à l'histoire et fait complètement passer, pour moi en tout cas, le fait que Xena peut rétamer toute une armée et s'en sortir avec rien qu'une petite éraflure sur le bras.
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Dim 13 Mar - 15:42
Mais quel épisode touchant ! du début à la fin j'étais en suspend, attendant de voir ce qui allait arriver à Gabby et je suis trop heureuse qu'elle s'en soit sortie ! ^^

Je savais que ce soldat était louche, qu'il allait les trahirs. Et j'avais raison ! mais comme il est mort... !

Lorsque Gabby a reçu la flèche... j'avoue que j'ai criée "NON !!!" ça a fait sursauter ma mère haha ! Ensuite lorsqu'elle dit à Xena de faire ce qu'elle a à faire, de la laisser mourir, qu'elle l'a déjà accepter.. très triste et touchant. Vraiment la saison 3 est chargée en émotion ! Very Happy

Xena était vraiment enragée lorsqu'elle attaquait ces soldats perses... combien d'homme a t'elle repoussée ? aller, faites vos jeux ! haha

Et cette histoire de botte, très marrant !

J'ai hâte de regarder "le pardon" très peu entendu parler, alors très intriguée Very Happy
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Jeu 12 Mai - 17:52
Je sais plus si j'ai donner mon avis mais un 10/10

Xena qui se bat contre tout plein de type 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834

Quand elle dit à Gaby même dans la mort on se quittera pas 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 et tenu de main 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 .

Elle se dise Je t'aime aussi un moment , m'étonne que la VF n'a pas changer ça mdr. La musique qui vient après et Xena se bat encore 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834

On voit toute la colère là, donc c'est un Perse qui a empoisonnée Gaby

Mais quand elle se dise Je t'aime c'est quoi amour ou amitié Rolling Eyes ou c'est on choisi ce qu'on veut mdr
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Jeu 12 Mai - 17:55
C'est un 10/10 sans hésiter sentiments dévoilés et épisode magnifique 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Jeu 19 Mai - 11:49
Je viens de découvrir cet épisode. Il est vraiment intense. J'ai beaucoup aimé. Elles sont en tête à tête quasi tout du long, et elles se font de belles déclarations.

Bon effectivement par contre, un peu gros Xéna qui combat toute l'armée ..... en 5 min...

Mais bon, très très bon épisode cheers
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Jeu 19 Mai - 17:06
Lunatik a écrit:
Bon effectivement par contre, un peu gros Xéna qui combat toute l'armée ..... en 5 min...

Oui mais c'est Xena Warrior Princess! Very Happy

Mais bon, c'est vrai que c'est un peu fort ^^
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Jeu 19 Mai - 17:09
J'aime cet épisode bien qu'à la base l'idée de Gaby blessée attriste...les moments de subtext sont vraiment nombreux et j'adore vraiment la façon dont Xena prend soin de Gaby ! 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264
C'est vraiment une bel preuve d'amour ! Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Sam 25 Juin - 19:14
Ah cet épisode là c'est une vrai bombe! 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 41632 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 632837
Non mais il est vraiment génial.Il est riche en subtext et ça on adore hein les subber?!! 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 890560
Xena qui décime une armée entière à elle toute seule il n'y a que elle pour le faire. Et puis toutes les phrases touchantes que Xena et Gabi se disent 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 Guimauve
Je met 10/10 à cet épisode tellement il est romantique et touchant Guimauve
3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 cheers
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Mar 5 Juil - 5:13
Chipetakoko a écrit:Ah cet épisode là c'est une vrai bombe! 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 41632 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 632837
Non mais il est vraiment génial.Il est riche en subtext et ça on adore hein les subber?!! 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 890560
Xena qui décime une armée entière à elle toute seule il n'y a que elle pour le faire. Et puis toutes les phrases touchantes que Xena et Gabi se disent 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 793834 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 Guimauve
Je met 10/10 à cet épisode tellement il est romantique et touchant Guimauve
3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 269792 cheers

Très bonne analyse ^^

Spoiler:
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Mar 5 Juil - 14:17
Quand on regarde cet épisode, il y a de quoi attraper la folie des smiley! Il est tellement 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 Guimauve
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Mar 5 Juil - 14:35
Cestmoi a écrit:
Spoiler:
T'inquiete pas va c'est comme dit Remura c'est tellement beau drunken
Que de belles déclarations 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264
Et pour mon plaisir de smiley je sais j'abuse 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 58660 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 604557
Bon c'est bon j'arrete 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 572830
3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 180598
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Mer 6 Juil - 5:37
Remura a écrit:Quand on regarde cet épisode, il y a de quoi attraper la folie des smiley! Il est tellement 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 Guimauve

Et je dirais même Guimauve Guimauve Guimauve Grin

Chipetakoko a écrit:
Cestmoi a écrit:
Spoiler:
T'inquiete pas va c'est comme dit Remura c'est tellement beau drunken
Que de belles déclarations 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264
Et pour mon plaisir de smiley je sais j'abuse 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 58660 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 604557
Bon c'est bon j'arrete 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 572830
3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 180598

Moi aussi j'ai attrapé la folie des smiley ^^ lol! Grin 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 821666 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 890560
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Jeu 25 Aoû - 15:06
Ouhlala 10/10 pour cet épisode : beaucoup de subtext , cet épisode arrive juste après The biiter Suite et on voit que la relation entre Xena et Gabby n'a finalement pas été altérée par les mensonges de l'une et de l'autre et que tout a été bien résolu leur relation en est plus forte je pense meme.Beaucoup de combats , Xena comme d'habitude qui flanque une raclée a tous ces maudits perses et nottament a ce !?*@! qui a fait blesser Gabby enfin bon au final tout est bien qui finit bien. C'est beau 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Mar 26 Juin - 9:28
De l'amour, de l'action, et encore de l'amour !

Guimauve

J'aime quand Gabrielle caresse doucement les cheveux d'une Xéna endormie. J'aime le combat titanesque (violent le coup du "je t'égorge avec mon chackram" !) (qu'est-ce qu'elle ferait pas par amour !)

je dirais donc même plus : Guimauve ^_^
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Lun 26 Aoû - 19:31
Xena fait 300. A elle toute seule Grin 
Et elle trouve même du temps pour s'occuper de Gabby.

En fait, pour battre Xena, faudrait lui balancer toute une armée plus et lui mettre une main dans le dos et lui mettre de boulets aux pieds.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Lun 26 Aoû - 22:37
The best épisode c'est mon préféré de loin 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 65264  Xena est juste trop forte Very Happy
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Mar 27 Aoû - 19:53
Moi ce qui m'a plu c'est pas tant les scènes de batailles, mais les scènes d'intimités entre Xena et Gaby.
On peut voir des gestes d'affections et d'amour qui n'apparaissent pas forcement dans les autres épisodes.. notamment celle ou Xena est endormie et où Gabrielle la caresse affectueusement.
De plus la scène où Xena fait la promesse de toujours rester avec Gabrielle même dans la mort est vraiment très touchante et c'est celle qui est la plus marquante de l'épisode.
Je me souviendrais aussi toujours du moment où Gabrielle perd la mémoire et lui redit les choses qu'elle lui a dit la première fois de leur rencontre, Xena a pleuré, c'était vraiment un moment très beau mais déchirant.
En tout cas beaucoup de preuves d'amour qui marque un peu plus leur réelle liaison.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Jeu 29 Aoû - 23:56
3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 1
lol!

Pour les non-anglophone : 1 ; Pourquoi s'emmerder avec les 299 autres ?


Pour ceux qui pigent pas la vanne :
Spoiler:
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Ven 30 Aoû - 0:05
Darkhen a écrit:3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 1
lol!

Pour les non-anglophone : 1 ; Pourquoi s'emmerder avec les 299 autres ?


Pour ceux qui pigent pas la vanne :
Spoiler:
pas mal Grin
Contenu sponsorisé

3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army) - Page 2 Empty Re: 3x13 - Seule Contre Tous (One Against an Army)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum