Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

+55
Saeki
little gyzmoo
xenagaby24
G*X
Athénaïs
Mulder29
Emy
Chibikrys
Chipetakoko
naughty
Remura
Xenit
Cestmoi
Malvinas23
Basilou
Maritzacoco71
Lilith
Prométhée
Moara
xElisa
Koroxx
Xélore
Carangi
Morwenna1975
Xega
Askatasun31
Kaori
Shailun
Myriam
Dark-xen
Joxie
Thémys24
Jérem
Elodie74
Aphrodite
Gulmore
Ladiegirl
Aurèl
Audd
Anyanka1110
Melomer
Loukoum
xgflo
Kirikasenpai
Abysseenne
Gabrina
Zophia
Vanessa1234
Emilie
Phoebe
Mousse
Akilihan
Aphrodian
Claire
Xenan
59 participants
Aller en bas
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 28 Juil - 20:18
Haaa oui moment fort et bien marrant Laughing
Koroxx
Koroxx
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 12
Localisation : Genève (CH)

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Sam 14 Aoû - 15:49
Le coté 99% comique de l'épisode est excellent ! Il s'agit vraiment d'un de mes épisodes favoris ! Very Happy
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Sam 14 Aoû - 17:39
Rien qu'en regardant les résultats du sondage, on constate que cet épisode a été bien apprécié Grin
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 15 Aoû - 12:16
En même temps, qui n'apprécierait pas un épisode où toute la complicité de nos deux héroïnes est dévoilée? Sous forme d'humour décomplexé, sans se soucier de l'avis des autres, elles se chamaillent, et s'adorent. 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 65264
Pour moi c'est l'épisode qui montre qu'elles sont définitivement ensemble, après que Xena ait réssucité, et après le baiser dans le rêve de Gabrielle. En plus, elles agissent comme un jeune couple. J'adore le fait qu'elles poursuivent le jeu de devinette tout du long, et que Gabrielle essaye sans arrêt d'atteindre Xena. Grin
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Lun 16 Aoû - 11:21
Moi, je trouve cet épisode tellement plus révélateur de leur relation.
Elles ne peuvent pas passer plus de dix minutes sans se chamailler ou montrer à des moments leur jalousie. C'était assez marant quand Gabrielle explique à Ower que Xena préfére la vie qu'elle a aujourd hui ! Et paf, une anguille en pleine face !

La pauvre Gabrielle ! Ces commentaires sont chère payé lol non ?

Et Xena, avec son obsession à rendre chaque combat en nouveauté... Toujours se battre avec un plan à la fois différent et efficace...

Rahlala ! Y'a pas de doute, il faut que chaque shipper ( s'il y en a encore... mdrrr) regarde cet épisode et là, s'en sera fini pour eux, et la victoire pour nous !
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Lun 16 Aoû - 12:34
Moara a écrit:

Rahlala ! Y'a pas de doute, il faut que chaque shipper ( s'il y en a encore... mdrrr) regarde cet épisode et là, s'en sera fini pour eux, et la victoire pour nous !


Moara,

Je ne pense pas qu'il faille entretenir ce sentiment de victoire à tout coup.

La série XWP nous offre de petits bijoux tel que celui-ci. Je pense même que les producteurs auraient pu ajouter à ce titre "de tous les jours" car je pense qu'il s'agit là une intrusion du spectateur dans la vie quasi intime de nos héroïne préférées. Bien sûr, nous n'en avons pas assez et n'avons de cesse de découvrir le petit détail que personne n'aurait vu et qui amènerait à un questionnement interminable ou emporterait la conviction des plus réfractaires à l'idée d'une liaison saphique.

Mais quel bonheur de voir une Gaby mettre un petit coup de talon dans les fesses de Xena. Quelle joie de voir notre grande guerrière exulter pendant une pêche quasi miraculeuse et s'asseoir à coté de son âme sœur avec ses pieds dégueulasses. Quelle rigolade de voir Gabrielle confesser totalement déprimée, qu'elle a encore un rival qui plus est, un gros porc (J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi crasseux !) Et encore cette complicité entre ces deux femmes, lors de l'évocation des moyens à employer pour éviter que ça ne recommence. (Une Xena prête à s'enlaidir pour éviter les hommes !) Qu'elle jubilation d'assister à un contentieux d'ordre ménager ! Et cet air renfrogné de Gabrielle lorsqu'elle voit l'état de sa dernière poêle. Et lorsqu'elle échange le fouet de Xena contre un autre poêlon, la tête de notre guerrière ! C'est pas du courage ça ?

Évidemment avec tous les messages qui passent, on n'est plus dans le subliminal là ! ou faut être borné "Et Gabrielle est à toi !" Et surtout de la part d'une autre femme ! (Qui on le verra bien plus tard découvre sa vraie orientation sexuelle !).
Fiooouuuu ! y'aurait tellement à dire !
Bref, je m'arrête là ! Dégustons à sa juste valeur cet épisode là ET PUIS C'EST TOUT !!!!!!!!!




Dernière édition par Prométhée le Lun 16 Aoû - 13:49, édité 1 fois
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Lun 16 Aoû - 13:26
AMEN Grin
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 18 Aoû - 19:38
*carangi acquiesce se merveilleux commentaire*

Que dire de plus, tout est dit dans ce post Grin
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 21 Nov - 19:41
Un mot pour décrire: HILARANT !! lol!

décidément, l'humour est au rendez-vous tous au long de cette journée dans le quotidien des deux héroines Grin

j'ai particulièrement adorée les scènes quand Gabrielle essaie de s'attaquer à Xena, c'était vraiment marrant... mais à la fin, est-ce volontaire ce petit coup sur le nez ou Xena la fait exprès ? (moi je dis qu'elle à fait exprès! Grin )

Aussi quand Xena se sert des manuscrits de Gabrielle pour s'essuyer lol!
quoi que moi aussi j'aurais été furieuse qu'on se serve de mes écrits pour ce genre de chose ^^'

Les fameuses scènes de pêche !! Laughing
à présent, Gabrielle va savoir qu'il faut se taire lorsque Xena taquine les poissons, ça peut être dangereux ! Laughing Shocked

bon, je n'écrirai pas un roman cette fois, mais juste pour dire que j'ai mis un 9/10 bien mérité à cet épisode !

Vivement le prochain qui s'annonce... bizarre si je puis dire ^^'
Je crois que Karl Urban va y être.... Mad
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 21 Nov - 19:56
j'ai mi 8/10 personnellement parce que je le trouve drôle mais c'est dommage qu'il soit si court lol!
et la scène des poissons m'a aussi bien fait rire ! Grin
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 21 Nov - 20:20
C'est MON épisode préféré dans cette saison, si ce n'est de toute la série!
Les scènes de vie qui mettent en exergue la vraie relation entre ces deux là:
Les complicités Razz , les chamailleries, 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 3743 les regards en coin. Suspect
C'est à ce moment qu'on ne peut plus douter de la relation particulière et unique en son genre entre Xena et Gaby mais aussi entre Reneé et Lucy!
ça fonctionne à merveille tant dans le subtext, que dans les délires!
Et que dire de la petite phrase concernant la savonnette dans le bain?
outre la question de Xena, la réponse de Gaby:
" je me demandais ce que c'était..." est grandiose !!
Ah suggestion quand tu nous tiens! tiens la bien! Et ça glisse bien!
Le jeté de cheveux mouillés de Xena est à tomber! 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 793834 Je comprends ce brave Hower!
Le jeu des devinettes, la bataille au poil et aux poêles! le coup de poisson, de bâton, le petit saut de Gaby dans la scène du cerf-volant, le cramponné de brassière, le coup de pied au derrière,le jeu des devinettes et le final sous les étoiles: un véritable feu d'artifice sans artifices! cheers sunny
Un grand 10 sur 10 pour l'originalité du scénario 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 269792 , l'humour toujours présent du 1er au 3ème degré! Smile Laughing Razz
Le jeu d'actrices qui fleure bon le gros délire pendant le tournage! tongue Et cette capacité qu'ont nos deux luronnes à se tourner en dérision! Wink


Dernière édition par Basilou le Dim 21 Nov - 23:18, édité 1 fois
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 21 Nov - 21:46
Je met un grand 10/10!! C'est mon épisode préféré. Que d'humour et de subtext!!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 1 Mai - 18:48
Alors que dans la VO elle dit bien
"She likes what I do"
-> "Elle aime ce que je fais" (sous ententu "ce que je lui fait"?)
Lancé de poisson puis
"I think she likes what she's doing"
-> "Je pense qu'elle aime ce qu'elle fait"

Pour moi perso ça veu tout dire... (Il y a aussi la scène du bain... Un peu subtext cette histoire de savon :p)

J'avais remarqué moi aussi et j'ai adoré la scène des cheveux mouillés de Xena 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 793834 alors ... ... ... ... ... ... oui un grand 10/10 car ... ... ... un magnifique subtext 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 960445 qui ne peux faire de nous que des SUBBER . 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 536326
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 8 Mai - 20:45
Episode excellent

Mais à la fin Xena sais vraiment fait surprendre par le coup de bâton de Gaby? Où l'a t'elle fait exprès?
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Lun 9 Mai - 7:10
Moi je dis qu'elle c'est fait surprendre car elle a l'air vexée et elle n'aime pas le bisou que lui fait Gabby ( comme si on allait croire qu'elle refuserait un bisou de SA petite Gabby ... 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 360134 ) Grin
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty m

Mar 10 Mai - 1:14
(7,5 / 10)

Pour cet épisode j'ai pondu un pavé car il y a beaucoup à dire et à décrypter lol!

Le premier combat est excellent avec de l'humour et la façon toute a fait original qu'a Xena de combattre avec une poêle à frire, qui va susciter une petite colère de la part de Gabrielle en voyant qu'elle est toute cabossé après que Xena l'ait lancé façon Shakram Grin .
Durant tout l'épisode la petite Gabrielle va chercher les ennuis à Xena pour se venger de ça poêle. Elle l'attaque par surprise à plusieurs moments. Bien sur elle se votre lamentablement à chaque fois Surprised

Hower fait sont apparition, un homme qui s'est amouraché de xena, j'aime beaucoup la discussion qu'a Xena et Gabrielle au pied de l'arbre quand Xena sait qu'il est amoureux d'elle. Il y a une véritable complicité, c'est touchant de voir ça. et pour ne rien gâcher le jeu d'acteur est vraiment excellent, la gestuels qu'elle on entre elle. Un plaisir pour les yeux.
La scène avec les poissons est aussi très bien. Quand Xena les pèche à main nue et elle les jette sur Gabrielle qui bien sur fait la dégoutée Very Happy Leurs expression à tous les 2 vos le détour.

Ensuite quand Gabrielle utilise le shakram pour couper la tête d'un poisson pour le faire cuir, Xena se met bien sur en colère et la réplique qu'elle à en VF est bien plus drôle a mon gout : « Il va puer le poisson pour l'éternité » alors qu'en VO elle dit : « Il va puer le poisson pendant des jours » . Et je rajouterais qu'avec l'intonation de voix de la VF ça rend la chose plus comique.

On poursuit par la scène « appel de la nature » on peut l'appeler comme ça. Quand Xena utilise le parchemin des Histoire de Gabrielle comme papier WC, Gabrielle est hors d'elle Laughing Je compatis.
Sa vengeance serra terrible !!! Twisted Evil

Alors là, arrive Minya (la Femme de Hower), une fane inconditionnelle de Xena, qui rêve de lui ressembler. Beaucoup d'humour avec en autre ces hormones qui là travail assez régulièrement Smile .

La scène du bain est culte, que dis-je mythique. Avec du SubTexte à foison entre Xena et Gabrielle. Quand Xena frotte avec énergie et insistance les oreilles de Gabrielle avec leur éponge 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 793834 et avec l'histoire du savon qui est énorme... Xena pose une question à Gabrielle tout à fait pertinente : « Tu es assise sur le savon ? » et elle répond : « Je me demandais ce que c'était » et la tête qu'elle fait, c'est tout bonnement magnifique. Ça se termine par une petite bataille d'eau assez mouvementé. On voit Gabrielle se marrer, mais je pense que c'est plutôt Renné O'Connor qui s'exprime Laughing Elle on vraiment du se rigoler pour tourner cette scène.

Apres Xena sort avec ses cheveux mouillé et Mynia est en admiration... (Un beau ralenti en prime.) Une Xena qui s'exhibe comme si elle faisait une pub pour un champoing. Il manque juste « par se que je le vos bien... » et je ne vous parle pas de sa tenue qui est sexy à en faire bavé plus d'un, où plus d'une Wink

Ensuite Mynia qui martyrise le pauvre Argo avec le fouet de Xena. je rajouterais en passant que Gabrielle a échangé ce fouet contre une magnifique poêle à frire. Elle cherche vraiment à mettre Xena en rogne. Mynia en parlant à xena a une réplique phénoménale cheers :
« Le fouet est à moi.
La poêle est à toi.
Hower est à moi !
......
Et elle est à toi » (avec une voix basse) La tête que tire Gabrielle qui veut dire. Oui c'est évidant que je suis à toi. SubTexte !! 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 269792

Apres que Mynia et Gabrielle ont lu un de ses parchemin il y a une discutions à mourir de rie.
La VOSTFR est plus SubTexte que la VO ou la VF (je pense que c'était pas voulu) dans un autre contexte on trouverait ça normal mais avec Xena et Gabrielle, c'est différant.
(Je précise que la VF est pour moi plus rigolote).
VOSTFR
Mynia : « Tu en as une ou Xena vole un mari, ou tu omets toujours d'en parler ? »
Gabrielle : « Mynia... Xena ne volerait jamais un homme. Dans ce domaine, il n'y a pas plus intègre qu'elle. Elle lui fera comprendre le message. (Elle précise bien d'un homme 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 177750 . Dit comme ça on peut penser qu'avec une femme ça serrait peut être une autre histoire. Alors qu'en VO elle dit bien Boyfriend)
Hower fait sont entrée : « Mynia... Je vais être honnête avec toi. Je suis amoureux de Xena.
Et là d'un air dégouté Mynia dit : « Il a bien compris le message, oui »
VF
Mynia : « Tu en as une ou Xena vole le petite ami d'une fille, ou tu évite toujours se genre de sujet ? »
Gabrielle : « Mynia... Jamais Xena ne volerait le petit ami d'une fille. Elle est plus honnête à ce point que n'importe qui au monde. Elle ferra se qu'il faut, je peux te le garantir» (elle insiste bien sur « au monde » Grin )
Hower fait sont entrée : « Mynia... Je veux me montrer franc avec toi. Je suis tombé amoureux de Xena.
Et là d'un air dégouté Mynia dit : « Effectivement elle fait se qu'il faut, merci » Smile

On enchaine sur la scène mythique du cerf-volant. (Xena ne sait pas comment l'appeler, mais Gabrielle l'appel « le bout de parchemin tenue par une ficelle. ») Les esses de Xena pour faire voler sont machin sont plutôt desservant et bien sur c'est Gabrielle qui en pâtie et qui le prend en plaine poire. (Mynia ne peut pas s'empêcher de dire des bêtises Smile (Elle dit à Hower (VF) : On dirait que ta chérie a les circuits de travers Laughing )

Il y a aussi après la scène avec le chef de guerre qui rapplique et qui dit que sont armée à été anéantie par un géant et c'est la faute de Xena. Il devient complètement hystérique et à ce moment intervient Mynia toute en cuir... et ... paf le chef.... Bien sur Hower n'en croit pas ses yeux et Mynia dit : « que le cuir m'allait si bien » et la façon de jouer c'est la même chose que dans les pubs Loreal où elles disent « par ce que je le vos bien » avec les cheveux qui volent en tournant la tête Wink

Enfin la dernière scène quand elles ont allongé à la belle étoile, Gabrielle arrive à ses fin en frappent (violement) avec sont bâton le nez de Xena. Et pour se faire pardonner Gabrielle lui fait un magnifique bisou sur la joue. Que c'est mimi ça Wink


Dernière édition par Xenit le Mar 10 Mai - 15:44, édité 1 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 10 Mai - 15:32
Tu as magnifiquement bien résumé cet épisode Xenit. 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 269792
Il n'y a rien à redire. 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 360134
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 10 Mai - 18:41
Très bien résumé Xenit, rien à ajouter Smile

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, Minya me fait pas mal rigoler Laughing
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 10 Mai - 20:05
J'adoooore cet épisode! pour moi, c'est un 8/10, voire 9/10 ^^, aller, va pour 8,5/10!

Déjà, j'adore le concept Very Happy L'idée de focaliser en parallèle de l'intrigue principale (qui reste la lutte contre le géant) sur le quotidien qu'elle partage, les petits détails de tous les jours, les petites disputes etc... j'ai trouvé ça génial. Les disputes inoffensives sont toutes choupinouuuutes 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 65264

Il y a deux scènes aussi que j'ai repassées plusieurs fois et qu'est-ce que j'ai ris! lol!

La première, quand Gabrielle attends Xéna qui est "occupée" dans les buissons, et qu'elle cherche son texte en le récitant à Argo. La VO est hilarante! lol! (je sais pas pour la VF, j'ai jamais vu)

La deuxième, quand Xéna arrive à faire voler son cerf volant et que Gab saute de joie etc... ROC est vraiment trop forte ^^

Bref, un épisode drôle, qui montre une intimité quotidienne que j'adore. La dernière scène mythique aussi. re 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 65264

Y a juste le combat avec le géant que j'ai trouvé moche. Je parle du géant hein... erk Shocked
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 19 Juin - 19:44
Alors la !! Si c'est pas un épisode génial!!J'ai bien rigolé lol! Excellent 10 sur 10.Les épisodes comme ça ça fait plaisir à voir tellement il sont géniaux cheers

Ces sont des épisodes qui nous sortent du train train quotidien à toujours y avoir du drame et des trucs sanglants Twisted Evil
Minya qui joue au fouet Whip on se demande si elle veut pas fouetter quelqu'un lol! Hower qui est amoureux de Xena...pauvre Minya Sadd C'est pas bien Hower tu vas recevoir la punition Evil or Very Mad Twisted Evil lol!

Elle est super Minya elle m'a fait rire quand Xena et Gaby sont rentrées dans le village Minya qui sait pas comment Gabrielle s'apelle mdr Mariel lol!
Et aussi avec la poele à frire.
Gabrielle qui harcèle Xena avec ça.Surtout le combat au reveil avec la poele Grin Gabrielle qui essaye de taper Xena et qui y arrive à la fin XD la pauvre elle a prit un sacré coup affraid

Bref autant de scenes toutes plus drole les unes que les autres voila un épisode qui regorge d'humour et je suis fan des épisodes comme ça ... 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 793834
Excellent épisode encore 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 269792 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 269792
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 12 Oct - 5:58
Je n'ai pas finit de regarder la série (au moment où je poste ce message je suis au début de la 5ème saison) mais je sais déjà que cet épisode est et restera parmi mes préférés. En attendant de taper ma critique perso de l'épisode, je ne puis m'empêcher de montrer ce strip à mourir de rire, du même auteur que le dessin sur ma présentation :)

"The Xena Warrior Priceless" in the episode "A day in the life" (S2EP15).
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 12 Oct - 13:58
Excellent Laughing Je n'avais jamais vu ce dessin!
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 12 Oct - 15:27
C'est vraiment l'un de mes épisodes préférés, je suis éclaté de rire devant surtout avec le coup des poissons que Xena lance à Gaby lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 30 Oct - 14:01
En fait Renée qui devait faire "semblant" de frapper avec le baton a mal calculé son geste et a vraiment frappé Lucy qui a été surprise et a eu mal ! on peut comprendre son regard furibard et la réaction de Renée !
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 30 Oct - 17:50
Non, mais rien que le dialogue :
Gabrielle "Oh, je crois que tu lui plait beaucoup"
Xena "Quoi ? Moi ? Mais j'ai rien fait pour"
Gabrielle "Oh, tu sais, le look brune, cheveux longs, guerrière, ça a son charme"

Ou comment la petite blonde qui, au regard du quidam, est un peu effacée, et limite un boulet, devient une entremetteuse et la grande brune qui correspond au profil de la femme indépendante, se révèle être au frontière de la potiche inconsciente de l'effet qu'elle fait sur autrui. Very Happy
Contenu sponsorisé

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 3 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum