Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

+55
Saeki
little gyzmoo
xenagaby24
G*X
Athénaïs
Mulder29
Emy
Chibikrys
Chipetakoko
naughty
Remura
Xenit
Cestmoi
Malvinas23
Basilou
Maritzacoco71
Lilith
Prométhée
Moara
xElisa
Koroxx
Xélore
Carangi
Morwenna1975
Xega
Askatasun31
Kaori
Shailun
Myriam
Dark-xen
Joxie
Thémys24
Jérem
Elodie74
Aphrodite
Gulmore
Ladiegirl
Aurèl
Audd
Anyanka1110
Melomer
Loukoum
xgflo
Kirikasenpai
Abysseenne
Gabrina
Zophia
Vanessa1234
Emilie
Phoebe
Mousse
Akilihan
Aphrodian
Claire
Xenan
59 participants
Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 4 Aoû - 19:34
Un épisode vraiment mais vraiment bien !!! J'ai trop rie aussi en le regardant !! Les chamaillerie mon tellement fait rire !! Un vrai couple mdr.

Puis j'adore quand Gabrielle arrête pas d'attaquer Xena !!! Puis à la fin qu'elle arrive à lui mettre un coup de battons lol

Je met 8 à cet épisode !
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Ven 7 Aoû - 9:40
aphrodite a écrit: Puis à la fin qu'elle arrive à lui mettre un coup de battons lol

Je met 8 à cet épisode !

Je suis sûre qu'elle s'est laissée faire, elle en avait surement tellement marre mdrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Ven 7 Aoû - 18:18
Anyanka1110 a écrit:

Je suis sûre qu'elle s'est laissée faire, elle en avait surement tellement marre mdrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!

Si vous voulez debattre sur ce sujet il existe un topic quelque part Wink
On est pas d'accord sur le fait qu'elle se soit laissé faire ou pas, alors si vous avez de bons argument n'hésitez pas Razz

(Comment ça je fais de la pub pour un topic Very Happy )
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Ven 7 Aoû - 20:05
D'ailleurs le topic est ici pour ceux qui veulent y faire un tour :

https://xena-immortal.forumactif.com/saison-2-f16/question-existentielle-un-jour-dans-la-vie-ep-15-t580.htm


(Merci Audd de faire de la pub pour mon topic. Grin )
Jérem
Jérem
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 58
Localisation : Ici et la bas en même temps =D
Subber/Shipper : Je sais pas encore je reste objectif faut que je vois toutes les saisons :p ( pas mauvaise l'excuse hein ? ) > Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 9 Sep - 21:36
Mon petit avis sur cet épisode ! :

J'ai vraiment bien ris, a chaque fois, le petit écran du résumer de ce qu'ils vont faire, j'ai trouvé sa franchement original et sympas, me suis prit un gros fou rire sur le dernier : Repos
par contre j'ai été un peu deçu par rapport a Garreth, ils lui ont fait une tres belle légende, mais le combat était plutot court et rapide, s'etait vraiment "bref" je trouve, mais cela ne reste que mon avis ^_^

Mais en gros, cet épisode était tout simplement exelent, pour moi =)
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 9 Sep - 22:58
Jérem a écrit:
par contre j'ai été un peu deçu par rapport a Garreth, ils lui ont fait une tres belle légende, mais le combat était plutot court et rapide, s'etait vraiment "bref" je trouve, mais cela ne reste que mon avis ^_^


Ben deja a la base je trouve que le coté sérieux de l'histoire de Gareth jure un peu avec le coté leger du condensé de la vie de nos deux heroines!
J'aurais préféré un episode qui tourne uniquement autours d'une journée vraiment ordinaire!
Cela dit, il est vrai qu'il y a toujours des combats dans leurs journées Laughing Mais on aurait pu mettre une histoire plus banale! Non?
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Jeu 10 Sep - 17:36
J'adore cet épisode.
Je le trouve bien construit, j'aime ces petites scénettes qui montrent la vie. Sans parler de la complicité qui les unies. Elles ont vraiment fait un bout de chemin dans le relation depuis le premier épisodes. En plus on les voit pas toujours d'accord, même quelques fois un peu fachée l'une envers l'autre (la poêle, le parchemin, le fouet...) mais c'est ce qui participe aussi à la réalité de la relation.

Et puis on voit leur jeu favori "qui suis je" . On jouait à ça avec mes soeurs dans la voiture lors de long trajet, alors ça m'a fait sourire. ça laisse imaginer les heures de longues marches. d'ailleurs je ne sais plus dans quel autre épisode, mais je crois bien qu'on les revoit entrain de jouer à cette devinette.
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Ven 11 Sep - 20:00
Trop drole cet épisode !

J'adore les chamailleries entre Xena et Gabby ! Surtout le problème de la poile, mon dieu que c'est drôle ! Et puis l'autre là qui est a fond sur Xena Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Ven 11 Sep - 20:05
Joxie a écrit:Trop drole cet épisode !

J'adore les chamailleries entre Xena et Gabby ! Surtout le problème de la poile, mon dieu que c'est drôle ! Et puis l'autre là qui est a fond sur Xena Very Happy

C'est vrai qu'Hower est excellent! Je trouve d'ailleurs qu'il est très bien assortie à Minya et je ne suis pas étonné de les voir en couple...surtout qu'ils ont tous les deux un point commun : leur passion pour Xena 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 438458
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Jeu 24 Sep - 0:06
j'ai beaucoup aimé cet épisode très marrant pour plusieurs choses le coté marrant de l épisode les mains balladeuses... le subtext je pense a un moment que personne n'a évoqué quand gaby parle du prétendant et qu'elle veut a tout pris s'en occupé et que xena ne veut pas et la on a l'impression que gaby boude un peu de pas s'occupé de celui qui en pince pour sa dulciné
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Jeu 24 Sep - 22:14
j'ai beaucoup aimé cet épisode, la complicité entre Xena et Gaby y est ,et pour celui-ci c'est flagrant et je le trouve vraiment bien et perso je donne un 7 pour cet épisode
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Ven 25 Sep - 0:46
je mets un 8 car j'ai adoré cet épisode, l'apparition mythique de minya qui est excellente et qui reviendra dans d'autres épisodes, la scène mythique du bain avec nos deux guerrières amazones, un humour présent du début jusqu'à la fin, le cerf volant, la poele.. le coup de poele! (mythique pour moi car c'est une expression que j'utilise assez souvent)

Bref! What a day!
avatar
Invité
Invité

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 10 Nov - 19:41
je lui ai mis 10 à celui-là; j'ai ADORE!

le principe de les voir comme ça au quotidien j'ai trouvé très bien

sans compter que c'est rempli de subtext.... ah la scène mythique du bain!

howerr et mynia ils m'ont bien fait marrer

du tout bon également 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 269792
avatar
Invité
Invité

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Ven 11 Déc - 16:53
j'ai vu l'audio commentary hier de cet épisode, trop marrant!

c'est en présence de Lucy Renée et Robert

Lucy est pliée de rire quasi du début à la fin

Renée se poile bien aussi

Rob reste toujours super sérieux dans ces comm' 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 177750

à part ça, j'étais juste un peu déçue car ils n'ont pas commenté la scène du bain
d'ailleurs, les commentaires sont restés neutres au sujet du subtext... enfin, disons-le franchement ils n'ont rien dit là-dessus Rolling Eyes
hormis, au tout début, Robert disait qu'il sait que cet épisode est l'un des plus aimés de toute la série (on se demande pourquoi hein? Razz Grin )
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Ven 11 Déc - 17:59
Moi je viens de voir le bétisier enfin la partie où Gabrielle se prend l'anguille en pleine face...La pauvre elle se le prend un nombre incalculable de fois!! Grin

Sinon 10 pour cet épisode, je l'adore vraiment pour toutes les choses déjà évoquées.

La scène du cerf-volant où Gabrielle dit "Aie la foi Gabrielle, aie la foi" et là elle se prend le cerf-volant c'est trop bon Grin

____________________________________

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 13 Déc - 12:48
Cet épisode est l'un de mes favoris car on y voit leur totale complicité et ...tres subtext!
C'est un épisode tres satisfaisant car tout y est : l'humour ,plaisanteries bon enfant,complicité de couple tant dans la tendresse que dans les chamailleries,etc


Dernière édition par Askatasun le Dim 21 Nov - 21:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Lun 14 Déc - 10:37
Kaori a écrit:Moi je viens de voir le bétisier enfin la partie où Gabrielle se prend l'anguille en pleine face...La pauvre elle se le prend un nombre incalculable de fois!! Grin

Sinon 10 pour cet épisode, je l'adore vraiment pour toutes les choses déjà évoquées.

La scène du cerf-volant où Gabrielle dit "Aie la foi Gabrielle, aie la foi" et là elle se prend le cerf-volant c'est trop bon Grin

elle en parlait justement dans le commentaire en disant que c'était vraiment du poisson et qu'après elle "sentait un peu fort" lol! j'adore trop cette partie; le poisson qui tombe justement quand elle s'apprêtait à dire des choses intéressantes Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Lun 14 Juin - 12:09
10/10.Un épisode qui me fait bien rire,surtout quand Xena attrape du poisson 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Lol
Morwenna1975
Morwenna1975
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 60
Localisation : Aquitaine
Subber/Shipper : Subber
http://europebonjovidare.kazeo.com

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 27 Juil - 14:51
J'aime beaucoup cet épisode. Il y a beaucoup d'humour qui se dégage ici et j'aime beaucoup leur chamaillerie et leurs "petits jeux"
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 27 Juil - 16:30
10, pour moi c'est l'un des meilleurs Rolling Eyes

On a vraiment l'impression que c'est un petit couple, je trouve ça super chou et en même temps super drôle Grin

J'adoreeeee
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 28 Juil - 19:59
Moi je met un 10 parce que c'est un épisode super rigolo surtout avec la poêle à frire j'étais mort de rire !!
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 28 Juil - 20:01
Mrxane22 a écrit:Moii je mais un 10 parce que c'est un épisode super rigolo surtout avec la poêle à frire j'étais mort de rire !!

J'adore aussi ce moment là lol!

J'adore aussi quand Xena pêche et Gabrielle qui fait ses petits commentaires mdrrr Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 28 Juil - 20:03
J'adore aussi quand Xena pêche et Gabrielle qui fait ses petits commentaires mdrrr Grin

lol moi aussi j'étais mort de rire
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 28 Juil - 20:04
Elles me font trop penser à un vieux petit couple dans cet épisode j'adore Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 28 Juil - 20:07
Carangi a écrit:Elles me font trop penser à un vieux petit couple dans cet épisode j'adore Grin

Et aussi dans le bain quand minia met de l'eau bouillante .
Contenu sponsorisé

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) - Page 2 Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum