Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

+31
Darkside_003
Hobbes
Gulmore
APLT23!
Pegasus
Mousse
Thony17
Stef84
Phoebe
Gami
Xa
ArgoX
Jihan87
GraeLeigh
kimkamaouss
TonksX&G
Chazz
Heilana
X£nmad
Lysisca
Gabiol
Shizuma
Valérie
Gabri.L
mad$h@rk
Enyo
Audd
L13
XG-Ines-XG
Stavros
Xenan
35 participants
Aller en bas
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 17 Avr - 16:00
A oui c'est vrai j'y est pas ênser je vais l'éditer
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 17 Avr - 16:57
perso je suis venue aux bouquins après avoir vu le 1er film .... pas la patience d'attendre les autres films !
Tous sont superbes mais c'est vrai que la fin du dernier tome m'a un peu, beaucoup, déçue. J'ai les dvd mais j'ai manqué de temps pour regarder l'Ordre du Phoenix, il serait temps !! Laughing
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 17 Avr - 17:22
GraeLeigh a écrit: J'ai les dvd mais j'ai manqué de temps pour regarder l'Ordre du Phoenix, il serait temps !! Laughing

Tu l'as pas regardé encore?!
Tu vas etre déçue, je crois que c'est celui qui ma le moins plu... Surment que le livre etait trop long, mais le film m'a semblé saccadé, des scenes par ci par la comme ci elles n'avaient pas de continuité...
Enfin tu me diras!!! Wink
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 17 Avr - 19:16
je l'ai passé à un collègue qui m'a dit que la 1ère heure n'avait aucun intéret ... mais je te dirais ça Wink
Jihan87
Jihan87
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 103

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 17 Avr - 20:05
Je dirai que le tome 7 c'est du vu et revu. C'est la seconde guerre mondiale en version fantastique. (parce que HP ce n'est pas de la fantasy mais du fantastique).

Ma préférence va de loin au tomes 3, 5 et 6.

Je félicite le travail de Rowling qui a passé presque 20 ans de sa vie à écrire HP et qui a apporté au genre fantastique une patte plutôt bonne. Néanmoins, il manque quelque chose. Comme je disais dans un autre post, pour créer une histoire il faut que les personnages évoluent.

HP n'évolue pas, il reste un gamin qui a besoin de ses amis pour réussir. Hermione reste toujours l'élève prodige, Ron reste toujours un benêt.

L'évolution est dans Lucius, Drago, Sirius (même si on le voit peu), enfin tous les personnages ayant à la base une personnalité complexe, mais ce ne sont que des personnages secondaires.

Voilà ce qui est dommage au fond, ce manque de retenue face à HP qui aurait mérité d'être plus mystérieux dès le départ, que chaque tome nous révèle une part de son mystère pour nous tenir en haleine.
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 24 Avr - 11:06
Moi Harry Potter je suis une inconditionnel, j'adore ces livres c'est ma deuxième passion après xena bien sur Wink et j'avoue que ces livre mon tellement envouté que je parle d'eux comme si il était vivant (ce qui énerve mon père) mais c'est vrai que J.K.Rowling à vraiment fait un travail superbe c'est un génie car dans les derniers chapitre du 7 on a la solution d'intrigue qui dure depuis le début et c'est génial.
Par contre par rapport au film je suis plus septique car c'est vrai que Daniel Radcliff joue vraiment très bien Harry ainsi que Ruppert Grint pour Ron mais j'avoue que je n'aime pas vraiment le jeu de Emma Watson pour Hermione je n'aime pas son jeu et encore moins sa doublure française et j'avoue aussi que il y a énormément de scène supprimée (ce qui est compréhensible vu le longueur des livres) et dans certains film on ne comprend pas vraiment ce qui se passe et ceux qui n'ont pas lu le livre on quelques difficulté à comprendre. Sur tous les film tourné celui que j'aime le moins est le prisonnier d'azkaban et c'est d'ailleurs celui que j'aime le moins en livre.
bon je parle et si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici je vous laisse sinon vous allé vous endormir car sur Harry Potter j'ai de quoi parler ! Very Happy [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 180598
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 1 Aoû - 20:30
*roulements de tambours*

Et voici en le Bande Annonce de "Harry Potter et le Prince de Sang Mélé", sortie il y a quelques jours: en exclu:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/harry%2Bpotter%2B6/video/x6apxz_harry-potter-6-ba-vf_shortfilms

bounce bounce bounce bounce J'adoooooooooore le livre 6, espérons que le film, ne sera pas décevant! Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 1 Aoû - 21:05
Je l'ai vu !! Cool J'ai hâte qu'il sorte en France, j'irais le voir Very Happy La bande-annonce en tout cas n'est pas décevante, espérons que le film soit pareil tongue
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 2 Aoû - 12:32
bounce bounce bounce Harrrrryyyyyyyyyy!!!!
lol! lol! lol!

Moi fan??? Vous délirez! Rolling Eyes
La bande annonce est pas mal du tout, en effet...Même si elle ne met qu'un aspect (certes très important) du Livre...Mwahhha, je languis de voir ce cher, très cher Rogue........ Cool Twisted Evil
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 2 Aoû - 12:42

Pas mal cette bande annonce, j'ai vraiment hate de voir de que va donner ce 6e opus sachant que le tome 6 est mon préféré de la saga, et puis j'ai surtout hate de voir comment ils vont rendre le jeune severus .

ahhhhhhhh Rogue * soupir* drunken drunken drunken


Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 2 Aoû - 13:00
Un fan de Rogue... Guimauve dont le livre préféré est le 6... Guimauve Guimauve

GAMI JE T'AIMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! *cours derrière Gami pour faire câlin*
lol! lol! lol!
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 2 Aoû - 13:13

Kdo pour toi keupine XA fan de rogue ^^


http://dagobah.biz/flash/sexy.swf

Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 2 Aoû - 13:21
MDR!!!! Je connaiiiiiiiss!!! XDDDD (ouais, chuis barge!!)
Mais je tiens à signaler que j'adore le personnage, dans sa complexité, et pas pour son physique!


lol! lol!
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 2 Aoû - 13:33

je crois que tout fan de rogue qui se respecte connait cette video en fait XD

sinon coté physique dans les film a part une grande cape noire surmontée d'une tete severe entourée de cheveux gras on voit pas grand chose, je pense pas qu'il y ait bcp de gens raide dingue du physique de rogue LOL

Ce qui plait je pense c'est son charisme, le fait que ça soit un personnage ambigue dont on connait peu les intentions au depart, qui flirte avec le coté obscur de la force XD, qui joue cavalier seul au mépris des conventions, et puis il est assez sarcastique et cassant ( limite atteint du syndrome dr house lol ) aussi mais son histoire, son passé trouble et tourmenté et ses connaissances le rendent quand meme bigrement attachant.

Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 2 Aoû - 13:51
[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 65264 [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 65264

*Emporte Gami et la conduit devant l'autel, face à un curé perplexe*
OUI, JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus, t'aime bien (doux euphémisme) Najara... [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 65264
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 3 Aoû - 12:15
Ahhh merci pour le lien Xa... c'est vrai que c'est un bon petit avant goût !

J'attend d'en voir plus sur le passé de Voldemort.
On a un bon nombre de ses souvenirs dans le bouquins, j'ai hâte de les voir retranscrits.

Et bien sûr, revoir notre ami Rogue, version jeune, et version normale ( Laughing ) pour quelques piques bien sarcastiques !
(Xa, on se calme, inspire expire ! lol! )
Alan Rickmaaaaaan powaaaaaaa !

drunken

PS : Hâte de voir l'acteur qu'ils nous auront déniché pour le prof à la tête de morse ! LOL
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 15 Aoû - 14:06
*Inspire - expire*
Grin Ca va mieux! XD
Version normale?? Suspect Cet homme a-t-il un seul jour été normal? Razz
Alan Rickman....Mouais, brun,, avec une barbe, ça me va très bien! Grin

----------------

EDIT


affraid
LE 6 EME FILM EST REPOUSSE!!!!!!!!!! :hq: *se fait arakiri*

Il était initialement prévu pour novembre 2008...et sera sur les écrans uniquement en juillet 2009!!!!!!! affraid
S'trop injusteee.... Crying or Very sad

Voici l'article de Yahoo:

Le Le sixième épisode des aventures de Harry Potter au cinéma, dont la sortie était prévue en novembre prochain, arrivera finalement sur les écrans nord-américains huit mois plus tard, selon le studio Warner Bros.
(Publicité)

Le PDG du studio Alan Horn a indiqué dans un communiqué que le film sortirait le 17 juillet 2009, justifiant cette décision par la volonté de profiter d'une exploitation pendant la saison fructueuse de l'été, et les conséquences de la grève des scénaristes l'hiver dernier.

"Comme tous les studios, nous ressentons toujours les répercussions de la grève des scénaristes, qui a eu un impact sur la préparation de scénarios pour d'autres films, en changeant les données de la concurrence en 2009 et en offrant de nouvelles opportunités dont nous voulons profiter", a précisé M. Horn.

Le sixième épisode des aventures du petit sorcier à lunettes sorti de l'imagination de la romancière britannique J.K. Rowling, "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", devait initialement sortir pour la saison de Noël 2008, une autre période lucrative pour le 7e art en Amérique du nord.

Les cinq précédents "Harry Potter" ont rapporté au total près de 4,5 milliards de dollars au box-office mondial.

La série de livres compte sept épisodes, mais Warner Bros. a prévu de tirer deux films du dernier tome, "Harry Potter et les reliques de la mort". Ces longs métrages sortiront en 2010 et 2011.

©️ AFP
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 15 Aoû - 16:58

et si on lançait collectivement le sort de l'Imperium sur ce monsieur PDG du studio Alan Horn, pour l'obliger a le sortir en novembre 2008 ?
si il résiste, un petit Endoloris devrait achever de la convaincre [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 372877


pffff c'est trop dommage que ça soit repoussé, j'étais déja à fond moi et j'avais entamé la relecture des tomes précédents, pour etre à même de critiquer comme tout HP fan qui se respecte, les détails que le film aurait oublié par rapport au livre.


grrrrrrrrr
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 15 Aoû - 18:05
lol! lol! lol!

En voilà une idée quelle est bonne!! XD Un Imperium collectif! J'adore j'adhère! Laughing

*sors son vieux cure dent en guise de baguette*
Bois recyclé et poil de chat...très rare.... Cool lol!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 15 Aoû - 18:16
C'est vrai que c'est une bonne idée ça,Gami. Twisted Evil

Dire qu'on va devoir attendre encore un an environ, c'est trop long Sadd
Merci pour l'info Xa Smile
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 23 Aoû - 16:24
jai adoré le 5 en bouquin. Jetais trop dedans. Parcontre les film, bien que sympa, ne rendent pas honneur a la serie de livre. La moitier de l'histoire est emputé la plupart du tempsdu coup plein de petites histoires paralelle disparaissent et cest dommage.
avatar
Thony17
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 39
Localisation : 17000 LA ROCHELLE/CHARENTE-MARITIME
Subber/Shipper : Subber bien sûr!
http://fr.netlog.com/anthonytouzet

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 11 Jan - 21:20
Salut! Je suis fan de Harry Potter depuis mes 12 ans en 2001. J'ai découvert la saga car des filles de ma classe en parlaient et étant fan de tout ce qui est fantastique et magie (livres, séries TV, films) je n'ai pas pu m'empêcher de lire le livre. A l'époque il y avait les 3 premiers de sortis quand j'ai commencé à la lire. Et du coup j'ai demandé à ma mère de me les acheter. Et depuis j'ai lu les 7 Harry Potter et j'ai vu tous les films. Mais j'ai été déçu par les films car il y a plein de moments importants des livres qu'ils ont supprimés pour le film. Je sais qu'ils ne peuvent pas faire un film avec tout ce qu'il y a dans le livre mais il pourrait laisser les moments importants. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre ils ne le remarque pas mais pour les fans du livre on est déçu par la suppression de certaines scènes du livre. Ce qui est bien c'est que le dernier de la saga sera en 2 parties en 2010 et en 2011. Car ils trouvaient qu'il ne pouvait pas supprimer des passages du livre étant le dernier de la saga. Car ça gâcherai la fin finale du 7. Donc vivement le mois de Juillet pour voir le 6 au ciné. Je suis hyper impatient qu'il sorte en salle.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 11 Jan - 21:29
Je pense que c'est assez normal de ne pas avoir tous les passages des livres dans les films. Les films sont déca longs alors si tous les passages seraient mis j'imagine la taille du film lol. Il est de toute façon toujours aisé de reprendre scènes par scènes un livre pour une adaptation au cinéma.
Après, ils ont peut être enlevés des passages jugés trop importants par les fans (je ne peux pas m'avancer la dessus car je ne me souviens que très peu des livres).
Cependant, c'est quand même une bonne idée de faire le dernier film en deux parties. On pourrait alors dire qu'ils auraient pu faire la même chose pour chaque films afin de rester le plus possible fidèle aux livres mais il doit aussi il y avoir une question de financement.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 12 Jan - 9:04
Je ne sais pas si c'était une bonne idée de repousser la sortie du sixième film étant donné que les 7 tomes sont maintenant connus des fans. Il y a le risque que les gens passent à autre chose. Mais étant donné que le 6 reste un de mes préférés, je l'attends moi avec impatience.

Par contre faire 2 films du dernier tome me laisse espérer de bons opus. C'est vrai qu'on ne paut rien retirer dans le 7ème tome sous peine de perdre tout l'intérêt de l'histoire...comme ça a été fait pour le 3: HP et le prisonnier d'Azkaban. Un livre excellent et un film assez moyen en comparaison. Donc croisons les doigts.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 12 Jan - 13:39
Salut! Je suis fan de Harry Potter depuis mes 12 ans en 2001.

Génial un nouveau fan! cheers

J'ignorais que les producteurs prévoyaient de découper le dernier film en deux. C'est vrai que c'est une plutot bonne idée.
Comme plusieurs d'entre vous, je trouve que les films auraient pu être mieux réalisés. Il est vrai que certains passages pour moi fondamentaux ont été laissés de côté, mais il est aussi vrai qu'un film ne peut pas tout réunir du livre. Comme le dit Yoda, il serait alors interminable. Laughing

Comme Pegasus, le tome 6 étant mon préféré, ej l'attends avec impatience.
J'ai d'ailleurs quelques vidéos à voitre dispositions. Des bandes annonces plus que prometteuses:

http://www.gazette-du-sorcier.com/Harry-Potter-et-le-Prince-de-sang,1138
Contenu sponsorisé

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 4 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum