Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

+31
Darkside_003
Hobbes
Gulmore
APLT23!
Pegasus
Mousse
Thony17
Stef84
Phoebe
Gami
Xa
ArgoX
Jihan87
GraeLeigh
kimkamaouss
TonksX&G
Chazz
Heilana
X£nmad
Lysisca
Gabiol
Shizuma
Valérie
Gabri.L
mad$h@rk
Enyo
Audd
L13
XG-Ines-XG
Stavros
Xenan
35 participants
Aller en bas
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 10 Juin - 11:01
Voici les premiers TEASERS de la premiere partie du dernier film Harry Potter and The Deathly Hallows (Et les Reliques de la Mort)

https://www.youtube.com/watch?v=cyLm5UwwjGM ou https://www.youtube.com/watch?v=4ZCTaD08fxc&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=UeYrqtzmFco&feature=related

C'est encore très timide comme images mais j'attend la bande annonce avec impatience mais j'ai toujours peur d'etre déçue...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 10 Juin - 11:12
Merci Audd, c'est toujours mieux que rien! Pour info, le film sera en 3D alors j'espère qu'ils vont faire un effort au niveau de la luminosité car la 3D assombrie énormément les films à mon gout [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Icon_sad
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 10 Juin - 11:28
halala j'ai qu'une hâte c'est qu'il sorte au ciné!! [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 65264 merci pour le lien Audd!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 10 Juin - 11:31
En plus il faut attendre le 24 Novembre....c'est long!!! Je me demande combien de temps il va durer [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 177750
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 10 Juin - 11:35
c'est claire mais vaut mieux qu'il fasse deux films avec tous les détailles plutôt qu'un seul condensé ou il manque pleins de chose. quand j'ai vue le 1er là je me suis dit par rapport au livre ça ne bouge pas j'ai expliqué à Gael que c'étais un prélude à l'action! que ça allais exploser d'un seul coup!
mais j'adore cette série de livre et de filme je trouve qu'ils on quand même vachement bien respecté l'univers du livre!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 10 Juin - 15:32
Ben d'apres le teaser, le film n'a pas l'air d'une clareté a toute épreuve! D'ailleurs dans le bouquin c'est tres sombre aussi, beaucoup de choses se passent la nuit... Bon les lunettes 3D assombrissent le film c'est vrai mais on s'u habitue vite et puis faut pas les enlever comme ça tu vois pas la différence Razz
Sinon je pense que les films vont etre long sinon ils n'en auraient pas fait 2!!! J'espere qu'avec ces prolongations qu'ils se sont accrodés ils vont pouvoir satisfaire a la fidélité des livres quand même!!!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 10 Juin - 16:23
je l'espère aussi!
avatar
Invité
Invité

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 11 Juin - 14:42
voilà le teaser en meilleure qualité

https://www.youtube.com/watch?v=4APiZSf75Hs&feature=related

je me réjouis quand même, en espérant vraiment qu'ils ne massacrent rien
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 11 Juin - 14:58
ha oui mais alors là ca me rend encore plus impatiente!! tongue
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 11 Juin - 19:07
Moi j'ai trop hâte de le voirrrrrrr!!!!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 11 Juin - 21:31
J'attends la sortie avec impatience même si je sais d'avance que je serai déçue par le résultat, le tome 7 étant un de mes préférés...avec le 6, le 3,... Grin

Ma première impression sur les films est positive au départ, ça reste divertissant, mais passé un certain laps de temps et après mure réflexion, je suis déçue par le résultat (toujours à postériori).

Je suis certaine que quand j'ai posté sur ce même topic juste après avoir vu "HP and the Half blood prince" au cinéma, ma critique devait être positive, mais ce serait différent si je devais la refaire aujourd'hui.

De plus je viens de relire les 7 tomes et on aura beau trouver les meilleures réalisateurs, acteurs ou les meilleurs effets spéciaux, un film n'arrivera jamais à la hauteur d'un livre.
avatar
Thony17
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 39
Localisation : 17000 LA ROCHELLE/CHARENTE-MARITIME
Subber/Shipper : Subber bien sûr!
http://fr.netlog.com/anthonytouzet

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 11 Juin - 23:39
Salut c'est vrai j'avais oublier qu'il sortais le 24 Novembre c'est mon anniversaire ce jour là...
Quel beau cadeau... Grin
Contenu sponsorisé

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 6 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum