Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

+31
Darkside_003
Hobbes
Gulmore
APLT23!
Pegasus
Mousse
Thony17
Stef84
Phoebe
Gami
Xa
ArgoX
Jihan87
GraeLeigh
kimkamaouss
TonksX&G
Chazz
Heilana
X£nmad
Lysisca
Gabiol
Shizuma
Valérie
Gabri.L
mad$h@rk
Enyo
Audd
L13
XG-Ines-XG
Stavros
Xenan
35 participants
Aller en bas
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Mar 24 Juil - 12:04
Mad$h@rk a écrit: Par contre je crois que mes espoirs HArry/Luna seront vains Evil or Very Mad

MDR!!!!


Tu en est deja au chapitre 30 la classe!!!
Cet apres midi je devais bossé mais comme ils m'ont annulé une fois de plus... je vais pouvoir lezardé dans mon jardin, un diabolo cassis dans une main et HP and the deathly hollow dans l'autre lol!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Mar 24 Juil - 16:08
Audd a écrit:Cet apres midi je devais bossé mais comme ils m'ont annulé une fois de plus... je vais pouvoir lezardé dans mon jardin, un diabolo cassis dans une main et HP and the deathly hollow dans l'autre lol!

Veinarde! Tu veux pas echanger? 'tain, vivement les vacances (mais pour moi ca sera plutot un russe blanc ou autre cocktail a base de vodka Razz )
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 22 Oct - 1:50
Je vous fait part d'un article que j'ai vu sur gayid.eu
Le titre en est : Dumbledore est gay

Voici l'article

C'est la fracassante nouvelle que vient de faire J.K. Rowling (pour les rares qui ne connaîtraient pas ce nom, c'est celui de l'auteur d'un des plus gros succès littéraire de ces quelques dernières années : Harry Potter), lors d'une rapide lecture de son dernier tome "Harry Potter and the Deathly Hallows". Après cette lecture, elle a reçu une série de question des membres de l'audience. Une personne a demandé si Dumbledore trouve le "vrai amour", ce à quoi J.K. Rowling a répondu qu'il était gay, sous un tonnerre d'applaudissements!

Elle a ensuite expliqué la relation tendue entre Dumbledore et Gellert Grindelwald, celui qu'il combattit lors d'une grande bataille entre les bons et les mauvais sorciers, et le fait que Dumbledore en soit ressorti horriblement mal. L'amour de Dumbledore, a-t'elle déclaré, est une grande tragédie. Elle a terminé ce tour de question en appelant ses fans à être tolérants et ouverts.

Voilà qui fera grincer les dents des quelques religieux radicaux qui reprochaient déjà au livre de prôner la sorcellerie.... (et qui donne monstrueusement envie de crier youpi :-D)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 26 Oct - 16:10
Ayez Harry Potter 7, l'ultime aventure de notre héro est sortie aujourd'hui!!!! cheers Alors qu'il l'a acheté?? Vous avez commencé la lecture?? Moi perso j'attend le soir tard car il y a pas de bruit et mon esprit est trè ouvert Razz Si vous voulez parler de l'histoire, merci de le méttre en spoiler pour éviter que les gens qui ne veulent rien savoir lise les révélations Wink
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 26 Oct - 16:17
Je l'ai acheté ce matin et j'ai commencé à le lire je ss au chapitre 6...
vivement la fin geek
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 26 Oct - 20:33
je l'ai mais je vais d'abord relire le 6 et enchainer le 7... comme ça je vais me faire toute la fin intense d'un seul coup.
tongue

avant je ne criais pas sur les toits que j'appréciais HP... Mais depuis que j'ai lu le 5 (ce choc! Shocked ), je trouve que l'histoire a pris une direction tellement interessante que je n'ai plus honte de le dire XD.

par contre, j'ai très peur que l'auteur radoucisse la fin pour revenir à une certaine moralité...
en gros j'ai très peur d'être déçue.
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 27 Oct - 3:37
j'ai peur aussi !!!

je l'ai commandé mais il est tjs pas arrivé ouin [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 830345

sinon bah oui j'ai hate de le lire
mais en même temps j'ai la frousse

il est tout petit :s
et je pensais que l'histoire avait evolué
c'est pas 100% bien contre 100% mal
mais on dirait que le dernier volume doit être tout public ...
j'ai peur ....

enfin bon je dois le lire avant d'en dire plus

(je sens que mes deux personnages préférés Draco et Snape vont encore être massacrés !!! maman Sad )
bon mais Dumbledore gay ... j'adore =)
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 27 Oct - 15:05
X£nmad a écrit:par contre, j'ai très peur que l'auteur radoucisse la fin pour revenir à une certaine moralité...
en gros j'ai très peur d'être déçue.

Qu'est-ce que tu veux dire par "revenir à une certaine moralité" ? Je n'ai lu que les trois derniers mais j'ai toujours trouvé HP assez moral.

Il y a le bien et le mal.
Elle montre qu'au bout du compte tout le monde peut être bon ou mauvais mais que ce sont nos choix qui font ce que nous sommes. Elle a aussi des personnages ambigüs difficiles à cerner, peut être pour pousser le lecteur à se méfier des apparences, surement aussi parce que l'être humain est changeant et qu'il peut, tour à tour, prendre de bonnes ou de mauvaises décisions.
Au final, elle valorise le courage, la réflexion, la solidarité, l'ouverture d'esprit...

Donc je n'ai jamais eu le sentiment que HP était immoral ou amoral...
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 27 Oct - 15:45
bien sûr, HP n'est pas immoral, mais il surfe sur de jolies ambiguités...
alors que les 3 premiers bouquins étaient très fleuris, très doux, très manichéens, pleins de belles déductions logiques dignes des teletubbies, le bouquin s'assonbrit et se complexifie à partir du 4ème.
rowling ose (alors que c'est, à la bas, un livre pour enfant) abimer son héro en le confrontant à des choses qui lui font perdre sa naiveté et même, à force, son humanité.
il est de plus en plus indifférent, aigri, vengeur.
il se détache des valeurs toutes faites et finit par être dégouté de ceux qui l'entourent, uniquement obsédé par son adversaire... adversaire qu'il craint, et qu'il désire être son double.

ce que je voulais dire, c'est que j'avais peur qu'elle gache cette évolution en faisant revenir le genre de fin des 3 premiers bouquins: dans le style "mais non, tout ça n'était qu'un obstacle qu'on a surmonté ensemble avec courage, personne n'a trahi, tout était calculé, tout le monde s'aime, personne n'est mort, personne n'est torturé..."

en gros j'espère que HP va finir mal, et que beaucoup de choses vont rester en suspens.
pitié, pas de défilés de licornes, de gentils magiciens qui s'aiment et de feux d'artifices autour d'un joli harry avec un poigné cassé...
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 28 Oct - 3:04
MDR c'est exactement ce dont j'ai peur ^^ X£nmad

et bah ... je pense pas avoir aucune raison d'avoir peur study

quand on pense à l'univers qu'elle a créait
à ses personnages qui possèdent tellement de possibilités ...

j'aime pas le gachis [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 830345
à mon humble avis ... il y avait tout pour faire une série aussi célébre
que le seigneur des annaux ...
mais ça restera une sage sympa pour môme

c'est bizarre de pleurer sur ce qu'il aurait pu être Sad


L13 ce que je voulais dire

c'est qu'on doute sur beaucoup de perso
que le père de Harry était pas si blanc que ça
que Snape n'est pas aussi noir que ça
que Voldy était pas né méchant ....
que Harry est pas 100% bon (il a rit des pleurs de Draco et a faillit le tuer quand même)

bref qu'on était pas dans un disney ...

au lieu d'approfondir cela

j'ai peur comme on le disait que ça redevienne comme dans les premiers tomes ou tout cela n'existait pas

justement la moralité demande réflexion
et des fois on juge sans savoir
il faut avoir des renseignements (que J K Rowling passe petit à petit)


cela fait une énorme différence, c'est ce qui sépare les livres pour enfants des autres justement

maintenant j'attends de voir
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 28 Oct - 8:49
Ok je vois mieux ce que vous vouliez dire... Je ne peux pas trop en discuter parce que je l'ai déjà lu mais pour moi il est dans la juste lignée du précédent. Ce n'est pas du tout l'angélisme du début.

Après, happy end ou pas, à vous de le découvrir...

Rowling fait évoluer ses bouquins en fonction de l'age de ses persos et de ses lecteurs. Donc oui, les premiers étaient très soft mais pour le dernier, tant les perso que les lecteurs sont censés être des ados proches de l'age adulte...

Par contre, malgré un univers effectivement très riche, je ne pense pas qu'HP aurait pu être plus qu'une saga pour la jeunesse, le personnage principal n'avait pas la carrure.
Cela dit, même si la saga HP arrive à son terme, elle peut très bien décider de revenir à ce monde plus tard en explorant d'autres personnages. Dumbledore... SNAPE *envoie des ondes très fortes vers l'auteur*
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 28 Oct - 16:01
mdr d'accord je vais envoyé moi aussi des ondes ^^

tu me rassure L13 alors si tu dis que c'est dans la continuité
mais les happy end ça me fout tjs la frousse

c'est comme si on mange super bien tout le long du repas dans un resto et ensuite il foire le dessert :s
la fin d'une histoire bah c'est super important, vu qu'on reste dessus et que c'est le dernier mot

après j'espère qu'elle fera des romans sur d'aurtres personnages à la Anne Rice
parce que le héros ... Sleep

j'ai pas besoin de lire le livre pour dire que hp ne meure pas :'( pourtant on avait tenu bon pour assister à sa mort
trop injuste ^^ lol
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 28 Oct - 16:21
Heilana a écrit:mais les happy end ça me fout tjs la frousse
c'est comme si on mange super bien tout le long du repas dans un resto et ensuite il foire le dessert :s
Ouais, je sais pas... Je trouve qu'en tant que spectateur/lecteur on a toujours une attitude super ambigüe face aux fins... On passe toute notre lecture à s'attacher aux personnages donc à espérer qu'ils vont s'en sortir et en même temps s'ils s'en sortent c'est moins fort et moins réaliste donc on est beaucoup plus critique. Rolling Eyes
(Enfin Harry en lui-même n'est pas vraiment attachant mais bon.)

C'est comme Xena, la fin est beaucoup plus forte que si elle avait survécu, plus logique, plus belle... Mais moi, je ne l'ai toujours pas digérée Neutral

après j'espère qu'elle fera des romans sur d'aurtres personnages à la Anne Rice
parce que le héros ... Sleep
Je ne sais pas si elle en a l'intention mais je pense qu'elle va être très tentée. Si ce n'est pour l'appât du gain, parce qu'elle a encore plein de choses à raconter. J'avais vu un reportage sur elle, elle a des cartons remplis de croquis, de notes sur le monde qu'elle a créé, son histoire, sur le passé des persos. Finalement, dans la saga, elle ne livre qu'une infime partie de son univers. Ca doit être frustrant de tout garder pour elle. Et si ça ne la frustre pas elle, ça frustrera les fans donc la demande va être énorme.

on avait tenu bon pour assister à sa mort
trop injuste ^^ lol
LOL je ne pense pas que la majorité des fans partage ton avis...
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Mer 31 Oct - 4:31
on avait tenu bon pour assister à sa mort
trop injuste ^^ lol
LOL je ne pense pas que la majorité des fans partage ton avis...

bah tu sais harry est pas si aimé que ça
en tout en personne préféré, c'est rare qu'on cite son nom
tiens d'ailleurs ça ferait un bon sondage

(je l'ai enfin reçu je l'avais commandé à France Loisirs et je l'ai reçu que hier les salops!)
je trouve que pour Xena (la fin était belle même si j'ai beaucoup pleuré et que bon la tué plusieurs fois lol mais bon c'est pas le sujet)
disons que je trouve plutot que J K Rowling a fait plein de morts mais c'était avant des morts pour nous mettre dans l'ambiance

et je trouve personnellement que Voldemort c'est vachement relaché Oo
on dirait vraiment un gros lourdeau là
Hermione ne change pas j'avoue que au début je l'aimais bien mais sans plus mais que dans le trio, elle reste solide
Surtout comparé à Ron ...

j'ai tjs pas compris prk Harry préférait la présence de Ron

enfin bon L13 je serais ravie qu'elle fasse un nouveau bouquin
comme beaucoup de fans :p
mais elle a dit qu'elle ferait une sorte de lexique
avec des renseignements qu'elle ne pouvait mettre
disont que c'est une manière un peu baclée de faire les choses

j'imaginais le dernier volume volumineux
le dernier tome ressemble (ce n'est que mon avis)
à l'avant dernier tome auquel on aurait greffé une fin aproximative
Suspect


et puis *crise de larmes* pour Snape et Draco, elle m'a trop déçu
quand je repense à la crise de conscience de Dudley ...


[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 54475510[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Draco10[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 B1308810[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Avatar10[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Snape10[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 J10nir10[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Slythe10


enfin bon j'ai passé un bon moment je l'avoue
et puis elle pouvait pas satisfaire tout le monde
la saga restera sur mes étagères bien sur ^^ et je la relierais
avec tjs une pointe d'amertume mais bon je me consolerais avec les fanfiction

en plus là fin ... on ne sait rien
quel métiers ils exercent???
que sont devenus les anciens mangemorts???
l'ordre du phenix?
on ne sait rien c'est frustant
*va bougonner dans son coin quand je pense au temps qu'elle a eu pour nous faire ce livre ... gna gna gna gna ... incohérent*
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 40
Messages : 368

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 15 Nov - 20:28
moi j ai le dernier tome j ai lu tous les harry potter !

pour le dernier tome mystere je vous conseille de le lire perso j ai avaler le livre en 1journée et demi
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 17 Nov - 18:34
je viens de finir le 7 et je verse ma petite larme en écoutant la BO de HP3.
(quel génie, ce john williams, quand même... Sad )
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 18 Nov - 1:40
Sans se moquer je dirais que j'ai fini par lire le HP7 en Français parce qu'en VO j'aurais surment pas encore fini et certainement pas tout bien compris!

Ba voila selon mes convictions je suis assez décue de la fin, et pour faire court, L13 je sais pas si je dois dire que t'es trop forte ou pas quant a un certain personnage mais BG Wink
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 18 Nov - 22:59
c'est vrai qu'on ose pas en parler au cas où tout le monde ne l'aurait pas lu

alors surtout ne lisez pas si vous n'avez pas lu HP7

Spoiler:
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Mar 20 Nov - 18:01
Oui moi je vient de l'acheté, mais je peu dire si il es bien ou non Laughing
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Sam 24 Nov - 0:36
Heilana pour te repondre je dirais:
Spoiler:
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 13 Déc - 3:03
Moi je vous répond ça:

Spoiler:
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Dim 16 Déc - 2:02
Xenan,

Spoiler:
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 17 Déc - 17:23
Spoiler:
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 17 Avr - 15:30
Je viens de fini Harry potter et les relique de la mort et je le trouve vraiment grandiose il est génial c'est mon préférer vous aller surement me trouver idiote mais j'ai pleurer lorsque :........... sont mort(j'imagine que vous savez qui est mort si vous l'avez lu)


Dernière édition par Xena-Guerriere le Jeu 17 Avr - 16:02, édité 2 fois
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 17 Avr - 15:53
Je suis bien d'accord avec toi, Audd.
La fin "ado" dont tu parles s'explique par le fait que Rowling ait écrit la fin en même temps que le premier livre. Et même si elle a avoué être revenu dessus (c'est forcé) la fin conserve l'esprit d'origine, qui ne plait pas forcément à tout le monde ! Wink
C'est sûr qu'on était habitués à des combats beaucoup plus prenants et tellement mieux écrits ! Dans le volume précédent, elle avait fait des merveilles ! C'est sûr, c'est carrément dommage ! Rolling Eyes

Cependant,
Spoiler:
Dois-je préciser que malgré ça, je pense que tout est génial dans ces bouquins ? drunken

Edit : Xena-guerrière, ce serait mieux en mode spoiler tout ça, imagine que quelqu'un qui n'ait pas lu passe par là : Shocked le choc, lecture gâchée ! Wink
Contenu sponsorisé

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 3 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum