Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

+23
Xina
Zyna
Tony
shoopshoopsong
Askatasun31
kimkamaouss
A2lyne
Eternal-Xenite
Pegasus
Imane
Croquetti
Leodagan
Gaïa
Oris
xwp1
Eiko
Xenmin
Jen
Cerise
Aphrodian
Xenan
LadyX
Solan
27 participants
Aller en bas

Seriez-vous prêt à participer à une convention en France sans Lucy ni Renee

18 - 17%
39 - 37%
48 - 46%
 
Total des votes: 105
 
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty sans lucy

Mer 18 Mar - 22:56
Oris a écrit:Alors moi j'ai voté non !!
Une convention sans Lucy, ça ne vaut pas le coup !! Enfin pour ma part c'est inimaginable ! Si je vais à une convention c'est justement pour voir Lucy Lawless ! ^^
Je m'excuse auprès des autres acteurs, mais Lucy , c'est Lucy !^^
tout a fait d'accord sans lucy et renée je boycotte car sinon la prod penserait qu'ils peuvent les remplacer pour un film !de toutes façons lucy viendrait s'il y avait une conv. en france !
shoopshoopsong
shoopshoopsong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 3

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Ven 11 Déc - 17:44
Je pense la même chose.
Qu'elle serait l'intérêt de faire une convention de la série sans au moins une des actrices .
Pour moi sa serait un manque de respect envers l'Europe.Même si, il est vrai que se serait un grand pas.Du moins j'espère que si cela réussi , ils auront la logique de permettre à RC ou LL de venir.
Et puis si c'est Paris , c'est comme même bien. Un petit weekend à Paname cela ne fait pas de mal.(faut pas cracher dans la soupe, surtout qu'elles ne doivent pas payer beaucoup de leurs poches. Après je dis sa , je dis rien) Rolling Eyes
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Ven 11 Déc - 17:49
Quelle question idiote, bien sur que non, je vois qu'il y en a beaucoup qui on mis oui, je trouve ça complètement nul d'avoir une convention Xena sans Xena!!!Mais bon chacun son avis!
shoopshoopsong
shoopshoopsong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 3

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Ven 11 Déc - 17:52
Tony a écrit:Quelle question idiote, bien sur que non, je vois qu'il y en a beaucoup qui on mis oui, je trouve ça complètement nul d'avoir une convention Xena sans Xena!!!Mais bon chacun son avis!

tu as tout a fait raison. c'est un tout petit peu se moquer de nous...
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Sam 12 Déc - 11:20
Pour ma part j'adhère au projet pour une convention en France mais si Lucy et/ ou Renée n'y participent pas je boycote également n'en voyant pas l'intérêt...
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Sam 12 Déc - 22:17
Je vous comprend, généralement quand on va à une convention c'est pour voir ses acteurs préférés. Mais même si pour la première convention il n'y a pas Lucy ni Reneé, il ne faut surtout pas la boycoter. Il y a d'autres acteurs géniaux qui ont participés à cette fabuleuse série. Ted Raimi est notre inoubliable Joxer, je ne peux pas imaginer la série sans lui. Ainsi que pour Claire Stansfield et Hudson Leick.
De plus si la convention a un immense succès, il pourrait bien avoir une deuxième convention (comme pour la convention Queer as Folk/The L Word) et cette fois il se pourrait que Lucy et Reneé y participent.
C'est en la boycotant que nous risquons de ne jamais voir nos deux héroines.
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Dim 13 Déc - 0:09
Pour ma part, je pense que le "boycottage" serais un point négatif pour une convention en france car, il est vrai que je préfèrerais rencontrer Lucy et Renée mais certains "second" rôle sont très attachant et puis il faut avouer que s'il y a une première et que cela rassemble un bon nombre de personnes il serait logique qu'elles se déplacent pour nous.

On se bat pour qu'il existe une convention, si au final on en a une et qu'une grande majorité ne viens pas, ben c'est comme si on se battait pour rien. Mon rêve est de pouvoir les approcher, Xéna a berçais mon adolescence et même si elles ne sont pas présente pour la première et bien tans pis, il faut se dire qu'elles viendront l'année suivante.

Enfin voilà c'est mon avis, une dernière petites choses, il ne faut pas oublier que cela nous permettrais de se rencontrer aussi, c'est super de se parler par "post" mais je pense que ce serais sympa aussi de pouvoir échanger nos avis face à face.

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 360134 Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 360134
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Dim 13 Déc - 2:28
Shocked Mais qu'est ce que c'est que ces histoires de boycotter, ou de manque de respect ?????

Déjà boycotter c'est protester, faire du chantage contre quelque chose (souvent économique) et je ne pense pas que vous vouler justement protester contre notre série adoré : c'est à coup sur la meilleure façon de faire cesser les convention de Xena.

Ensuite je vois pas en quoi LL ou ROC nous manque de respect si elles ne viennent pas, elles auront certainement leurs raisons. D'ailleurs elles sont allez en Angleterre me semble t il donc pourquoi elles ne reviendraient pas.
Et puis c'est quand même humain de vouloir passer à autre chose (à notre désespoir je vous l'accorde)

Bref je suis d'acc avec Xina et Leyana (et les autres Very Happy ) si il y a un jour une convention en Europe sans LL et/ou Roc il faut y aller c'est pas loin, ça fait un ptit voyage entre nous, on soutient LA SERIE et on montre qu'il y a tj des fans.

Ainsi peut être pour les 20 ans de XWP il y aura LL et ROC à Paris cheers
Manitoo
Manitoo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 4

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Dim 13 Déc - 12:02
Pour qu'une convention ait une bonne chance de réussite, je pense qu'elle devrait se dérouler en même temps que le Festival international de Monte-Carlo. Beaucoup d'acteurs, scénaristes (et autres) de séries TV y viennent (ex: Emily Deschanel, Tricia Helfer, Emily Procter, Sam Wasterson, Dick Wolf, Kate Moenning, et j'en passe...) Après qu'il s'agisse d'une convention multi shows scifi/fantasy ou d'un autre type de mix.... Ceci dit organiser une convention digne de ce nom demande du temps et il n'est pas sûr qu'il y en ait entre 2011 et 2015. Mais pour le 20è anniversaire de Xwp il y aura peut-être une chance, d'autant que ce sera aussi le 10è de BSG et le 5è de Spartacus Blood and Sand. Alors qui sait ?..
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Ven 15 Jan - 23:41
Je ne pense pas qu'il y ait de question idiote ou que c'est prendre les gens pour des cons en posant cette question ... C'est juste qu'il faut avoir conscience que pour déplacer certains comédiens il faut allonger les billets.

Et finalement même si j'adore la série Xena et que le personnage incarné par Lucy est mon préféré, c'est avec les autres actrices que j'ai passé le plus de temps lors de la convention à Londres. J'ai pu échanger quelques mots avec Lucy en anglais, en français, lui serrer la main, avoir un autographe personnalisé, etc. Donc j'en garde un très bon souvenir.
Mais c'est avec Adrienne Wilkinson (Livia/Eve) et Paris Jefferson (Athéna) notamment que j'ai pu discuter plus longtemps lors des soirées privées (accessbiles au Gold Pass) et c'est également elles qui nous racontaient des anecdotes sur les costumes trop lourds ou qui partaient en mille morceaux.

Lucy n'est pas Xena. Donc on peut prendre énormément de plaisir dans une convention même sans l'acteur principal. Car finalement les meilleurs moments étaient aussi ceux passés entre fans français ou venus des quatre coins du monde.

Et la venue de Lucy pour son concert et pour sa prestation du dimanche où je lui ai dit en français dans le texte "je t'aime Lucy", était la cerise sur le gâteau
.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 31 Jan - 19:06
Bon j'ai voté pour les 3. Oui car ca serai super et puis surtout ma première pour moi. Et puis sans Lucy et Roc je serai triste et contente d'en voir d'autre.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 31 Jan - 19:36
Une convention sans les actrices principales serait un bide ,je vous le dis ,car déjà lorsqu'on essaye de faire une étude pour savoir qui viendrait si elles participaient ,non seulement y'a pas foule au portillon (30 vrais motivés maxi ) donc on va pas engager des frais pour mettre en place une convention pour si peu de monde! Soyez réalistes !
Contenu sponsorisé

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... - Page 2 Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum