Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

+37
Saeki
Juky
Pagu
Askatasun31
Mulder29
Chipetakoko
naughty
Remura
Cestmoi
Hedges
Basilou
Lilith
Xega
gaby050
Ruby Eye
Kaori
Leyana1229
Sineol Til'mentes
Elodie74
Zophia
Abysseenne
Ales
Gabrina
Anyanka1110
Dodome
Ladiegirl
Phoebe
Eve49
Pegasus
Franpova
Auré
Phenix
Clem
Aphrodian
Nana
Jen
Xenan
41 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 20 Déc - 21:45

Au cours d’une bagarre sur la place du marché, Joxer est tué en s’interposant. Le lendemain celui-ci est à nouveau vivant et personne, hormis Xena, ne se souvient des événements de la veille. Et malgré les efforts de Xena pour éviter chaque jour de nouveaux drames, la journée se répète inlassablement.

Pour se sortir de ce cycle infernal, Xena devra découvir comment résoudre un conflit qui oppose les deux éminentes familles de la cité afin de permettre à deux amoureux de vivre leur passion librement...

Comment Xena dénouera t-elle le sac de nœuds que sont les relations entre ces deux ancestrales familles ?
Comment parviendra t-elle à sauver la vie de tout le monde, à empêcher une guerre civile d’éclater et en même temps a empêcher la malheureuse fiancée de commettre l’irréparable ?


Dernière édition par Xenan le Lun 10 Jan - 0:25, édité 3 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 20 Déc - 21:52
J'aime beaucoup cette épisode plein d'humour et de subtext! Les tronches qu'ils tirent me font bien marrer; bon et puis évidement y a la scène du suçon j'adore!!!
J'ai mis huit mais c seulement on comparaison de mes favoris.
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 20 Déc - 22:13
j'ai voté 10 Very Happy
vraiment y a rien à dire sur cet épisode: humour, subtext, combat et joxer Razz
le "c'est un suçon ça!" j'adore Grin et puis la fin avec les navets, on dirait vraiment que xena plotte gabrielle et quand elle s'apperçoit que gabrielle n'est pas morte et qu'elle l'a prend dans ses bras drunken ... et gabrielle ça ne l'étonne pas plus que ça Wink ...
exellent épisode du début à la fin Very Happy
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 20 Déc - 23:41
Je viens de mettre un 09/10 !!! C'est un de mes épisodes préférés !!!
Il est vraiment extra, avec les pétages de plombs de Xena, mais aussi les têtes de Gabby et Joxer qui comprennent rien !!!
Mais surtout l'histoire du suçon et aussi que tout le monde meurt la dedans, donc on voit les réactions des autres personnages quand untel ou untel meurt !!

Vraiment excellent !!
Clem
Clem
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 39
Localisation : 82
Subber/Shipper : Subber la question se pose même pas !!
http://world-is-mad-and-stupid.skyrock.com/

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 21 Déc - 11:51
J'ai voté 9/10.

Vraiment c'est un excellent épisode avec plein d'humour, j'adore la fin avec les navets. lol!

Enfin bref, il est tout simplement GENIAL !!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 21 Déc - 12:12
J'ai mis 8. C'est un épisode très marrant avec du subtex, des scenes emouvante mais surtout un gros délire. Ce n'est pas mon préféré mais il est en très bonne place.

C'est un épisode à voir et à revoir car il est plein de petit "truc" qu'on ne voit pas obligatoirement la première fois.

Je le conseille pour les soirée déprime, on ne peut pas s'empecher de sourir.
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 21 Déc - 15:21
j'ai mis 9 parce que c'était un épisode assez marrant surtout xena qui part dans un délir, mais avec le chakram qui rebondit partout c'était un peu exagérer, sinon j'ai adore cet épisode
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 21 Déc - 15:30
J'ai voté 9/10 car c'est un de mes épisodes préférés, bourré d'humour à souhait, de subtext (le suçon !!!!), d'une Xena plus délirante que jamais ...
Il est vraiment bien fait : le passage du chakram qui ricoche partout ...
Et il est aussi plein d'émotion 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 65264
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 21 Déc - 20:00
J'ai mis un 8 quoique j'ai beaucoup hésité à donner 9. Episode plein d'humour: Joxer chakhramé....à mourir de rire et Xena qui se retourne en suçant son pouce. Les têtes de Gabrielle et Joxer quand Xena se remémore les actions du jour qui se répète et leur incompréhension à tous les 2, le suçon, Xena qui prend les mesures,.... de l'humour à foison.
Seul bémol, les cris dans la VF...vive la VO qui donne vraiment une dimension en plus à la série et sur cet épisode entre autre. L'humour est plus décapant en anglais.
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Dim 21 Déc - 20:47
Jai mis 9/10 parce que j'aime bien Xena qui fait nimporte quoi tuant Joxer et se rendormant et puis le suçon....

Parcontre ce que j'aurais bien aimé c'est justement comme Joxer et Gabrielle ne se souvienne de rien le lendemain, j'aurai bien vu Xena embrassant Gabby ... Oui je sais je sais je suis trop maintext lol!

Mais quand même...

Dollywam aime ce message

Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 22 Déc - 11:38
J'ai mis 10. C'est un excellent épisode! J'adore voir Xena qui s'énerve car elle ne sait pas ce qui lui arrive ^^ Et le moment où elle prend les mesures c'était également bien marrant Laughing Sans oublier la scène du suçon Grin
Et puis il y a aussi des scènes émouvantes au début de l'épisode comme celle où Xena et Gabrielle pleure la mort de Joxer 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 65264

Bref c'est un de mes préférés.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 22 Déc - 17:12
j'voulais mettre 8 mais j'ai cliqué sur le 7 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 3743
J'adore voir xena péter les plombs Grin
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Mar 23 Déc - 13:20
j'ai mis 8 je l'ai trouvé drole. La premiére fois que je les regardé j'ai été choqué quand xena lance sont chakram sur joxer, mais bon ce que j'ai préféré ces les tetes de gabrielle et joxer quand xena les a attaché et quand elle leur raconte tout il sont figé Very Happy
et enfin quand xena prend les mesures avec sont chakram pendant la bagare et ou elle empreinte meme le baton de gabrielle.
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Lun 18 Mai - 8:18
J'ai mis 10/10. Je trouve que cet épisode fait partie pour ma part de mes préférés. Il est simplement incroyable. Les scènes sont carrément hilarantes.
Du suçon jusqu'aux têtes de Gab et Joxer qui ne capte rien à Xena, ou alors quand ils ne captent rien, c'est aussi lorsqu'ils sont ligotés. lol! lol!

Je l'ai trouvé aussi sympa parce qu'on voit l'entêtement de Xena dans cet épisode, sa combativité sans fin à vouloir essayer de comprendre ce qu'il se passe et tenter désespérément d'arranger les choses.

Non mais j'ai trouvé l'idée de la journée en boucle magnifiquement bien faite, et comme l'a dit un autre membre plus haut dans les messages également, tout le monde meurt dans cet épisode et on voit les différentes réactions.
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 30 Mai - 12:42
J'ai mis 10, il est excellent cet épisode.

C'est un épisode plein d'émotions : avec la mort de Joxer, celle d'Argo, celle de Gabrielle Sad

de subtext :"c'est un suçon ça?" Grin

et d'humour : comme tout le monde, j'étais morte de rire en voyant les têtes de Joxer et Gabrielle quand Xena péte les plombs en se remémorant la même journée qui tourne en boucle, Joxer qui s'évanouit à moitié quand Xena essaye de leur rappeler qu'il est mort la veille, Xena qui tente d'expliquer ce qui se passe à Gabrielle : " donc tu veux dire qu'aujourd'hui, c'était hier pour toi, mais pour nous aujourd'hui c'est aujourd'hui car on ne peut pas se rappeler qu'hier c'était aujourd'hui, c'est ça?", et là Xena a l'air trop heureuse "c'est ça !!!", gabrielle : "j'y comprends rien" MDR, le coup de Joxer chakramé est mémorable avec Xena qui se rendort en suçant son pouce Laughing , la fin avec les navets lol, et Xena qui a l'air trop d'une tarée quand elle dit à Gabrielle "il faut s'enivrer de ce jour parce que peut-être que demain ne viendra jamais"--->la fille qui a été traumatisée Laughing

Le coup du lancé de chakram avec tous les rebonds est génial.
Bien sûr que c'est possible, après tout xena avait pris les mesures... Grin
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 30 Mai - 16:39
J'ai mis 9 c'est un bon episode et j'en garde un très bon souvenir de la premiere fois que je l'ai vu sur NRJ12.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty !!!

Jeu 11 Juin - 14:26
perso je l'ai trouvé excellent cet épisode surtout quand elle tue le coq... Grin
et j'aime bien le réveil à chaque fois... lol!
vraiment tro fort !
10 !!!!!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Ven 12 Juin - 17:50
J'adore cet épisode !!
Y a tellement de moments hilarants !! Le suçon, le coq qui se fait chakramisé, Joxer qui se prend un chakram en plein torse, Xena qui fait ses calculs arithmétiques pour lancer son chakram, quand elle fait un énorme câlin à Gaby le jour qui suit la mort de cette dernière, et au début aussi quand elles s'endorment dans les bras l'une de l'autre quand elles sont attristées par la mort de Joxer ... Un pur regal, un délice, un épisode clef !! Je suis conquise pas cet épisode ...
Bon je me calme 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 745501
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Ven 12 Juin - 17:57
Zophia a écrit:J'adore cet épisode !!
Y a tellement de moments hilarants !! Le suçon, le coq qui se fait chakramisé, Joxer qui se prend un chakram en plein torse, Xena qui fait ses calculs arithmétiques pour lancer son chakram, quand elle fait un énorme câlin à Gaby le jour qui suit la mort de cette dernière, et au début aussi quand elles s'endorment dans les bras l'une de l'autre quand elles sont attristées par la mort de Joxer ... Un pur regal, un délice, un épisode clef !! Je suis conquise pas cet épisode ...
Bon je me calme 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 745501

chakramiser !!!!!
tu nous a trouvé un nouveau mot ds notre dictionnaire !!!! Grin

franchement pour moi c'est un des meilleurs épisodes
l'idée est assez originale (pas comme solstice d'hiver par exemple)
il y a de l'humour à toutes les sauces et bien sur tout rentre dans l'ordre !!!! (comme d'hab en fait)
alors la vie est belle et encore plus merveilleuse avec notre amie xena !!!!!!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Ven 12 Juin - 18:20
J'ai mis 8.

J'aime bien cet épisode, il est drôle et plein de rebondissement.

Mais le must de cet épisode c'est que là au moins Xena et Gabrielle pleure vraiment Joxer.
Il a droit à plein de larme ET à des funérailles dignes de ce nom contrairement à l'épisode "livie" de la saison 5.

J'ai adoré le principe de la ruelle qui fait "peur" lol la ruelle où à chaque fois quelqu'un meurt. La seconde fois quand Gabrielle et Joxer s'y rende, j'étais devant ma tv : Mais pas par là ! Laughing

J'adore la scène où Xena fait confiance à Joxer et qu'elle suit son plan, les têtes qu'ils font quand les archers sortent et qu'ils leur tirent dessus sont Mé-mo-ra-ble, j'ai passé au ralenti la scène. lol!


Dans tout l'épisode y a une scène dont je me rappelais même après l'arrêt de la série sur TF1 et une absence total de visionnage de la série jusqu'à mon arrivée sur le forum... c'est une scène qui m'a traumatisé, bien plus que la mort de Joxer, bien plus que la mort de Gabrielle...la mort d'Argo !! affraid

Je me rappelais parfaitement de Xena découvrant Argo morte. Sad

J'en suis traumatisée. XD


On remarquera que je parle de la mort de tout le monde sauf celle de Gabrielle lol!
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Mar 16 Juin - 13:36
Samedi soir, j'ai regardé Supernatural, et dans le premier épisode de la soirée qui s'appelait "un jour sans fin", Sam revivait plusieurs fois la même journée qui se finissait toujours par la mort de son frère Dean, de différentes façons.
ça m'a aussitôt fait penser à cet épisode du même nom dans Xena Grin
Pendant l'épisode, alors que Sam essayait de comprendre ce qui se passait tout en empêchant Dean de se faire tuer, j'étais en train de parler à ma télé "mais fais comme Xena avec Gabrielle et Joxer, attaches-le et bâillonnes-le !" Laughing

Cette idée de temps qui tourne en boucle, c'est finalement un principe que l'on retrouve assez souvent dans au moins un épisode des séries fantastiques. Dans Charmed, il y a un épisode comme ça, à la fin de la saison 1, et chaque jour, une des soeurs Hallywell se fait tuer avant que la journée ne recommence, seule Phebe qui a le pouvoir de vision s'en rend compte. Il me semble aussi que dans Loïs et Clark, il y avait un épisode de ce style, c'est évidemment Clark, alias Superman, qui avait des sensations de déjà vu, qui lui permettait de comprendre ce qui se passait et de résoudre la situation. Je crois bien que le même genre d'épisode doit se retrouver dans X-files, ou Stargate...
Je pense aussi à Buffy, où ce n'est pas un épisode entier, mais un petit bout d’épisode pendant lequel Buffy se retrouve dans un magasin à devoir servir une cliente, et la scène recommence en boucle, ces pétages de plombs me font trop penser à ceux de Xena quand elle essaye de tuer le poulet, ou les responsables potentiels, ou quand elle se met piquer une crise devant Gabrielle et Joxer abasourdis qui ne comprennent rien Laughing

Enfin bref, j'avais envie d'écrire ce message car cet épisode de Supernatural m’a bien fait rire, surtout parce qu'il m’a fait repenser à cet excellent épisode de Xena. Et puis pour dire, que si l'idée a été prise et reprise par pas mal de séries, la mieux adaptée est sans aucun doute dans Xena Grin (je suis bien sûr parfaitement objective… Laughing )

Elodie74 a écrit:Mais le must de cet épisode c'est que là au moins Xena et Gabrielle pleure vraiment Joxer.
Il a droit à plein de larme ET à des funérailles dignes de ce nom contrairement à l'épisode "livie" de la saison 5.

Lol, je me suis fait la même réflexion en visionnant cet épisode. J'avais vu l'épisode "livie" avant de voir celui-ci, et je trouvais qu'ils étaient vite passés sur la mort de Joxer, sans même lui faire des funérailles dignes de ce nom, comme tu dis. Là, on a tout, les larmes, les funérailles bien mérités, et comme disait Zophia, Gaby et Xena qui s'endorment dans les bras l'une de l'autre pour se consoler, haaaaa 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 65264 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 65264
Joxer pouvait bien prendre la peine de mourir un peu pour qu'on puisse avoir le droit à cette jolie scène Grin
(mais bon, en même temps, dans "livie", elles étaient pressées par le temps, livie continue à semer la terreur partout où elle va, il faut qu'elles trouvent un moyen de l'arrêter au plus vite. Alors que dans l'épisode "un jour sans fin", elles ont tout leur temps pour faire leur deuil.)

Elodie74 a écrit:Dans tout l'épisode y a une scène dont je me rappelais même après l'arrêt de la série sur TF1 et une absence total de visionnage de la série jusqu'à mon arrivée sur le forum... c'est une scène qui m'a traumatisé, bien plus que la mort de Joxer, bien plus que la mort de Gabrielle...la mort d'Argo !! affraid

Je me rappelais parfaitement de Xena découvrant Argo morte. Sad

J'en suis traumatisée.

Oui, c'est vrai qu’elle est traumatisante cette scène, surtout que c'est bouleversant de voir Xena dans cet état Sad , en fait elle pleure beaucoup plus, et a l'air deux fois plus perturbée par la mort d'Argo, que par celle de Joxer, ou de Gabrielle... Grin
(enfin pour Gabrielle, c'est parce qu'elle sait que la journée va recommencer, elle se raccroche à cette idée, sinon elle se serait hara-kiri(sé) sur place Laughing )
avatar
Invité
Invité

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Jeu 17 Déc - 13:35
rise and shine everyone!! Grin

j'ai mis 9; décidément j'adore les épisodes comiques avec son ton léger...

c'est clair que le concept du jour qui se répète n'est pas nouveau, mais il est bien exploité.
la pauvre Xena qui re-explique à chaque fois, joxer et gabby qui ne comprennent rien
le rooster Laughing
mais ça compte quand même 2 scènes mémorables (les premiers jours qui se répètent) où Joxer puis Gabrielle meurent Sadd
on a même eu le droit à "burial" lors de l'enterrement de joxer

du tout bon xena
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 19 Déc - 9:25
j'ai adoré cet épisode l'était presque pliée en deux et la phrase de gabrielle aussi pour toi aujourd'hui c'est hier mais pas pour nous puisque pour nous aujourd'hui ce n'est pas hier c'est sa?
en fait j'adore les épisodes comiques mais toujours un peu de batailles
donc j'ai mis 10 !!
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 19 Déc - 11:37
10, super épisode.

J: "On se lève dans la joie, on se lève dans la joie!!!!"
G: "Je me lève mais surement pas dans la joie"

Ce sont deux pitites phrases qui résonne dans ma tête tous les matins 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Icon_biggrin et j'avoue que je suis comme Gaby, grognon pour mettre les orteils hors de la couette 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Lol.
Même si c'est un épisode très délire, je n'oublie pas qu' il y a eu une scène qui ma traumatiser à vie, le "zigouillage" du coq, pauvre bête, il n'avait rien fait de mal.

Enfin, comme je dis souvent, ce n'est que mon avis.
3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 360134 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 360134
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Sam 19 Déc - 16:35
10 pour cet épisode cheers

En même temps on se doute que je l'adore puisque la citation de ma signature vient de cet épisode Grin

J'adore le moment où Gabrielle et Joxer sont attachés, Joxer se débat dans tous les sens mais la tête de Gabrielle c'est impayable! Même chose quand Xena leur parle de ce qui se passe, dans l'écurie.

Et le "No, no, yes, no I tried that yet both ways, no, I don't know, no again, other anymore questions?good!" de Xena

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube je sais pas si elle a déjà été postée, en fait c'est des extraits de l'épisode mais ils parlent en accéléré j'étais morte de rire!

https://www.youtube.com/watch?v=XA8lLJJemLA

____________________________________

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Contenu sponsorisé

3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That) Empty Re: 3x02 - Un Jour sans Fin (Been There, Done That)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum