Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice

+17
WeanX
Eternal-Xenite
Nina
Nelly
Samara Morgane
Honey
Elora
S_Bmabelle
Gana
Japlou
Idgie
Spooky
Slideuse500
Xenarielle93
Franpova
Xegab
Cathari07
21 participants
Elora
Elora
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Cochon

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice

Lun 20 Oct - 17:29
Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des FF pas encore terminée... Vous voulez tester ma patience, c'est ça ?? lol!

Bon trève de plaisanterie, cette FF est super, bravo et merci Cathari Very Happy
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice

Lun 20 Oct - 19:45
Oh misère de misère qu'est ce que c'est que ce bince???!!!
Je pense qu'Emily n'est pas pas morte mais bon c'est bizarre d'enfermer Christa ainsi.
Il a pas l'air d'être tout net le Shanks!!

LA SUITE!!!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

Lun 20 Oct - 19:51
noooooooooooooooooooon Sad suis sure qu'elle est pas morte!!!!!! scratch la suite la suite la suite sinon vais pas tenir le coup [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 745501
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Mar 21 Oct - 10:05
Mais bon sang de bip de bip bip biiiiiiiip bip bip de bip et bip!!!!!!!!!

T'attends qu'on es tous disjoncté ou quoi?!?
Allé catharie!!!!!!!!
Spoiler:
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Mar 21 Oct - 12:19
C'est pas que je veux pas Twisted Evil Twisted Evil ; non sérieusement, la suite est en cours d'écriture. Je pourrais mettre un petit bout histoire de vous rassurer peut-être alors... scratch
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Mar 21 Oct - 12:22
Oui steplai je t'en prie un petit bout!!!!!!!
pour nous rassurer!!!!!!!!!!!!!
C'est trop dur de ce dire qu'elle est DCD!!!!!!!!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Mar 21 Oct - 12:48
Oui merci!!!!!!!

Ho les salauds!!!!!!!!!!!! Mais c'est des malades!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas bravo!!!!!!
Ta Fic est vraiment bien imaginée!
on s'y croirait!!!!!
Tu en parle tellement bien qu'on dirait du vécu!!!!
WOW!!!!!!

Celà dit, il manque un petit quelque chose!!!!
Spoiler:
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle

Mar 21 Oct - 15:38
yeeeeeeeeeeeeeeees MERCI cheers cheers cheers super ta suite j'ai hâte de lire la suivante drunken
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval

Mar 21 Oct - 20:19
satisfaites, satisfaites...

Emily n'est pas morte mais ne va peut etre pas tarder..... et en plus la situation est encore moins rassurante!! pale

Ta suite était géniale!! J'ai hâte ta prochaine!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Jeu 23 Oct - 22:21
Je viens de lire les 3 derniers chapitre et ils sont tout simplement magnifique.J'ai braucoup aimé celui du combat aérien, on a vraiment l'impression de vivre l'action, c'est hallucinant.
J'ai hâte de lire le prochain chapitre en tout cas j'espère qu'elles vont réussir à se soigner et qu'il n'arrivera rien à Christa.
Encore bravo,je suis vraiment sous le charme de ton histoire et je mùe prosterne davant ton talent.
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Sam 25 Oct - 10:10
AH ! Je crie au meurtre! Mon pc est mort, mort... snif... mon immeuble a pris la foudre ce week-end, du coup plus d'internet, plus d'ordinateur.. plus de fanfic... Y a tout qu'est parti en fumée snif...

Là je tape ce message de mon boulot parce qu'à la maison c'est plus possible..

Tout un travail envolé... M'enfin, faut se ressaisir hein..

Je vous remercie pour toutes ces remarques, il est très difficile d'écrire un texte quel qu'il soit, en ce qui concerne la bataille aérienne je ne vous cacherai pas que j'ai eu du mal à l'écrire. personnellement j'aime bien pouvoir imaginer les scènes par moi même certaines fois et les élypses (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe) sont utiles à ce sujet. Je me suis concentrée uniquement sur les actions d'Emily parce que les autres finalement on s'en fout...

Non plus sérieusement, l'histoire prend enfin réellement son sens parce que dès le départ je souhaitais parler d'une hypothétique tragédie à grandeur humaine... Les prémices ont été un peu longs pour mettre en place la trâme principale mais maintenant qu'elle est bel et bien entâmée j'espère que cette fic vous passionnera encore un petit peu..

Sur ce, je m'en vais écrire sur mon vieux cahiers de brouillon, à la main, comme autrefois...
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Sam 25 Oct - 19:39
Ah courage mon amie !!! Nous comptons sur toi !!!

En tout cas merci de ne pas laisser tomber ! C'est tout à ton honneur et je compatis réellement avec le frustrarion que cela à du créer...
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Mar 28 Oct - 14:45
Mince alors pale ça ne vous a pas plu...
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon

Mar 28 Oct - 16:21
Si, je veux savoir ce qui s'est passé, alors la suite. STP
N'écrit pas qu'Emily tombe malade. Fais gaffe
[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 S8ci570vd1

Sui ...................................te
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle

Mar 28 Oct - 20:11
oh si si Cathari t'en fais pas Wink on attendais impatiemment la suite justement [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 793834
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Mar 28 Oct - 20:24
Oh si je veux la suite catheri
Smile
J’ai atte de savoir se qui est arrivé à Emily j'espère franchement quelle n'est pas malade sa serais pas biens tu tout pour cette pauvre christa. No
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe

Mar 28 Oct - 23:01
Oh non ne t'inquiète pas ce chapitre est vraiment super et très flippant surtout à la fin.
J'ai vraiment hâte de savoir qui a été touché.
Encore bravo pour cette magnifique suite [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 793834
Elora
Elora
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Cochon

Mer 29 Oct - 10:10
Je veux la suite !!!

Non non je ne fais pas de caprice :p
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Jeu 30 Oct - 22:52
Oui, je sais je n'ai as beaucoup travaillé ces derniers temps, mon moral était miné Sad Sad Sad . Quelques lignes échappées de mon esprit un peu paralysé ces temps-ci. Le froid peut-être y est-il pour quelque chose?

J'ai tout de même réussi à emprunter un pc à un copain, donc je peux à loisir retaper sur un bon vieux clavier...

Moi ça ne me choque pas qu'Emily soit morte... [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 632837 ben quoi qu'est ce que j'ai dit?? 🇦🇿

Allez va, la suite sera pour dans peu de temps, y va y avoir du changement!

Mais pour l'instant, ça reste top secret! [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 394469 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 394469 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 394469 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 394469
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Jeu 30 Oct - 22:58
Non mais je crois pas ce que je lis ???? ça te choque pas qu'Emily soit morte???!!!! C'est quoi cette sans coeur Shocked !!!
J'te crois pas de toute façon elle est pas morte ! hein ? dis qu'elle est pas morte ?
s'te plait !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Spoiler:

non mais ...
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Jeu 30 Oct - 23:49
Non mais ces quoi ca Emily est morte non, non, et non Evil or Very Mad tu na pas le droit de faire ça et puis de toute manière je suis sure que ces pas vrais.
Tu joues avec not nerfs là non alors j’atteint la suite pour savoir mais si tu la fait attention au coûts de battons. [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 572830
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Jeu 30 Oct - 23:53
hey c'est l'histoire qui veut ça... Bon pour la peine, si z'avez la patience ce soir, à une suite fort sympathique vous aurez droit...
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Ven 31 Oct - 1:06
Ha je préfère ça ouf… j’ai eu peur pendent un moment que tu nous face une tragédie grec, bon ces pas grave je te pardonne pour cette fois. lol!
Bon j’ai plus qua te maitre le même refrain la suite, la suite, la suite
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe

Ven 31 Oct - 2:03
Merci pour cette magnifique suite,je suis rassurée même si je me doutais bien que tu ne ferais pas mourir Emily.
J'aime par dessus tout la fin,c'est trop mignon ce que lui dit Christa. Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon

Ven 31 Oct - 14:45
Ha, ces auteures !!!!!! tout pour nous faire souffrir mais tu t'es bien rattrapée.
Pour la suite,ne joues pas avec mes nerfs ....Promis, juré !!!!!

Je savais bien que tu es un [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 4 Kf3p5rkkzq

Alors, j'attends la Sui........................te
Contenu sponsorisé