Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice

+17
WeanX
Eternal-Xenite
Nina
Nelly
Samara Morgane
Honey
Elora
S_Bmabelle
Gana
Japlou
Idgie
Spooky
Slideuse500
Xenarielle93
Franpova
Xegab
Cathari07
21 participants
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice

Jeu 9 Oct - 8:37
Good luck !!!!!! bonne journée Cathari07 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 360134
M**** pour ton exam
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice

Jeu 9 Oct - 17:46
Oui merde pour ton examen!! Wink

Je viens de tout lire ton histoire!! J'ai bien aimé!!

Je réclame LA SUITE!
Idgie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle

Sam 11 Oct - 8:41
Bravo, très très bien cette Fic, j'attends la suite avec impatience.
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Sam 11 Oct - 11:36
Et bien quel retournement de situation!!! queen

J'attends avec impatience la suite!!! [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 793834
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Sam 11 Oct - 21:26
J'ai beaucoup aimé ce chapitre,trop marrant la bagarre entre Emily et son frère et merci pour la chanson ça convenait parfaitement pour lire.
Dommage qu'à la fin Christa donne une claque à Emily car c'est Alex qui la cherchait c'est po juste lol! lol! lol!
Mais je suis sûre que ça va s'arranger, j'attends la suite avec impatience.
Et encore bravo pour ce magnifique chapitre. [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 793834
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Dim 12 Oct - 18:46
raaa la gifle!!! Evil or Very Mad
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Dim 12 Oct - 21:11
Je pensai avoir du temps pour écrire après mon exam, mais force est de constater que non... Satané boulot Sad Sad

Alors la question est de taille et je demande tous les avis: préférez-vous que je poste plutôt régulièrement (comme je me suis évertué à le faire depuis le tou premier message :?: :?Smile ou alors souhaitez-vous attendre un peu pls longtemps (une semaine ou deux) ain d'avoir non pas cinq minutes ou moins de lecture mais un bon quart d'heure?

study study

Ou alors on arrête tout [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 572830 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 180598
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Dim 12 Oct - 22:28
Au NON, NON ET NON Evil or Very Mad n'arrête pas c'est trot bien je préfère que tu prennes ton temps pour l'écrire mais continue c'est trot génial ce que tu fais. [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 65264
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

Dim 12 Oct - 22:29
ohhhhhhhhhhhh Sad j'ai toujours détesté les examens Evil or Very Mad

quel dilemme que tu nous poses Cathari :!: :!: :!: lol c'est vrai que c'est attrayant 1/4h de lecture non stop [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 793834 mais l'attente l'est moins Crying or Very sad tandis que tous les jours c'est des petits textes mais................c'est tous les jours [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 65264 dur dur le choix scratch pour ma part je répondrais tous les jours! Wink

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 745501 arrêter tout?????????? nan nan nan nan nan [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 3743 pas bonne idée [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 572830

Spoiler:

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 269792 ahhhhhhhhh je t'adoooooooooooooooooooooooore [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 360134

Dernière édition par Slideuse500 le Dim 12 Oct - 22:47, édité 1 fois
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Dim 12 Oct - 22:36
Et heu oui j'aime BEAUCOUP le dernier album de Britney Spears "blackout"..

Si ça pose un problème à quelqu'un, on peut en parler!

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 572830 Whip Whipped

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 35742 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 35742 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 35742 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 35742 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 35742 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 35742 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 35742
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon

Lun 13 Oct - 5:23
Et heu oui j'aime BEAUCOUP le dernier album de Britney Spears "blackout"..

Si ça pose un problème à quelqu'un, on peut en parler!

Heu, non, non pas de problème ,je ne me risque pas de dire le contraire[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 3d-respect-43

Merci pour la suite et bravo pour cette FF passionnante !!!!!!!!!!!!
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Lun 13 Oct - 18:53
Wahou c'est trop cool!!!!

J'ai adorée!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre

Lun 13 Oct - 19:01
ENCOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore , j'adore !!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Gana
Gana
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval

Lun 13 Oct - 21:17
Ton histoire je la trouve tellement fantasticogénial que ben.... la suite!!! siou plaît [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 65264

et euh, moi je vote pour un quart d'heure de lecture... mais tout les jours Grin
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Lun 13 Oct - 21:35
J'adore cette suite,et puis évidemment mon moment préféré c'est à la fin quand elles s'embrassent.Trop mignon Guimauve Guimauve Guimauve
Vivement la suite.
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Lun 13 Oct - 22:35
Mince, je viens de me rendre compte qu'il y a un non sens à la fin du chapitre...

En fait, Emily prends la main de Christa et embrasse cette main...

Faut pas non plus aller trop vitre hein... [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 3743

Pas de quoi vous étonner pour ce soir, la journée a été rude aujourd'hui. J'ai passé l'après-midi à faire le parcours du combattant, faire du self defense [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 632837 et faire des galipettes sportives au fin fond d'un entrepôt militaire... je suis cassée...

Pis ce soir, c'était le temps des grandes discussions avec ma soeur au bout du fil alors difficile d'écrire un bout de 5 ou 15 minutes de lecture... Donc conlusion... [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 289556

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 669967
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Mer 15 Oct - 11:17
Encore j'en veux encore!!!!!!!!!!!
Je kiff cette FIC
Spoiler:
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Jeu 16 Oct - 1:02
J’aime la manière que tu à d’écrire a chaque fois que je lie ta fan fic j’ai envie dans connaitre la suite, j’aime ton style on sent las pas.
On a sent toute du te le dire déjà plusieurs fois mais tu es vraiment douée continue de nous faire rêver.
please la suite.... [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 53022
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Ven 17 Oct - 12:23
trop bien!!!!!

Spoiler:
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre

Dim 19 Oct - 13:09
décidément tu as le chic des rebondissements qui font criser !!!!

C'est pas bientôt fini de jouer avec nos ch'tis coeurs fragiles !!!!!

J'adore comme toujours
Spoiler:
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Dim 19 Oct - 15:22
Nonnnnnnnnnnnnnn!! Ne fais pas ca!!!??? [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 65264 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 65264 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 65264
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Dim 19 Oct - 15:38
Christe se pose peut etre trop de question aussi. Quoi que avec tout ca c'est normal qu'elle s'en pose tellement. Mais bon je pense qu'elle devrait partir là!

LA SUITE!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre

Dim 19 Oct - 21:48
J'en ai les larmes aux yeux et mon coeur aussi est tout en morceaux, arraché comme celui de Christa ... [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 65264

je me guimauvise de plus en plus moi !!! Arrange nous ça tout de suite s'te plait !!?? J'te crois pas elle peut pas être morte scratch

Bon ! j'attends la suite (heureusement que j'ai ma trad. à avancer ça me permet de tenir Laughing )

Spoiler:
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Lun 20 Oct - 0:50
Petite parenthèse hors sujet...

Twisted Evil Twisted Evil

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 Emily10

Emily s'en va en guerre! [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 3 890560
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Lun 20 Oct - 11:26
affraid affraid affraid affraid
HO NON tu ne peux pas t'arrêter là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilyyyyyyyyyyyy noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi?!?
*essaye de se ressaisir*
hem....heu...vraiment, j'adore cette FIC!!!!
Spoiler:
Contenu sponsorisé