Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice

+17
WeanX
Eternal-Xenite
Nina
Nelly
Samara Morgane
Honey
Elora
S_Bmabelle
Gana
Japlou
Idgie
Spooky
Slideuse500
Xenarielle93
Franpova
Xegab
Cathari07
21 participants
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 Empty Re: [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice

Lun 3 Nov - 5:30
Je viens de lire l'histoire!Au début,j'avoue que j'étais un peu confuse à savoir qui était qui(Je croyais même qu'Alexander était Xena!Grave erreur de ma part!)!

Sinon,je l'adore!Bien écrit,de bon rebondisement,tu nous tiens facilement en haleine et c'est bien!J,attend avec impatience la suite!
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre

[ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 Empty Re: [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice

Mar 4 Nov - 11:44
J'aime beaucoup ton histoire alors j'attend avec beaucoup d'impatience la suite!! Very Happy
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Subber/Shipper : Subber

Mar 4 Nov - 18:43
J'ai adorée tes suites!

Surtout la derniere!!

LA SUUITE!!!
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval

Dim 9 Nov - 18:47
J'adore !!! Guimauve

Il me tarde la suite !!!!!!
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Jeu 13 Nov - 20:08
Je viens prendre de tes nouvelles parce que sa fait longent qu’on a plus aucun signe de toi.
A tu décidé de laisser tomber ta fanfic sans la finir ou c’est simplement que tu na plus d’ordinateur pour pouvoir continuer.
Je n’espère pas que ces parce que tu la laisse tomber sa serais dommage et je d’encourage à continuer parce que j’aime vraiment bien ton histoire.
Voila je te dis à bientôt pour la suite.
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Jeu 13 Nov - 20:33
Ouiii la suite la suite la suite la suite!!!

Viiite!! stp!
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre

Jeu 13 Nov - 21:21
Ha bah oui et la suite elle est ou??? Sad
essai de nous donner des nouvelles sur se que tu compte faire stp
arréter ou continuer Japlou a raison se serait dommage d'arréter la je pense. Voila je t'encourage aussi trés fort
A trés vite j'espère
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre

Jeu 13 Nov - 23:57
Merci d'avoir mis la suite!! Toujours aussi bien et du coup toujours envie de savoir ce qui va se passer Wink La suite [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 793834 !!!
Et prend ton temps on sera encore la pour te lire même si tu nous post la suite dans un mois!

ceci dit si tu pouvais la mettre quand même avant ce serai bien aussi héhé!

bonne continuation!
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Ven 14 Nov - 1:23
Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et la suite avec j'ai trouver se chapitre trés intéréssent et trés bien écrit. cheers
merci pour cette suite. Very Happy
Il l’y à plus qua attendre la suite maintenant des que tu peux. [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 53022
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre

Ven 14 Nov - 16:47
Merci d'avoir mis la suite, elle est bien!
rassurée qu'il y aura une suite, il faudra prendre son mal en patience, sa va sa va être plus dur affraid
mais bon.....
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Ven 14 Nov - 17:16
Ca fait du bien de retrouver cette fic!!

J'ai adorée ta suite!!!

La phrase qui tue à la fin [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 65264

LA SUITE!
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval

Ven 14 Nov - 17:59
Quoi ?? Mais non non non !! Tu peux pas partir Emily !

La suite Guimauve
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Ven 14 Nov - 19:40
Cette suite est vraiment magnifique,j'adore la façon dont tu décris le paysage et le décor,on a l'impression d'être dans la pièce.
C'est vraiment super car on en apprend plus sur la vie d'Emily.
J'espère qu'elle ne vas pas partir et quitter Christa car elles sont faites pour aller ensemble.
J'attendrais la suite avec impatience mais prend tout ton temps car comme ça le suspens subsiste.
Encore bravo [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 793834 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 793834
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Lun 17 Nov - 14:53
Heu alors ben heu...parfait quoi, comme d'hab! Rien à dire, suspence, émotion, détails.....Tout y est, sauf un truc:

Spoiler:

Please
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Jeu 27 Nov - 19:10
Je suis heureuse de te revoir dans tes écrits et j'ai adoré ce chapitre et vivement la suite. cheers Very Happy
Je te souhaite de bonne vacance. lol!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

Jeu 27 Nov - 19:16
vacances????? ahhhhhhhhhhhhhh le mot magique cheers lol super chapitre tu nous avais manquer Cathari [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 360134 j'ai hâte de lire la suite!!! toujours aussi douée Wink
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Jeu 27 Nov - 20:09
Une suite? une suite? une suite?

J'en crois pas mes n'oeils!!! Shocked

A quand la prochaine???!!!!! Guimauve
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre

Jeu 27 Nov - 20:25
J'adore!!! Heureuse de ton retour [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 269792 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 175234

Ce chapitre est super!

J'attend avec beaucoup d'impatience la suite! cheers
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Jeu 27 Nov - 20:54
excellent !! y avait trop longtemps que j'attendais cette suite ...
T'as dit vacances demain soir ? on va pouvoir te harceler de nouveau comme il se doit alors ! lol!

Spoiler:
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Jeu 27 Nov - 21:00
Je me demandais justement quand tu allais mettre la suite!Bonne continuation!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Jeu 27 Nov - 21:15
C'est génial que tu sois de retour et ce chapitre est vraiment super.J'adore le moment où Christa lèche Emily sur la joue,c'était très drôle. lol! lol! lol!
Je te souhaite de bonnes vacances et vivement la suite.
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Jeu 27 Nov - 21:29
Pour vous prouver ma bonne volonté, je vous promets de poster une suite dès ce soir vi vi! les idées sont au rendez-vous et j'ai du temps! cheers
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

Jeu 27 Nov - 21:35
ohhhhh yesssssssssss cheers on t'adore Cathari t'es la meilleure [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 175234 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 269792
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre

Jeu 27 Nov - 22:46
Chose promise chose dûe! Smile
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Jeu 27 Nov - 22:58
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !! C'est qui celle là ???? His...ae hein ?

Tu le fais exprès ? je sais que tu le fais exprès !!! C'est génial mais tu joues avec nos nerfs [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 3743 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 3743 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 3743 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 3743 [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 3743

je vais boycoter si tu continues [ABANDONNÉE] L'Australie à portée de Nice - Page 5 632837

Spoiler:
Contenu sponsorisé