Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui est la dominante ?

+21
Askatasun31
Pluck
Akilihan
Gayalalune
G6K
Rose
kimkamaouss
Jclemence27
mad$h@rk
Audd
Licodeb
Sophialagrec
xénan21
Stavros
Gaïa
Honey
Xa
Xenan
LadyX
Walthéa
Synovie
25 participants
Aller en bas
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Qui est la dominante ? - Page 3 Empty Re: Qui est la dominante ?

Mer 25 Mar - 20:53
Askatasun a écrit:
bon deformez pas mes propos, j'ai pas dit que gaby est le repos de la guerriere !

Bon ben par esprit de pure contradiction, je déforme le propos !

Gabrielle comme repos de la guerrière... en voilà une idée!
*part méditer là dessus Qui est la dominante ? - Page 3 793834 *

*reviens*
C'est où qu'on s'inscrit pour devenir une guerrière déjà ?
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Qui est la dominante ? - Page 3 Empty Re: Qui est la dominante ?

Mar 28 Avr - 21:27
Je suis là, et je répondrai les deux...

Dans un couple homosexuelle, les deux femmes ou les deux hommes imposent leur choix dans leur capacité... comme Xena dans la guerre et Gabrielle dans l'amour...
J'adorerai vous dire autre chose mais la domination dans ce genre de couple... n'est qu'aléatoire... suivant l'envie..
Ce qui nous améne à sous la couette... qui est au dessus et en dessous... ?
En expérience, je sais qu'avec mon homme c'est aussi selon ce qu'on a envie... les positions sont multiples et je sais que je pourrai me retrouver dessus comme en dessous...

Bonne chance à tous;

Je trouve ce débat interressant :!!!!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qui est la dominante ? - Page 3 Empty Re: Qui est la dominante ?

Sam 10 Sep - 11:58
Je tiens à rappeler à la populace que dominer veut dire, littéralement, être le maître, le propriétaire ou le seigneur de quelqu'un ou de quelque chose. Quand on demande qui est la dominante dans le couple Xena/Gabrielle, on induit par définition, que l'autre est sa chose, son objet ou son esclave (ou à minima son vassal).

Moi, je comprends que des gens peuvent être choqués par cette formulation parce que là, il n'y a pas de sous-texte, le mot est vraiment sans ambiguïté. Comme je ne reconnais donc pas de réalité à cette question, je ne peux donc y répondre, désolé No. Elle représente des choses contre lesquelles il faudrait lutter, plutôt que de continuer à les légitimer.

Après, je n'en veux absolument pas à la personne qui a créé ce sujet, chacun est libre de ses opinions et donc moi aussi.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Qui est la dominante ? - Page 3 Empty Re: Qui est la dominante ?

Sam 10 Sep - 16:08
C'est marrant, vous emblez tous et toutes être convaincus que la "taumière", c'est Babby alors que pour moi, c'est clairement Xena.
Quand Xena décide de faire les choses d'une certaine façon, Il est très rare que Gabby lui fasse changer d'avis.
Si Xena a décidé d'aller  droite et que Gabby veut aller à gauche, Gabby a 2 solutions : aller à gauche seule ou suivre Xena à droite parce que si ele a décidé d'aller à droite, Xena n'ira pas à gauche. Je pense notamment à lépisode La Horde : Xena veut donner la priorité aux guerrier et tuer toute la horde. Gabby veut donner la priorité aux blessés et faire la paix. Il a fallu que les actions de Gabby lui prouve qu'elle avait raison pour que Xena accepte de tenter de faire la paix, sans ça, Xena n'avait aucune intention de céder le moindre pouce à Gabby.

Xena a un passé de chef de guerre, elle a passé des années à comander, elel ne se laisse pas mener par le bout du nez par une gamine. Néanmoins, comme tout bon chef, Xena sait tenir compte des avis qui lui sont donnés. Mais au final la chef, c'est elle ; c'est elle qui dit "On va par là et si elle ne décide par d'aller par là, personne ne la forcera à y aller.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Qui est la dominante ? - Page 3 Empty Re: Qui est la dominante ?

Sam 10 Sep - 19:51
alors pour ma part, je parlerai plutôt dans les termes "suiveur" et "suivi" ... je n'admets rien ici, je peux me tromper ... je mets juste ce que je ressens ... il est à noter aussi que je découvre la série et que je n'ai regardé les épisodes qu'une seule fois.

La première qui a suivi l'autre (à mon plus grand bonheur Grin ) c'est Gabrielle ... qui a le rôle de celle qui suit durant au moins la saison 1 et voire saison 2 ... Elle sort de sa ferme ... ne connait pas le monde extérieur ou presque et donc va être sur chaque pas de Xena pendant un bon bout de temps .... Elle n'est absolument pas sure d'elle et se laisse guider par Xena ... ce que je trouve normal ma foi...

Après plus elle va prendre de l'assurance, plus elle va avoir confiance en elle et plus le couple va s'équilibrer ... on trouvera une Gabrielle qui suivra Xena dans ses nombreuses batailles (non sans quand même lui dire ce qu'elle en pense) et on trouvera une Xena qui suivra Gabrielle dans sa quête de spiritualité (et connaissant Xena c'est pas vraiment son dada Razz ) ... Mais par amour l'une et l'autre vont parfaitement s'équilibrer et c'est pour ça que ce couple est parfait ! ... voilou lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qui est la dominante ? - Page 3 Empty Re: Qui est la dominante ?

Sam 10 Sep - 19:56
Ce qu'il y a de bien quand on remonte un sujet, c'est que d'autres suivent pour le continuer. Es ce que cela fait de moi un "suivi" ma poule Qui est la dominante ? - Page 3 890560!
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Qui est la dominante ? - Page 3 Empty Re: Qui est la dominante ?

Sam 10 Sep - 20:05
et bien oui !! on suit notre Silvadore lol! lol! avec grand plaisir ... (ça me fait découvrir des posts en + ... car il y a tellement de chose à lire sur ce forum que je m'y perds  Laughing )
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qui est la dominante ? - Page 3 Empty Re: Qui est la dominante ?

Sam 10 Sep - 20:08
Mais je suis "suiveur" également avec toi, car tu me fait aussi allez là où je n'étais jamais allé avant Grin ! On se complète, c'est cool cheers !
Contenu sponsorisé

Qui est la dominante ? - Page 3 Empty Re: Qui est la dominante ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum