Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alti : encore un(e) ex de Xena!

+24
Calli
Prométhée
Shiningseventeen
Gabangel
missxena57
mad$h@rk
Goulvenez
Honey
Estelle-Carter
Synovie
Aleck
Xa
Walthéa
Aphrodian
Rose
Spooky
Cox
Gaïa
LadyX
M@nu29
Jahya
kimkamaouss
G6K
Pefanie
28 participants
Aller en bas
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Jeu 25 Fév - 1:43
Oo oui est cousine trés bonne qustion Xena et Callisto.....Hummmmmmm peut étre peut étre pas je sais pas surement.....Mais j'en doute...Mais c'est pas la question Alti une exe de Xena au non non je ne pense pas je vois pas pourquoi......Mais c'est aussi une bonne question aussi
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Lun 12 Avr - 10:30
Alti est peut être attirée par Xena mais pas xéna par Alti et je ne penses pas qu'il y ai eu des relations physiques entre ces deux là mais plutôt une relation de pouvoir Altie veut le pouvoir de Xena pour être elle même la destructrice des nation et d'ailleurs avec césar dans le fil de la vie elle n'hésite pas à la faire tuer!
elle le dit elle même " je veut ce que tu à Xéna "
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mer 14 Avr - 19:08
Je n'ai jamais pensé à Alti/Xena!!! mais je me demandais, il y aurait pas eu un ptit truc entre Xena et Lao Ma??
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mer 14 Avr - 22:29
ha ba oui là je pense même si ça ne c'est pas concrétisé Xena à sans doute eu des sentiment pour elle car comme pour Gabrielle elle aime la bonté chez les gens.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mer 14 Avr - 23:01
Emmanuelfe a écrit:ha ba oui là je pense même si ça ne c'est pas concrétisé Xena à sans doute eu des sentiment pour elle car comme pour Gabrielle elle aime la bonté chez les gens.
Je pense aussi!! dans l'épisode où on voit Lao Ma soigner Xena et qu'elles volent, c'est très beau ce moment!!! et je suis sûr qu'il c'est passé un truc à ce moment là!! (s'il y a un topic sur ce sujet, prévenez moi si je ne dois pas en parler ici ^^ XD)
avatar
Invité
Invité

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Jeu 15 Avr - 10:43
pour moi c'est clair, il y a qu'à voir comme elles s'embrassent dans l'eau (c'est plus que du "je t'envoie de l'air pour que tu puisses respirer")
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Jeu 15 Avr - 12:17
Pop pop, je ne sais pas et je ne crois pas qu'il y ai un sujet sur le subtext Xena / Lao Ma (qui serait plutot du maintext a mon humble avis) mais ce n'est pas le sujet du débat...
Par contre vous etes libres d'ouvrir un topic ...  Twisted Evil
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 5 Juil - 14:27
Pefanie a écrit:
"J'ai toujours rêvé d'être en toi Xena"

Un peu plus loin, (damned je ne sais plus ce que lui dit Xena) mais Alti répond :

"Au moins nous serions réunies"

et enfin Alti de rajouter :

"Nos petis moments d'intimité me manquent beaucoup" (On passe presque en maintext là! Mais n'y voyez pas une marque de romantisme, elle a un air plutôt sadique quand elle dit ça lol)

Bon et puis alors là je ne sais plus dans quel épisode on voit ça, mais il y a un moment un flash back où on nous donne à voir la méchante et sombre Xena du passé en compagnie d'Alti (qui veut régner sur le monde en compagnie de notre warrior princess), et il est vrai qu'elles ont l'air plutôt complices les deux polissonnes!
Mouai je pense qu'il y a eu une tite relation lol!
Les producteurs ont du dissimuler des sous entendus mais faut etre concentré la Laughing
La relation entre Alti et Xena a du etre sauvage mdr Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 58660
Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 747762
Princesse_Amazone
Princesse_Amazone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 24
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber ! C'est vraiment trop ambigu !

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 5 Juil - 14:46
Moi aussi je me suis posée la question quand j'ai vu cet épisode ! Et je pense qu'Alti a des sentiments pour Xena. Et je trouve qu'elles se "complètent" dans la série : Xena est la force physique, Alti la force mentale (tout comme Lao Ma, sauf qu'elle, elle l'utilise pour le bien).
Le "j'ai toujours rêvé d'être en toi" m'a aussi mis la puce à l'oreille... Et puis entre nous, pourquoi elle lui porterait une haine pareille ? C'est parce qu'elle a les nerfs et qu'elle est frustrée que Xena l'ait abandonnée lol! Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 822805
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 5 Juil - 16:57
Princesse_Amazone a écrit: Et puis entre nous, pourquoi elle lui porterait une haine pareille ? C'est parce qu'elle a les nerfs et qu'elle est frustrée que Xena l'ait abandonnée lol! Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 822805
lol! je pense que c'est sa aussi elle agit comme Arès mdr
Princesse_Amazone
Princesse_Amazone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 24
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber ! C'est vraiment trop ambigu !

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 5 Juil - 18:59
Mdr oui ! Arès est frustré aussi ! Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 862630 Whip
Contenu sponsorisé

Alti : encore un(e) ex de Xena! - Page 3 Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum